Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Salut à vous tous,
Je fait simple même si le sujet me préoccupe de plus en plus.
Voilà j'ai un sexe de petite taille genre du 14 cm en érections et fin , j'ai toujours était actif mais je ressent de la gêne vis à vis de mon attribut et je sens bien que niveau plan Q on me jette à cause de sa même si ont me dit que je suis mignon.........
Depuis peu je teste à etre passif mais j'ai pas l'impression de prendre du plaisir ( je pense me forcer un peu à cause de ce complexe et en même temps je veut faire plaisir 🤪 )
Je me définie comme Versa maintenant et je tombe que sur des mecs qui veulent me prendre sans réciprocité.......ps ils se définissent comme polyvalent mais pas avec moi 😅.
Enfin breff je suis perdue et j'ai surtout l'impression de me perdre et de ressentir un mal-être de + en + profond.
Des personnes concerner par cette situation ?
Merci pour tous ceux qui auront prit le temps de me répondre et de me lire.
Gross bisou.
Salut,
On a tous des complexes, plus ou moins rationnels, fondés et conditionnés, et il n'y a qu'en faisant un travail sur soi que tu arriveras à avoir plus confiance en toi-même. Mais, déjà, je dirais tout simplement que tu n'as pas à être gêné, à te sentir honteux, inférieur, nul, ou tout autre adjectif dans le même genre. Ce que tu décris n'est ni un défaut, ni un problème, ni un élément objectivement gênant.
Ton sexe, avec 14 cm de longueur, n'est pas "petit", il est ce qu'il est. Il est petit seulement si tu le compares à certaines données, à certaines moyennes, comme la moyenne française, certes. Mais inversement, en fonction des références choisies, on pourrait très bien dire qu'il est grand.
Exemple : https://www.donneesmondiales.com/taille-moyenne-penis.php
Si on prend ces données, ton sexe est donc plus long, en moyenne, que le pénis des Ukrainiens, des Espagnols (13.85cm), des Finlandais, des Indiens, des mecs aux USA (13.58cm, eh ouais ils se prennent pour les rois du monde mais leur kiki est plus petit que le tien), des Anglais, et des Russes, entre autres.
Donc non, pas de raison d'être gêné. Ce qui peut être la source d'une gêne, c'est bien sûr au-delà du regard que tu portes sur toi-même, le regard des autres. Et là il n'y a pas de secret : si des gens se moquent de toi ou te font te sentir gêné pour ce genre de détails, il faut les écarter de ta vie. J'ai déjà eu des relations sexuelles avec quelqu'un ayant la même longueur de sexe que toi, et c'était très très bien. Ceux qui sont intolérants vis à vis de ça sont des idiots qui ne savent pas se servir de leurs neurones et ne comprennent pas grand chose au plaisir, donc tu les dégages et tu passes à autre chose, ça t'évitera une perte de temps.
Et il faut bien sûr commencer par t'accepter toi-même, c'est la première étape. Ton sexe est sûrement très bien. Le secret du plaisir et du bien être n'est pas la longueur de l'organe mais la façon avec laquelle il est utilisé^^ Il faut s'écouter, prendre confiance en soi, se laisser guider par ses désirs et ses sentiments, et partager son lit, ses caresses et ses envies avec ceux qui le méritent, c'est à dire ceux qui ne vont pas te mettre à l'écart pour des bêtises comme celle-ci. :)
Citation de Bluheim #469576
Merci beaucoup ton message me va droit au cœur , je pense avoire un manque de confiance en moi car j'ai laissé les propos et la méchanceté des autres m'atteindre.
Je complexe tellement la dessus que j'en ai des idées suicidaire car je voit pas le bout du tunnel,
Je résume ma personne à la taille de mon sexe alors que j'ai plus à offrir.....mais comme tu le dit si bien je doit continuer à faire un travail sur moi quitte malheuresement à me faire un peu de mal pour comprendre que tous sa est ridicule.
J'en prend petit à petit conscience mais parfois cette idée de petit sexe donc petite personne me reviens en boomerang dans le cerveau.
Pour dire que j'ai fait une opérations des yeux ainsi que des injections d'acide hyaluronique (soit dit en passant sa coûte chère pour pas grand chose) dans le penis pour plaire.......Le problème c'est plaire à qui à moi ou au autres ??
Je suis même en perte de poids extrême avec pratique intensif de la salle de sport mais tous sa doit faire partie de mon apprentissage pour comprendre la racine de mon mal être
Merci d'avoir prit le temps de me répondre 😗
C'est normal et j'espère que tu vas continuer à faire ce qu'il faut pour te sentir mieux dans ton corps et t'accepter :)
Oh et des injections dans le pénis (ou ailleurs d'ailleurs) --> surtout pas. Ce genre d'opération peut représenter des risques, même si des médecins acceptent de le faire.
Bonne journée à toi en tout cas :)
Hello
Avant tout pense à toi car si on se compare sans cesse aux autres on trouvera toujours mieux que soi et aussi moins bien que soi . L'idée est de travailler sur la manière dont toi tu peux prendre du plaisir et cela dans tous les domaines . La nature nous a fait tels qu'on est avec nos caractéristiques mentales et physiques après on s'apprivoise on s'adapte :)
J'ai été dans la même situation que toi par le passé et avec le temps j'ai su accepté et en tirer profit d'une certaine manière
Bon courage à toi
Il y a toujours un symbole de puissance phallique qui est beaucoup fonction de la taille et de la vigueur. Mais saches que beaucoup d'hommes (comme de femmes d'ailleurs) n'aime pas trop les gros pénis à l'usage. C'est plus une excitation visuelle (plutot chez les jeunes gens d'ailleurs) mais qui laisse vite la place à autre chose lorsque l'on rentre en relation.
Citation de Alter Ego #469585
Merci beaucoup ton témoignage me permet de prendre conscience que des personnes avant moi sont passé par cette mauvaise passe !
Je suis aussi persuader qu'une relation sérieuse me permettra de surmonter cette obstacle mais pour l'instant je continue à me perfectionner aussi bien physiquement que dans mon entraînement à être passif 🙃 prendre plaisir pour donner du plaisir surtout que j'ai découvert tout les bienfaits de la polyvalence pour se sentir mieux et explorer au maximun tous les champs des possibles.
Merci encore de m'avoir lue 😘
Fais attention à ne pas perdre trop vite de poids mais c est top que tu prennes soin de toi.
Le mal être est plus profond je pense
Je ne comprends pas pourquoi dans mon forum (et même dans ta description que j'ai relu plusieurs fois) tu dis que peut être tu pourrais envisager une relation platonique et là je vois que tu pratiques à droite à gauche du coup je trouves ça un peu contradictoire lol ^^ ...
Ensuite, je ne comprends pas du tout pourquoi tu dis que tu ne prends pas de plaisir en tant que passif mais tu continus quand même à pratiquer et développer ton côté versatile donc du coup j'avoue que je suis extrêmement perdu par rapport à tes propos assez mélangés ! Car tu parles aussi les bienfaits du plaisir anal polyvalent etc et explorer au maximum.
Comme les autres l'ont dit avant moi, il ne faut pas se prendre la tête avec la taille de ton sexe car tu es comme tu es c'est tout ! Ceux qui n'acceptent pas ça sont débiles et c'est bien que tu puisses prendre soin de toi, c'est ce qu'il faut avant tout.
Citation de Ajja #469595
C'est vrai que le gros menbres et glorifié à notre epoque mais bizarement j'ai l'impression que cela et un frein au rencontre meme sérieuse.
J'ai beaucoup de mal à aller vers les gens même quand je sens que je plaît car une fois passer l'etape de la séduction j'ai enormement peur de décevoir......
Tout dépend ce que tu recherches en fait, et j'ai l'impression que tu ne sais pas réellement ce que tu veux, ni qui tu es.
Ce n'est pas un reproche. Il faut explorer, faire le tri, pour mieux savoir ce qui nous convient.
La taille de ton sexe n'est pas un problème à part si tu te dis que ça en est un. Forcément si tu focalises dessus, si tu fais des allusions négatives sur ton sexe devant ton partenaire, celui-ci va peut-être y penser, ce qu'il n'aurait pas fait sans cela.
Si tu cherches des partenaires occasionnels, tu rencontreras de tout. Pour certains cela ne les dérangera pas, pour d'autres si, mais comme pour chaque personne. La perfection n'existe pas et si nous étions tous parfaits on s'ennuierait un peu.
Enfin, celui qui restera avec toi, si tu cherches une relation sérieuse, il restera pour un ensemble, un tout, parce qu'il prendra du plaisir avec toi, mais surtout qu'il aura du plaisir à partager sa vie avec toi.
Mets-toi moins de pression. Tu verras tout se passera au mieux.
Citation de Sosoblk #470226
La taille moyenne des sexes déclarée dans les études est facilement disponible sur internet. Ca a l'avantage de contredire des idées reçues véhiculées par le porno et devrait réconcilier la moyenne des gens avec leur sexe.
Et après ? Faut-il s'arrêter à un chiiffre ?
Même en dessous de cette moyenne, l'important est de s'aimer et d'accepter son corps. Il y a une extrême variété de préférences sexuelles, physiques, émotionnelles, intellectuelles. La taille du sexe est une variable parmi tant d'autres assez anodines dans tout ce mix au final.
Tu te laisses miner par des impressions et des fantasmes, alors que tu devrais te renforcer sur tes certitudes. Fais la liste de tes qualités et mets les en avant. Au mieux elles emporteront l'adhésion des autres, a minima elles te porteront dans ton estime de soi.
Quel est l'intérêt de faire rester une personne intéressée uniquement par la taille de ton sexe ? Laisse partir ces gens sans regret. Un des freins aux rencontres sérieuses que tu ressens est finalement celui que tu te mets à ne pas aborder les gens.
Decevoir quelqu'un parce que tu ne corresponds pas à son fantasme remet en question son fantasme, et non ta personne. Fais ta route et laisse les gens à leur frustration et solitude.
Bon courage.
Citation de Roro31 #470072
Effectivement je reconnais etre un peu perdue dans un tout....
J'essaie de voire ce qui peut me correspondre le mieux.
J'ai des défauts qu'il faut que j'accepte et j'ai surtout cette envie de me poser avec une personne sincére et honnête.
Car faire des rencontres de type sexuel ne me convient plus du tout j'ai besoin de profondeur et de partage.
Concernant ta situation c'est simplement que je comprend ton envie d'avoire une relation sans sexe pour etre epanouie.
Je la comprend mais je ne la partage pas entiéremment car je serai incapable de ne pas faire l'amour a mon conjoint 😅.
Une chose importante que tu souléve dans ton post et l'amour béstialle que l'on pratique de nos jours moi je l'ai subie etant plus jeunes ou j'ai un peu enchainer les plans sans donner de sentiments et maintenant je le regrette amérement.
Le pire est que je percevais un sentiment de honte et de saleté apres chaque rapports car ma vision du sexe etait totalement fausse.
Je sais pas si toi tu rejette le sexe par peur ou par dégouts et si par dégouts pourquoi le sexe te répugne t'il autant, je serai curieux de savoir :)
Citation de Sosoblk #470749
Viens on parle en privé c'est mieux !
Citation de Socrate #470229
T'es paroles sont ultra reconfortante :)
Je suis depuis peu de temps dans l'optique d'une relation sérieuse, car les plans finissent vraiment pas m'ennuyer je ne trouve plus l'interet que j'avais auparavant comme si quelque chose manquer.
Sur du long terme ce type de pratique ne tiennent pas la route car aucun aboutissement n'en ressort a part consommer du sexe pour du sexe et avec toute les dérives qui vont avec.
Pour moi faire du sexe sans amour n'as plus lieu d'être car a chaque plan je ressent un vide encore plus grand.......
Et effectivement a chaque personnes rencontrer je me mets une sacré pression pour etre a la hauteur d'une personne que je connait a peine.
En bref je prend conscience de l'absurdité de ma situation.
Hello,
Selon les personnes les qualités peuvent être des défauts, et les défauts des qualités. Ne laisses plus les personnes malsaines t’atteindre, aies confiance en toi, construis tes valeurs petit à petit, consolide-les et uses de ta force pour ta futur relation sérieuse que tu voudras construire.
La personne qui t’aimera ne prendra pas en compte la taille de ton sexe mais toutes les attentions dans la joie, beaucoup d’humour et d’instants indescriptibles.
Beaucoup t’ont donné de merveilleux conseils. Alors il est inutile de trop en rajouter.
Je te souhaite tout le bonheur de monde, que tu trouves ta moitié. A tout le monde, d’ailleurs.
Je lèves mes bras et t’envoies tout mon ki ! Pour vaincre tes doutes et tes peurs.
Citation de Sixfeet #473172
Message très réconfortant merci beaucoup sa me fait énormément de bien 🙏
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.