L’importance de la personnalité

avatar contributeur anonyme
Anonyme
19/05/2020 à 18:09

Bonjour tout le monde

J'aimerais des avis complètement exterieure et de gens de la "communauté" sur ma situation

Alors voila j'ai toujours été attiré par le même style de mecs, sur d'eux, sportif, avec du caractère et surtout du charisme.

Mes ex etaient tous comme sa,

mais depuis plusieurs mois je suis avec un mec complètement different de tout sa il est plutot doux, sensible il a un coter plus "feminin" pour streotypé (ne m'insulté pas ^^) il est aussi plutot fragile

Je définit pas sa comme un default du tout d'ailleurs ont est très complice et sa ce passe plutot bien mais je me suis jamais imaginé avec un mec avec ce genre de personnalité c´est la qu´est toute la complexité il n´est pas ce qui me plait chez un mec mais je suis bien avec lui

En plus son coté plus doux et sensible me donne plus de mal à le présenter comme mon copain.

Vous avez connues des situations similaires ?

avatar contributeur de Tsuna
Tsuna
26/12/2020 à 03:24

C'est un joli sujet, dommage qu'il n'est pas été développé ^^

En effet, parfois on trouve ce petit quelque chose chez une personnes qui efface nos critères de sélection.

Pour moi c'est un peu comme la graine de l'amour, si tu prends conscience de ce pourquoi il t'attire et prends soin de ce lien qui se forme, alors tu pourras avoir un beau trésor =)

C'est tellement beau.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2021 à 17:29

La personne "qui te convient" n'est pas toujours la personne que tu imaginais... Je pense que ça marche aussi bien niveau physique que personnalité.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2021 à 17:51

Bonjour Anonyme,

Pourquoi écris-tu que son côté doux et sensible te donne plus de mal à le présenter comme ton copain ?.

Tu crains que sa féminité dérangent tes copains ?.

Pas assez viril peut-être à tes yeux vis à vis des autres ?.

L'essentiel n'est t'il pas dans le fait que tu te sentes bien en sa compagnie ?.

Qu'après tout le regard des autres n'est pas le plus important mais ta relation naissante, oui.

Personne n'est à ta place ni à la votre.

Laisses-toi porter, surprendre par ce que tu ressens.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2021 à 19:56

Hello,

Sympa et original ton sujet anonyme

Je pense qu'il vaut mieux avoir un homme sensible/délicat av complicité tout de même ! Malgré qu il soit légèrement efféminé(pas trop kan même). Qu avoir un mec super égocentrique voire narcissique que sont les sportif de salle-muscu- av très gros caractère...

La présentation de celui plu doux ne doit pas être gênant envers toi ! Si ta famille est ouverte esprit, no blême..!! ☺️ La personnalité est variable selon l' expérience d chacun, dc relax soit content de ton évolution !

avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2021 à 21:37

Bonjour Bonjour,

je suis assez intrigué par ce topic! A vrai dire, je suis un peu dans le sens inverse du cas de "anonyme" dans le sens ou mon copain m'a répété plus d'une fois que je ne suis pas vraiment le type de mec qu'il "recherchait" idéalement. Comme pour anonyme, plutot des mecs sportifs (fins, musclés...) et considéré comme vrai mec. Et je suis un peu l'inverse, plutot introverti, doux aussi... Bon ca va faire quelques temps qu'on est ensemble du coup, mais j'avoue que parfois ces remarques me blessent un peu et quand ils regardent (fixement et ostentatoirement, du style : pret à leur sauter dessus) les autres mecs. Du coup, j'aurais bien voulu avoir le retour de anonyme pour connaitre son évolution (s'il est toujours avec...). Fin bref, ca me fait deja du bien d'avoir posé par écrit tout ça!

avatar contributeur de Ame Perdue
Ame Perdue
01/03/2021 à 06:36

Citation de Snowolf #355818

Coucou Snowolf, je comprends que son comportement puisse te blesser, c'est tout à fait légitime.

Peut-être le fait-il dans l'espoir de te faire changer ? & de t'avoir comme il aimerait que tu sois ? (ce qui, à mon humble avis n'est pas une bonne chose dans le sens ou, lorsque l'on rencontre une personne, on la séduit parce qu'elle nous plait comme ça, & pas pour la faire changer).

On a voulu me changer une fois. Ca n'a jamais fonctionné ! & plus jamais on ne m'y reprendra.

Je te souhaite une belle relation avec ton ami ;) .

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2021 à 13:03

Salut âme perdue !

Eh bien, j'espère que tu n'es pas dans le vrai, parce que comme toi, je ne compte pas changer du tout au tout même si je l'aime... Je ne pourrais en aucun cas changer ma personnalité... Je verrai bien où tout ça nous mène !

avatar contributeur de Ame Perdue
Ame Perdue
01/03/2021 à 15:34

Citation de Snowolf #355854

Entièrement d'accord, ne changeons pas !

Je te souhaite bcp de bonheur en tout cas 😊.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2021 à 15:52

C'est gentil, je te souhaite la même chose 😉 et à tous ceux qui passent par là !

avatar contributeur de Ame Perdue
Ame Perdue
01/03/2021 à 18:07

Citation de Snowolf #355865

Merci ☺️.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2021 à 23:44

Je pense que ce qui me séduit le plus c'est le charme que peux dégager la personne, je ne pourrai pas expliquer le pourquoi du comment mais je pense qu'un beau physique on fini par s'en lasser... Alors que le charme non. Après je suis plus cérébral et je suis attirée par des personnes avec des jolies valeurs qui sont intelligentes, si la personne a un coter artiste en plus genre jouer de la guitare etc... C'est un bon point car je m'entend bien avec les musiciens, les geeks etc... Je l'ai trouve cool et une bonne ouverture d'esprit enfin pas tous...

avatar contributeur de Ame Perdue
Ame Perdue
03/03/2021 à 11:22

Citation de Jessika #355985

Coucou Jessika,

Ce sont de bien belles paroles & valeurs que tu écris la, j'aime beaucoup 👍🏻.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2021 à 11:43

Merci :)

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr