Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Effectivement début janvier c est le raz-de-marée, mais c est partout pareil même chez les sites concurrents. Y a deux causes : - comme tu l as dis, l effet des fêtes de fin d année, où l on se sent plus seul etc etc - mais aussi les bonnes résolutions de la nouvelle année, motivent beaucoup les célibataires 🤓Et une troisième : il fait froid, les gens sortent moins.
Espérons que parmi le cru 2018 se trouve quelques perles intéressantes alors, parce que jusque là, que l on soit étudiant ou pas, il y a vraiment de quoi déprimer, ça manque cruellement de garçons intéressants et matures de notre âge !Ne le prends pas mal,j'ai bien lu tout ton profil,et pour moi tu t'arrête bien souvent à cause de détails sans réel importance et passe à coté de profils qui pourraient te correspondre sans que tu le sache à cause de ca,bon après c'est ton choix,ca se respecte,mais quand on se ferme beaucoup de portes,il faut savoir assumer après^^. Découvre les gens,ils peuvent te surprendre(ou pas,c'est le risque,mais l'amour est aussi un risque.),ne reste pas sur le défaitisme que laisse paraître ton message qui lui aussi pourrait te faire passer à coté de personnes.
je suis webmaster d'un site de rencontres et je suis seul aussi (un comble ?).Figure toi que je me demande depuis quelques temps pourquoi^^"
Admin.
Admin.
Faisant partie des gens frustrés et méprisants , j avoue être assez d accord avec Skyquiver. :D Il est bien difficile de ne pas avoir envie de se pendre devant l inanité du contenu de beaucoup de profils et des conversations que l on peut avoir ici. Il faut aussi avouer que les discussions s éternisent souvent pendant des semaines pour se transformer en bavardages qui ne mènent nulle part, et surtout pas sur du concret. Après je pense que c est un peu lié au caractère du site. Vouloir faire d un site de rencontres une communauté ou vice versa, crée une dichotomie qui, je pense, empêche chacun de ces deux aspects de prospérer efficacement. Mais bon c est une autre histoire...^^;Tu ne penses pas que c'est propre aux rencontres virtuelles de manière général ? Celles qui tournent autour d'aucun socle commun, j'entends (car sauf si tu es un engagé activiste pur et dur de la cause LGBT et/ou que tu adores passer ton temps sur des forums, pas sûr que Betolerant offre un large éventail de choix d'activités à pratiquer ensemble en dehors des rencontres :rire: ). On est peu nombreux, disséminés à gauche à droite avec des intérêts divers et variés -et plus encore lorsqu'il s'agit des intérêts des uns à l'égard des autres- alors j'admets que ça doit pas souvent donner lieu à autre chose que du verbiage poussant au détachement lorsqu'on tente plus ou moins aléatoirement de se lancer et de s'engager dans une ou deux conversations (malgré nos amours usuels concernant le fait de converser, d'argumenter et de tout un tas d'autres choses). Après tout, on est humains. Si y a pas d'attaches, y a pas d'attaches. M'est avis que les lieux communs et les activités communes en sont. Ou du moins, permettent d'en créer plus aisément. Personnellement, ce qui m'ennuie de plus en plus, outre ce que tu as mis en avant dans ton message, c'est l'aspect non-réel du virtuel. Ca peut paraître évident, dit comme ça, mais mon dieu que c'est emmerdant ! C'est une toute autre grille de lecture où les hiérarchisations individuelles fonctionnent différemment et où il en va de même pour celles temporelles. Ici, tu peux pas voir le m'enfoutisme ou l'aspect profondément inintéressant de ton interlocuteur. Tu peux pas savoir à quel point il se fout de toi ou non, au mieux le supposer après un moment relativement long. C'est déconcertant et, de facto, souvent désengageant à l'égard du fonctionnement même du virtuel. Aussi, parfois, on arrive même à passer à côté des côtés intéressants de nos partenaires d'une fait d'une fausse lassitude. Or m'est avis qu'on est pas lassé d'eux mais du fonctionnement du virtuel. On en devient élitistes, blasés, et même derrière toute notre bonne volonté, on a cette terrible impatience due à cette valse des gens permanente. Valse dans le sens où ils s'enchaînent tous mais également dans le sens où tous vivent un peu le même phénomène une fois dans les sphères virtuelles. Seules leurs réactions diffèrent (du fait de leurs expériences et de leurs personnalités, ce genre de choses quoi x')). Tout comme tout le monde n'est pas queutard, tout le monde n'est pas free-full-easy-virtual :rire: Actuellement, j'sais pas comment faire pour passer par dessus ça si ce n'est en me distançant au maximum de l'attente de relations virtuelles durablement satisfaisantes et en "attendant" de me laisser surprendre. Parfois j'tente encore, en mode un peu yolo. Mais sérieusement, comptez par sur moi pour mener plusieurs conversations complexes en même temps sur ce site. J'préfère largement vivre la gêne d'un rendez-vous (qu'il soit plaisant ou non) réel improvisé en mode "Viens chez moi, là, maintenant, tout de suite, qu'importe la suite" que l'indolence ou la sursollicitation auxquelles on sait se confronter lorsque face à bien des fils privés ;rire:
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.