Esperer ou Abandonner

Forum Gay - Créé le - 12 Participations

Esperer ou Abandonner

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Je suis partager à  Abandonner ou Esperer un miracle ! Que feriez vous  Abandoner l'idée d'être avec une personne que vous aimer ou Eperer et reussir à vous racheter au près de lui. La question dans le font  serrais le quels des deux solution serrais la moins douleureuse.... à Vos clavier
Rencontre gay
0 vote

Question difficile, Est-ce que cette personne en vaut le coup ?
apparemment oui vu que tu créé cette discussion. Mais va-tu te faire plus de mal qu'autre chose ? perdre du temps et ton énergie dans une hérésie qui ne te mènera à rien.
Mis à part du temps, rien ne te coute d'essayer, tu verras bien comment ça se passe, mais si cette personne reste fermée à toutes tes approches surement ne valait-elle pas la peine.  
0 vote

L'Amour avec un un grand A, vaut je crois toutes les peines du Monde... Après c'est une vision utopique et dans la réalité il faut savoir si au delà du simple fait de ressentir cette Amour, on peut le partager, car si c'est à sens unique cela devient toxique... 

Après c'est une question assez personnelle, j'entend que la réponse en appelle à la personnalité de chacun... Du coup, je pense que c'est à toi de vraiment réfléchir qui serait mieux que tu fasses, ce qui te causera le moins de doléances...
De plus même si tu y penses, peux-tu vraiment te soudre à abandonner? Sans grands regrets? Ou préfères-tu tenter, te dire que même si ça ne marche pas, au moins ça ne sera pas parce que tu n'auras pas essayer?  Car, je crois que c'est dans les remords que s'insinue la désespérance des jours.
0 vote

Tu parles de te racheter..... Cette personne est partie à cause de qque chose que tu as fait ??? Si c'est le cas, que t'a t'elle donné comme raison ??? Depuis quand étiez-vous ensembles....qu'as-tu fait exactement ????  Ta question n'est pas assez précise...En même temps sur un forum public, pas évident de tout mettre à plat....c'est pourtant nécessaire pour essayer de comprendre, et de pas t'envoyer dans de mauvaises directions...

N'hésite pas à passer en MP....
0 vote



33 remerciements
Administrateur
ATTENTION AUX FAUTES d'orthographe

On écrit ABANDONNER




édit de iGama: Si seulement y'avait que ce mot là.
0 vote

Moi je pense que tu n'a pas une vie assez longue pour espéré, et je pense que si une personne ne partage pas ton amour alors elle ne vaux pas le coup d'attendre.
0 vote

J'ai étais avec cette personne pendant  1 an ! Je l'ai quitter car on aller plus bien senemble et un garçon ma proposer  des choses que mon ex ne m'offret p^lus je suis partis par pur égoisme et depuis je m'en veux je sais que je l'aime plus que tout et que je lui et fait beaucoup de mal :3
0 vote

Si je peux me permettre d'intervenir, je pense que si tu es parti une fois, tu repartiras même si tu l'aime. Il te manque quelque chose chez cette personne pour pouvoir espérer une relation longue. Même si en te remettant avec, tu seras heureux un moment, par la suite ses défauts ou l'absence d'une qualité que tu es allé chercher ailleurs te manqueras de nouveau... Alors même si je dis souvent qu'il faut suivre son cœur, si tu ne veux pas le faire souffrir, je pense que tu devrais passer à autre chose.. 
0 vote

Hmmm... Ok. En soit on pourra te donner tout les conseils et les avis du Monde, s'il ne veut pas te reprendre ce qui ma foi est plutôt légitime il ne te reprendra pas! En plus ton histoire est assez antinomique, sans compter le fait que tu réifies (réifier: prendre pour une chose) ton ex... c'est un peu comme un gamin qui à un jouet qui n'en veut plus puis qui le veut encore (C'est en tout cas mon avis). 

Des fois j'ai quand même l'impression de pas mettre le mot Amour au même degré que d'autres... Ceci étant dit... Hmmm... J'ajouterai quand même que si (mais ça n'engage que moi) tu "l'aimes plus que tout" l'idée d'abandon ne devrait en elle même pas être simple à réaliser. 
0 vote

Franchement, je suis assez d'accord avec Flo5221, si t'es parti une fois, tu recommencera. Donc, même si c'est dur a faire, je te conseille d'abandonner ..

Courage a toi en tout cas.
0 vote


 J'ai abbandonner puis il ma dit que sa ne serrais pas possible pas le choix de tournée la page puis j'ai que 19 ans la vie me portera sur d'autre vents :3. Et j'aurais au moins appris des choses! On apprends de c'est erreurs ! 
0 vote

Abandonne. A la fois pour toi mais surtout pour le bien de ce garçon à qui tu l'as fait à l'envers. C'est prendre le gars pour un idiot, tu joues là. T'es parti avec un autre pour trouver ce que tu n'avais plus avec ton copain et tu veux revenir comme une fleur.
Passe à autre chose.

0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit