Nouveau sur Poitiers : Que faire, où le faire ?

Ancien membre
10/05/2020 à 13:06

Salut à tous,

Je n'ai pas vraiment l'habitude de faire des sujets sur le forum, mais bon, faut bien une première fois. Avant toute chose, je met une barrière anti-troll pour des personnes du tchat qui se reconnaîtrons (coeur sur vous).

Je viens du Nord, de la jolie (s'étouffe ) province de Dunkerque et je m'installe à Poitiers pour un emploi. Petit hic : Je ne connais absolument pas la région et je n'y connais personne.

Alors j'en appelle à vous, personnes de ce forum, pour m'aiguiller dans ma recherche d'activités (ou l'élargissement de mes centres d'intérêts) et peut-être même rencontrer du monde !

Au plaisir de vous lire (ou pas) ! :)

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de PetitCroco
PetitCroco
10/05/2020 à 14:21

Débrouille toi ! Sinon déménage

Modération Admin
10/05/2020 à 14:50

Mdr vous êtes si adorables entre vous 😍 😍

Envoyé depuis l'application android

Admin.

Ancien membre
10/05/2020 à 14:52

Modooo, ils sont méchant avec moi :'(

PetitCroco
10/05/2020 à 14:52

Nous pouvons l'être davantage encore si tu le souhaites

Modération Admin
10/05/2020 à 15:00

Pire que des gosses. Bref aidez ce pauvre archilyte 🧘‍♂️

Envoyé depuis l'application android

Admin.

PetitCroco
10/05/2020 à 15:00

Ben aide-le toi

Ancien membre
10/05/2020 à 15:09

Bonjour Archilyte,

En fonction de tes inspirations, essaie de voir ce qu'il t'es possible de faire sur Poitiers ou les proches alentours via internet . Cela te permettra d'agrandir ton champ de vision et de voir les opportunités qui te sont offertes. Tu peux, par exemple, t'intéresser au milieu associatif ou adhérer à un club d'activités diverses qui t'apportera également de nouvelles connaissances. Puis beTolerant est toujours près de toi ! Je te souhaite sincèrement de trouver ta place sur Poitiers.

Ancien membre
10/05/2020 à 18:31

Citation de Redmood #331997

Oh, super bon à savoir ça merci :D

Ancien membre