Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Le truc qui sert à produire le liquide séminal grâce aux glandes de Coowper et à faire du bien quand on sais lui "Parler" Huuuuummmmm le point "P" équivalent au point "G" chez le sujet féminin ?
Je suis désolé le texte a sauté après sa mise en page.Le cartouche texte est effectivement vide.J'ai voulu alors passer par la case modifier , on ne peut pas modifier ce qui n'existe pas, j'ai essayé de recréer le dossier j'ai eu en rouge la mention ' soyez créatif le sujet existe déjà '....Bref !! Je pense que je suis victime d'un bug ? ce n'est pas grave !
Je vois que le sujet interpelle alors je le remets ici :
C'est hélas une certitudes à partir de 45/50 ans 65 % des hommes risquent d'avoir un problème de prostate avec tout ce que cela comporte à savoir un risque de perte de sa libido
Y avez-vous songé ? Y êtes vous préparé ? Comment l'avez-vous vécu ?
Beaucoup d'hommes par pudeur n'en parlent pas à leur médecin et souffre en silence , c'est dommage pour eux
Citation de Denial #476984
Il y a un bug lorsque l'on modifie un texte comportant le signe pourcentage le texte disparaît
Monique 💋👠🎼❤️
Citation de Denial #476984
"Y avez-vous songé ? Y êtes vous préparé ? Comment l'avez-vous vécu ?"
Il faut prévoir de l'apprivoiser ou bien de la faire apprivoiser. Mais elle a un côté sauvage et sait admirablement bien se dissimuler. Chercher ce petit coeur, qui présente des similitudes avec celui d'un chocolatier bien connu n'est pas toujours facile à trouver...ça manque de lumière, et il faut du savoir-faire.
Un vrai travail
😉
Perso je m'occupe de ma prostate en la massant avec une aubergine 👌
J'y connais rien et je n'ai pas de prostate, ce que je sais c'est que le point P ça fait du bien et ça excite les hommes.
Citation de //LoU\ #477940
Essaye avec un autre légume: carotte, courgette. Avec une aubergine tu risque d'avoir le cul en chou-fleur;
Comme disait Gottlieb dans les dingodossiers:
L'hypertrophie de lapereau se tâte.
Citation de //LoU\ #477940
Toi, tu kiffes la moussakaka. J'en étais sûre.
Citation de Farfuck #477962 moussakaka
yessaï man
Citation de Occamj #477960
🤣 Perso j'ai toujours adoré : Et perit au zoo ce porc Jerzy. Mais bon, ça n'a rien à voir.
Pour la prostate :
1 - Le problème c'est qu'on n'en parle que comme un problème, une maladie ou un cancer à venir ;
2 - Stimuler sa prostate est un bon moyen d'éviter les soucis des 45/50 ans et + ;
3 - Suite à des recherches sur le sujet, une boîte à développer des petits objets très bien faits pour la stimulation ;
4 - Bingo, il s'est avéré que le "traitement" pouvait apporter beauuuucooooouuup de plaisir à ceux qui étaient traités ;
5 - Et quand tu as découvert et réveillé cette petite noisette, tu peux même te passer du petit objet. Et là, c'est le bonheur à toute heure du jour et de la nuit.
Bonne découverte
Dans la tradition japonaise : le massage de la prostate est bien connu pour la prévention... d'une bonne santé de sa prostate. Mais les traditions japonaises disparaissent avec la nouvelle génération.
Citation de BoumVoyageur #481362
Exactement, a stimulation de la prostate par un doigt ou même lors d'une sodomie lente profonde c'est top !!!
La prostate de ressent au travers de la paroi du Rectum on insert le Majeur ou l'index de deux phalanges et on pointe vers le nombril avec un petit geste de "Viens ici" lentement.
La prostate à la taille d'une châtaigne .
Mais pour ce qui est du plaisir chez le médecin ???!!!.... Lol Bof
Messieurs Ejaculez Régulièrement masturbez-vous, donnez du plaisir, faites vous caresser, ... pas toujours facile d'éjaculer un doigt dans le cul, ...
regarder les vidéo sur youtube vidéo de sexologue
Coucou,
Pour l'anecdote j'ai entendu qu'on pouvait "muscler" la zone du corps autour de la prostate. Via une activité sexuelle régulière, votre "bassin" s'adapte en conséquence, s'habitude et tout circule mieux
Je n'ai que 29 ans mais j'avoue déjà penser à d'éventuels problèmes avec ma prostate et notamment la perte de libido.
Je sais que ça commencera dans quelques décennies si un jour j'ai des problèmes mais bon ça m'inquiète un peu.
Ayant eu très peu d'expériences sexuelles à cause de problèmes indépendants de ma volonté.
J'avoue être inquiet par la perte de libido. Si quelqu'un est intéressé , je peux parler un peu plus en détail de mes problèmes faisant que j'ai peu d"expériences sexuelles.
Je n'ai rien fait avec un gars depuis presque 10 ans (2014-2015) et je n'ai jamais couché avec une femme bien que c'est ce qui m'attire le plus.
Pour des raisons complexes à expliquer j'ai des difficultés à accéder au sexe. Il y a notamment le motif financier faisant que beaucoup de lieux pour trouver des partenaires me sont inaccessibles comme par exemple les clubs libertins.
Citation de Loversity #482963
Tu as raison Loversity,
C'est le périnée zone entre l'Anus et les Testicules (Remarque, cette même zone existe également chez les femmes sauf pour les testicules tu peux muscler et c'est très bon pour la santé 😂 🤣 ) pour une femme après l'accouchement muscler cette zone est utile afin de mieux contrôler la contenance urinaire, pour un mec Homosexuel "Passif" qui se ferait pénétrer régulièrement cela va en plus aider à muscler les 2 sphincters annaux et éviter à long terme de porter des couches, ...
Les exercices de musculation sont très bons, en plus cette zone est très érogène tout comme le sont l'intérieur des cuisses caresser les cuisses, les bourses et le peiné d'un partenaire qui se masturbe sont également un acte sexuel très doux.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.