HOMME/HOMME

Forum Gay - Créé le - 12 Participations

HOMME/HOMME

Hello!!!!! 

Comment rencontrer un mec "masculin" quand on est soit même masculin et hors milieu gay????? 

Personnellement, suis perdu.... 

Et pour demander ça. ... 40 mots c'est super long... 

Alors je me présente. .. je suis un mec viril qui cherche un mec viril pour une relation suivie.... 

Sujet déplacé
Rencontre gay
0 vote

Comment dire… Je ne vois pas ou est le problème personnellement, dans le "monde" gay il n'y a pas que des mecs efféminés, c'est surtout une question de préjugés… Et puis je trouve que c'est pas ce qui manque les mecs masculins sur ce site, ou sur d'autres sites. Après évidemment, ça dépend ce que tu entend pas "mec masculin" car si tu entend: mec hétéro, macho, forcément tu seras déçu toute ta vie.
Et puis des gays il y en a partout en soit même, il faut juste s'assumer plus et à la fin ça attire les autres. 
0 vote

je ne peut qu’être d'accord avec Mickael et au risque de faire des redites: tous les gays ne sont pas efféminés et dit toi que pour certain qui le paraissent, il ne s'agit la que d'une carapace pour affronter un monde qui ne leur a pas été forcement clément...

Si le millieu gay ne te plait pas (ce que je peux comprendre), alors il te reste quelques possibilités:
- prendre de l'assurance afin de réussir a s'assumer ouvertement et tu ne passeras plus inaperçu
- sites de rencontre ou la tu peux trouver ce qui t’intéresse mais attention aux fausses idées... ;)

Je ne peux que te recommander de prendre confiance en toi, c'est pas la chose la plus aisée,  bien sur, mais c'est de loin, la moins décevante je pense...et puis ca ne peut que faire du bien d'avoir confiance en soit, ce n'est pas qu'utile pour trouver un bel homme ;)
0 vote

Comment? En commençant par mettre une photo de profil et ajouter des informations te concernant..
Tu trouveras peut-être ton bonheur ici.
0 vote



2 remerciements
Bah, il ne suffit pas d'être un mec "feminin" pour trouver un mec masculin, je ne comprend pas ta façon de voir les choses à vrais dire xD
Qu'apelle tu par "relation suivit" ?
Sinon ta présentation reste à désirer...
0 vote

Ou sinon va voir les mecs que tu trouves "masculins" et qui te plaisent et va leur demander directement. En gros, la seule solution, c'est de poser tes c*uilles sur la table x)
0 vote

LOL merci pour tous vos conseils. ...

Je voulais juste dire par là,  que quand on est discret, pas efféminé et que l'on ne sort pas en milieu gay (que je n'apprécie plus ppur l'avoir bien assez fréquenté) il n'est pas facile de savoir si un autre mec, pas efféminé, est gay ou bi.

Après je conçois que mon profil est, pour le moment, très discret. ... 

Chacun d'entre nous vie dans des milieux différents, plus ou moins "hostile" ....  ou l'on souhaite rester discret.... 
0 vote

Je pense que tout a été dit ci-dessus.

Et à en voir ce sujet, plus le commentaire laissé sur un autre, viril ou pas tu ne donnes pas envie d'en savoir plus. Juger sans connaître, c'est triste et mal. Mais c'est ton choix de vie, il faut l'assumer maintenant.
0 vote

Et je trouve certains modérateurs bien peu tolérant sur les avis et envie de chacun quand elle ne correspondent pas à leur propre vision   :( 
0 vote

Je pense que juste que sur un site de rencontre si tu met pas de photo, pas de présentation, et que tu ne rempli pas le test de compatibilité ; c'est comme si tu n'était pas inscrit.

Après arriver sur le forum avec un sujet comme celui là, n'est pas très bénéfique pour rencontrer en raison de l'image que cela pourrais donner de personne pas très tolérante.

Après il y a la participation au Beeting si tu veux vraiment pas te dévoiler en ligne mais c'est un rassemblement avec beaucoup de gays et tu as également signifié que cela te dérangeais. 
0 vote


Voir là pour certaines réponses:
https://betolerant.fr/forum/6770/vous-aussi-c-est-dur-de-trouver-quand-vous-paraissez-pas-gay?

Beaucoup de choses ont déjà été dites à ce sujet je crois. Mais je comprends.
Je suis plutôt timide, dragueur maladroit, je n'ai pas un physique extraordinaire, et je ne rentre pas dans le cliché du gay efféminé.
Sans compter qu'il n'y a absolument aucun "milieu gay" (bar/boite, endroit branchouille, etc...) à des kilomètres à la ronde.
Donc les mecs ne me draguent jamais, et j'ai toujours la trouille de me planter sur l'interprétation de la sexualité du gars qui pourrait m'intéresser. Pas envie de me prendre un pain. Pas simple.
Et je ne vais pas m'habiller en body moulant rose juste pour clarifier mon orientation sexuelle. 
0 vote


3 remerciements
Une relation suivie ? Heuuu t'entends quoi par ça ? Former un couple ou juste du sexe ? 

M'enfin sinon y a pas de trucs trop compliqués quand t'es hors milieu, suffit de discuter avec les gens, s'assumer aussi. Parce que dans ton entourage y aura toujours des gens qui voudront te caser. Enfin ce genre de trucs quoi.
0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit