Problème dans mon couple

Forum Gay

photo de l'auteur Ares89
Ares89
Homme de 42 ans
Tonnerre
Problème dans mon couple

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

bon jour ,

voila cela fait 17 ans que je vis avec mon conjoint oui marié depuis 4 ans maintenant

le problème est que nous vivons cote a côté mais hélas c est tout le dialogue et toujours a sens unique avec lui il a raison j ai tors du sexe comme bcp c aléatoire j ai beau lui demander de l amour je ressent une amitié kil me dit oui je t aime comme si il disait je veus ca a la maison c etais deja ecris moi taf et toute la maison

lui tout ce qui et extérieur au file du temps j ai hériter aussi de l extérieur lui c taf peche etconsole si vous pouviez me conseillé ce serais un plus car je l aime comme au premier jour merci d avance

0

photo de l'auteur Romangel
Romangel
Homme de 33 ans
Var

17 ans c'est un sécré parcours. Il doit y avoir pas mal d'évolution chez une personne en 17ans alors dans un couple.

Cherche-t-il a "vivre" avant de se sentir trop vieux ?

Qu'aimerais-tu ?

Quelle orientation apprécierais-tu dans ton couple ?

0

photo de l'auteur Ares89
Ares89
Homme de 42 ans
Tonnerre

merci de tes questions en effet je lui ai déjà posé les mêmes la réponse et toujours la même je t aime ne t'inquiète pas

ce que j aimerais la c est juste savoir ce qu il ressent porquoi ce froid entre la discution

déjà qu il soit plus présent il a beau dire je suis la devant une console il est au jeu pas avec moi

0

Romangel
Homme de 33 ans
Var

As-tu tenté de jouer avec lui ?

0

photo de l'auteur Ares89
Ares89
Homme de 42 ans
Tonnerre

Citation de Romangel #293607

0

photo de l'auteur Ares89
Ares89
Homme de 42 ans
Tonnerre

bonjour

bien que le jeu n est pas mon fort oui déjà essayer mais vu que je sais pas jouer comme il dit il gueule tout le temps donc c bon

0

Romangel
Homme de 33 ans
Var

Avez-vous des points de retrouvailles ou ces derniers temps, rien ne vous rapproche, si ce n'est la routine du quotidien de votre vie de couple ?

0

photo de l'auteur Ares89
Ares89
Homme de 42 ans
Tonnerre

Citation de Romangel #293697

nopus sommes aller voir un conseiller conjugale

apparemment nous avons laisser la routine s installer l un comme l autre

nous allons donc essayé une thérapie de couple

0

Romangel