Nouveau sur Poitiers : Que faire, où le faire ?

Ancien membre
10/05/2020 à 13:06

Salut à tous,

Je n'ai pas vraiment l'habitude de faire des sujets sur le forum, mais bon, faut bien une première fois. Avant toute chose, je met une barrière anti-troll pour des personnes du tchat qui se reconnaîtrons (coeur sur vous).

Je viens du Nord, de la jolie (s'étouffe ) province de Dunkerque et je m'installe à Poitiers pour un emploi. Petit hic : Je ne connais absolument pas la région et je n'y connais personne.

Alors j'en appelle à vous, personnes de ce forum, pour m'aiguiller dans ma recherche d'activités (ou l'élargissement de mes centres d'intérêts) et peut-être même rencontrer du monde !

Au plaisir de vous lire (ou pas) ! :)

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de PetitCroco
PetitCroco
10/05/2020 à 14:21

Débrouille toi ! Sinon déménage

Modération Admin
10/05/2020 à 14:50

Mdr vous êtes si adorables entre vous 😍 😍

Envoyé depuis l'application android

Admin.

Ancien membre
10/05/2020 à 14:52

Modooo, ils sont méchant avec moi :'(

PetitCroco
10/05/2020 à 14:52

Nous pouvons l'être davantage encore si tu le souhaites

Modération Admin
10/05/2020 à 15:00

Pire que des gosses. Bref aidez ce pauvre archilyte 🧘‍♂️

Envoyé depuis l'application android

Admin.

PetitCroco
10/05/2020 à 15:00

Ben aide-le toi

Ancien membre
10/05/2020 à 15:09

Bonjour Archilyte,

En fonction de tes inspirations, essaie de voir ce qu'il t'es possible de faire sur Poitiers ou les proches alentours via internet . Cela te permettra d'agrandir ton champ de vision et de voir les opportunités qui te sont offertes. Tu peux, par exemple, t'intéresser au milieu associatif ou adhérer à un club d'activités diverses qui t'apportera également de nouvelles connaissances. Puis beTolerant est toujours près de toi ! Je te souhaite sincèrement de trouver ta place sur Poitiers.

Ancien membre
10/05/2020 à 18:31

Citation de Redmood #331997

Oh, super bon à savoir ça merci :D

Ancien membre
10/05/2020 à 19:18

Bonsoir Archilyte,

Sinon, il y a les forums de Betolerant...

Que l'on soit à Poitiers, à Dunkerque, ou à Nantes, ça peut occuper une soirée (même plusieurs !).

Pas besoin du plan de la ville... ;-)

Bonne soirée, Frango.

PetitCroco
10/05/2020 à 21:38

Nos belles villes françaises sont si riches ! Ballade toi gaiement et peut-être qu'au hasard d'une rue tu tomberas sur un lieu agréable et insolite ! ?🐊💅👄💅

Ancien membre
10/05/2020 à 23:32

Bonsoir

Une idée pour voir des bons plans de sorties, certainement calme en ce moment le site OVS:On va va Sortir, il y en a pour tous les goûts, tous les âges, tu participes ou pas avec le groupe. Personnellement je n'ai fait qu'une sortie en m'inscrivant, les autres je prends les bons plans de concerts, spectacles, expos.... et je m'y rends seule, c'est comme cela que j'ai fait pour decouvrir des lieux sympas à Lyon. il y a des propositions de differents sports ou aller faire connaissance autour d'un verre.... Tu peux aussi proposer.

il y OVS dans toute la France.

Bonne découverte de Poitiers

Ancien membre
10/05/2020 à 23:36

Citation de Romane67 #332020

Bonsoir !

Oh, merci beaucoup je ne connaissais pas, je vais y jetter un oeil ;)

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr