Je ne ressens aucun plaisir

avatar contributeur de Laporey
Laporey
17/09/2023 à 16:46 - 17/09/2023 à 16:47

Tout d'abord, c'est la troisième fois que je crée ce topic, j'espère que cette fois-ci il apparaitra (c'est extrêmement démoralisant d'écrire un pavé pendant trente minutes, pour que cela finisse dans le néant. Encore une fois, c'est très démoralisant. C'est très déplaisant !

Edit : le fait de ne pas passer par " Demander de l'aide " résout le problème apparemment...)

Bonjour,

Je viens vous solliciter pour un problème qui nuit à mes relations sexuelles.

Pour faire court, mon pénis est extrêmement sensible, mais pas dans le sens éjaculateur précoce. C'est même tout le contraire. Dès qu'on me suce, au mieux je ressens une gêne, au pire je sens comme de violentes décharges électriques dès lors qu'on commence à me lécher le gland et à décalotter. Dès lors, je débande.

J'ai aussi essayé la pénétration en étant actif, et là c'est pareil. J'ai beau l'avoir fait avec un mec bien ouvert, au bout de 20-30s après être rentré, je ne ressens strictement aucun plaisir. Je commence même à ne plus sentir mon pénis, et à penser que j'ai débandé. Je finis donc me retirer, tellement la sensation est gênante. Et au moment de me retirer, je sens comme si j'allais perdre mon gland, c'est atroce comme sensation, et depuis ça m'a coupé toute envie de le refaire.

Face à cela, mon copain (plutôt mon ex...) était très déçu, la magie du moment en prenait un coup. Il a même finir par me cocu pour ça, je pense, mais là c'est HS.

Je précise que je me lave mon engin tous les jours, que je décalotte sans aucun souci au repos, mais qu'en érection c'est plus fastidieux ; mon prépuce a tendance à étrangler mon gland, et je ne ressens aucun plaisir. Ce dernier ne supporte pas le toucher au passage.

Avez-vous des pistes ?

J'en ai parlé à mon médecin, qui n'a vu rien d'anormal...

avatar contributeur de Jackonan
Jackonan
17/09/2023 à 17:08

Une grande part de la sexualité se passe dans la tête.... Quand on ne sens pas de plaisir dans l'accomplissement d'un acte, (si il n'y a pas de problème physique) c'est peut-être qu'on ne désire pas l'accomplir (ça a été mon cas)...

avatar contributeur de Pierre7612
Pierre7612
17/09/2023 à 17:10

Bonsoir faut consulté un spécialiste urologue lui vas pouvoir répondre à t'es questions et ton problème je pense courage .

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
17/09/2023 à 17:47

Citation de Laporey #477020 mon prépuce a tendance à étrangler mon gland, et je ne ressens aucun plaisir.

Il pouraît s'agir d'un phymosis ... A voir avec un chirurgien urologue. Si c'est le cas, un remède est la circoncision (ablation du prépuce).

Ca a été mon cas dans ma jeunesse.

Mais, surtout pas d'inquiétude.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de UnderSkyline
UnderSkyline
17/09/2023 à 18:42

Comme l’ont dit mes confrères, il faut aller voir un urologue car ton problème peut être beaucoup de chose…

Et ton ex est un c**** :) tant mieux d’un côté.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2023 à 18:51

Citation de Laporey #477020

Bonjour, je n'ai Pas de pénis mais j'ai eu une extreme sensibilité pendant longtemps au niveau du clito. Ríen d'anormal, c'etait plus sensible que pour d'autres personnes, mais que m'empechait quand meme de profiter de certaines choses..

Est-ce que tu as essayé de desensibiliser avec une capote par exemple? Pas sensitive évidemment....

Juste pour te donner une idée. J'espère que tu va trouver des solutions 🌸

avatar contributeur de Sportif26
Sportif26
17/09/2023 à 20:01

Bin déjà étais tu excité ? As tu fais des préliminaires ? Car pour faire monter le désir c'est important

avatar contributeur de ICarter
ICarter
17/09/2023 à 20:03

Citation de Laporey #477020

Hello cher Laporey, je pense que tu as simplement un problème observé chez la plupart des non circoncis, c'est lié au fein qui devient tendu en situation d'érection car très tendu du au pénis.

Un petite intervention chirurgicale pourrait résoudre l'affaire. Donc fais une visite chez l'urologue qui saura mieux t'aider.

ICarter

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
17/09/2023 à 20:31

"mon prépuce a tendance à étrangler mon gland"

Cela fait effectivement penser au phimosis. cela est assez courant. Je crois que c'est arrivé à la majorité des garçons avec lesquels je suis sorti qui avaient soit un phimosis, soit un sexe circoncis de ce fait. Après si ton médecin a déjà regardé et qu'il n'a rien trouvé d'anormal, tu peux toujours avoir un deuxième avis médical et notamment d'un spécialiste (comme il a été dit).

Bon courage à toi !

avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2023 à 21:20

Je rejoins Jackonan.

Si tu n'as pas de plaisir, ne te force pas. On n'est pas obligé d'appliquer tous les mêmes recettes. Et tu n'es peut-etre pas tombé sur les bonnes personnes non plus ?

avatar contributeur de Jackonan
Jackonan
17/09/2023 à 21:25

Citation de Ajja #477072

merci....

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
17/09/2023 à 23:01

J'ai évoqué l'hypothèse de la circoncision en cas de phimosis.

Je tiens à préciser (je sais de quoi je parle) que la circoncision est un acte médico-chirurgical et il n'y a rien à voir avec des histoires de religion.

Que ce soit bien clair la-dessus.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Roro31
Roro31
18/09/2023 à 00:19

Bonsoir !

Pour le coup on a plus ou moins le même problème !!!

Pour ma part, j'ai un gland assez sensible quand je le touche avec les doigts ou quand je le caresse et ça me fait une sensation électrisante qui est assez désagréable, c'est bien pour cela que j'ai dû mal à suffisamment me détendre pour qu'un mec me le fasse un jour y compris une potentielle fellation (même si pour l'instant j'en ai pas envie ni le désir).

Je pense qu'on a la même sensation.

Je suis allé voir deux urologues et ils m'ont clairement dit que c'était normal et que l'opération ne servait à rien qu'à force de décalotter, de le toucher, de l'habituer aux tissus ça allait mieux ! Et même en mettant une capote pour essayer (ce que j'ai fait quelques fois) ça le desenbilise !

Mais oui au niveau du frein je suis comme toi, quand je suis en érection c'est de plus en plus dur de faire sortir le gland et des fois bah je suis obligé de forcer mais en même temps j'ai peur que la membrane du frein éclate ...!!!

Courage, je pense qu'à force de décalotter, de l'habituer aux touchers, aux tissus et à la baise ça devrait le faire.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2023 à 01:09 - 18/09/2023 à 09:17

Citation de Alma08 #477053

J'ai le même problème, je sais que pour les filles qui désirent me faire un cunni pour moi c'est compliqué de ne pas sursauter et de trouver cela agréable...

Il ne faut pas qu'on s'occupe de mon clito car je suis extrêmement sensible ça fait comme une décharge électrisante niveau sensation. Alors si elles me font un cunni un peu plus bas là j'aime bien mais sur le clito je sert les dents.

Ah ba RORO je viens de voir qu'on ressent les mêmes sensations désagréable.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
18/09/2023 à 05:51

Moi qui pensais être un cas à part au niveau de l'hypersensibilité, je me rend que finallement, je suis loin d'être seul


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Roro31
Roro31
18/09/2023 à 09:58

Citation de Pasgamine #477079

Apparemment ! Mais effectivement je crois que d'après certains dires, à force de baiser et de se toucher, ça se desenbilise automatiquement !

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2023 à 10:08 - 18/09/2023 à 10:12

Citation de Roro31 #477091

Moue bof... certe tu sert moins les dents mais tu les Sert quand même ! Ça ne s'en va pas comme ça une sensibilité. J'aurais préféré une sensibilité à l'épaule droite... fallait que ce soit sur le clito fait chier !!

Si on m'avait dit qu'il fallait que je baise pour la retirée je ne me serais pas gêner.

avatar contributeur de Roro31
Roro31
18/09/2023 à 10:10

Citation de Pasgamine #477094

Mais comment se fait il qu'on est une sensation électrisante alors que beaucoup de gens (femmes comme hommes) l'ont pas ?

Quand je suis allé voir deux urologues, ils m'ont dit qu'à force de décalotter, d'habituer mon gland au contact du tissu et de la peau ça s'habitue et donc ça se desenbilise mais bon ça prend un peu de temps

avatar contributeur de Laporey
Laporey
18/09/2023 à 10:12

Merci beaucoup pour vos réponses.

Je préfère éviter la circoncision d'office si le problème peut être réglé sur la durée, au moins ça me rassure je ne suis pas le seul.

Cependant, dans les quelques relations que j'ai eues, on m'a bien fait comprendre que c'était la première fois que l'on tombait sur un mec qui ne prenait pas de plaisir à se la faire tailler (" tout le monde aime ça normalement c'est trop bizarre ", m'a-t-on dit).

Ah aussi, vu qu'en actif c'est une défaite, j'ai fait le passif pour au moins pouvoir donner du plaisir à mon ex. Et c'était encore pire.

Dès qu'il commençait à rentrer, je sentais comme si on m'enfonçait un pilon de 20cm de large. C'était pas vraiment une " douleur agréable ", comme je peux le lire parfois. Et c'est pas faute d'avoir essayé, preuve en est la quinzaine d'essais, qui n'ont été que des échecs (avec plusieurs partenaires je précise, et aucun n'avait de gros gabarit).

Ce qui m'a fort étonné, c'est le peu d'implication de ces personnes dans les préliminaires. Si elles ont été faites, c'était le strict minimum, et histoire de dire qu'elles ont été réalisées, sans plus. Il fallait que j'insiste pour que ces personnes veuillent mettre du lubrifiant (étrange, quand on lit des articles, on a l'impression que c'est le premier truc qui vient à l'esprit tellement ça semble logique), auquel cas elles se contentaient de cracher de la salive, en précisant toujours qu'avec les autres mecs ça marche très bien (en me faisant comprendre que c'est de ma faute, que je suis trop stressé et serré).

Pareil pour se faire doigter, il faut le demander, sinon ils rentraient directement, sans préparer. Et là aussi, quand c'était fait, c'était histoire de dire " je l'ai fait c'est bon ", bref ça durait 30-40s, et ça voulait de suite rentrer. Et bien sûr, ça ne passait pas et j'avais très mal.

Bref, je suis une catastrophe sur le plan sexuel et ça me dégoûte de ne prendre aucun plaisir, alors que c'est censé être un truc naturel et instinctif.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
18/09/2023 à 10:22

Citation de Laporey #477097

Non, non. Je te rassure, tu n'es pas une catastrophe.

Il y a des gens pour qui c'est moins simple que d'autres, pour differentes raisons.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Roro31
Roro31
18/09/2023 à 11:20

Citation de Laporey #477097

Après oui effectivement le fait d'être stressé et d'être pas détendu rend cette pratique "douloureuse" et non agréable.

Après je te rassure, je ne l'ai jamais fait mais d'après les dires de mon entourage gay ou bi, beaucoup m'ont dit clairement qu'au départ ce n'est pas facile mais avec le temps et à force d'expérience ça va largement mieux et ça devient une pratique avec des sensations très agréables et de plaisir sexuel !!!

Après, tu dis que tu as essayé 15 fois c'est vrai que ceux de mon entourage ils me disent qu'au bout de la 2e ou 3e fois ça donne deja un réel plaisir anal ! Donc je ne comprends pas mais est peut être le fait que tu sois assez stressé !

Après il faut encore essayer et tu verras bien. Je vais peut être faire ma première fois à bientôt 23 ans que j'ai rencontré sur Grindr, un mec qui a l'air bienveillant et avec qui l'échange est rempli de feeling. Je t'avoue que j'appréhende un peu, surtout en termes d'hygiène, mais j'essaye de passer au dessus de cela. De me détendre le jour J pour passer un bon moment avec un gars.

Et puis je me dis aussi que s'il y a beaucoup de mecs (et de filles !!) Qui pratiquent l'anal c'est que finalement ils y trouvent un intérêt de plaisir sexuel assez prononcé ^^.

Laisse toi encore du temps !

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2023 à 11:37 - 18/09/2023 à 12:04

Citation de Laporey #477097

Non mais what !!! Si c'est mal foutue forcément que tu vas avoir mal !! Ah non mais les mecs ... c'est choquant !! Si ils y vont comme des bourrins sans préparation, sans lubrifiant ou est le respect de la personne là dedans ?! C'est pas des bons coup ça... c'est des queutards ! Tout le monde sait que pour une bonne pénétration, il faut mettre des doigts, du lubrifiant, lécher bref... à quoi sert les préliminaires?? à l'excitation et à la préparation. Sinon oui on a mal !

Pour ma part même si je mouille beaucoup, j'ai un petit vagin serré donc une nana qui veut me pénétré avec par exemple le God ceinture... ou une personne transgenre qui ce sert encore du robinet... Si elle n'y va pas doucement et si l'objet et la taille c'est imposant je lui dit tu me mets le lubrifiant ou je me le met moi même! Tu rentres pas comme ça !! C'est pas Versaille ici!

ça c'est pour mon vagin ! Mais la sodomie directement mais c'est même pas la peine !!!! Pour aller voir le médecin en disant je ne peux plus aller au toilette et passer par la pharmacie car on est irrité ou que l'on a des emoroides ...

https://youtu.be/w3aKhc77EVQ?si=NRd3WOQCkIvMCF0g Comment e?tre un bon coup au lit ? ( Jessica Pirbay ) regarder ça

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
18/09/2023 à 12:21

Citation de Pasgamine #477101 Tu rentres pas comme ça !! C'est pas Versaille ici! ça c'est pour mon vagin !

I'm shoking !!! 🤣


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2023 à 18:12

Citation de Jstophe #477102

XD

avatar contributeur LeGaymer2
LeGaymer2
18/09/2023 à 18:58

Je ne ressens pas de plaisir quand je m'essaie au plaisir solitaire, seulement au moment de l'orgasme, si ça peut aider

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2023 à 22:02 - 19/09/2023 à 11:40

Ce devrait être un domaine dans lequel personne ne se force et chacun fait ce qu'il désire, au bon vouloir et bon plaisir de l'autre. Mais les échanges sexuels impliquent souvent bien des enjeux qui enlèvent cette simplicité là.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr