Mon voisin sur grindr

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2020 à 13:12

Attention Pavé en vue

Version plus courte en bas

Hello,

Il y a de ça quelques jours j'ai discuté avec un voisin (il habite 3 étages plus haut) sur grindr. Au tout début il était plutôt sympa. Profil sans photo de visage mais une photo de dos, dit avoir 33 ans et rien d'autres. Le reste du profil est vide.

Au début j'ai cru que c'était mon coloc alors j'y suis allé à fond en me disant que ça allait sûrement débouché sur quelque chose. Il se trouve que ce n'était pas lui mais un voisin de l'immeuble.

On discute, il m'envoi des photos de lui et en discutant on se rend compte qu'il connait une de mes colocs. On discute vite fait comme ça pendant quelques jours. Il me dit qu'il habite au 4e étage, qu'il est venu déjeuner chez moi avec ma coloc (mais j'étais pas là). Bref, la discussion paraissait "normale".

Puis un jour il disparait et 3-4 jours plus tard réapparait avec un nouveau profil. Je me suis demandé si c'était lui et l'ai contacté. Il me répond que c'est lui et quand je lui demande ce qui est arrivé à l'autre profil et essaie d'engager la conversation il ne me répond pas. Il n'engage plus la conversation. Me parait froid et distant et je finis par m'engueuler avec lui à cause de son attitude qui ne m'a pas plu, surtout que je ne sais pas pourquoi il m'a repoussé alors que je n'ai rien fait de mal.

Pensant que c'était un faux profil je lui en fais la remarque et monsieur se vexe et me dit qu'un de ces jours il me prouvera qu'il ne mentait pas sur son identité. Chose qu'il a fait une semaine plus tard en venant diner à la maison avec ma coloc. J'en ai profité pour aller faire des aller-retours dans la cuisine pour voir à quoi il ressemblait. Effectivement, ce n'est pas un fake mais alors pourquoi un tel changement d'attitude en 3-4 jours? Je ne sais pas.

J'ai l'impression qu'il ne se complait que dans la confrontation. Si je lui parle gentiment il m'ignore mais dès que ça devient plus agressif alors là il connait la fonction "répondre" et la conversation peu devenir houleuse.

Résultat, j'ai décidé de lâcher l'affaire depuis quelques temps déjà et ai rencontré un autre mec à la salle de sport avec qui ça se passe bien même s'il n'y a rien de sérieux entre nous. On a beaucoup discuté hier sur whatsapp. Au moins un heure ou deux. C'était agréable. On s'est déjà vu et il veut qu'on se revoit. Je suis plutôt content mais j'avoue que cette histoire avec le voisin m'agace et gâche un peu tout surtout quand je sais qu'il traine dans l'appartement comme c'était le cas hier soir.

Ce que j'aimerais savoir c'est si quelqu'un a déjà eu affaire à ce genre d'énergumène auparavant? Je sais bien que les "relations" grindr sont pourries (il faut bien l'avouer surtout avec les "discussions" de base qui sont toutes les mêmes) mais est-ce que ça vous est déjà arrivé sans que ce soit forcément un voisin? Est-ce que certains mecs ne se complaisent que dans le virtuel et la confrontation et rien d'autres?

Si vous avez un avis, des conseils, ils sont les bienvenus.

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2020 à 16:23

J'ai rien compris!

En bref t'es amoureux du mec du 4e, qui apparemment te taquine aussi?

Ben monte un soir lui demander s'il a pas du sel, que t'en as plus chez toi.

Tu verras bien s'il a une belle salière. ;-)

Après, oui, Grindr et tous ces (petits) cons qui discutent avec toi et tout à coup disparaissent sans un mot, ou te bloquent sans explication, c'est déroutant, mais bon, je me dis que c'est un truc des plus jeunes générations. J'arrive toujours pas à gérer, mais bon.

On peut aussi trouver l'âme soeur sur Grindr. Si si. Même si au départ c'était juste prévu que ça dure x fois 30 minutes. 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2020 à 17:02

LOL

Je vais faire la version plus courte. Me suis rendu compte que c'était un peu le fouilli dans mon 1er message alors je l'ai remanié. En espérant que ce sera plus compréhensible.

En gros, il a 2 profils grindr (peut-être même plus). Sur le 1er il était sympa et sur le 2e il a complètement changé de personnalité. À cause de ça, on s'est pris la tête pour rien (surtout dû à l'incompréhension, sûrement). Prise de bec sur prise de bec, il a fini par me bloquer.

Lui et moi connaissons une personne en commun, ma colocataire qui m'a dit que j'avais mal réagi et que ce n'était pas comme ça que ça allait fonctionner entre lui et moi. J'ai fini par m'excuser, j'ai bien cru qu'il allait de nouveau me bloquer mais il ne l'a pas fait ceci dit il n'a pas répondu non plus. Entre temps Môssieur passe beaucoup de temps chez moi, j'en ai donc profité pour aller voir à quoi il ressemblait quand il est venu diner à la maison avec ma coloc. Ma présence n'a pas eu l'air de lui plaire mais ça ne l'a pas empêché de me mater quand je faisais semblant de l'ignorer (il n'a pas l'air d'aimer qu'on lui fasse ce qu'il fait aux autres, typique).

Ma coloc, pas très futefute, passe son temps à prononcer le prénom du voisin histoire que je sache qu'elle parle de lui et m'informer qu'il va venir à la maison pour telle ou telle raison (ce qu'elle ne faisait pas avant que je lui parle de lui et pourtant il est déjà venu avant et pas qu'une seule fois).

Comme j'en ai eu marre de ce petit jeu du chat et de la souris et de jouer à celui qui aura raison et jettera la faute sur l'autre, j'ai fini par le zapper et me suis trouvé un mec à la salle de sport. Tout se passe bien jusqu'à maintenant. Il veut qu'on se revoit et qu'on recommence notre petite hot session. D'ici là on parle sur whatsapp et c'est cool.

J'avoue que le voisin ne m'a pas laissé indifférent mais je ne comprends pas ce changement de personnalité soudaine et le fait qu'il se la joue trop rancunier et qu'il fait sa victime alors que pour se disputer il faut être deux minimum. Je veux bien accepter une part de responsabilité mais pas la totalité. Je ne sais toujours pas d'où vient ce changement d'attitude entre ces deux profils et pourquoi ça a eu lieu (est-ce qu'il s'est senti mal à l'aise parce que notre conversation n'avait rien de sexuel et qu'il n'est pas habitué? - j'avoue que ça me le fait un peu de temps en temps et quand c'est comme ça je prends un peu mes distances) mais en lisant le post d'une autre personne sur ce site j'ai compris ce qu'il se passait grâce à un des commentaires. En gros, il ne s'assume pas, n'est pas à l'aise avec sa sexualité, a peur de l'engagement et ça explique sûrement ce changement de personnalité soudaine. Après, il faut dire que notre conversation n'avait rien à voir avec les fameuses conversations "made in grindr" où on te demande tout le temps ce que tu cherches et si tu es actif ou passif et/ou on te demande des photos de ta queue histoire de pouvoir se toucher derrière son écran et ajouter ta photo a son album alors forcément ça change et là tu te rends compte qu'il y a encore des mecs qui sont normaux et agissent normalement et pas comme des crèves la dalle du sexe.

Quoi qu'il en soit je me posais juste la question de savoir ce qu'il se passait dans sa tête. Je ne suis pas forcément amoureux de lui, j'aimerais surtout savoir ce qu'il se passe et si j'ai une chance car pour le moment la discussion avec lui ne passe pas. S'il m'ignore ça me saoule et si je l'ignore ça le saoule (en tout cas quand je lui ai fait le coup la dernière fois ça ne lui a pas plu).

Les mecs a multiples personnalités ça devient lassant à la longue!

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2020 à 17:57

Une question :

Es-tu sure qu'il n'a pas quelques vues sur ta coloc ?

Sinon il est peut etre trés mal à l'aise avec l'homosexualité ? Il n'assume pas bien ?

Ou bien encore est-il simplement tordu ?

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2020 à 19:46

Ta version courte! Comment dire? 😂 😂 😂 Aussi longue que la première!

Essaie le coup du sel je te dis, en mini short. Ou en peignoir pas trop bien ajusté.

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2020 à 22:05

Citation de Alain8723 #342049

Ouais bon j'avoue.

L'écriture et moi ça fait un. J'aime bien ça. C'est bien un des seuls trucs que j'aime (non, non, pas le voisin).

Je ne peux pas lui faire le coup du sel car il habite en coloc lui aussi donc c'est pas dit que ce soit lui qui ouvre la porte. Haha

Citation de Dime #342047

Je ne crois pas, sinon pourquoi il serait sur Grindr? (oui, question un peu stupide vue le nombre de mecs chelous là-dessus)

En plus de ça, il la connait depuis longtemps (avant même que j'emménage - depuis un mois et une semaine déjà) donc s'il voulait se la faire il l'aurait déjà fait puisqu'elle en pince pour lui et pas qu'un peu vue à quel point elle se la joue midinette et qu'elle n'a pas l'air si discrète que ça sur ses intentions mais on n'est jamais sur de rien. Et en plus, étant donné que je lui ai montré son profil sur l'appli je crois que ce serait mort s'il voulait tenter quelque chose maintenant. Quoi que...

Il ne s'assume pas, c'est sûr et certain car quand j'ai dit à ma coloc qu'il m'a montré une photo d'eux ensemble et qu'on aurait dit un couple (il la prenait dans ses bras comme sur une photo de magazine), lui m'a dit que c'était fait exprès mais sans en dire plus, tandis qu'elle, elle m'a dit que c'était fait exprès au cas où quelqu'un aurait des doutes sur lui. Ça veut tout dire. En plus ma coloc me déteste à cause de lui, elle est sûrement jalouse qu'il puisse s'intéresser à moi (???) et puis je soupçonne le voisin de parler de moi mais comme je n'ai aucune preuve de ce que je dis... Après niveau chelou attitude je pense qu'il est pas mal doué là-dedans aussi. Mais je trouve vraiment ça dommage car on parlait bien, même si c'était pas LA grande conversation mais au moins ça sortait du lot du blabla inutile sur cette appli. Que ce soit pour un plan ou autre, j'aurais bien aimé mais bon...

Ceci dit, en y repensant je me dis que je n'ai rien perdu car quand je l'ai vu il avait une tête tristounette et là je me suis dit: "encore un mec dépressif (ou un truc dans le genre) sur lequel je suis tombé" et comme dirait mon ami: "il est mignon mais il a l'air difficile d'accès et assez chaint sur les bords et pour moi c'est un non définitif". Voilà qui est bien dit.

De toute façon, là en ce moment je vois un gars de ma salle de sport. On s'est vu hier, on s'est revu il y a quelques minutes et franchement j'ai bien apprécié. Je lui ai même envoyé un message pour lui dire de repasser quand il le voulait et il m'a dit qu'il reviendra donc pour le moment ça m'a l'air bien parti et j'essaie de ne pas tout faire foirer comme à mon habitude.

Je change un peu mon attitude grâce à ce post que j'ai lu aujourd'hui et qui m'a bien aidé: https://betolerant.fr/forum/14440/solitude-depression-amp-peine-sentimentale surtout le dernier commentaire de la 1ere page. Je me suis reconnu là-dedans. Ça m'aide à ne pas tout faire foirer avec le gars de la salle de sport. Si ça débouche sur quelque chose alors dans ce cas c'est tout bonus et au revoir à jamais le voisin!

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2020 à 11:25

"Je ne peux pas lui faire le coup du sel car il habite en coloc lui aussi donc c'est pas dit que ce soit lui qui ouvre la porte. Haha"

T'es pas motivé, toi?!

Si c'est pas lui qui ouvre, ben tu laisses ton peignoir fermé. C'est pas très compliqué.

Ah les mecs des fois!

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2020 à 13:09

Bah faut croire que non.

Je te l'ai dit, je ne suis pas amoureux de lui, je souhaite seulement savoir pourquoi une telle réaction extrême entre 2 profils.

Est-ce qu'il serait tordu? Est-ce qu'il a eu des vues sur moi mais au final a fini par changer d'avis pour je ne sais quelle raison? Est-ce que par hasard il m'aurait contacté avec un autre profil bien vide pendant qu'on parlait avec son 1er profil et au final n'a pas eu les réponses qu'il voulait? Est-ce qu'il se serait créé encore un autre profil?

Je vais entrer en mode "psychoteur" mais dernièrement, avant que je ne le bloque, un nouveau profil est apparu à côté du sien. Selon Grindr, mon voisin est à 24m de moi donc il apparait toujours en 1er sur la liste. Le nouveau profil se trouvait juste à côté de lui et pendant une minute les 2 profils changeaient de place. Càd que le profil de mon voisin passait en 2e position et le nouveau en 1ere position. Traduction, les 2 se retrouvent au même endroit. Étant donné que pendant 2 semaines il n'y a jamais eu de nouveaux profils près de lui, je me suis dit que ça devait être un faux profil. Un truc bidon mais comme je l'ai écrit je suis en mode psychoteur donc va savoir si c'est un de ses colocs (j'en doute puisqu'il n'en a pas eu de nouveaux depuis que je suis arrivé ici) soit c'est lui et dans ce cas comme l'a écrit DIME ce gars-là est tordu. J'ai bloqué le nouveau profil. Et là un nouveau profil avec mon prénom (va savoir...comme j'ai bloqué les 2 autres profils je ne peux dire s'il se trouve au même endroit mais ça ne m'étonnerait pas). Donc, soit il m'envoi des messages subtiles pour me dire qu'il est toujours là soit cette fois-ci je psychote pour rien.

Quoi qu'il en soit, oui, il m'intéresse toujours ce tordu de psychopathe mais depuis que je me fais un gars de la salle de sport (2x en 2 jours et il veut encore me revoir, je trouve que c'est bon signe et j'en suis bien content) je m'y intéresse moins. Je suppose que c'est la proximité qui fait ça car si ce n'était pas mon voisin je l'aurais jeté direct!

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2020 à 14:27

Coucou !

N'as-tu jamais pensé que tu ne lui plaisais tout simplement pas finalement ?

Moi c'est la première chose à laquelle j'aurai pensé et qui me semble le plus probable.

Peut-être n'avait-il pas envie de te le dire ou de te froisser en sachant que vous êtes dans le même immeuble ^^

Kiss :)

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2020 à 18:06

C'est une possibilité mais ça n'explique pas le changement de comportement.

Je veux dire, passer de "je te parle et je te raconte ma vie" à "total ignorement" y a quand même un grand fossé, tu ne crois pas?

Après, il y a aussi le fait qu'il ait voulu "se montrer" pour me prouver qu'il n'était pas un fake.

Moi, si un mec ne me plait pas je ne vais pas essayer de lui prouver quoi que ce soit, je l'ignore et puis c'est tout mais dans son cas il rentre beaucoup en confrontation avec moi. Quand on s'en fout de quelqu'un on ne rentre pas dans son jeu et on ne cherche pas la petite bête mais après tout tu as peut-être raison et dans ce cas bah il doit juste se complaire dans la confrontation avec autrui.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2020 à 20:39

Ben parfois quelqu'un nous plaît au début puis ne nous plaît plus après ! C'est très courant ^^ !

Il peut y avoir milles raisons :

  • Ta manière d'être / de parler ne lui correspond pas ou plus

  • Il a trouvé mieux ailleurs

  • Finalement il n'est pas prêt à s'assumer ou à être avec quelqu'un de son immeuble (c'est risqué quand même..)

  • Peut-être qu'en te voyant en vrai ça ne lui a pas plu

Pourquoi être tant obsédé par lui et vouloir tant comprendre ?

Si tu lui plaisais à 100% il te parlerait encore, c'est logique ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2020 à 00:20

Ben parfois quelqu'un nous plaît au début puis ne nous plaît plus après ! C'est très courant ^^ !

Ah bon? Moi, si quelqu'un me plait, il me plaira toujours. Sauf s'il change complètement de physique du tout au tout.

Il peut y avoir milles raisons :

Ta manière d'être / de parler ne lui correspond pas ou plus

En plein dans le mille!

Ne cherchons pas plus loin. C'est ce qui a fait qu'il m'a fuit. Il m'avait dit lors de notre dernière confrontation que si jamais il avait voulu quelque chose avec moi bah maintenant il n'en avait plus envie. J'ai été incorrecte et je le reconnais. Je me suis quand même excusé mais bon...un peu dans le vide faut croire.

Il a trouvé mieux ailleurs

C'est grindr!

Finalement il n'est pas prêt à s'assumer ou à être avec quelqu'un de son immeuble (c'est risqué quand même..)

Je plussoie mais je ne vois pas où est le risque. Il y a quand même 3 étages entre nous.

Peut-être qu'en te voyant en vrai ça ne lui a pas plu

Je ne saurais le dire.

Pourquoi être tant obsédé par lui et vouloir tant comprendre ?

Bah en fait, j'en sais rien du tout. J'avoue que c'est la 1ere fois que ça m'arrive et je ne comprends pas. Comme je l'ai dit plus en haut c'est peut-être la proximité car s'il n'habitait pas dans le même immeuble je l'aurais zappé. Mais je ne saurais pas te dire. C'est une histoire d'incompréhension et peut-être d'égo froissé aussi.

Si tu lui plaisais à 100% il te parlerait encore, c'est logique ^^

Je ne sais pas. Comme me l'a dit un pote, il a l'air très difficile d'accès et assez chiant. Il a su ça rien qu'en regardant les photos qu'il m'avait envoyés. Perspicace mon pote.

avatar contributeur Toxicmp3
Toxicmp3
26/09/2020 à 22:06

T'es 99% en tort, vous avez juste discuté une fois et si il n'a plus envie de te parler après rien ne l'y oblige. Imagine tu discutes avec quelqu'un une fois dans l'ascenseur et les jours suivants cette personne te colle et te force à avoir une conversation que t'as pas envie d'avoir, c'est pas cool.

Il a peut etre juste discuté une fois avec toi par curiosité/politesse et ça s'arrête là. T'es pas obligé de devenir ami avec tous les gays du coin.

En plus en venir à l'aggressivité pour avoir une conversation de sa part ; c'est juste nul. Tu devrais t'excuser et si t'es trop embarassé/fier JUSTE laisse le tranquille ; il a clairement pas envie de sympathiser (et je le comprend un peu si tu t'exiges une réponse et le demande de manière aggressive après juste une conversation...)

Si jamais il doit se passer quelque chose, j'imagine que ce sera lui qui fera le premier pas.

Après, j'avoue le mec aurait pu être plus clair dès le départ histoire que ça s'envenime pas.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2020 à 10:25

T'es 99% en tort, vous avez juste discuté une fois et si il n'a plus envie de te parler après rien ne l'y oblige. Imagine tu discutes avec quelqu'un une fois dans l'ascenseur et les jours suivants cette personne te colle et te force à avoir une conversation que t'as pas envie d'avoir, c'est pas cool.

Oui, je comprends ce que tu veux dire. Le pot de colle quoi!

Il a peut etre juste discuté une fois avec toi par curiosité/politesse et ça s'arrête là.

il a clairement pas envie de sympathiser (et je le comprend un peu si tu t'exiges une réponse et le demande de manière aggressive après juste une conversation...)

C'était un peu ça je crois puisqu'il a cru que j'étais son coloc et moi j'ai cru que c'était le mien. Il m'a quand même demandé si je cherchais du sexe donc j'imagine qu'il y avait quand même une petite envie quelque part. Pendant la prise de tête il m'a quand même dit que si jamais il avait eu envie de quoi que ce soit avec moi, maintenant il n'en veut plus mais ça ne l'empêche pas de parler de moi 😂

Tu devrais t'excuser et si t'es trop embarassé/fier JUSTE laisse le tranquille

Déjà fait mais dans le vide apparemment. Là pour le coup ce n'est pas moi qui joue les fiers. Depuis les excuses je ne lui ai pas reparlé ni revu. Disons que je l'ai juste entendu puisqu'il passe souvent son temps à la maison avec ma coloc

Après, j'avoue le mec aurait pu être plus clair dès le départ histoire que ça s'envenime pas.

Je n'ai pas encore le pouvoir de lire dans les pensées

M'enfin...c'est pas/plus si grave que ça. Si jamais je devais le recroiser dans l'appart je referais ce que j'avais fait la 1ere fois...l'ignorer. Ça n'a pas l'air de lui plaire quand je le fais car la dernière fois il a eu l'air enragé hahaha. Ma coloc et le pote du voisin qui lui disent de se calmer mais là j'avoue que je ne sais pas si c'était par rapport à moi car j'étais déjà dans ma chambre à écouter de la musique. En tout cas je sais que ça ne lui a pas plu. Puisqu'il me zappe de sa vie pourquoi j'aurais pas le droit de faire pareil? Y en a qui font ci et ça aux autres et après ça ne veut pas qu'on leur fasse la même chose. J'te jure!

Après, le fait que ma coloc l'invite tout le temps et qu'elle crie son nom partout dans l'appartement (pour que je sache qu'il est là?) ne m'aide pas trop à passer à autre chose non plus. À croire qu'ils le font exprès et si c'est le cas c'est que je lui ai fait sensation (bonne ou mauvaise, une sensation reste une sensation).

avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2020 à 13:15

Ben tu peux toujours lui expliquer la situation et lui demander d'être plus discrète (ou de fermer sa gueule si elle continue ?) et si elle peut aller chez lui plutôt ! ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2020 à 13:58

Tout en finesse, j'adore 😜

Non mais c'est bon. Je me suis déjà assez pris la tête comme ça, je vais pas en rajouter une couche. En plus, elle ne m'aime pas et me le fait bien comprendre au quotidien et sûrement à cause de lui en plus (je crois qu'elle l'aime mais elle sait qu'il ne l'aimera jamais de la même manière). Suis un peu comme un concurrent pour elle même si y a pas de raison puisqu'il me zappe de sa vie mais ne la zappe pas elle.

Puis de toutes façons je me cherche un nouvel appart car mes colocs ne me laissent pas dormir. Un mois et demi que je suis ici et pas une seule fois j'ai réussi à faire une nuit complète (heureusement que je bosse à domicile). Je suis tout le temps HS. Donc raison de plus pour partir.

Et si je lui dis de se la fermer ça va être encore un sujet de conversation de ma personne entre eux. Encore du blabla sur mon dos et là je dis ça suffit. Hier ou avant-hier elle a invitée une copine à elle (qui était venue diner jeudi soir avec le voisin aussi), bah je peux te dire que la fille m'a regardée bizarre. En gros, ça parle de moi dans tout l'immeuble (j'exagère un peu) donc on va éviter les ragots supplémentaires. Si je pars, ça fera à nouveau des ragots mais au moins je serais pas là pour les entendre.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2020 à 14:08

Ahahah ! J'hésite pas à être plus ardu si la personne ne comprends pas aux premiers abords 😇

Et bien bon courage à toi ! Tu prends une bonne décision je pense 😊

avatar contributeur de LEGIO
LEGIO
28/09/2020 à 17:32

bonjour, j'ai suivit ton histoire de loin, mais je pense que tu fais bien de quitter cette colocation qui me semble assez toxique ! Un nouvel environnement loin de tout cela sera une libération 🙄

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2020 à 20:28

Bah je cherche mais c'est pas trop facile de trouver quoi que ce soit de bien et pas trop cher.

On m'avait envoyé une annonce mais au final je paierais plus cher que là où je suis donc autant rester là pour le moment.

Ces derniers jours je commence à vivre un peu mieux. Je sors un peu plus, je fais des activités, je me change un peu les idées. C'est cool.

Hier, j'ai revu un gars que j'avais pas vu depuis 3 semaines. J'ai revu un gars que j'ai connu à la salle de sport aujourd'hui mais on savait tous les deux qu'il serait là à telle heure. On a discuté pendant 30mn, c'était cool. Par contre je crois que j'ai fait une gaffe. Hier soir j'ai invité le gars que j'ai pas vu depuis 3 semaines. On a recouché ensemble et j'ai un peu lâché ça dans la conversation. Il a eu l'air un peu déçu pourtant c'était bien marqué dans son profil qu'il ne cherchait que du sexe donc pour moi ça voulait dire qu'on pouvait parler un peu de tout mais j'avoue que j'aurais dû me taire. C'est sorti comme ça car je me suis couché à 3h du matin et je suis trop fatigué en ce moment. Mais on continue à parler sur whatsapp donc j'imagine que ça va de son côté.

Sinon, je viens de voir le voisin bien comme il faut (suis myope et la dernière fois je l'ai vu vite fait sans lunettes). Aaaaah! Il est bogoss! Dommage que ça ne se fera jamais. Comme quoi il faut toujours faire attention à son attitude. Être gentil et bien éduqué ça aide 😜


Apparemment, on ne peut pas poster deux messages à la suite (pas cool)!

Bref, le voisin passe tout son temps ici ces derniers jours. Il va même jusqu'à dormir à la maison. C'est abusé! Je ne sais pas trop quoi en penser 😕

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr