Je ne suis pas un objet sexuel !

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 12:19

Bonjour à tous ! (& désolé pour ceux/celles que je vais choquer avec ce coup de gueule) J'écris ce texte pour évacuer l'énervement (ou la rage) que j'ai accumulé en peu de temps (depuis que je me suis inscrit grosso modo). Depuis mon inscription ici, quelques jours donc, j'ai reçu de très nombreux messages dont en voici quelques extraits : "T actif ou passif ?" "Sa te di un plans q" (Ce sont les messages que j'ai reçu tel quel) Non seulement j'ai du prendre du temps pour déchiffrer ces immondes gribouillis informatiques, mais en plus ce n'est absolument pas ce que je recherche ! Si je voulais un plan cul avec toi j'aurais écrit un message du style "je veux m'envoyer en l'air avec tout le monde et choper pleins de maladies youpi" sur mon profil. Mais c'est pas le cas ! Ensuite il y a un deuxième type de personnes sur ce site, qui est peut être pire. C'est le beau garçon, qui est charmant et gentil. Et qui à la fin de la journée te dis qu'il ne ressens rien pour toi a part une énorme envie de vous-savez-quoi ! Ces personnes sont des plaies. A cause d'elles, l'image qu'on se fait des gays c'est "des pervers qui s'envoient en l'air avec n'importe qui, tant que ça a un zizi". Je pense que je ne suis pas le seul à avoir envie de dire que je suis un être humain avec un cœur et des sentiments et non un animal avec un p*nis qui a des envies bestiales et qui veux juste se reproduire et copuler ! Voilà, j'espère que je n'ai pas choqué trop de monde avec ça, mais il fallait que ça sorte car j'en ai ras-le-bol !
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 13:30

Alors je pense que nous tombons sur les mêmes profils *sans citer* et franchement je trouve ça pathétique en plus d'être dégradant vue que tu essaie de rester poli malgré la situation alors que c'est généralement marquer en gros dans ton profil. Merci du coup de gueule! Je te soutiens
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 13:33

Tu as tous a fais raison .. je suis d'accord avec toi j'aime pas les plans cul, et les gents qui parlent comme sa se rendent certainement pas compte de l'absurdité qu'il disent ainsi que la vulgarité des mots. personnellement je cherche une personnes avec qui je serait tomber amoureux.. et les autres qui pensent au cul bas - Oust! .. Bref tu as totalement raison.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 13:34

Perso je suis déjà tomber sur des "Vieux Pervers" est agée de 15 ans je suis pas plus naîf qu'une personne plus vielle, et sa m'énerve les vielles personnes qui pensent (Excuser moi du terme) qu'a ce faire ramoner le joujou!
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 13:46

T'es pas le seul ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 13:50

Je vous invite a passer en Mp avec un modérateur pour réglé ce petit soucis ! Betolerant.fr n'est en aucun cas un site pour trouver des plan cul! Pour cela il existe d'autre site !!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 14:10

En effet on essaye d'éviter au maximum que de tels membres s'inscrivent, hélas c'est inévitable 8-/ Mais hélas, c'est le quotidien d'un site de rencontre... Tu auras toujours des gens qui iront s'y inscrire juste pour trouver un animal en rut.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 14:49

Bah perso tu m'as pas choqué ça va xD
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 18:02

Le pire c'est que tu tombes sur des mecs de 15-16 piges qui te proposent direct un plan cul! Ca m'est déjà arrivé, pauvre génération..
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 18:34

Moi ça m'est jamais arrivé. C'est peut être parce que je suis moche du coup les gens passent sur mon profil sans faire attention.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 19:16

On sort les violons Matthias ? Hum sinon, moi non plus ça ne m'est jamais arrivé.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 19:52

Je pense avoir de la chance, je suis jamais tombé sur des mecs comme ca sur ce site :/ mais je peux comprendre ton coup de gueule :)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 20:00

Non on sort pas les violons et te fous pas de ma gueule parce que en ce moment je suis légèrement irritable ! 🇬🇷
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 21:38

Pauvre France mdr tu as tout a fait raison de pousser un coup de gueules et je suis de ton avis :)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 22:13

Franchement, en 2 ans de site, je n'ai jamais eu ça. Ton "coup de gueule" est certes justifié par ce que tu as vécu, mais ce n'est pas non plus une généralité. Tu veux savoir quoi faire ? Tu les bloques ou alors tu les ignore :) !
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 22:17

"A cause d'elles, l'image qu'on se fait des gays c'est "des pervers qui s'envoient en l'air avec n'importe qui, tant que ça a un zizi". " Pas vraiment, même sans ces personnes tout le monde sait que les gays s'envoient avec n'importe qui, sachant qu'en général les gays ont une libido plus élevée que les hétéros, et ça je le sais. x) Non mais tu sais, que tu sois ici ou ailleurs t'aurais toujours des messages comme ça, faut pas que ça t'énerve, l'ignorance est le meilleur des mépris tu sais! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 23:19

salut, en effet, je te comprend et ça m'a pas arrivé de pb dans le site sauf des discussions simple et sympathique . et on parlait pas forcémennt du cul . mais ça dépend des gens . et pourtant , il faut le respect de soi et de la personne .
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2013 à 00:33

Valem : "tout le monde sait que les gays s'envoient avec n'importe qui" ... parle pour toi ^^ Sinon faut rendre service aux excités et les rediriger sur des sites qui correspondent à leurs attentes =D
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2013 à 10:29

Je parle pas pour moi, tu verras bien quand t'auras 25-30 ans, je parle en connaissance de cause. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2013 à 02:55

le problème c ça le monde par en sûreté nous vécu g un copain qui m'à sorti totale gt avec lui ds sa chambre pour la nuit lit séparé(gt déjà gay maya je n'avait jms eu de relation jusqu'à ce jour) vers minuit il me sot :baise moi je suis en maque déjà à minuit c espace et en plus c un humain de passif soumis mais la waou il m'à vraiment étonne cette nuit la il m'a prit pour un sexe toy à échelle humaine d'un côté ça permet de se découvrir pleinement en le faisant et d'un autre de se découvrir"défouler"comme il dirait d'une façon ""amusante""
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2013 à 13:52

Dis moi, tu écris depuis un portable et en T9 Gay59 ? C'est incompréhensible, tu pourrais te relire un minimum. 8-/ Et sinon, il y aura toujours des gars, comme des nanas, cherchant essentiellement du cul, hétéro comme gay.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2013 à 13:58

je suis nouveau alors j'espere pas que sa m'arrive :( mais bon bonne chance il faut pas se replier tu trouvera l'amour :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2013 à 14:14

Perso' j'ai eu de la chance , j'ai eu qu'une seule proposition de plan cul/cam youhou ! Sinon les autres messages venaient de personnes assez sympa et n'ayant pas de sous-entendus , du moins elles ne les ont pas encore avoués sinon. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2013 à 14:14

Ignore les. Tout simplement. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2013 à 15:49

mais sinon ta pas repondu a la question , t'es actif ou passif ? Loool ;) non j'deconne c'est vrai que ça doit être relou
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2013 à 16:24

Ah mon dieu ! :D Voilà un topic qui refait surface ! Quand je disais qu'il y avait des races de gays, ce n'était pas discriminatoire mais c'était une preuve de réalité ! Il y a une race bien comme les gens répondant à ce topic et la mauvaise race vermine qui se cache derrière son ordi en envoyant ce genre de messages avec un Français le plus horrible du monde ! Je suis tombé sur ces gens qui se croivent tout permis, moi je n'ai aucune pitié pour ces personnes très maléfiques ! Surtout que souvent elles attendent d'avoir le Skype pour poser des questions telles qu'elles sont !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2014 à 22:05

À la limite je préfère les gens directs comme ça plutôt que des types qui viennent te baratiner pour au final abuser de toi et te faire beaucoup de mal. Ignore les ou dis leur que tu n'es pas intéressé et c'est tout. Tu n'as pas à te sentir comme un "objet sexuel" parce que tu reçois ce genre de messages, c'est certes peu agréable mais au final assez inoffensif.. Après ce n'est que mon point de vue :)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2014 à 23:10

Ici ou ailleurs, le constat est le même : toujours des personnes attirées que par le cul et par rien d'autres !!! Alors un petit conseil déjà : indique dans ton profil que les plans cul/cam t'en veux pas. Déjà ça t'en éliminera quelques uns !! Puis ne t'en fais pas avec eux. Dans la réalité c'est la même chose à part qu'ici tu peux décider de ne pas répondre sans te faire harceler pour autant !! ; )
avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2014 à 00:27

Et pourtant Betolerant est vraiment l'un des forums les plus propres, parce que ailleurs, t'as carrément des "bip" en avatar...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2014 à 00:35

Pleins-toi pas, je reçois des demandes de plan cul tous les jours, c'est chiant mais bon, je fais avec ! ;)
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr