Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de Anonyme : Non la masturbation c'est lié. La dermato m'en avait parlé mais chacun son hérédité. Le mien est mauvais pour ce coupT'as oublié de répondre au plus important ! Tu te caresses la nouille combien de fois par jour ? Ok je suis déjà dehors
Citation de LynyamSykes : Bien; j'aime la docilité que tu mets dans tes mots, je te pardonne ~Merci <3
Citation de Gwengwen : http://www.morandinisante.com/article-sante-333391-la-masturbation-est-elle-un-acte-normal-chez-les-adultes-et-a-quel-rythme.htmlSi on regarde le lien partagé par Gwengwen de plus près, l'actualité prend tout son sens.
Citation de LynyamSykes : Soutien Accro à la masturbation - Page : 2 Oh des coeurs maintenant ! Arrêtez-le il essaie d'acheter mon silence xD Gay Rencontre gay besançonChuuttt :p
Citation de Clorus : Se masturber une fois par jour est le minimum syndical.si on loupe le coche faut se rattraper le jour d'après avec deux ou ainsi de suite ? :p
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.