Les hommes et leur prostate

avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2023 à 07:53 - 17/09/2023 à 09:19

avatar contributeur Faith141
Faith141
17/09/2023 à 11:07

Il y a un bug, il n'y a plus de post. Ou alors les hommes n'ont plus de prostate

avatar contributeur de Vosgien
Vosgien
17/09/2023 à 11:11

Le truc qui sert à produire le liquide séminal grâce aux glandes de Coowper et à faire du bien quand on sais lui "Parler" Huuuuummmmm le point "P" équivalent au point "G" chez le sujet féminin ?

avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2023 à 11:28

Je suis désolé le texte a sauté après sa mise en page.Le cartouche texte est effectivement vide.J'ai voulu alors passer par la case modifier , on ne peut pas modifier ce qui n'existe pas, j'ai essayé de recréer le dossier j'ai eu en rouge la mention ' soyez créatif le sujet existe déjà '....Bref !! Je pense que je suis victime d'un bug ? ce n'est pas grave !

Je vois que le sujet interpelle alors je le remets ici :

C'est hélas une certitudes à partir de 45/50 ans 65 % des hommes risquent d'avoir un problème de prostate avec tout ce que cela comporte à savoir un risque de perte de sa libido

Y avez-vous songé ? Y êtes vous préparé ? Comment l'avez-vous vécu ?

Beaucoup d'hommes par pudeur n'en parlent pas à leur médecin et souffre en silence , c'est dommage pour eux

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
19/09/2023 à 07:13

Citation de Denial #476984

Il y a un bug lorsque l'on modifie un texte comportant le signe pourcentage le texte disparaît

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de François76
François76
19/09/2023 à 20:51

Citation de Denial #476984

"Y avez-vous songé ? Y êtes vous préparé ? Comment l'avez-vous vécu ?"

Il faut prévoir de l'apprivoiser ou bien de la faire apprivoiser. Mais elle a un côté sauvage et sait admirablement bien se dissimuler. Chercher ce petit coeur, qui présente des similitudes avec celui d'un chocolatier bien connu n'est pas toujours facile à trouver...ça manque de lumière, et il faut du savoir-faire.

Un vrai travail

😉

avatar contributeur de //**LoU**\\
//**LoU**\\
26/09/2023 à 05:33

Perso je m'occupe de ma prostate en la massant avec une aubergine 👌

avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2023 à 08:05

J'y connais rien et je n'ai pas de prostate, ce que je sais c'est que le point P ça fait du bien et ça excite les hommes.

avatar contributeur de Vosgien
Vosgien
26/09/2023 à 08:20

Citation de //LoU\ #477940

Essaye avec un autre légume: carotte, courgette. Avec une aubergine tu risque d'avoir le cul en chou-fleur;

avatar contributeur de //**LoU**\\
//**LoU**\\
26/09/2023 à 10:38

Citation de Vosgien #477951 tu risque d'avoir le cul en chou-fleur

Ca me fait mon repas du soir

avatar contributeur de Occamj
Occamj
26/09/2023 à 11:08

Comme disait Gottlieb dans les dingodossiers:

L'hypertrophie de lapereau se tâte.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Farf
Farf
26/09/2023 à 11:33

Citation de //LoU\ #477940

Toi, tu kiffes la moussakaka. J'en étais sûre.

avatar contributeur de //**LoU**\\
//**LoU**\\
27/09/2023 à 07:52

Citation de Farfuck #477962 moussakaka

yessaï man

avatar contributeur de Clem Ence
Clem Ence
27/10/2023 à 10:08

Citation de Occamj #477960

🤣 Perso j'ai toujours adoré : Et perit au zoo ce porc Jerzy. Mais bon, ça n'a rien à voir.

Pour la prostate :

1 - Le problème c'est qu'on n'en parle que comme un problème, une maladie ou un cancer à venir ;

2 - Stimuler sa prostate est un bon moyen d'éviter les soucis des 45/50 ans et + ;

3 - Suite à des recherches sur le sujet, une boîte à développer des petits objets très bien faits pour la stimulation ;

4 - Bingo, il s'est avéré que le "traitement" pouvait apporter beauuuucooooouuup de plaisir à ceux qui étaient traités ;

5 - Et quand tu as découvert et réveillé cette petite noisette, tu peux même te passer du petit objet. Et là, c'est le bonheur à toute heure du jour et de la nuit.

Bonne découverte

avatar contributeur de BoumVoyageur
BoumVoyageur
27/10/2023 à 10:48 - 27/10/2023 à 10:49

  • Dans la tradition japonaise : le massage de la prostate est bien connu pour la prévention... d'une bonne santé de sa prostate. Mais les traditions japonaises disparaissent avec la nouvelle génération.

  • Nos médecins occidentaux le savent très bien que le massage de la prostate est un bon moyen de prévention : mais se mettre "un doigt dans le cul" est un véritable tabou pour que votre médecin vous prescrit gratuitement : un massage de la prostate ^^
avatar contributeur de Vosgien
Vosgien
27/10/2023 à 19:35

Citation de BoumVoyageur #481362

Exactement, a stimulation de la prostate par un doigt ou même lors d'une sodomie lente profonde c'est top !!!

La prostate de ressent au travers de la paroi du Rectum on insert le Majeur ou l'index de deux phalanges et on pointe vers le nombril avec un petit geste de "Viens ici" lentement.

La prostate à la taille d'une châtaigne .

Mais pour ce qui est du plaisir chez le médecin ???!!!.... Lol Bof

Messieurs Ejaculez Régulièrement masturbez-vous, donnez du plaisir, faites vous caresser, ... pas toujours facile d'éjaculer un doigt dans le cul, ...

avatar contributeur de Gautiste
Gautiste
01/11/2023 à 10:54 - 04/11/2023 à 17:15

regarder les vidéo sur youtube vidéo de sexologue

avatar contributeur de Loversity
Loversity
09/11/2023 à 10:49

Coucou,

Pour l'anecdote j'ai entendu qu'on pouvait "muscler" la zone du corps autour de la prostate. Via une activité sexuelle régulière, votre "bassin" s'adapte en conséquence, s'habitude et tout circule mieux

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
09/11/2023 à 11:08

Je n'ai que 29 ans mais j'avoue déjà penser à d'éventuels problèmes avec ma prostate et notamment la perte de libido.

Je sais que ça commencera dans quelques décennies si un jour j'ai des problèmes mais bon ça m'inquiète un peu.

Ayant eu très peu d'expériences sexuelles à cause de problèmes indépendants de ma volonté.

J'avoue être inquiet par la perte de libido. Si quelqu'un est intéressé , je peux parler un peu plus en détail de mes problèmes faisant que j'ai peu d"expériences sexuelles.



Je n'ai rien fait avec un gars depuis presque 10 ans (2014-2015) et je n'ai jamais couché avec une femme bien que c'est ce qui m'attire le plus.

Pour des raisons complexes à expliquer j'ai des difficultés à accéder au sexe. Il y a notamment le motif financier faisant que beaucoup de lieux pour trouver des partenaires me sont inaccessibles comme par exemple les clubs libertins.

avatar contributeur de Vosgien
Vosgien
09/11/2023 à 11:52

Citation de Loversity #482963

Tu as raison Loversity,

C'est le périnée zone entre l'Anus et les Testicules (Remarque, cette même zone existe également chez les femmes sauf pour les testicules tu peux muscler et c'est très bon pour la santé 😂 🤣 ) pour une femme après l'accouchement muscler cette zone est utile afin de mieux contrôler la contenance urinaire, pour un mec Homosexuel "Passif" qui se ferait pénétrer régulièrement cela va en plus aider à muscler les 2 sphincters annaux et éviter à long terme de porter des couches, ...

Les exercices de musculation sont très bons, en plus cette zone est très érogène tout comme le sont l'intérieur des cuisses caresser les cuisses, les bourses et le peiné d'un partenaire qui se masturbe sont également un acte sexuel très doux.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr