Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Merci BackPacker pour ton message, Oui c est tout à fait ce que je pense, depuis deux semaines, je vais en soirées, je vois mes amis, j ai essayé un bar gay dans le marais, c est surtout l ambiance qui ne m a pas plu. Et bien sûr je me suis inscris sur ce site et essaye de participer aux événements proposé, pour principalement rencontrer des gens et profiter justement. Tu as rencontré quelqu un en boite hétéro,bah alors là bravo, je pensais pas que c était possible, si c est pas trop indiscret, comment ça s est passé ?C'est le genre de rencontres que j'aime faire dans la vie, pas un truc organisé comme maintenant avec photo, cv, actif ou passif, c'était l'époque ou l'on prennait quelques risques. J'avais la vingtaine, j'habitais à Oxford au sud de l'Anglerre, j'étais boulanger là bas. Bien sur je ne connaissais personne à part mon collègue de boulo, je passais souvent mes fins de soirées à errer bierre à la main dans des rues bordées de batiments tout droit sortis du film Harry Potter. Je ne connaissait pas le milieu, pas trop envie de le connaitre non plus à l'époque car je pensais que c'était plus pour les gays excentriques, efféminés etc. Mais les spectacles de travestis n'étaient vraiment, mais vraiment pas mon truc ! Donc ce soir là je décide d'aller dans l'une des deux boites d'Oxford, seul, pour boire danser m'amuser, sans forcément prévoir de rencontrer quelqu'un. En milieu de soirée j'étais sur la piste de danse, bonne musique, on était assez nombreux, il y avait ce bo mec qui me mattait beaucoup, mais dans ma tete je me disais, ben non, c'est pas possible. C'était pas possible pour moi car on était dans une boite hétéro, et puis on aurait rien plus faire. Donc je le perd plus ou moins de vue, et continue à danser et me dandiner sur la piste de danse. Et environ une demi heure après, nous étions très serrés sur la piste de danse, je l'avais presque oublié, et là j'ai senti quelque chose, et ça je m'en souviendrais longtemps, j'ai simplement senti une main sur un endroit précis et très sensible de mon anatomie, je te cache pas qu'au milieu de la piste je savais pas trop ou me mettre, mon premier réflexe a été de regarder tout autour de nous si personne avait vu la scène. Et là je le regarde, je savais plus ou trop me mettre, il était beau comme un dieu, il me regardait, un peu le genre de situation ou tu ne sais plus trop si c'est du rêve ou de la réalité, si tu dois le frapper, l'embrasser direct au milieu de la foule ? Lui sauter dessus ? Ca s'est passé sans parole, on s'est regardé, et là on s'est dirigé vers la sortie de la boite. On se retrouve à trois heures du matin dans la rue, je lui demande si on pouvait aller chez lui mais ça n'était pas possible. On se désirait tellement l'un et l'autre qu'il fallait qu'on trouve absolument une solution. Et là en marchant dans la rue, on est arrivé le long d'une grande grille qui fermait un parc. La grille fesait plus de 2m de haut avec de pics en métal, et là ni une ni deux, on a meme pas le temps de se regarder qu'on est déjà en train d'escalader cette grille au beau milieu de la nuit.Dan le même temps on observait autour qu'il n'y ait pas de voiture de police qui fesaient la ronde. Et là on s'est retrouvé dans ce parc, dans une obscurité quasi complète, devant nous il y avait cet énorme arbre avec un tronc immense qui aurait pu cacher n'importe quoi. On a commencer à s'embrasser tendrement sous cet arbre, on s'est allongés derrière, on a fait l'amour, sous cet arbre, nus dans ce parc, au milieu de la nuit. Même si l'on ne s'est pas revu, on a pas cherché d'ailleur. Ce fut une expérience extraordinaire, après ce moment je me suis posé moins de questions, je me dis même que parfois j'ai l'impression de quelque chose plus chimique qu'hormonal se passe parfois entre deux personnes. Je me suis dit aussi qu'être gay ça m'apportera toujours autant de bonheur, de surprises et que pour ça il faut prendre des risques. On a tellement de chance d'habiter dans nos pays, quand tu lis le témoignage du premier réfugié Tchétchene gay accueilli en France qui dit qu'ils risquent de tuer toute sa famille si il témoigne à visage découvert, tu te dis qu'à chaque moment de ta vie il faut que que tu sois toi, que tu en profites, ne pas attendre d'etre mort avant d'aimer les autres. Désolé d'avoir été un peu long dans mon histoire :-(
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.