Je ne suis pas un objet sexuel ! - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2014 à 11:14

Betolerant est pourtant un des sites de rencontre les plus propres! Nous luttons au quotidien contre ce fléau. Nous avons récemment mis en place un nouveau système de validation des comptes à l'inscription pour éliminer de suite ceux qui cherchent ça. Nous avons également refait le système d'inscription avec écris en gros et en rouge que le site n'est pas fait pour les rencontres légères. Et très prochainement, il y aura un message automatique lors de l'inscription qui expliquera la politique du site! Nous ne pouvons vous garantir un site "libéré" de ce genre de rencontres, par contre nous faisons le maximum pour qu'il n'y ait plus d'inscriptions faites à des fins de recherche de plans.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2014 à 16:47

Il y en aura toujours partout sur tous les sites, mais je doit avouer que sur ce site il y a moins de proposition sexuel ou autres, et ça fait plaisir :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2014 à 15:20

Sur ce site je trouve qu'il y en a pas bcp comparer à d'autres sites
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2014 à 13:11

J'ai reçu un message il y a deux jours en me demandant si j'étais passif ou actif,je lui ai dit que j'étais aucun des deux et que l'amour l'emportait face aux sexes "nous sommes pas des bêtes" le type a du me prendre pour ET "1 fois depuis que je suis inscrit" ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2014 à 17:47

Bizarrement Betolerant est le site où j'ai reçu le moins de messages de ce style, et je trouve ça bien. Après il est pas impossible que certains "pervers" arrivent à passer entre les mailles du filet ! Et en général ces mecs ne regarde pas les présentations mais plutot les photos pour savoir à qui ils vont envoyer ces messages. Donc bon au pire il faut supprimer le message et oublier tout simplement. On est tous tombé sur ce genre de mec on sait comment ils fonctionnent, leur cerveau se trouve en dessous de la ceinture et donc il n'y a plus rien en haut, ce qui expliquerait pourquoi quand tu leur dis tout simplement "non" ou "casse toi je veux pas de plan cul", ils continuent d'insister ^^
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr