Qu'est ce qui vous repousse chez un mec ?

Membre Anonyme
Zalut, Nous avons eu droit au fameux qu'est ce qui vous intéresse chez un mec, mais faisons le dans le sens inverse ... Donc qu'est ce qui pourrait vous repousser chez un mec justement !?
Publicité

● en ligne
Wiloooo
Le manque de conversation, les mauvaises odeurs et les critiques envers Mdonna voila xD et toi tu n'as pas répondu à ta propre question :o
Membre Anonyme
Perso la cigarette en tout premier lieu et après je dirais les personnes en surpoids (désolé ce n'est pas dans le but de blesser, juste du à un vécu passé) et les piercings. Après ça dépend de l'uniformité du tout ^^
Membre Anonyme
Je fais trop attention a combler les miens pour voir ceux des autres. pfff en vrai j'croa c'est tous des fdps, mais comme je l'ai dit, j'peux pas être certain.
Membre Anonyme
Pour ma part, l'hygiène corporelle en premier lieu. J'ai déjà connu un mec qui ne se lavait pas la...enfin bref ^^' La cigarette aussi j'ai du mal avec :/
Publicité
Membre Anonyme
oups j'aurais du passer par là,  hum pour ma part forcement l’hygiène (surtout quand on trouve le moyen de pas se laver les mains en sortant des toilettes, ça donne envie de vomir 0_0 ... hum ... pardon je m'emporte ...), après le reste c'est surtout niveau caractère, les "grande gueule" , égocentrique and co je garde toujours un écart ...
Membre Anonyme - Modification par Avatea le 13/11/2015 - 05:30:27
Quand il se shoote à l'ectasy avec ses super amis de la mort qui tue et qu'il me plante comme un con pendant les Solidays à Paris ? Ha non ça c'est du vécu. Je dirais le pire du pire : Les personnes hyper tout ce qu'on veut hypersociables hyperconnectées hypermusclées hyperactives et pour qui tout va toujours hyper bien. Genre toujours des amis à texter, plein de projets trop top de prévus, toujours invité à des soirées méga-géniales. En gros t'existes que par intermittence pour combler les blancs. Perte de temps, si t'arrives à l'intéresser - bon courage, dans un mois tu ne seras qu'un numéro de téléphone qu'on a même pas pris la peine d'effacer. Les personnes qui font semblant d'ignorer les gens pas assez styleyy pour elles. Genre, t'es juste devant moi mais je t'ai pas vu, bizarrement. Ben moi non plus figure-toi. Bon allez c'est bon j'ai rempli mon quota de langue de p*** pour le mois ^^;
Membre Anonyme
Pour moi c'est les fans de Madonna x) Mais bon chacun ses gouts ^_^ 
Membre Anonyme
Le manque d'hygiène, de conversation et les affamés. Et les lourds qui comprennent pas quand c'est non. (Oh le vdd qui tacle :o )
Membre Anonyme - Modification par firefly le 13/11/2015 - 13:59:25
Les chaussettes de tennis dans les sandales, le pull col roulé vert et rose (enfin, quelques petits "règles de mode" ^^) Le désordre aussi... entrer dans son environnement et ne plus savoir où poser les pieds (littéralement ^^)
Membre Anonyme
Qu'est ce qui vous repousse chez Cigarette. Cigarette + café. Chauve, problème d'hygiène, alerte sanitaire, hippie, trop grand trop petit, en surpoids oui aussi. Fermé d'esprit, trop égoïste, narcissique, je-sais-tout, kikoolol, sa va, méchant, scato (spécial dédi à celui qui se reconnaitra), trop zélé niveau spiritualité/politique, trop efféminé, fan de justin bieber, one direction ou autres abominations musicales.
Membre Anonyme
Prasten, toi aussi t'as tes Hunger Games.
Membre Anonyme
Je n'ai jamais dit que je n'en avais pas :) Que les esprits te soient favorables. Qu'est ce qui vous repousse chez
Membre Anonyme
Ce qui me repousse : une mauvaise hygiène corporelle, l'attitude "mort de faim/je veux baiser", ne pas comprendre ce que veut dire "non", l'obésité (le simple surpoids ne me dérange pas), trop de muscles et surtout l'attitude "j'ai tellement confiance en moi que je ne peux pas imaginer que tu me résistes"
LucioDavid84 - Modification par lucio84000 le 16/11/2015 - 12:05:43
ce qui me repousse : les gros chauves et poilus et les mecs de Daech! lol Qu'est ce qui vous repousse chez
Membre Anonyme
les narcissiques
Membre Anonyme
Quand tu sors en boite avec lui et que tu le retrouves en train de sucer dans la backroom un gros thon ? Plus sérieusement, chacun à ses critères, c'est plutôt personnel. Déjà pour moi, un gros , un squelette, quelqu'un avec un visage ravagé , mal rasé, ongles pas coupés, cheveux à l'arrache, mal habillé. Une dentition douteuse aussi bien sur la propreté que sur la netteté des dents ...(quelqu'un qui entretien pas son corps en sommes ou qui à des problèmes d'hygiène.) Ensuite, je suis pas une sainte, mais y a rien de plus nul que d'entendre un mec parlé de ses plans culs. Tu remarques rapidement si il aime baiser ou pas, pas besoin d'en balancer une couche. Chacun fait sa vie mais tant que tu es pas mon ami ou mon copain ses histoires je veux pas les entendre (surtout dans le cadre d'un rendez vous ""sérieux""). Il faut parler de sexe, mais en parler correctement. Quelqu'un qui aime pas la fête, les chiens (j'en ai), qui est lourd, qui ne parle pas (pas intéressant en somme), les beaux parleurs, les pauvres (ou radins. Pas que je sois riche, bien au contraire, mais il faut savoir dépenser dans la vie). Les infidèles et compagnie. Et ceux qui jouent au jeux du chat et de la souris OU qui ne disent jamais tout ce qu'ils pensent. Bref, en somme j'aime quelqu'un de normal vivant correctement sont époque et ayant des valeurs et du respect.
Membre Anonyme
Les filles peuvent répondre aussi  ? ;)
Membre Anonyme
Finalement je préfère le sujet : " qu'est-ce que vous préférez chez quelqu'un ? " XD
Membre Anonyme
La mauvaise hygiène et surtout l'haleine, bon le matin c'est un peu tout le monde on fait avec^^, le surpoids, trop de pilosité, le côté flemmard qui ne s'intéresse à rien, sans passion sans rien, la nostalgie ça me soul à un point, le manque d'intelligence, le côté plat sans caractère qui dit oui à tout, les défaitistes-négatifs, les profiteurs-suceurs (dans le sens imagé du terme lol), comme dirait Al Capone " Ne confondez pas ma gentillesse pour une faiblesse, je suis gentil avec tout le monde, mais quand quelqu'un ne l'est pas avec moi, faible n'est pas ce qu'il se souvient de moi " c'est clair. Je vois le nombre que la cigarette dérange, j'hallucine! (et je comprend), une claque pour moi qui suis fumeur, mais le jour où je suis en couple j'arrête direct, seul ce n'est pas évident.
Membre Anonyme
Bien sur que tu peux participer Jeannou, ce serait avec plaisir d'avoir l'avis d'une demoiselle, ça pourrait qu'enrichir le sujet ^^
Membre Anonyme - Modification par Avatea le 14/11/2015 - 00:15:49
Je ne fume pas et je n'ai jamais imposé à mon ex d'arrêter mais uniquement de respecter mon choix comme je respectais le sien (par exemple ne pas fumer dans l'appartement, aller sur le balcon / devant la fenêtre) Mon ex s'était motivé à arrêter au début de notre relation mais il a recommencé au bout de six mois à cause de son nouveau travail où c'était un moyen de s'intégrer (la fameuse pause cigarette).
Membre Anonyme
On passe en hors sujet là quand même ^^ mais je suis d'accord. Arrêter de fumer pour quelqu'un c'est ne pas réussir à tenir ses engagements et en plus culpabiliser en se disant "merde j'ai repris la cigarette, qu'est-ce qu'il va dire ?". Il vaut mieux faire les choses pour soit ça permet de plus facilement se raisonner si on a envie de fumer ou durant les fameuses pauses clopes (qui sont assez fatale d'ailleurs). Mon ex a arrêté de fumer lorsqu'on est sorti ensemble. Entre nos engueulades et ses potes qui fument il a du sentir l'envie de se détendre en en prenant une. Aujourd'hui il est repris tous les jours. Après le boulot qu'il avait trouvé à l'époque n'aidait pas non plus car il allait tout le temps à la pause clope pour discuter avec ses collègues donc la tentation était omniprésente. Si tu arrête pour toi, tu n'es que seul responsable de ton échec. Si tu arrête pour quelqu'un tu subiras le fardeau du regard de ton copain sur ton échec.
Membre Anonyme - Modification par Avatea le 14/11/2015 - 00:40:45
De plus ça peut constituer un motif de dispute, on en veut à l'autre de nous avoir forcé à arrêter (même si l'autre n'a rien fait, c'est ce qui m'est arrivé) ou alors on accuse l'autre de ne pas être reconnaissant des efforts fournis pour arrêter. Ou alors il suffit d'une brouille pour se remettre à fumer juste pour faire du mal à l'autre et se sentir " libéré " comme disait mon ex. Fin du HS :)
Membre Anonyme
"Pas dit, faut que tu le fasses pour toi et pas pour quelqu'un d'autre sinon y a de fortes chances que tu replonges." Justement non je ne risque pas par respect de ma moitié, je fonctionne comme ça. "De plus ça peut constituer un motif de dispute, on en veut à l'autre de nous avoir forcé à arrêter." Ce n'est pas une obligation, c'est une concession, dans un couple chacun fait des concessions pour s'harmoniser une nouvelle vie. Sans concession il n'y a pas d'histoire durable possible. Tout seul tu peux te "permettre" de fumer, de boire, de laisser trainer la vaisselle, le linge, etc. A deux ce n'est plus pareil, même si chacun reste chez soi, c'est un bonheur qui se construit, ça demande des efforts pour que cela soit agréable pour l'autre, enfin c'est mon point de vue, pour moi un couple c'est chacun qui s'occupe du bonheur de l'autre.
Membre Anonyme
Je suis tellement d'accord ^^
Membre Anonyme
J'insiste sur le " chacun. " Le problème c'est que souvent c'est plus le bonheur d'un au détriment de l'autre. :)
Membre Anonyme
D'où le fait de faire des consensus (chacun est satisfait de la solution) et non des compromis (chacun perd quelque chose pour arriver à un équilibre).
Membre Anonyme - Modification par Loann le 14/11/2015 - 02:20:53
"D'où le fait de faire des consensus (chacun est satisfait de la solution) et non des compromis (chacun perd quelque chose pour arriver à un équilibre)." Ce n'est pas très réel pour moi, tu ne peux pas éviter de faire quelques "sacrifices" si tu veux construire quelque chose qui tienne la route dans le temps. Et si tu aimes vraiment la personne ce ne sont pas des sacrifices, mais une suite logique de ton évolution. On fait tout le temps des sacrifices, pour le travail, pour la famille, pour un sport, etc... C'est ce qui nous fait grandir et progresser.
Membre Anonyme - Modification par Avatea le 14/11/2015 - 03:31:32
Ouais, consensus, c'est ce dont on rêve pour la plupart... et y'a la réalité. :/ Mon ex aussi me disait ça... " qu'il n'y a que des consensus, pas de compromis à faire... " et puis... et puis quand je me suis retrouvé à faire tout à la maison je me suis aperçu qu'en fait c'étaient des compromis. Sorry, je m'en vais, je viens de voir pour les attentats.

Sujets similaires
  1. Je viens de constater un truc dans ma vie
  2. Rencontre avec les parents
  3. Vivre une relation sans sexe ?
  4. [Sondage] : Où rencontrez-vous vos partenaires ?
  5. Les garçons efféminés
  6. Je suis perdus aider moi ,savoir si gay ou hetero
  7. En mal-être, besoin de réponses pour avancer dans ma vie sentimentale
  8. [SONDAGE]:Dominant ou dominé dans les relations?
  9. Comment répondre à des remarques blessantes ?
  10. Quel piercing préférez vous ?
  11. Amoureux d'un homme qui me repousse.
  12. Réussir à séduire quelqu'un qui sort d'une séparation

  S'inscrire pour participer