Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de BlackLesbi : Moi personnellement je le vis très mal ???? ,car être homo chez les noirs cest juste très mal perçus ce qui fait que j'ai super a vivre avec il y a de cela 2 mois jai dû avoué a mon petit frère de mon homosexualité suite a une rupture dont j'avais du mal a vivre et maintenant ca va , avec lui les choses sont plutôt super depuis qu'il le sait et jai 3 potes qui sont aussi au courant pour moi excepter la famille qui eux loue terre et ciel de me voir en couple avec un mec , et ce qui fait que je le vis encore très mal cest plutôt le fait de vivre encore chez mes parents ,mais comme j'aimerai quitter et partir loin afin de pouvoir vivre pleinement mon homosexualité mais malheureusement je pas car étant a la recherche d'un emploi cest pas facile d'ou ma souffrance si je puis dire.... Mais vivement la trouvailles d'un taf que je puisse enfin avoir mon appart et vivre ma life .. Comme je le souhaitesouhaite.. "Chez les familles africaines cest vraiment très dur d'être homosexuelle"Comme je te comprends! C'est vraiment pas facile d'être noir et homo. Je te souhaite bonne chance dans tes recherches pour le boulot.
Citation de Desiles54 : Ça ne me pose pas de problème d'être homo. Ce qui pose problème c'est d'être homo dans notre société.exactement d'accord avec toi!!!! :o
Citation de Enneathusias : @MonsieurS : merci de témoigner sur ta transition. Quand as-tu pris conscience que tu étais attiré par des garçons et quand as-tu pris conscience que tu étais homo, plutôt qu’hétéro ou même bi ?J'en ai pris conscience à 13 ans, et l'acceptation de mon homosexualité date d'il y a 7 mois.
Citation de Liv08 : Y'a un truc sur lequel j'aimerais bien avoir votre avis. Mon copain lui se dit que ça aurait été plus simple d'être hétéro et aurait préféré l'être (bien qu'il assume d'être homo). Il m'a quand même dit un jour qu'il avait l'impression que c'était à la mode d'être gay, qu'on en voyait partout maintenant. Qu'en pensez-vous ? (j'ai déjà ma petite idée xD) Perso, je lui ai dit que c'était normal parce que c'est plus accepté dans la société et comme les femmes, les noirs etc..., on en voit plus dans les médias qu'avant. Pour moi y'a pas plus de gays, c'est juste que globalement, c'est plus accepté donc ils se cachent moins (et encore).Justement comme tu l'as dit, c'est un peu les médias qui mettent l'homosexualité très en avant, comme si c'était une tendance et LE truc moderne par excellence. Voilà globalement comme la tolérance est majoritaire maintenant en France, les gays ont tendance à s'affirmer et à ne plus se cacher, d'où cette impression que y en a de "plus en plus" :)
Enneathusias : avez-vous déjà été confronté à une forme d’homophobieOui
Enneathusias : comment réagissez-vous à cela ?Généralement je m'en fous, je peux pas baby-sitter tout le monde, pas ma faute si y a des cons, pas le temps pour ces conneries
Enneathusias : Diriez-vous que vous rencontrez davantage de comportements positifs que négatifs lorsque vous évoquez directement ou indirectement votre homosexualité ?J'essaie de trainer avec des gens normaux et intelligents, donc"positifs" même si j'ai plus envie de dire "neutres". J'annonce pas que je collectionne les chats empaillés, je dis juste que j'suis pd, donc j'aime qu'il n'y ai aucune réaction, parce que c'est pas quelque chose d'extraordinaire u_u
Citation de Enneathusias : Ce qui me frappe entre le témoignage de MonsieurS et Liv08,c’est que vous ayez pu tomber amoureux d’une fille à un moment et vous révéler homo, plutôt que bi. Ça m’épate. Même si j’ai un membre éloigné de ma famille qui a suivi un parcours similaire (il s’est même marié et a eu des enfants avant d’assumer son homosexualité). Donc aujourd’hui, vous ne pourriez plus tomber amoureux d’une fille ?Pourquoi cette orientation ne pourrait-elle pas évoluer avec le temps ? Tu étais hétéro hier et te réveilleras homo demain. Je ne pense sincèrement pas qu'elle soit figée, et qu'il faut suivre ses sentiments plutôt que d'essayer de se conformer à une quelconque orientation.
Citation de Youhou : J'ai pas du tout tout lu, donc si je répète quelque chose que quelqu'un a déjà dit, je m'excuse par avance. En plus mon commentaire va pas être super constructif. Personnellement, après l'avoir annoncé à ma famille proche et à ma meilleure amie, je l'ai tout de suite beaucoup mieux vécu dans le sens où ça ne me pesait plus du tout. Au jour d'aujourd'hui, je le vis bien et ne l'affiche clairement pas au grand jour, mais je ne m'en cache pas. J'attends juste de trouver la bonne personne pour voir comment cela pourrait se passer lorsque je serais en couple (Si je trouve quelqu'un, c'est pas encore dit) et en public dans le sens où je ne veux pas m'en cacher non plus (Je ne parle pas de l'extrême "Se rouler des grosses pelles à l'arrêt de bus dont certaines personnes m'ont déjà parlé ). Affaire à suivre, peut-être. Mais je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête avec ça ! J'ai le droit de ressortir la phrase "On est comme on est..." ? ;pMerci pour ton témoignage. Et oui, tu as le droit de ressortir la phrase : "on est comme on est" ! :-) C'est très juste, maintenant, il faut être capable de l'appliquer cette maxime...et c'est une autre histoire. @Oyodoo : oui, je pense aussi
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.