Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Wiloooo a écrit : Webmasteur Wiloooo , garçon de 27 ans de Lyon Le manque de conversation, les mauvaises odeurs et les critiques envers Mdonna voila xD et toi tu n'as pas répondu à ta propre questionPour moi c'est les fans de Madonna x) Mais bon chacun ses gouts ^_^
Loann a écrit : Je vois le nombre que la cigarette dérange, j'hallucine! (et je comprend), une claque pour moi qui suis fumeur, mais le jour où je suis en couple j'arrête direct, seul ce n'est pas évident.Je ne fume pas et je n'ai jamais imposé à mon ex d'arrêter mais uniquement de respecter mon choix comme je respectais le sien (par exemple ne pas fumer dans l'appartement, aller sur le balcon / devant la fenêtre) Mon ex s'était motivé à arrêter au début de notre relation mais il a recommencé au bout de six mois à cause de son nouveau travail où c'était un moyen de s'intégrer (la fameuse pause cigarette).
Belveline a écrit : Si tu arrête pour quelqu'un tu subiras le fardeau du regard de ton copain sur ton échec.De plus ça peut constituer un motif de dispute, on en veut à l'autre de nous avoir forcé à arrêter (même si l'autre n'a rien fait, c'est ce qui m'est arrivé) ou alors on accuse l'autre de ne pas être reconnaissant des efforts fournis pour arrêter. Ou alors il suffit d'une brouille pour se remettre à fumer juste pour faire du mal à l'autre et se sentir " libéré " comme disait mon ex. Fin du HS :)
Pour moi un couple c'est chacun qui s'occupe du bonheur de l'autre.Je suis tellement d'accord ^^
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.