Les mecs qui disparaissent : Un fléau, je vous dis !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2014 à 18:37

Connaissez-vous ce mec, vous savez, ce mec qui vous dit que vous lui plaisez, il vous dit "à demain" et quand vous-vous réveillez, il vous a supprimé de ses contacts ? Vous le connaissez, vous aussi ?
avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2014 à 21:14

Ils sont plusieurs non ?? A oui il faut Quinze mots, fuck !! ... Disons que c'est un mec qui voudra toujours "mieux" ... et comme il y aura toujours "mieux" ...
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2014 à 18:47

Oui, je pense qu'ils sont plusieurs :) ^^ c'est pas le premier qui me fait le coup lol
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2014 à 20:31

Oh oui il y en a beaucoup qui fonctionnent comme ça, c'est un peu comme ceux qui te disent "à demain" et te parlent bien de l'heure et du point de rendez vous et que finalement tu ne verras jamais... C'est une attitude détestable mais hélas répandue dans ce monde égoïste :-(
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2014 à 20:40

Je pense qu'il devrait y avoir un point dans le réglement pour signaler ce genre de personnes...
avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2014 à 19:29

A oui ! Et ce qui m'énerve encore plus c'est les mecs qui répondent pas à ton message mais qui visitent ton profil... En gros ca veut dire "t'est moche, dégage" -_-
avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2014 à 20:04

Oublie les, va. Ils n'en valent pas la peine. Tu en trouveras des mieux.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2014 à 23:23

Il y a aussi le mec qui ne sait pas aligner 2-3 mots correctement, le mec banal qui débute la conversation par un "cc sava?", le mec qui visite plusieurs fois ton profil et qui te nargue en te disant intérieurement" tu ne m'auras jamais", le mec "sangsue" dont il est très difficile de s'en débarrasser, le mec qui pense plus avec sa b**** qu'avec son cerveau, le mec qui ne sait pas ce qu'il veut...
avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2014 à 00:47

Ça fait beaucoup de monde... Peut être que c'est vous qui interprétez mal. Vous ne vous êtes jamais demandé comment les gens vous voyaient ? D:
avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2014 à 16:04

Bah dsl mais quand mes gens disent que tu leur plait, que tu oerd une soirée a faire connaissnce avec eux, qu'ils te disent que tu lui plait et que pour finir, tu découvre qu'ils t'ont bloqué le lendemain matin, ca fait mal...
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2014 à 01:52

Gatsouzzz, moi quand je visite le profil de quelqu'un plusieurs fois, ça veut dire "j'aimerais bien t'envoyer un message, mais je sais pas trop quoi te dire... et j'ai peur de pas être assez bien" :roll: Jsuis peut-être un cas à part, mais faut pas toujours mal interpréter ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2014 à 20:37

Désolé mais ce qui me fait le plus marrer c'est tout de même les mecs qui font comme si ça pouvait marcher alors que ça peut pas du tout marcher en fait mais qui te le font croire jusqu'au bout.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2014 à 20:45

Jujuinparis, juste pour savoir, tu va venir régler tes comptes avec moi pendant longtemps sur mes sujets ?
avatar contributeur de Edolerhtom
Edolerhtom
01/04/2014 à 22:50

A demain! Pardon j'ai pas pu résister... (juste une blague ^^) (Mots manquants, Mots manquants)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2014 à 00:14

Ne prête pas attention à ce genre de personnes. Ils contactent des profils à la pelle ! Alors passe à autre chose.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2014 à 17:43

Sweeney : de ce que je sache, j'ai le droit de dire ce que je veux sur un sujet quelconque. Si tu te sens visé, j'y peux rien du tout vu que là je ne faisais que répondre à un sujet. Et écoute ce que dit Alejandro.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2014 à 01:11

Ce que dit Alejandro ? Tu croit que je contact des profils à la pelle ? Et oui je me sens visé, ne fait pas l'innocent... Je sais bien ce que tu incinue.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2014 à 01:22

Juju et Sweeney, vos comptes vous les réglez en privé, merci ;-) le forum n'est pas là pour ça.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2014 à 11:42

Kattarsis, Sweeney : on va arrêter le délire. Je ne le visais pas, j'ai pas de comptes à régler, un point c'est tout. Après je suis d'accord que nos histoires ne concernent que nous mais là y en a pas. Puis Sweeney, ce qu'Alejandro te disait, c'était pas que tu contactais des profils à la pelle mais que justement, certains si et que c'était ceux là qui te foutaient des vents et que ça valait pas le coup de t'énerver pour eux.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2014 à 13:31

Juju, je te conseille tout de suite d'arrêter de jouer, je ne suis pas là pour ça. je vous demande juste de stopper votre délire, point final. je ne le redirais pas, fin de la discussion.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2014 à 15:12

Bref, tu fais quand mêmes des allusions et je me sens visé. Mais je suis d'accord que ça ne regarde personne. Merci Kattarsis.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2014 à 18:05

Bon alors la je n'avez pas cliquez sur ce post 8-/ je vois que même à votre jeune âge vous avez des gagnants et des perdants :( toutes le vie est faites comme cela,surtout dans le virtuel :roll: Sa me rassure un peu :) il est vrai que si on rencontre les gens en live on a plus de chance de plaire et de lier une vrai amitié ;) a tous ceux qui sont trop gâter par la nature dont je fait parti :roll: profiter de la vie au autres il faut se battre et découvrir vos charmes caché :$ bon courage à tous 🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2014 à 18:20

Neo78, certes mais quand tu est partant pour rencontrer la personne, que cette personne te dit que tu lui plais, qu'on va chacun se coucher et que le lendemain tu te rend compte qu'elle t'a bloquée de partout, c'est chiant, quoi ! Si on leur plais pas, ils ont qu'à le dire ! point ! Histoire de pas nous faire énormément de peine et nous donner de faux espoirs.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2014 à 18:31

Peut être que c'est des grands timides :$ il ce lance et après ils ont peurs de la rencontre face à face :roll: c'est tout le problème de la toile 8-/ comment peut il dire que tu lui plait si il ne t'a jamais vue en live :( voyons ! moi même je suis tombé sur des gars fort sympa sur le site mais après en live je leurs est dis que ça va pas le faire :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2014 à 18:41

Il faut savoir que les personnes qui t'assurent être franches sont souvent menteurs... ! Mais comme on le dit souvent, il ne faut pas insister avec ces gens... Tu es sur un site qui regroupe de nombreuses personnes à découvrir ; si tu n'est pas trop timide fait connaissance avec eux ! Tu ne perds rien, et surtout, tu trouveras toujours des gens qui t'écouteront. Ce n'est qu'en faisant des essais que tu rencontreras des gens honnêtes ! C'est ce que nous apprennent souvent les contes de Voltaire, comme Candide... Il y a les bonnes et les mauvaises rencontres... Cela paraît facile à dire, mais quand tu en as les possibilités, ne restent pas dans le trou dans lequel on t'a poussé !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2014 à 18:52

Je suis d'accord, mais au moins, qu'ils aient le courage de le dire ! Tu pense à eux toute la nuit et le lendemain matin tu te rend compte que t'est plus rien pour eux. Sans un mot, rien...
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2014 à 22:44

Ce gros connard qui te supprime pour une aucune raison à peu près valable du jour au lendemain alors qu'il est tellement à fond sur toi que même tes potes sont au courant ? Ouais je le connais, je lui ferais bien la peau perso. :red:
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr