Problème dans mon couple

avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2019 à 09:42

bon jour ,

voila cela fait 17 ans que je vis avec mon conjoint oui marié depuis 4 ans maintenant

le problème est que nous vivons cote a côté mais hélas c est tout le dialogue et toujours a sens unique avec lui il a raison j ai tors du sexe comme bcp c aléatoire j ai beau lui demander de l amour je ressent une amitié kil me dit oui je t aime comme si il disait je veus ca a la maison c etais deja ecris moi taf et toute la maison

lui tout ce qui et extérieur au file du temps j ai hériter aussi de l extérieur lui c taf peche etconsole si vous pouviez me conseillé ce serais un plus car je l aime comme au premier jour merci d avance

avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2019 à 11:23

17 ans c'est un sécré parcours. Il doit y avoir pas mal d'évolution chez une personne en 17ans alors dans un couple.

Cherche-t-il a "vivre" avant de se sentir trop vieux ?

Qu'aimerais-tu ?

Quelle orientation apprécierais-tu dans ton couple ?

avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2019 à 12:01

merci de tes questions en effet je lui ai déjà posé les mêmes la réponse et toujours la même je t aime ne t'inquiète pas

ce que j aimerais la c est juste savoir ce qu il ressent porquoi ce froid entre la discution

déjà qu il soit plus présent il a beau dire je suis la devant une console il est au jeu pas avec moi

avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2019 à 12:03

As-tu tenté de jouer avec lui ?

avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2019 à 09:27

Citation de Romangel #293607

avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2019 à 09:28

bonjour

bien que le jeu n est pas mon fort oui déjà essayer mais vu que je sais pas jouer comme il dit il gueule tout le temps donc c bon

avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2019 à 11:13

Avez-vous des points de retrouvailles ou ces derniers temps, rien ne vous rapproche, si ce n'est la routine du quotidien de votre vie de couple ?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2019 à 03:53

Citation de Romangel #293697

nopus sommes aller voir un conseiller conjugale

apparemment nous avons laisser la routine s installer l un comme l autre

nous allons donc essayé une thérapie de couple

avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2019 à 05:53

Si vous vous en êtes rendus compte tous les deux, c'est positif ^_^

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr