Des conseils sur la masturbation et fellation

avatar contributeur Sam9
Sam9
14/02/2024 à 23:01

Hello tout le monde,

J'avais créer un sujet ce matin mais j'ai un peu foiré la chose en mettant des pourcentages dans l'histoire.

Du coup je refais le sujet un d'une autre manière et plus light.

Récemment sur mes rencontre et plus précisément sexuelle j'ai 1 chance sur 3 ou 4 que mon partenaire n'atteint pas l'orgasme.

Les rapports que je pratique sans sodo car je ne fais jamais de sodo si c'est du one shoot. Je préfère garder ça pour quand je suis en couple.

Bref donc avec la masturbation et la fellation je ne comprends pas pourquoi j'ai quelques partenaires qui ont l'air excité pendant les 10 premières minutes puis juste après une fois que je me dis qu'on va peut être conclure ils disent que ça risque pas de venir.

Je vous laisse imaginer ma déception vu que je le prend très personnellement et je me dis je dois être vraiment mauvais en fellation pour que une personne sur 3 me sort ça.

Je sais que vous n'êtes pas avec moi et que c'est difficile à conseiller à distance mais vous pensez que c'est moi le problème ? Ça va vous arrive jamais quand vous allez faire un plan d'un soir par exemple ?

Pour vous ce genre de plan juste masturbation et fellation devrait durer combien de temps pour pas que ce traîne trop et que ça reste excitant et non ennuyant ?

Merci pour vos conseils (d'ailleurs merci a ceux qui m'avait un peu aidé ce matin sur l'ancien sujet).

avatar contributeur de Antho..63
Antho..63
15/02/2024 à 23:04

Ça m'est souvent arrivé de ne pas jouir alors que mon partenaire si,même si tt étaient reunis.

Plein de choses peuvent jouer, je parle en connaissance de cause.

Le stress peu jouer, la personne aussi etc.

Tu n'y es pour rien.

Je te donne un exemple, je suis une personne assez timide et même avec le contexte, g tjrs peur de la réaction de l'autre, je me monte inconsciemment la tête que ça me fait des blocages malgré que j'ai envie de jouir et donc j'y arrive pas. Également le fait que le partenaire jouisse avant, ça peut jouer.

avatar contributeur de Hughes0506
Hughes0506
16/02/2024 à 00:38

Quand tu parles de rencontre sexuelle, cela veut dire que vous ne faites que de la masturbation et des fellations? Tu parles d'environ 10 minutes d'excitation puis sa retombe, cela veut-il dire que vous ne faites pas de câlins ? Pas de préliminaires ? As-tu déjà essayé une séance avec que des câlins, des caresses et autres douceurs sans spécialement devoir jouir pour être satisfait? La jouissance ok c'est bien mais ce n'est pas une obligation pour être satisfait ni une garantie d'ailleurs 🙂. Pourquoi faut il toujours aller vite et plier l'affaire en 10 minutes? N'y a-t-il plus personne pour aimer une bonne séance de câlins qui peut durer 2 à 3 heures? Et après en être totalement satisfait même sans avoir joui? C'est fort dommage parce que c'est un pied absolu et ça ne fait de mal à personne, que du contraire 😊.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2024 à 07:04

Et les massages ???

avatar contributeur Sam9
Sam9
16/02/2024 à 07:58

Antho => Oui je comprends. En vrai c'est moi le timide dans l'histoire. J'ai un petit manque de confiance ce qui fait que les gens doivent le sentir et forcément ils osent peut être pas se lâcher alors que moi j'aurais adoré qu'ils se lâchent pour me mettre en confiance.

Mais ce qui m'étonne dans l'histoire c'est que mes premières expérience sexuelle date de 2 ans environ et au début je n'avais jamais réussi à jouir. Puis d'un coup j'ai pris un peu la chose en main et même si j'ai du mal des fois j'arrive toujours à aller au bout si je me dis aller on va y aller doucement même si ça prend du temps.

Et du coup les mecs que j'ai souvent rencontrer m'ont tous dis avoir énormément d'expérience donc ça me surprend toujours de me dire que moi je peux aller au bout en tant que timide et peu expérimenté et eux pas toujours.

Après j'ai tendance à toujours tout mettre sur le dos surtout quand malheureusement j'enchaîne 2 cas de suite dans cette situation. Mais heureusement que ça n'arrive pas non plus tout le temps.

Hughes alors si j'adore les câlins et les bisous et quand le partenaire est dans cette optique en général ça se passe plutôt bien! Mais tu sais que tout le monde ne réagit pas de la même manière.

Certains veulent pas trop traîner sur les câlins et tu sens qu'ils veulent passer direct à la suite.

Sachant que certains veulent negocier la sodo alors que j'avais dis non au début et j'ai l'impression que ça les refroidi aussi (on m'a déjà dis sans sodo je n'arrive pas à jouir).

Pourquoi vouloir toujours jouir? Je sais pas j'ai l'impression que c'est forcément comme ça que je peux me dire que ça c'est très bien passé. Voir un mec jouir ça veut dire qu'il a pris un minimum de plaisir (sûrement aussi mon ego mal placé).

Si j'étais en couple je serais pas à fond sur ça vu que comme tu as dis en couple je peux bien passer 1h à faire des câlins sans terminer à la fin.

Pasgamine => j'ai jamais fait de massage. J'ai pas de talent dans ce domaine donc je ne sais pas trop ce que ça peut donner.

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
16/02/2024 à 15:46

j'aime beaucoup ce que tu dis Sam ;-)

Alors: sache que:

1) on peut très bien être sucer sans avoir la nécessité de juter (et non pas de jouir, ce n'est pas pareil..)

2) si l'autre a besoin de "plus" que ce que lui donne pour éjaculer, c'est son problème et pas le tien.

3) je passerai volontiers des heures à sucer quelqu'un si il arrivait à ne pas éjaculer au bout de 10 minutes...

4) si pour certains la fellation n'est qu'un préliminaire à la sodo, et bien ils se trompent lourdement: cela n'a rien à voir (sauf dans les films pornos, qui sont... des films... avec des acteurs... et dans ces films, on est soit passif soit actif - ha bon ? pourquoi donc? - et le premier qui suce est forcément le passif -??? )

5) par définition: l'homme éjacule quand il jouit. Et ben non, c'est une fausse idée... on peut prendre énormément de plaisir sans éjaculer pour autant. J'ajouterais même que, très fréquemment, lors d'une jouissance anale, on ne bande plus, et on éjacule pas...

6) sais tu que, chez certain, c'est tellement bon de se faire sucer que ça les émeut tellement qu'ils en débandent, et n'éjaculent pas du tout ? Et il ne faut surtout pas croire que tu dois t'arreter!

7) tu le dis toi même: "pourquoi faut il toujours jouir" (= éjaculer dans le contexte de ta phrase) ? Tu les suces et donc ta "récompense" serait de les voir éjaculer ? (encore une fois: comme dans les films?) ça ne marche pas comme ça.... ;-)

8) arrête de te mettre dans la tête des "il faut que" en matière de sexe.... ;-)


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur Sam9
Sam9
17/02/2024 à 09:38 - 17/02/2024 à 17:22

Damien => Tu as tout à fait raison sur quasiment tout.

J'imagine qu'on est pas tous pareil. Chacun réagit d'une manière ou d'une autre.

Oui je sais aussi que si la personne à besoin de plus en vrai ce n'est pas mon problème mais c'est la ou je me dis pourquoi la personne ne fait pas l'effort de parler, de dire ce qui pourrait lui plaire ou de prendre notre temps pour faire ce qui doit être fait.

En faite chez les gays ce qui me surprend c'est que la felation j'ai l'impression qu'on doit avoir des talents de malade pour s'en sortir. Et souvent on me sort les gays sont doué pour sucer. Tu as l'impression que c'est inné. À chaque fois que j'ai parler à un passif de mon histoire il me sort moi je suis doué impossible qu'un mec ne termine pas quand j'utilise ma bouche. Donc soit je suis pas fait pour être gay ou j'ai jamais eu l'occasion de tomber sur les bonnes personnes alors que j'ai quand même 33 ans.

Mais pourquoi alors moi j'arrive pas à m'en sortir comme ces fameux gays? Pourquoi faut il absolument maîtriser toutes ces techniques pour prendre du plaisir.

Sachant que j'ai jamais été en couple j'ai jamais eu quelqu'un avec qui je vais apprendre tout ça tranquillement. Un mec qui me dira la faut faire ça, essaye de faire dans ce sens, tiens si tu vas plus vite ça sera mieux, la tu fais mal ralenti bref.

Puis vu que je me fait pas de auto fellation je ne peux pas savoir si je suis une catastrophe, si je suis normal sans plus, si je suis bon mais ça j'en doute etc.

Bref tout ça pour dire que j'ai jamais compris on est toujours dans une optique de performance avec la plupart des gens plutôt que d'être dans une optique de passer un bon moment peu importe les techniques qu'on utilise.

avatar contributeur de Loversity
Loversity
17/02/2024 à 12:34 - 17/02/2024 à 12:36

Salut Sam9 !

J'ai déjà donné quelques éléments sur le forum de RoRo. Je vais ressortir quelques trucs ici.

Je me sens relativement concerné, parce que je fais parti de ces hommes à qui il est très difficile de faire "plaisir". Il y a un énorme stéréotype dans la sexualité masculine qui veut que le pénis reflète trait pour trait le désir et l'enthousiasme de l'homme.

Ce qui engendre cette espèce de culpabilité un peu illogique chez les gens, puisqu'à la moindre difficulté :

"ça veut dire que ton pénis ne m'aime pas, je te plait pas, je t'excite pas assez sinon..."

Il faut déjà se rappeler que la sexualité c'est aussi beaucoup dans la tête. Et qu'on peut apprécier un très bon moment, même si des fois monsieur l'asticot a un avis différent sur la question. Oui, je sais, c'est bizarre d'imaginer ça comme ça, mais je suis sûr que les mecs comprennent ce que je veux dire mdr

J'ai un pénis un peu "difficile", qui va très bien quand je suis seul, mais qui est très compliqué à faire "monter" avec quelqu'un. Comme je disais il y a des mauvais facteurs (stress, fatigue...) qui peuvent nous freiner. Mais je crois aussi que parfois même si c'est très frustrant, c'est la faute à personne, c'est juste pas un bon jour.

La sexualité masculine est loin d'être aussi mécanique qu'on le dit, et des fois je pense que c'est juste "les humeurs de monsieurs" 🤷‍♂️

avatar contributeur Sam9
Sam9
17/02/2024 à 17:35 - 17/02/2024 à 17:35

Hey Loversity!

Je vois tout à fait ce que tu veux dire. Je sais que monsieur le pénis à aussi ces humeurs.

Je n'en veux à personne car je sais qu'on ne contrôle pas tout dans le sexe. Des fois ça vient mais des fois non.

Moi j'en veux plutôt aux mensonges. Je préfère mille fois que quelqu'un me dit hey t'a l'air d'un débutant (ce qui me mettrais direct la puce à l'oreille que j'ai été bof sexuellement parlant) que quelqu'un qui me dit je suis fatigué alors que c'est un gros mensonge...

Qui n'a jamais joué cette fameuse carte de la fatigue ou du stress alors qu'en vrai c'est juste le mec en face qui ne plaît pas. Donc forcément quand on a déjà eu le coup 2 ou 3 fois même quand c'est la réalité on n'y crois pas du tout à cette histoire.

En vrai il y a quoi de mal à dire à quelqu'un qu'il devrait s'entraîner mieux car il fait mal tel ou tel truc? Que ce soit au boulot, dans un sport ou autre si quelqu'un ne fait pas bien un truc on va le conseiller pour qu'il s'améliore.

C'est la raison pour laquelle j'arrive jamais à savoir est ce mon physique le problème? Est ce que je n'ai pas les bonnes techniques? Est ce que je joue trop le timide?

Comment savoir? Car j'aimerais bien au moins avoir des réponses avant mes 50 ans >_

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
17/02/2024 à 17:52

Mon dieu mon dieu mais qu'est ce que tu peux te poser comme questions, et bien inutilement !

Déjà: je ne vbvois pas un gay te disant "oui moi aussi j'ai souvent les mêmes problèmes que toi et je n'arrive pas toujours à avoir "ma récompense" quand je suce". Pourquoi ? parce que les films pornos nous formatent trop... comme si ça marchait à tout les coup !

et bien sur que monsieur à ses "humeurs", et que entre le fantasme d'être sucé et d'ajaculer dans la bouche de quelqu'un, et le réel, il y a une immense marge !

Que tu te sentes frustré parce que tu n'as pas eu "ta récompense", soit, je peux l'admettre, mais arrète de te remettre en cause et de te dévaloriser ainsi !

Tu suces... l'autre n'éjacule pas? ben oui. Et ça arribe bien plus souvent que tu ne crois. Et ce n'est pas de ta faute !

Pareil pour la masturbation! on a envie, et puis non, madame ne veut pas, et on ne jouit pas à moins de "forcer"... y a qu'un ado avec qui ça va marcher à tous les coups! et encore !

Fatigué, préoccupé en fait par autre chose... et boum "elle" ne fonctionne plus, point barre !

Et, le mec que tu suces, ben il debande peut etre parce que tu n'est pas son "fantasme sur pattes", mais ça..; mon gars, pour que l'autre trouve son "fantasme sur pattes", ben c'est son problème et pas le tien!

Et bien sur, on ne te diras JAMAIS: ben finalement j'ai pas envie que tu me suces, parce que tu ne me plais pas, ou parce que je suis fatigué, ou en fait parce que je pense à autre chose, ou en fait parce que j'ai vu faire ça sur un film porno et je voudrais etre sucé comme ci ou comme ça.... Hou là là, que de fausses questions!

Par définition un gay adore sucer et est un pro de la sucette ? et ben je peux te dire que bien des gays n'aiment pas du tout faire ça... Encore une fois: image toute faite....

Bon: tu as regardé suffisamment de pornos pour savoir comment bien sucer (si encore ils montrent comment bine sucer une queue: donc avec beaucoup de tendresse etc...) donc tu sais comment on suce une queue !

Et tu n'as pas "ta" "récompense" et tu en est frustré, ben désolé mais ç marche pas comme ça... mdr...

Donc la vraie question n'est pas "je dois etre nul", mais peut etre est elle "merde j'ai envie qu'il éjacule dans ma bouche et il y arrive pas!"

Ha ben oui, "il" y arrive pas.... Est ce ta faute ? surement pas !

Et puis un truc aussi: sucer un mec (ou se faire sucer) par un mec que tu connais même pas... ben déso perso, ce serait pas aussi simple que ça...


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur Sam9
Sam9
17/02/2024 à 23:48 - 17/02/2024 à 23:51

Merci pour ton message Damien.

À te lire j'ai l'impression que je suis totalement à côté de la plaque et que je me pose les mauvaises questions.

J'ai tendance dans ma vie à toujours me dévaloriser et à me mettre tout sur le dos dès que quelque chose ne va pas. La preuve je le fais même au lit.

Par contre c'est pas forcément la surprise dans la bouche ou sur la face que j'attends forcément comme tu dis. J'attends juste que si le mec ne sens pas bien par un truc qu'il corrige le tir en cours de route. Je sais pas mais on est avant tout humain et on est là pour s'entraider peux importe le domaine.

Et comme je dis si c'est le physique je préfère mille fois que le mec le dis avant qu'on commence à coucher ensemble plutôt que une fois que tu retire tes vêtements et que tu perds ton temps alors qu'il a déjà l'idée en tête que ça va pas le faire.

Mais je crois que je n'ai plus rien à ajouter. Je devrais penser plus à moi même que plutôt à tout faire pour que les mecs que je rencontre se sentent comme dans leurs films porno.

En tout cas ça fait toujours plaisir d'échanger avec vous. Des fois j'ai tendance à me dire que je dois vivre dans une autre planète que celle des gays (en tout cas de ceux que j'ai connu) et que peut être je ne suis pas fait pour ça mais quand je discute avec des gens d'ici j'ai l'impression que ce monde peut être différent de comment je l'aperçois la plupart du temps.

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
18/02/2024 à 10:32

voilà une attirude très positive:

1) oui, tu te poses les mauvaises questions, et il faut que tu "travailles" un peu sur "l'estime de soi"...

2) les gays sont aussi diversifiés que les hommes peuvent l'être... alors certains sont sensibles, voire très sensibles, aux "sirènes de la mode", et au "consumérisme", ou finalement tu "consomme les mecs" comme si il n'étaient que des objets (sexuels), bine d'autres ne suivent pas cette voie, voire: la refusent, quitte à en payer le prix d'être rejetés.

"être soi même" est le module de base, et c'est le plus valorisant. Le reste ? Aucune importaance. Car c'est en étant toi même que la rencontre humaine peut être vraie.

Nous en sommes quasi à un point, où le consumérisme fait que si l'objet ne correspond rigoureusement pas à nos attentes, alors onn le jette, parce qu'il nous déçoit. Et le pire, c'est que l"objet" en question, et bien c'est un humain....

Exemple type de cela ? les "groupes de rencontre" style Roméo... Aucune étique, plus rien d'humain: un marché aux bestiaux, qui plus est avec des idées préconçues venant du porno et de ce qui a de plus ignoble en l'être humain...

Oui: cesses de te remettre en cause. Avance. Et oui peut être n'es tu pas sur la même planète ? Et bien je vais te dire honnètement: tant mieux: tu es sur la planète des humains, pas des fantasmes ni des "on dit que" ou du porno....

Et si l'autre est sur la planète du "il faut que" (comme dans les pornos), en fait, il est tellement dans ce monde là, qu'il en devient incapable de savoir qu'il est complètement "endoctriné", et donc: bien sur que le dialogue ne peut avoir lieu! Il ne peut y avoir de dialogue, parce que l'autre ne peut concevoir qu'il puisse en être autrement que dans "son" système, et si tu lui dit que son système de pensée est totalement à coté de la plaque, alors tu te heurtes de plein fouet à tout ce qui fait que son "système mental" tient debout... Et cela, c'est impossible pour lui. Car c'est un vrai lavage de cerveau.

Tu parles le chinois ? moi pas.. dès lors: comment puis je communiquer avec un chinois? ça se résume à cela.


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Loversity
Loversity
18/02/2024 à 10:44

Petit commentaire sur roméo : je suis également dessus, et en matière de rencontre sexuelle ou non, c'est un des plus efficaces que j'ai pu utilisé ces derniers temps ! Pas que du mauvais, donc. ^^

Et sinon, oui, l'avantage de Betolerant c'est aussi de pouvoir reconnaitre qu'on est quand même nombreux à "être des gays qui n'existent pas" pour faire référence à un ancien forum dans le même état d'esprit...

La conclusion étant la même au lit que dans la vie : il n'y a pas "une" seule et unique façon de vivre ou de ne pas vivre homosexuel. ;)

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
18/02/2024 à 10:50

moi je l'étais, mais je m'en suis fait "bannir", parce que trop de fois "signalé", parce que je disais "non", ou pire: que je disais ce que je pense... mdr

parce que justement.. "consommer de l'humain", avec moi c'est non, et un non définitif.

On est homosexuel, enfin gay.. parce que si il y avait que la composante "sexuelle" (et c'est ce que l'on veut nous faire croire) dans l'affaire.. ce serait peut être plus simple, sinon, la manière de la vivre... ça... il y aurait beaucoup à en dire, surtout quand on ne correspond pas au "fétiches sur pattes" défini par cette société....


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur Llaho
Llaho
18/02/2024 à 11:11

Juste une question anodine, concernant "les plans Q" vous parlez de fellations et d'éjaculations mais quid des préservatifs ?

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
18/02/2024 à 11:22

tien j'allais éditer mon post, mais il y a une autre question entre les deux ;-)

Je voulais me permettre une question peut etre indiscrète pour toi: en quoi te sens tu "hors norme" physiquement je parle ?

Tu es libre de me répondre.

et Llaho, ta question est très loin d'être anodine, surtout avec cette "mode" très répandue parmis les jeunes, qui pensent que la PREP préserve de toutes les MST... Ce qui est évidemment faux, d'où une remontée en flèche, notamment de la syphillis.... Et la syphillis se transmet très bien par la salive, le liquide séminal etc.... DONC: à priori, pour un "plan" dont on ne sait rien de l'autre, il faudrait sucer avec capote... ce qui a rien de génial je vous l'accorde... et encore d'ailleurs, parce que la syphillis, un bisou et ça suffit.... (bon la sypjillis se soigne très bien, mais bon...)


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur Llaho
Llaho
18/02/2024 à 11:29

Citation de DamienLge #498195

Ma question est sans jugement.

avatar contributeur de Loversity
Loversity
18/02/2024 à 12:23

Citation de DamienLge #498190

Ah bon ? Mince ! désolé ?!

Je n'ai jamais été confronté à la modération sur Roméo, alors je n'ai vraiment aucune idée de leurs "limites" de tolérance... 🤔

avatar contributeur Sam9
Sam9
18/02/2024 à 13:32

Je vais essayer de répondre comme je peux.

Damien => à nouveau tu as bien expliqué les choses. Quand on a un truc en tête alors on ne se voit pas faire les choses autrement et c'est un peu ce que j'ai ressenti de pas mal de mes rencontre. C'est comme des gamins qui ont un truc en tête. Et bien souvent les mecs sont comme ça. Ils font leur caprice au lit.

Suffit de dire non à un truc qu'un mec aime bien faire et vous allez voir le caprice qu'il va faire car monsieur ne peut pas tout avoir au lit alors que le juste milieu existe.

Sinon tu me dis que ils existent de tout chez les gays et je suis d'accord. Malheureusement j'en ai rencontrer très peu des mecs différents des autres. J'ai justement cette impression de voir des copies de l'un et des autres.

Sur les sites tu as limites l'impression de voir le même type de photo, la même conversation qui se répète en boucle, la même façon d'agir du genre le moindre truc ou on est pas d'accord = je te bloque, la moindre photo qui plaît pas que tu envoie = je te bloque ou fait le mort etc.

Sinon j'ai vu une question sur le physique.

Quand je me regarde dans le miroir je me trouve tout à fait normal. Ni très beau ni moche. J'ai un visage normal, pas de défaut apparemment, je suis grand (1m83), je suis pas musclé avec les abdos malgré les efforts que je fais au sport mais je ne suis pas non plus rond.

Mais bizarrement j'ai l'impression que ça ne suffit pas. Au départ je pensais qu'un mec comme moi qui est "normal" ça allait plutôt bien passer car en plus je suis plutôt sympa mais j'ai direct compris que sur les sites gays ils en veulent toujours plus. La concurrence est rude comme on me l'a déjà dis et malheureusement on est bg ou on l'est pas vu qu'on ne peut pas totalement changer sa tête.

J'ai déjà vu des gros connards mais plutôt bg se faire limite lécher les pieds par de nombreux mecs juste car ils sont beaux. Et sur les sites tu sens direct la différence sur la façon de parler. Oui j'ai fait des tests je ne dirais pas quoi précisément mais j'ai vu comment on peut limite te supplier quand tu es beau garçon même en étant connard.

Tout cela joue aussi sur mon estime de soi.

Et tout cela s'applique autant à grindr que Roméo. Les deux sites ont cet esprit de consommation comme un hypermarché ou si l'article te plais tu le prend et sinon tu le jette sauf qu'effectivement c'est incroyable d'arriver à faire ça avec des humains ! Bien sûr même sur ces sites j'ai déjà eu l'occasion de tomber sur des gens sympa je généralise pas tout mais c'est c'est rare.

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
18/02/2024 à 15:20 - 18/02/2024 à 15:38

Et bien voilà: nous sommes donc tous les deux des humains, ce qui est une grande qualité de trouve de nos jours, et des gens normaux physiquement... "banals" je dirait presque....

Et oui, je suis d'accord, sur ces sites où les visions sont hyper stréotypées (barbe de 3 jours obligatoire, Calvin Klein de rigueur, musculature ad hoc, et oui, tout cela n'est que phantasme et commerce, en fait... et les gens ne s'apperçoivent même pas qu'ils sont en fait hyper formatés et manipulés...

Et bien: tant pis pour eux, non ? Car dans quelques années, le retrour sur terre va leur etre très très pénible... alors que nous, on y vit, sur terre.. ;-)

Quant à aimmer un garçon sur sa beauté.... mdr... quand on voit ici en Belgique les gamins de 18 ans hyper craquants, que l'on retrouve quelques années après avec barbe hirsute (parce que ça fait "genre" et en ayant pris au minimum 40 kilos à force d'abuser de la bière....

Et puis moi y a des mecs qui me font craquer, et pas du tout paarce qu'ils sont "beaux"..; mais parce qu'ils rayonnent, d'eux même, de leur "moi" si je puis dire, parce qu'il m'attendrissent, parc que j'aienvie de leur faire un calin, parce que j'adore leur conversation et leur manière de me prendre à contre pied.... donc "beaux"..... MDR


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur Sam9
Sam9
18/02/2024 à 22:44

Oui on sait tous que toute bonne chose à une fin et que le retour à la réalité peu faire mal mais j'ai toujours du mal à l'accepter.

À force justement de se faire un lavage de cerveau avec ces applis, ces réseaux, ces photos et même dans les films ou série on a envie d'être comme ces gens là. Je parle pas de porno bien sûr mais des films au cinéma ou les séries ou c'est aussi toujours quasiment les mêmes histoire qui se répète.

Il y a le fait de pouvoir choisir. Je m'explique. En vrai je ne suis pas un mec 100% passif. Mon ideal ça serait d'être tout simplement versa.

Mais avec les codes de la société gay c'est pas évident. J'ai plutôt une tête de mec pas efféminé, j'ai pas de manière et on je fais plutôt hétéro vu que personne devine ma sexualité si j'en parle pas mais j'ai une voix qui fait enfant dans le sens un peu aigu.

Et rien que pour ce détail combien de mec m'ont sorti Ah non désolé je recherche un mec viril ou encore non ta voix c'est pas trop mon style moi je cherche un rebeu plutôt viril ou encore tout simplement de me bloquer.

Je ne sais pas si tu vois à quel point la société te formate le cerveau que le moindre truc qui n'est pas selon tes notions alors tu zappe. Pourtant je suis sur que je fais bien plus "hétéro" que tous ces mecs qui m'ont sorti ça et que je dois avoir beaucoup moins de manière qu'eux (attention je suis pas en train de dire que c'est un problème d'avoir des manières ou autre mais je dis juste que on imagine tout un film sur moi à partir d'une voix qui ne donne pas un ton sur le grave).

Et vu que je raconte un peu ma vie alors je continue sur l'autre point qui est le choix. Sur pas mal de site (comme Roméo, grindr etc) j'ai l'impression que c'est toujours les mecs qui me choisissent. Quand j'essaie de choisir en envoyant des messages je dois avoir une réponse sur 30 en moyenne.

Donc souvent j'ouvre les applis et je laisse les gens venir me parler sans rien faire vu que je sais que j'ai aucun "pouvoir" dans l'histoire. Et ça aussi ça apporte un côté passif que je déteste car souvent dans cette société le passif est la pour son actif qui lui decide de pas mal de chose. Le passif est limite la pour lui dire oui à tout car ça l'excite. Et moi des fois dans l'histoire j'ai aussi envie de choisir ! Me dire allez ce mec me plaît on va lui parler et il va me répondre. Bon si lui me répond pas l'autre me plaît allez j'aurais une réponse.

Donc ce genre de détail me font penser que je ne suis pas totalement dans la norme pour ces gens.

Mais je comprends ton message. En vrai la beauté c'est toujours un plus puis quand on est lambda on ni moche ni beau en général donc un peu passe partout donc effectivement briller par d'autre détail comme tu as dis ça peut aussi énormément attiré. Je ne peux pas te dire comment les autres me voit. Ça se trouve j'ai une onde négatif qui se voit les des rencontres.

Ça se trouve on remarque direct que je suis pas à l'aise et donc forcément pas intéressant. Pourtant je demande régulièrement à mes amis ou mes proches si je fais la tête, si j'ai l'air de dégager des choses négatifs qu'il faut me le dire car je préfère corriger ça que de rester ainsi mais tout le monde me dit que non j'ai souvent l'air tout à fait normal.

avatar contributeur de Loversity
Loversity
19/02/2024 à 09:40

La distance mise à part, sam, la description que tu donne de toi me fait penser que tu es tout à fait mon style 🤗

Comme tu l'as si bien résumé, la tendance majoritaire est quasiment de chercher des caricatures incarnant les rôles de ceci cela...

Et puis au milieu il y a les commes moi (comme nous ?) Qui cherchons un mec ?normal?, simple voir basique, ni trop poussé dans 1 sens, ni trop dans l'autre... capable d'un éventail de choses, juste pour l'amour de l'expérience.

De quoi vivre un couple le moins stéréotypé, apte à explorer une variété de situations au gré de nos humeurs et désirs changeants...

Si ça peut te réconforter un peu, Sam, dis toi qu'il te suffit d'un seul?oui?pour envoyer 40 000 ?non?à la décharge 🤗

avatar contributeur Sam9
Sam9
19/02/2024 à 12:04 - 19/02/2024 à 12:19

Oui Loversity exactement (d'ailleurs petite parenthèse tu as un profil sympa et une bonne tête haha).

Pourquoi devons nous jouer les caricatures? J'ai jamais compris ces gens qui veulent absolument correspondre à tel ou tel rôle.

C'est comme certains qui ont tellement de manière et ose te dire c'est naturel. Tu vas me dire que tu es né avec ces manières ? Arrête de raconter des bêtises c'est juste à force de matter du porno ou d'aller à dans les lieux gays tu as finis par rentrer dans une case.

Pourquoi on ne pourrait pas avoir l'air efféminé et ne pas être passif. Pourquoi on ne pourrais pas être normal ni viril ni efféminé ?

C'est comme chez les filles, tous les couples que j'ai vu on a toujours la camionneuse et la fille plus féminine. Même mes amis me l'ont dis pourquoi faut toujours que ce soit comme ça 😖

Bon j'avoue je divague un peu du sujet de base.

Ce qui me fait rire c'est que entre moi et Roro (l'auteur de l'autre sujet en tête avec le mien) c'est en fait tout l'inverse.

Pour ceux qui ont vu les deux sujets lui justement indique que tous les mecs ont terminé par jouir sans problème (ce que me disent en général tous les autres mecs aussi avec qui j'ai déjà parler) mais c'est lui qui arrive pas à jouir. Donc vous imaginez bien que quand la plupart des gens vous disent ça vous commencer à vous poser des questions.

C'est pour cela que j'avais créer le sujet à la base. À force d'entendre tout le monde me sortir ça je me suis dis je dois vraiment être l'un des plus mauvais coup des mecs pour bloquer assez régulièrement au lit. Avant je pensais vraiment que c'était surtout le physique qui allait bloquer le mec en face mais quand je vois des mecs pas forcément plus beau que moi s'en sortir à merveille j'ai rayé ce point de ma liste.

À y réfléchir c'est une bonne chose car le physique c'est compliqué à changer alors que le reste ça ne peut que s'améliorer avec l'expérience et les bonnes personnes.

Après un ami m'a aussi dit est ce que tu as regarder avec qui ces mecs couchent quand ils te disent qu'ils ont jamais de problème. Ça se trouve ils couchent avec n'importe qui et prennent le premier venu peu importe le style, l'âge, le physique et d'autres détails. Et il a aussi peut être raison.

Dans tous les cas grâces aux conseils j'ai l'impression d'avancer un peu sur les choses mais j'ai juste pas envie de me tromper ou de me faire de fausse idées.

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
19/02/2024 à 12:35

Je suis totalement d'accord avec toi Sam, et ta reflexion est très bonne:

Si entre gay on est pas capable d'accepter la tolérance? où allons nous !!! Et la différence, aussi bien dans le "paraitre", que dans l'être, je veux dire par là: notre "fonctionnement à nous" niveau sexuel.

Et oui, je me bats contre un "formatage", un "bourrge de crane" et un "consummérisme", où il faut etre comme ci, comme ça..; bref, répondre à une "norme" (edictée par qui ???) pour être crédible.... Mais Y EN A MARRE!

Et pour répondre à Loversity: la modération de Roméo est faite par un mec, seul, qui doit gere des centaines de mails par jours, et qui évidemment ne les lit pas... donc: ils "modèrent" en fonction des "signalements" que tu as eu...; donc focément: si tu t'étonnes de voir un mec marié "vouloir essayer ave un mec", ou de gens qui sont plutot pédo criminels... et je leur ai même signalés un groupe de "snuff" (pour ceux qui savent ce que c'est) et ben...; rien... aucune réponse: tant que tu te connecte et surtout respecte les compprtement hyper stéréoptypés et à la limite psychotiques ddes gens, tout va bien... mais si par hazar tu exprime ton désaccord par rapport à un "mode de pensée unique"... alors tu te fais signaler.. puis bannir... et si tu répond au modérateur un courier circonstancié, il te dit que tu lui a écrit un "roman épistolaire", qu'il n'a donc pas lu (et il te le dit, en plus) à partir de là: ben tant que tu es quelqu'un de non stable, que tu trompe ton compagnon, ta femme, ou ton mec: tout va bien: tu te connecte: donc: rentrées d'argent.... c'est tout aussi simple que ça....

Et je ne te parle même pas de ce que reçoit le garçon de 18 ans (plus 1 jour pour la Loi)... mais on s'en fou: 18 ans est l'age légal et ça fait des connections..; alors.... (maturité psycho affective et sexuelle d'un gars de 18 ans quand un mec de 70 ans lui propose du fric pour le "consommer" ??? On s'en tape)

fin bref.

Non, Sam: oui: tu as tout à fait raison, sur toutes ces applications, oui, il y a derrière une démarche purement commerciale de nombre de connection (donc du fric qui rentre) et du coup: oui: et ton mot est tout à fait juste et judicieusement choisi, un réel "lavage de cerveau", et quand on en arrive à ce degré de "lavage de cerveau", alors on va dan sce que l'on apelle en psychologie les "croyances"...; et pour "démonter" ces "croyances"... tu peux te lever de bonne heure.... même si le mec est persuadé que le ciel est vert. Et pour lui: le ciel est vert... point barre.. et si tu oses t'opposer à cela, et quand je dit "t'opposer" c'est un bien grand mot puisque tout le monde sait que le ciel est bleu, et bien quand bien même, tu te fais "éjecter".


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Loversity
Loversity
19/02/2024 à 14:14

Hello, merci pour ta réponse, Damien... effectivement vu comme ça c'est chaud 0_0

Dieu merci je n'ai jamais vraiment eu à me plaindre de roméo.

Toujours eu des mecs à peu près corrects ou rien du tout...

Pour ceux qui comprennent l'anglais, je vous propose une chaine de débat LGBT sur youtube qui est assez intéressante, tenue par un certain Brian Terada (par exemple https://youtu.be/TgPvsWHldlE?si=H6xWcyO3LBqQSeyk) qui fait défiler un peu tout le monde (hétéro, homos, lesbien... et même passif etc...)

Je suis toujours épaté de voir l'étalage de cliché, que ce soit dans le discours ou dans l'apparence... je crois que certains(es) voient l'homosexualité comme un outil de gros adolescent rebelle, une opportunité de se démarquer à tout prix en étant tout ce que la norme ne leur permet pas d'être. Un peu comme un concours de cliché entre des militaires et des hippies. Là où les militaires seraient 100% force et tension, les hippies seront 100% relax et zen.

Là où les femmes hétéros seraient (!) 100% girly, les femmes lesbiennes pourraient être 100% garçon...

bref... c'est fou tout ce qu'on papote à partir de simples conseils sur la masturbation 😅

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
19/02/2024 à 19:13

ha ce n'est pas "vu comme ça", c'est "constaté comme ça", et mes lettre au "modérateur" en témoignent....

CONSOMMER: principe de base. des mecs, mais surtout: de la connection... chiffre d'affaire oblige ;-)


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur Sosoblk
Sosoblk
20/02/2024 à 23:55

Citation de Sam9 #497642

Ne t'inquiéte pas les mecs que tu as rencontrer on peut être espérer te prendre ou que tu les prennent.

Parfois le sexe orale et un peu difficile à apprivoiser notamment les mecs qui aiment les gorges profondes moi perso je n'y arrive jamais, la prochaine fois branle les de tes deux mains et surtout beaucoup de salives.

Désoler les termes que j'emploie sont un peu cru

avatar contributeur Sam9
Sam9
21/02/2024 à 17:19

Non rien de cru on est là pour parler.

Mais même la branle si tu branle fort il vas pas aimer si trop sensible. Si tu branle trop lentement ça va pas aller assez vite et et ne pas suffir.

Moi par exemple faut y aller un peu fort car je suis circoncis et beaucoup moins sensible et je sais que souvent je me rends pas compte et je vais aussi fort avec la personne et direct tu sens que ça le gène.

Mais j'ai envie de dire parler les mecs ! Vous avez une bouche. Suffit de dire doucement va moins vite. La c'est parfait.

Comme dis plus haut j'ai l'impression qu'on est sur le 0 effort. On veut que tout soit compris dans le service et si il y a un truc qui est pas parfait dans le service pourquoi se plaindre. C'est gratuit et facile donc autant arrêter et prendre un autre service 🙃

Oui j'imagine même si j'étais clair des le départ que c'est non sur la sodo certains ont du se dire que ça va se faire même si il avait dis non.

Après je comprends un mec qui n'aime pas la sodo avec le premier venu, qui n'est pas incroyable en felation et qui a l'air un peu stresser ça donne pas très envie sur le papier 🤣

avatar contributeur Sosoblk
Sosoblk
21/02/2024 à 17:52

Citation de Sam9 #498737

Tu sait maintenant les mecs qui n'aiment pas la sodo devient monnaie courante du moins elle n'est pas pratiquee forcément dans tous les rapports que l'on fait.

Pour la masturbation comme tu le dit si bien à ton partenaire aussi de te dire ceux qu'il veut, si la personne en face de toi ne communique pas je n'ose pas imaginer l'acte sexuel et l'ambiance qui en découle.

La clé que ce soit dans une relation amoureuse , dans un plan Q ou je ne sait quoi d'autres reste la communication.

Je suis moi même circoncie et je ne croit pas que la circoncision influe sur le plaisir du moins elle n'as pas était démontrer médicalement parlant comme procurant moins de plaisir.

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
22/02/2024 à 10:27 - 22/02/2024 à 10:33

C'est tout à fait cela...

et par rapport à la circoncision, elle a même des interet parce qu'elle rend le gland moins sensible, et donc, dans la plupart des cas, la joissance en est un peu retardée..

Pour autant: ma question un peu beaucoup provocatrice de la circoncision était purement réthorique ;-)

et j'avoue ne pas encore avoir sorti mon Coran (et oui, je l'i aussi) pour dire avec précision la sourate qui dit que la sodomie est une "abomination"....


l'apologie de la différence est requise.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr