encore puceaux a 16 ans

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2013 à 12:21

dite moi que je ne suis pas seul a étre puceaux a 16 ans
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2013 à 12:29

J'ai 16ans dans 2 mois, et je le suis toujours :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2013 à 12:32

enfin je suis pas seul , j'orer bien aimer faire ma premiére fois avec un mec mais je suis seul :( .
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2013 à 12:32

Tu sais, il n'y a aucune honte à n'avoir rien fait à 16 ans. La moyenne du premier rapport est vers 18 ans si je me souviens bien. Crois-moi, je suis content d'avoir pris mon temps et d'avoir attendu de rencontrer quelqu'un de bien. ;) Ne va pas trop vite, tu pourrais le regretter.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2013 à 12:34

ok merci du conseil , mais je le fait a 16 ans je ferait gaffe que c'est pas un salop et puis je prendrai mon temp avant de le faire
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2013 à 13:03

Alors vraiment ne vous inquiéter pas, c est tout a fait normal! Ne soyez pas presser. Et puis comme le dit Remi, le premier rapport est vers 17-18 ans. Mon premier rapport pour moi étais a l âge de 17 ans. Prenez le temps et surtout pas de plans cul pr votre première fois cela risque d être une très mauvaise expérience
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2013 à 13:11

+1 FLEMING Tu as tout ton temps (dans la limite du raisonnable, il en va de soie...) pour faire les bonnes rencontres. Evidemment si tu restes tout le temps chez toi, ça peut être un peu plus lent et compliqué à se faire. Il faut essayer de sortir, rencontrer des gens, etc... C'est comme ça que ça se fait la majorité du temps. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2013 à 13:11

ok je vous remercie , avant de me lancer dans mon premier rapport je penserer a ce que vous venez de me dire ,
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2013 à 16:53

Euh , depuis quand c'est une course ? Tu le fais quand tu veux , quand t'es prêt ... que ça soit à 16 17 18 ou même 25 (pas après ça serait quand même chaud lol) Tu as pas a être gêné .
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2013 à 16:55

Je Suis tout à fait d'accord avec Maxim, ( Révolté : J'en ai vraiment marre de ces 100 caractères )
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2013 à 16:55

J'ai 21 ans et je suis puceau, je n'ai pas posté de topic pour autant, tu vois, il n'y a pas de honte
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2013 à 16:59

Crois en mon expérience , il vaut mieux attendre de tomber sur quelqu'un avec qui tu te sens vraiment en confiance, et pas le faire avec le premier venu, tout viens a point a qui sait attendre ! Et en aucun cas tu dois avoir honte :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2013 à 17:30

je vous remerci de os messages , etc vré quec'est chiant les 100 caractéres , (encore 12° ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2013 à 17:58

C'est vrai que (ayant moi même 16ans) on est très touché par la sexualité de part notre entourage familial ou tout le monde l'a déjà fait ou bien nos ami(e)s pour lesquels le cap est passé et du coup on se sent con à pas l'avoir fait et parfois on voudrais ce jeter sur la première queue ou vagin qui passe mais on se retient. Moi j'ai mis du temps à assimilé la leçon du fait de pas me pressé et d'attendre l'amour mais maintenant j'ai compris que même si le désir est fort et bien la première fois doit être inoubliable. Après la première fois par contre je ne vous cache pas que je vais baiser tout ce que je trouve mais enfin en attendant je me modère.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2013 à 18:34

Je ne peux malheureusement pas te dire que moi aussi, l'ayant fait bien avant, mais sache que tu n'as a avoir aucune honte! La plus part la perde (leur virginité) sur un coup de tête, comme ça avec la première personne venu. De plus la moyenne française pour les garçons s'élève ou plutôt se trouve entre 16 et 18 ans, donc tu n'es vraiment pas un cas particulier. Ta première fois viendra, suffit juste que tu sois patient ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2013 à 18:49

Comme s'il fallait ne plus être puceaux à 16ans, le bon nombre de gens qui sont puceaux à 16 Non, Non vite j'ai 16ans c'est l'age de me dépuceler, Mieux vaut le faire la 1ier fois à 19 ans (par exemple) avec une bonne personne qu'a 16ans avec n'importe qui :p
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2013 à 18:58

A l'age de 18 ans je n'ai plus était puceau, Mais sérieusement faite quand même attention a vous, je serais vous je dirais rien, Car il y a beaucoup de mec prêt a tout juste pour coucher avec un mec qui n'a jamais rien fait; Certe je trouve sa dégueulasse, et je suis fière de ne pas être une salope, Bref en tout cas ne vous presser pas , au contraire c'est mieux au moins vous êtes bien vue :) Car moi un mec qui a couché plein de fois avec d’autres mec ce n'ai pas avec lui que je pourrais avoir une relation serieuse car sa me repousse totalement :/
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2013 à 19:00

15 ans ji suis :) en même temps di moi tva pas faire l'amour a ton âge ta le temps jc pa pk vous voulez faire plus en plus jeune mdrr
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2013 à 19:02

J'avoue aujourd'hui ils le font a 13 ans x) de plus en plus grave
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2013 à 19:46

conseil d'un vieux :D :D : prends ton temps, trouve la bonne personne et prenez ensemble un plaisir réciproque......tu en garderas un souvenir indélébile tout comme ton premier pas, ton premier mot, ton premier vélo tu n'es pas un lapin (physiquement parlant)....et les coup éphémère ne sont presque jamais les meilleurs souvenirs...
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2013 à 20:00

Il n'y a pas de honte à encore être puceau ! Je dirais même que tu peux en être fier. Attends d'être avec une personne en qui tu as confiance, car la première fois c'est marquant ! Donc ne te précipite pas, attends d'être avec la personne que tu aimes. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2013 à 20:47

Le sexe, c'est quand on veut, pas quand on doit. Et ne tiens pas compte de tous les mecs de ton entourage qui te disent "je me suis fais une meuf/un mec hier soir blablabla..."; il y a de fortes chances pour que ce soit juste de purs mensonges! Bref, prends ton temps, et surtout fais le quand tu en as envie avec une personne qui te fait envie. S'il y a de l'amour en plus, c'est d'autant mieux. Et si vous découvrez le sexe en même temps, c'est le top du top!
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2013 à 22:07

16 ans...Mais tu as tout ton temps, mon petit bouchon, rassures-toi^^ Pour ta première fois, je te conseille de choisir la bonne personne avec qui tu as vraiment confiance. Puis comme l'a dit Naincapable, 2 personnes novices c'est un bon moyen de se découvrir l' un à l'autre :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2013 à 22:16

il ne faut pas avoir honte d’être puceau :) , moi je le suis toujours et je préfère attendre de le faire avec une personne de confiance plutôt que de ce jeter comme un chien sur le premier nonos en vue ;) voila après c'est mon point de vue :)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 02:09

Geodfroy, juste pour reprendre ton exemple du souvenir indélébile ! Donc mon premier mot hum....je ne m'en souviens pas ! Mon premier vélo, non plus, et ma première fois....ah ba non plus :D non je dèc pour le dernier, mais tes exemples sont mauvais =P
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 08:30

T'es puceau et alors ? Fin j'vois pas le problème xDD Au contraire, c'est bien je trouve, moi j'ai 16 ans et je le suis plus enfin bref... x) Tout ça pour te dire que si j'avais été moins con je ne l'aurais certainement pas fait. :s
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 11:35

J'ai 15 j'ai juste fais les préliminaire, et mon frère à 20 ans et il a encore rien fais!! Alors tkt pas c rien :P
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 13:15

merc beaucoup <3 des conseil ......................................................................................
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 21:45

Va te faire péter le cul par un inconnu si cela t'inquiète tant :D Après tu fais ce que tu veux de ta vie tant que tu es à l'aise.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 22:01

De toute façon, il n'y a rien de mieux que de vivre sa première fois la personne dont tu es amoureux ;)
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr