Les hommes et leur prostate

Denial
17/09/2023 à 07:53 - 17/09/2023 à 09:19

Faith141
17/09/2023 à 11:07

Il y a un bug, il n'y a plus de post. Ou alors les hommes n'ont plus de prostate

Vosgien
17/09/2023 à 11:11

Le truc qui sert à produire le liquide séminal grâce aux glandes de Coowper et à faire du bien quand on sais lui "Parler" Huuuuummmmm le point "P" équivalent au point "G" chez le sujet féminin ?

Denial
17/09/2023 à 11:28

Je suis désolé le texte a sauté après sa mise en page.Le cartouche texte est effectivement vide.J'ai voulu alors passer par la case modifier , on ne peut pas modifier ce qui n'existe pas, j'ai essayé de recréer le dossier j'ai eu en rouge la mention ' soyez créatif le sujet existe déjà '....Bref !! Je pense que je suis victime d'un bug ? ce n'est pas grave !

Je vois que le sujet interpelle alors je le remets ici :

C'est hélas une certitudes à partir de 45/50 ans 65 % des hommes risquent d'avoir un problème de prostate avec tout ce que cela comporte à savoir un risque de perte de sa libido

Y avez-vous songé ? Y êtes vous préparé ? Comment l'avez-vous vécu ?

Beaucoup d'hommes par pudeur n'en parlent pas à leur médecin et souffre en silence , c'est dommage pour eux

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
19/09/2023 à 07:13

Citation de Denial #476984

Il y a un bug lorsque l'on modifie un texte comportant le signe pourcentage le texte disparaît

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de François76
François76
19/09/2023 à 20:51

Citation de Denial #476984

"Y avez-vous songé ? Y êtes vous préparé ? Comment l'avez-vous vécu ?"

Il faut prévoir de l'apprivoiser ou bien de la faire apprivoiser. Mais elle a un côté sauvage et sait admirablement bien se dissimuler. Chercher ce petit coeur, qui présente des similitudes avec celui d'un chocolatier bien connu n'est pas toujours facile à trouver...ça manque de lumière, et il faut du savoir-faire.

Un vrai travail

😉

avatar contributeur de //**LoU**\\
//**LoU**\\
26/09/2023 à 05:33

Perso je m'occupe de ma prostate en la massant avec une aubergine 👌

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
26/09/2023 à 08:05

J'y connais rien et je n'ai pas de prostate, ce que je sais c'est que le point P ça fait du bien et ça excite les hommes.

Vosgien
26/09/2023 à 08:20

Citation de //LoU\ #477940

Essaye avec un autre légume: carotte, courgette. Avec une aubergine tu risque d'avoir le cul en chou-fleur;

//**LoU**\\
26/09/2023 à 10:38

Citation de Vosgien #477951 tu risque d'avoir le cul en chou-fleur

Ca me fait mon repas du soir

Occamj
26/09/2023 à 11:08

Comme disait Gottlieb dans les dingodossiers:

L'hypertrophie de lapereau se tâte.

Jeannette et sa faucille

Farfuck
26/09/2023 à 11:33

Citation de //LoU\ #477940

Toi, tu kiffes la moussakaka. J'en étais sûre.

//**LoU**\\
27/09/2023 à 07:52

Citation de Farfuck #477962 moussakaka

yessaï man

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est un véritable site de rencontre gay tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2023, betolerant.fr