Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Et si, finalement, il ne faudrait pas avant tout admettre qu'on "aime bien", voire plus, se faire enculer, renoncer pour cela à toute virilité, s'ouvrir et jouir de cette pénétration ?
Difficile, tant on a été élevé pour tout le contraire.
Nous sommes des mâles, nous devons pénétrer.
Les femelles, ce sont celles qui se font pénétrer, et en jouissent.
Sommes-nous prêts à être aussi femelles ?
Où créons-nous entre mecs une nouvelle donne ?
Bises.
Bonjour,
Voilà un sujet qui m'interpelle, bien que n'étant pas un homme mais une femme trans... j'ai découvert et apprécié le sexe anal bien des décennies avant d'être dotée de l'équipement féminin. Je n'ai donc jamais conçu l'activité comme masculine ou féminine.
Cependant pour bien des hommes (hétéros, et peut-être aussi gay ?), culturellement c'est tout simplement marqué INTERDIT.
Messieurs, on vous écoute :)
Bonjour,
Ce n’est pas parce qu’on est né homme, femme ou avec une anomalie génitale qu’on doit être classifié selon un stéréotype.
Génétiquement parlant, chacun à ses propres caractéristiques selon les chromosomes appropriés. Cela ne veut pas dire qu’on est obligé de s’y conformer en veillant à des principes moraux.
Dans ta versions, cela reviendrait à dire qu’un enfant est aussi prédisposé à le faire ! Ce n’est pas parce qu’une femme se fait pénétrer qu’elle ressent forcément du plaisir.
L’importance est le consentement mutuel à se faire plaire peu importe les moyens employés et le genre. Et surtout dans le but de donner du plaire avec son, sa ou ses partenaires avant de penser à son propre plaisir.
La jouissance est variée et ne se limite pas à la pénétration puisque c’est aussi une question de chimie.
Merci pour vos retours.
Il y avait un brin de provocation, et je penche très nettement pour la question finale "nouvelle donne ?".
Et bien sûr, la femme qui se fait pénétrer ne jouit pas forcément ("95 fois sur 100, la femme s'emmerde en baisant", comme disait Georges).
Jouissons sans entraves loin des stéréotypes et toujours avec consentement et souci du plaisir de l'autre !
Citation de Tadzio2 #527061
C'est dit d'une façon insolente mais ça reste une réalité. L'hétéronormalisation nous pousse à rentrer dans un moule. On est pourtant pas des cakes.
Je n'aime pas la sodo. Mais en tant qu'homme trans, je me suis remis en question un certain nombre de fois sur mes goûts et ça m'a entrainé dans des questionnement "sans fin" (comprendre sans reponse mais en suspens) sur ma virilité.
Je me sentais en position d'inferiorité.
Aujourd'hui la question ne se pose plus parce que la vie sentimental est trop compliqué pour moi. Je préfère faire sans. (Sexualité)
Créer une nouvelle donne et réinventé la virilité. Pour se la réaproprié ne me semble pas un choix mais une évidence. Un nécéssité même.
Ta question est tellement pertinente ...
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Bonsoir Tadzio2,
Vous utilisez le terme de "passif" ou "femelle".
Primo, par la petite porte, on accède au point P, et ces dames n'en ont pas :)
secundo, je privilégierais le terme de receveur ;
Tertio, le receveur peut être très, très actif
Quarto, l'important, c'est de parvenir à prendre son pied, et la prostate constitue un sacré vecteur, même si elle est joueuse, cache-cache, et qu'il n'y a pas un caractère d'automaticité, il faut l'apprivoiser.
Quinto, l'orgasme peut durer plus longtemps sans question de rémanence :)
Comme pour l'art de la table, recevoir est tout un art 😉
C'est une activité comme une autre, qui est commune aux deux sexes...
L'avantage à l'homme qui a une prostate en sus, ce qui est très agréable à l'usage.
Du coup c'est un peu plus dans le cul et moins dans la tête pour l'homme dans tous les sens du terme.
Les pédérastes (quel mot dégueulasse) ont été longtemps tués pour ce genre de pratiques selon les pays, donc ça laisse quelques stigmates sociétales...
J'aimerais pouvoir dire que j'aimerais ne plus faire "sans", mais... Qui vivra verra !
Avons-nous besoin de virilité ? Je pense que c'est inutile.
Si ce principe cesse d'exister un jour. Ce sera un grand jour.
Je n'ai pas de problème personnelle avec l'idée de pénétrer un partenaire quelque soit son genre et de me faire pénétrer par un partenaire quelque soit son genre.
Par contre , c'est une chose que je ne peux pas admettre publiquement bien que je n'ai aucun problème personnelle avec ce concept.
On est dans une société où c'est encore tabou même si ça l'est moins qu'il y a encore quelques décennies.
Il y a 20 ans. Donc , en 2005.
Je ne connais aucun magazine francophone mainstream (Presse féminine destinée aux femmes hétéros et la presse masculine non gay) parlant de sexe anal chez un homme à cette époque.
Je ne parlais que de la France, oui, mais bon.... C'est toujours triste quoi qu'il en soit
Citation de Tadzio2 #526978
Salut enchanté je vient de tomber sur ton poste et juste pour faire le débat je vais prendre ma situation en exemple car c'est un sujet que je connais comme cela je ne parlerai pas du copain qui connais la copine du copain 😉 je pense que cela n'a rien à voir avec une confrontation entre la dualité interne de chaque humain et dualité veut dire duel en nous il y a de faite par la génétique deux hormone et deux conscience homme femme femme homme donc le Corp est soumis de faite à des sentiments opposable ce qui est normal la question c'est en toi y a til plus de femme ou d homme ? Et pour répondre à cela personne ne peut le faire je vais te dire pourquoi seule le Corp qui reçoit satisfaction donc plaisir peut le dire moi je suis femme dans le Corp féminin alors je prend plus quasiment que du plaisir anal cela donne satisfaction à mon corp il me le dis j ai plus de sensation plus de jouissances plus de plaisir donc si je suis là norme mon corp est insatisfait et la je suis contre nature je me sent pas abouti ni complète alors la question que chaque humain devrait se poser c'est celle là dois-je vivre dans la frustration pour convenir aux autres ou dois-je vivre mes envie pour moi même car la frustration détruit la personne et sont couple de faite et le sexe comme le genre c'est comme l'humour tu peut rire de tout mais pas avec tous le monde alors peut-être que tu est pas où tu devrais êtres beaucoup de mes amis et amie quand ils comprennent cela on une vie plus heureuse pour elle donc pour les autres aussi voilà c'est pas une loi ni une obligation de penser c'est mon vécu
Salut Dany Jolie,
Merci pour ton post !
" la question c'est en toi y a til plus de femme ou d homme ? " : Eh bien ça dépend, chez-moi, des périodes (et aussi du partenaire avec qui je suis).
" dois-je vivre dans la frustration pour convenir aux autres ou dois-je vivre mes envie pour moi même ", pour citer une très bonne autrice, la réponse à cette question est d'évidence " vivre mes envies " !!!
Porte-toi bien.
TADZIO2
il y a de faite par la génétique deux hormone et deux conscience homme femme femme homme
Pardon mais je ne saisis pas du tout cette phrase... il y a une foultitude d'hormones dans le corps humain, certaines sexuées et d'autres non... d'autre part, il n'y a aucune indication autre que purement anecdotique que "les hormones" (parle-t-on de testostérone ? Oestrogènes ?) mènent à des comportements donnés. En fait on a plutôt prouvé le contraire, quand on a essayé de démêler tout ça...
Donc avoir en soi "un côté féminin" et "un côté masculin" pose déjà question à la base. De quoi parle-t-on au juste ?
@Dany: sans vouloir te commander, un peu de ponctuation ne nuirait pas à ta lecture...
Citation de Occamj #529696
Bonjour je me suis concentré sur les hormonesdu sujet et la dualité pour l illustrer
Mais je me rend compte pour vous c'est de cibler la personne qui écrit plutôt le sujet en lui même et cela me montre que en faite on débat de quoi du sujet ou des personnes qui intervient ?
Et sans te commander je suis autiste asperger et dyslexique donc je fais de mon mieux merci de ta compréhension
Sinon enchanté de faire ta connaissance et surtout ne pas prendre à cœur les sujet cela est juste un débat
Citation de Occamj #529696
Les hormones influent pourtant sur nos comportements. Je crois que le pire c'est quand j'étais enceinte, on se rend pas compte sur le moment, mais j'ai eu des moments mega chieuse 😅.
Question parce que tu es la plus à même d'en parler pour avoir vécu les choses , pour toi il n'y a aucune différence entre les 2, sous influence testostérones et oestrogènes ?
Cela étant dit, je comprends ta réponse dans ce que tu as voulu dire en réponse au homme/femme, mais pas totalement convaincue que les hormones n'ont aucun rôle à jouer dans certains comportements. Ça reste bien entendu multi factoriel pour moi.
Citation de Phoenix73 #529701
Bonjour multi factorielle c'est la bonne description car aujourd'hui personne a le savoir pour confirmer ou non affirmer les causalité direct ou indirect entre autant de facteurs internes
Bonjour,
@Dany: je t assure qu il n' y a rien de personnel.moi j essaye de comprendre les termes employés pour qu on articule un débat sensé et avancer au delà des opinions.
Je comprends aussi pour la dyslexie, pas de souci.
Alors, bien entendu que ton état hormonal va influencer tes humeurs du moment ,(comme bien d autres choses).
Mais, par exemple, l affirmation "la testo rend agressif" n est en fait pas du tout confirmee par les études contrôlées.
Ca m a étonnée moi même !
Donc oui, c est très multi factoriel et aucune "hormonisation" des genres ou des comportements ne se trouve confirmée quand on creuse...
Citation de Occamj #529716
Ou tu a lu que j ai dis que la testo rend agressif ? Je pense sans haine que tu dois relire mes poste ?ou alors tu cherche autres choses car dire que j ai dis cela alors que c'est faux je comprends pas ? Je pense que tu y met trop de souci personnels cela crée une confusion
Citation de Occamj #529716
Je suis allée voir du coup, il y a le taux de testostérones aussi etc.... C'est encore la grande question de qui de l:oeuf ou de la poule est arrivée en 1er. Ils ont fait des tests sur des prisonniers, ils s'avèrent que les plus agressifs et ne suivant pas les règles, ont un taux de testostérones plus élevés que les autres et tout les autres tests mettant en doute l'influence. Du coup, je me demande , si c'est pas simplement notre corps qui s'adapte aux situations et que notre taux fluctuent selon les circonstances donc pour vérifier faut se lever de bonheur. Peut être même que si par exemple une femme n'a pas d'activité sexuelle, sa libido serait pas loin de zéro et du coup elle produirait plus du tout de testo et cela aurait pour conséquence que ses poils repousseraient beaucoup moins vite après épilation. 🤔 Bon ok je sors :x En tout cas , l'ingénieur ayant conçu les êtres vivants était vachement doué, bon y'a 2 3 trucs à redire au niveau des bras humains, assez mal foutu quand on a le dos qui gratte.
Citation de Phoenix73 #529719
Mdr non pas mal foutu les bras ils sont fais pour ne pas être seul car c'est un parfeux contre la solitude lol
Ou tu a lu que j ai dis que la testo rend agressif ?
Je répondais à Phoenix, c'est le souci des réponses entremêlées sur un forum :)
Je pense que tu y met trop de souci personnels cela crée une confusion
Des "soucis personnels" ? Je ne comprends pas. J'ai des soucis comme tout le monde j'imagine, mais ils n'ont rien à voir avec cette discussion ??
Ils ont fait des tests sur des prisonniers, ils s'avèrent que les plus agressifs et ne suivant pas les règles, ont un taux de testostérones plus >élevés que les autres
Intéressant, Phoenix, tu as une source stp ? Parce que "ils" ont fait des "tests" sur des "prisonniers", ça laisse beaucoup de place à l'interprétation
🙂
Salut sans faire débat les tons froid et condescendant pour faire connaissance cela ne m attire pas je respecte chacun je prend personne de haut je suis asperger je le dis pas pour me cacher derrière juste car marre des reproches de formulation je suis pas là pour faire la différence entre votre humeur et votre tons je pense que c'est à vous de le faire savoir et comprendre et comme je ne cherche pas à vous changer je pense avoir le droit de ne pas vous parler ou bloquer j en ai marre de ce comportement avec moi entre méfiance et me prendre pour ce que je suis pas
Ce message est en l'air ils ne vise personne je tien à le préciser avec que quelqu'un me juge encore
Autre chose quand on accepte que les idées des autres seulement en les démontrent par des conventions scientifiques sans savoir de base de quoi on parle cela ne m intéresse pas aussi vous êtes libre dis croire au pas cela vous regarde comment moi à qui je décide de parlé
Encore une fois si quelqu'un se sans viser c'est pur coïncidence
Citation de Occamj #529793
Dans mes lectures, je suis tombée sur ça , qui fait un résumé de différentes études avec les sources :
https://www.julienvenesson.fr/les-hormones-controlent-elles-lagressivite/
J'en ai trouvé une source différente de lui :
https://www.sciencedaily.com/releases/1997/09/970927110900.htm
L'étude sur les hommes de l'armée américaine :
L'étude Vietnam Experience Study (VES) portant sur 4462 vétérans masculins de l'armée américaine a démontré que la testostérone (mais pas le cortisol) est corrélée à diverses mesures de comportement antisocial, agressif ou dominant.
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/24333104/
Puis vu ça aussi :
Résumé : c'est qu'on en ressort moins avancé. 😅
Ps @Danyjolie : toi tu es comme tu es et occamj est comme elle est , et c'est en rien de la condescendance.
Super !
Je vais regarder tout ça !
Mille merci Phoenix 🙂
Citation de Phoenix73 #529813
Je vais être direct la prochaine fois que tu a à me parler ou un ps tu le fais en privé OK miss et quand tu a pas participé à la discussion en privé alors ton conseil tu te le garde OK vous vous prenez pour qui de faire cela ainsi ?
Citation de Dany Jolie #529819
Je ne peux pas te parler en privé, je ne suis pas vérifiée donc je ne peux même pas lire les mp.
J'ai essayé de t'expliquer simplement que tu as ta personnalité qui ressort à travers tes écrits, tout comme on prend en compte que tu es asperger et dyslexique et c'est tout ok, on te prend tel que tu es, sans pb.
Occamj à travers ses écrits à sa propre personnalité qui en ressort, elle explique juste pour une meilleure compréhension. Et ici, chacun a une identité propre qui se reflète dans l'écrit et moi aussi j'en ai une.
Nous sommes très différents des uns , des autres et c'est ce que je préfère ici. Nos premières impressions (ou perceptions) n'est pas forcément la bonne , d'où le fait de prendre le temps de se connaître et de se lire. Et pour bien comprendre, certain.e.s ici sont là depuis des années, donc on se "connaît" à travers nos échanges ou on s'est déjà rencontré. Rien de méchant dans mes propos, juste expliquer pour une meilleure compréhension.
Et vu que tu aimes les sciences, écoutes olivier Hamant sur la robustesse et que dans la nature une simple fleur a des molécules très hétérogènes, comme nous tous ici.
Belle semaine à tous ✌️
Et pour finir :
Citation de Phoenix73 #529820
Je le comprends je suis une personne non fermée a l échange et la discussion mais désolé vous avez des comportements sociaux étrange à comprendre et cela n'a rien à voir avec la personnalité en soit je peut comprendre la méfiance je peut comprendre le manque de confiance mais que ce soit aussi prédominante et systématique surtout face à un domaine non maîtrisé qui est la science cela me fais poser de question sur quelle est réellement ça démarche face a moi ?car le sujet vue que tu l aborde ici donc je prend le même droit que toi cela et la définition même de la courtoisie si tu la comprendre dans sont sens profond je vais te faire un résumé la courtoisie et seulement par définition un miroir je te donne ce que tu me donnes donc quand tu est méfiant et condescendant car cela a était le cas en privé alors cela ne m'intéresse pas donc je bloque la personne car si tu souhaites pour une meilleure compréhension des détails je vais t en donner sans haine ni mépris de la personne
Nous avons discuté science vue qu'elle est dans le domaine aussi mais cela de sa part est devenu comme si je devais prouver et faire un CV sur des sujets de science que au final madame n'a ni la connaissance ni la faculté de compréhension ni de pouvoir l aborder car entre scientifiques cités Wikipedia bah cela me fais me poser moi doctorat en sciences appliquées des questions sur sont intégrité de professionnels moi je vient échanger et madame mesure des connaissance que vue que c'est toi qui l éclair n'a pas ce que je peux comprendre car ces un domaine difficile alors pourquoi me prendre de haut et me dire que moi je dis n importe quoi sans référence ni intellectuelle ni référentiel sauf Wikipedia de sa par donc oui voyant que cette personne c'est inventé une vie et des compétences que au final elle n'a pas bah moi je me questionne sur sont honneter et sa démarche de prendre contact avec moi donc de mon point de vue de docteur en sciences appliquées sur le sujet seulement de science je lui ai fais prendre conscience de sont déterminisme sur des positions fondamentaux du savoir et de l'ouverture d'esprit que un chercheur dois avoir et oui me dire que cela est simplement du blabla alors que je partage avec oui cest etre condescendant et réfractaire face à ce qu'elle ne sait pas de toute évidence car une chercheuse cherche et ne demande pas que je lui livre comme tu le fais le savoir Cela et non cohérent et objective dans un milieu qu'elle met en avant dans une discussion de faire connaissance j'ai rien contre les optu mais dans ce cas ils reste de leur côté et toi qui vient prendre ça défense sans connaître le pourquoi je trouve cela questionnable sur votre façon de faire je l'ai pas obligé d être ainsi avec moi elle l'a fais de sont propres chef moi je lui ai rien demandé que tu défend des opinions cela me dérange pas des croyance cela me dérange pas mais que tu me dise que mes référence sont du blabla bah écoute reste dans ton monde donc maintenant que tu connais la situation c'est bon ?
Bonjour, je me permets d'intervenir, pas sur le sujet, car je ne m'en sens pas capable, mais sur ton attitude. Je te trouve assez agressive dans tes interventions avec certaines intervenantes et quel que soit le topic. Etre asperger et dyslexique ne doivent pas dispenser d'un phrasé correct. Chacune des intervenantes t'a accepté telle que tu sembles être. Effectivement, je comprends @Occamj qui te demande gentiment de mettre de la ponctuation dans tes phrases, car c'est un challenge de te suivre. Elle ne connaissais pas tes difficultés à ce moment là. Car il est certain que l'écriture est un défi avec la dyslexie. La personne doit se concentrer beaucoup plus pour une compréhension de son texte. Tu n'es pas seule dans ce cas sur ce site...Asperger je connais puisqu'un membre de ma famille l'était. Aucune difficulté dans l'écriture mais dans les interactions sociales...
Personne n'est parfait et personne ne sait tout sur tout. Ne pas être d'accord sur certains points, ne pas avoir les mêmes opinions, ça fait pait partie des échanges, mais en restant respectueux. Sur ce genre de sujets, il est normal que les intervenantes et intervenants veuillent vouloir vérifier les dires de chacun et chacune, afin d'échanger d'une manière constructive.
De plus, les MP devraient restés privés et ne pas être étalés sur le forum.
Citation de Marhaba #529828
Bonjour encore une fois c'est pas le fais que je suis asperger qui me fais la remettre à sa place dans mes explications c'est
Le faite que je bloque une personne pour des raisons propres
Et que sont amis vienne en public pour continuer le problème d ou mon message agressif comme tu le dis et non de mon premier fais
Si je te bloque donc laisse moi ?pourquoi venir ici régler encore le sujet et effectivement tu étais pas présente quand en privé cette personne m'a traité ainsi
Alors dsl si tu trouve cela agressif
Mais le faite de venir en public régler les problèmes c'est bien ?
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.