Sauna gay... triste!

avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2015 à 05:21

Perso je vais au sauna une fois par semaine et je suis surpris par l'ambiance. Il semble que ce soit un lieu de rencontre (ou j'ai mal compris) et je croise des gens qui tirent ... la tronche! Pas un sourire, à peine un regard, c'est bien la peine de se foutre à poil. Certes se détendre et être décomplexé sont deux choses. Ou alors trop bcbg le sauna? Moi j'aime les mecs qui vous regardent en pleine gueule, que ce soit pour me dire va te faire... ou pour me dire viens me...!!!  Je vais y aller me faire bronzer le cul encore un peu et basta.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2015 à 18:20

Slt Klasu tu as raison il faut savoir s'accorder des temps pour soi et ne pas être constamment dans la demande. Une demande trop forte peut faire peur. De plus, on ne convainc pas dans l'effort de plaire en se mettant une pression qui vous prive de l'aisance naturelle bien plus séduisante. Et puis le fait que rien ne se passe peut être perçu comme un échec personnel alors que l'attirance entre deux personnes est plus subtile et mystérieuse. Nous ne contrôlons pas tout. Pour ma part je communique beaucoup plus facilement dans un sauna que dans le métro mais je me demande parfois si je ne devrais pas faire l'inverse. Ceci étant je ne renonce pas au sauna qui de toute façon n'est pas à la base officiellement une agence de rencontre. Non je voulais souligner qu'il n'est pas interdit se sourire dans un sauna! (et le reste n'est pas interdit non plus!)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2015 à 01:48

Probablement des mecs timides qui attendent qu'on aille vers eux. Mais c'est sûr que si tout le monde est comme ça c'est pas gai.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2016 à 18:21

Ah, l'éthymologie nous joue des tours ! Rappelons que "gay" veut dire d'abord homo ou pédé... pour les anglais, un pédé joyeux ça donne " a gay gay! " . Cela dit un sauna n'est pas triste. Ce sont les gens. ça dépend aussi de la configuration du sauna et des fantasmes de chacun. Ce qui me gène le plus dans un sauna, c'est le manque d'hygiène récurrente, à lafois des lieux (propres à l'ouverture mais vite souillés et pas forcément bien nettoyé) et des mecs. Certains ne se rendent pas comptent qu'ils laissent dans leur passage des effluves d'odeur peu exitantes. Quant à la gaieté,on peut la déchainer si on le veut. Ne rien attendre (très difficile si on est honnete avec soi-même). User de l'humour. Certains sont effectivement bloqués par leurs craintes de ce qu'ils vont expérimenter. Disons, qu'ils n'expérimentent rien, ou seulement l'attente du mec et du coup idéal. Mais d'autres participent volontiers à l'humour, indépendamment des suites (baise ou pas). Au sauna, on voit la vie mais ici c'est un condensé de VITS ! Tout ce qui est exclusif (pas de femme, ni d'hétéro mâle) demande forcément plus de compréhension des codes précis établis consciemment ou non. Condensé du lieu (souvent petits) condensé d'homos, condensé de pratiques sexuelles, d'odeurs etc... de regards, d'appels au secours, d'attirence, d'acceptation, de refus, bref, de tout et de son contraire. Mieux vaut être un peu armé... Comme une fleur bien épanouie attire les abeilles qui vient la butiner, un mec épanoui attirera celui qui l'honnera...
avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2016 à 18:25

honorera (sorry!)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2016 à 20:20

Il est manifeste que certains gars ont confondu la fréquentation d'un sauna fait pour se détendre avec le "voguing". Je suis pas sûr que ce soit sur les podiums qu'on rencontre l'homme de sa vie. Il y a des tas de trucs qui ne se décrètent pas entre deux mecs mais qui se testent d'une bien autre façon... CQFD. Je fréquente les saunas depuis bientôt 20 ans, ça n'évolue pas beaucoup. Il n'y a pas que dans des bassins qu'il y a de la flotte quelques fois!
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2017 à 11:58

Des gens tristes au sauna! Quelle misère humaine, vraiment!
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2017 à 16:58

Et dès que l'on rigole un peu fort, tout le monde vous regarde d'un air misérable, du coup je me sens coupable, le sexe doit être joyeux même s'il est furtif, du coup j'y vais plus alors que j'adore l'ambiance et faire du hammam voire du sauna
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2017 à 22:59

Quel malheur! Il faudrait faire venir des choristes dans les Sauna, ça redonnerait du baume au cœur d entendre chanter le choeur! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2017 à 06:55

Citation de DURAS
Quel malheur! Il faudrait faire venir des choristes dans les Sauna, ça redonnerait du baume au cœur d entendre chanter le choeur! :)
Excellente l'idée
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr