Amoureux d’un hetero

avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2020 à 00:44

bonjour a tous jaimerai avoir des reponses et des avis si tes gens on ete dans la meme situation que moi car depuis 4 ans je suis perdu..

ca fait 4 ans que jai rencontrer mon meilleur ami je lai dessuite aimer quand je vous dis aimer cest aimer comme un fou. je suis rester environ 1 ans sans lui avouer mes sentiment, puis il a commencer a avoir un comportement ambigue envers moi du coup jai pris mon courage a 2 mains et je lui est tout dit mes sentiments il a tres bien pris aucun changement au contraire il sait plus ouvert a moi je lui est deja fais 2 ou 3 bisous je lui est fait une masturbation je lui est fais plusieurs fois quand on nai seul des massage ou il ce met nu je lui masse le corps entier dos, torse, sexe des fois il bande et puis chaque fois quon nai en voiture je lui caresse les cheveux et apres je lui met la main dans le calecon ou il bande a chaque fois

mais voila ya un probleme cest que tout les 2 on viens dun milieu ou etre homo est tres mal vu jai deja essayer de lui faire une fellation il veux pas car il dit quil a peur de plus me voir comme un collegue et depuis 1 ans que jessaye il me dit non alors je suis perdu je me demande si il est hetero bi ou gay mais quil a trop peur il a vraiment un comportement ambigue en vers moi surtout quand on va dans les fete et quon boit les regard devienne plus profond et son comportement deviens plus ambigue durant la fete alors je sais pas si cest moi qui me fait des film ou si cest bien reel merci a tous davoir pris le temps de me lire jespere avoir des reponses

avatar contributeur de [kao]
[kao]
03/11/2020 à 01:39

hey there !!

Pour commencer tu n'es pas le seul a traverser ça , tombe amoureux sois d'un hetero ou tout simplement quand ce n'est pas reciproque , c'est quelque choses qui arrive tres souvent et qui entraine beaucoup de douleurs si la situation n'est pas bien aprehender.

Je sais pas ou tu en es du coté de ta sexualité toi , mais deja décide ce que tu attend de lui mais aussi de toi.

Dans tous les cas il faut que tu es une vrai discusion entre vous deux , pose tout a plat , dit lui ce que tu ressent , ce que tu attend , tes envies et tes doutes, il est surement tout aussi perdu que toi dans cette situation , je sais que ce genre de discussion ne sont pas simple mais la je pense qu'elle est necessaire.

Après pour ce que tu attend de lui cotés sexuelle tu devrais arreter tant que cest pas claire entre vous deux.

Laisse toi le temps de relfechire et lui aussi.

Prenez du recul sur la situation , voyez ce que vous voulez et metter vous d'accord sur une relation qui vous convienne ou les deux partit sont honnete l'un avec l'autre.

Pense a toi aussi , dans un amour fou on a tendance a s'oublier!

Donne moi suite quand tu auras eu la fameuse discussion.

Si jamais l'amour n'est pas réciproque , ne le prend surtout pas pour toi , essaye d'avoire la maturité de le laisser partire et toi de tourner la page, je sais que c'est plus facile a dire que a faire mais toujours essayer d'etre le meilleur de sois meme !

Take care buddy !

avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2020 à 09:55

cest en le rencontrant que jai decouvert que jetais bi jai toujours eu des relations avec des femmes cest le 1er avec qui je fais tout ca quand je lui est dit que je laimais je lui est dit que je sais faire la part de chose que je sais que par raport a notre milieu et notre culture on pourra jamais etre ensemble que jaccepte quil voit des femme car lui meme de base est hetero et que moi meme je vois des femme je lui est dit que cest en vers les hommes que jaccepte pas si il a des experiences en vers des hommes la je serai jaloux car jaime les femmes et jaime lui aussi depuis que je lui est dit ca je pense quil essaye de me rendre jaloux puisque quand on voit par exemple des homme il me dit "il est trop beau" ou "je lui mettrait bien un coup de reins a lui" je comprend plus rien

avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2020 à 09:59

Hey,

alors déjà même si tu l'intéresses il a le droit de refuser une fellation et tu dois respecter ça 😜

ensuite comme dit plus haut il faut que tu sois en accord avec toi même.Ce que tu veux, ce que t'es prêt à assumer ou non. Car être en couple avec quelqu'un ds 1 milieu où c'est mal vu... Il faut que tu sois prêt à en payer le prix :/

Et peut-être que lui même n'est pas clair avec sa sexualité.

Il n'est peut-être pas prêt à accepter cette part d'homosexualité. Donc il ne risque pas de vouloir être en couple.

Peut-être (a toi de voir en fonction de sa personnalité) qu'il serait préférable d'aborder le thème de votre sexualité, sans parler de vos attente l'un envers l'autre, por ne pas mettre la pression sur l'autre.

L'objectif serait de vois entre aider à savoir qui vous êtes et comment réussir à vivre tel que vous êtes malgré l'hostilité de votre environnement :)

avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2020 à 10:05

oui biensur il a le droit de refuser, moi ce que jaimerai savoir cest si au fond de lui je linteresse car il souvre pas il est dure de caractere cest pour sa que jai poster ici pour avoir un oeil exterieur sur la situation quand je lui demande si y ressent la meme chose y change conversation ou alors y va venir me taquiner me pincer le ventre donc souvent sa par en jeu de bagare et du coup on par sur autre chose

avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2020 à 10:14

C'est parcequ'il faut d'abord être sûr qu'il soit prêt à s'assumer tel qu'il est. :)

S'il ne s'accepte pas lui même, il n'y aura pas plus de place pour toi dans sa vie ou un autre !

et je viens de lire ton msg sur la jalousie, perso quand on me provoque là dessus je provoque derrière deux fois plus x)

avatar contributeur de [kao]
[kao]
03/11/2020 à 10:29

hey there !!

Je rejoins @jbounet sur ses propos. Je rajouterais juste le fait de lui dire juste tes sentiments ca surement etait un grand pas pour toi et c'est bien ca veut aussi dire que tu comprend ta sexualité et que tu l'accepte. Quand tu dit que par rapport a votre lieu et culture c'est impossible , et bien sur ce point je ne suis pas entierement d'accord , il y'a toujours moyens de partager une vrai relation avec la personne que tu aimes si c'est réciproque , plusieur "choix" possible de la vivre mais crois moi c'est deja arriver , et ça arrivera tant qu'il y aurra encore des rejetés et des intolérants dans ce monde.

Quand a lui est bien il a peut etre un long chemin sur le fait de s'accepter et de se comprendre sois meme. Meme si il a l'aire de savoir ses envies sexuelles ( confer la phrase : " il est trop beau" // " je lui mettrais bien des coups de reinsa lui") il peut ressentire une gene , une frustation meme peut etre un peut ( surement même) de la peur , chacun a son rhytme sur sa sexualité et tu n'as ton mots a dire la dessus , peut etre qui refoule peut etre pas mais tu peut rien lui obliger a avouer ou dire dans tout les cas.

Mais comme a bien dit @jbounet parler de la sexualité au sens large du termes , renseignez vous d'une maniere plus large sur le fait d'etre gay/bi/pan/omni/assexuel et j'en passe pour etre eduquer sur le sujet , car connaitre son sujet ca peut aider a ce connaitre sois meme. Une fois a l'aise et au claire sur vos sexualité et sur comment vous aborder la sexualitè en général COMMUNIQUER sur vos sentiments.

Ne laisse pas trop trainer tout ca pout ta santé mental a toi , tu as le droit a passer a autres choses et connaitre l'amour meme si ce n'est pas avec cette homme que ca se fait. Car si vous constater que vous resssentez la meme choses l'un pour l'autre de nouvelle problematique dû a votre environnement et/ou culture peuvent surevenir. Reflechis bien sans pour au temps te mettre une pression et une anxieté trop lourde!

Take it easy and take care buddy !

avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2020 à 11:20

il me dis quil ne peux pas ce faire toucher par un autre homme que moi car il sait que moi sa restera entre lui et moi cest pour ca que jen conclue quil essaye de me rendre jaloux pourquoi dire sa en sachant que il ne ce fera pas toucher par un autre homme et quil sait que sa me rend jaloux ? apres comme je lai dit plus haut jaccepte quil aille voir des femme car moi meme jai des relations avec des femmes je suis jaloux que quand il sagit des hommes en vers lui et non des femmes

au debut il pensais que sa me plaisait pas quiil aille voir des femmes je lui est dit que sa me poser aucun probleme je lui est dit par contre si tu as la meme relations quon na toi et moi avec un autre homme je tarache la tete depuis ce jour la cest la ou il a commencer a dire des choses comme sa en vers les hommes

avatar contributeur de [kao]
[kao]
03/11/2020 à 11:36

Oui j'avais deja compris ce que tu viens de me dire , mais le probleme est pas la jalousie cest la nature de votre relation et de votres sexualité. Apres tant que vous discuttez pas de ca serieusement ca n'avanceras pas malheuresement.

La jalousie cest une choses qui pour l'instant ne devrait pas etre le centre de l'attention tu ne crois pas ?

avatar contributeur de Azel
Azel
23/11/2020 à 01:21

Salut, moi j'ai souffert pendant des années avec un ami dont j'étais complètement amoureux (obsédé ???), qui avait aussi un comportement un peu ambigü avec moi. J'ai mis longtemps à lui dire mes sentiments, on est resté pote après mais jamais de caresses. Il est probablement hétéro, depuis on s'est perdu de vue. Les conseils qui te sont donnés sont excellents. Toi, tu t'assumes, au moins vis-à-vis de lui, c'est très bien. Tu devrais en effet lui parler franchement, lui dire que son comportement, parfois, te blesse et probablement, prendre un peu de distance (pas facile, moi je ne pouvais pas me passer de le voir).

Avec le temps, quand on ne s'est plus vu, les émotions qu'il provoquait se sont estompés. Ne reste pas dans l'incertitude, moi ça m'a fligué pendant des années. Longtemps après je me dis encore que j'ai raté quelque chose ... c'est dire. ça peut te faire du mal, protège toi.

SAlut,

Azel

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr