les bars gay?

avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2017 à 20:57

Alola!  J'ai bien envie d'aller en bar gay pour la première fois mais j'y connais rien je flippe un peu x)  j'avoue que les clichés me hantent un peu... Quelqu'un y est il déjà aller ?  Je flippe d'y aller seul aussi XD 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2017 à 21:05

Ce serait sur Paris ? Sinon je te conseille d'y aller avec quelqu'un de confiance avec qui tu peux t'amuser ;)  Évite d'y aller trop tard le week end sinon tu vas arriver avec un monde fou surtout sur Paris
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2017 à 21:06

oui sur Paris 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2017 à 21:16

le souci c'est que je connais personne qui voudrait y aller avec moi XD  puis j'ai pas forcément envie de draguer ou de me faire draguer je suis surtout curieux 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2017 à 21:18

Salut !  Bah écoute moi perso j'en ai déjà fréquenté et n'y va pas seul quoi c'est très "mal à l'aisant" lol  Sinon en bar sympa tu as le banana, le voulez vous qui sont pas mal etc .. évite le raidd bar on m'a dit que c'était pas top top surtout en heure de pointe  Après vas-y au feeling avec des potes en te promenant dans le marais :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2017 à 21:19

j'ai pas de potes gay XD  mal à l'aisant? 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2017 à 21:25

Bah écoute le fait d'être gay n'est pas forcément un critère piur rentrer et si tu y vas pas en heure de pointe tu peux rentrer avec des amiEs ça devrait pas poser problème  Après c'est un ressenti personnel mais je me suis très mal à l'aise dans les bars et "endroits gays" donc seul j'imagine pas quoi haha 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2017 à 21:27

Au pire des cas propose un beeting dans un bar gay peut être qu'il y aura des gens intéressés qui voudraient aussi découvrir ça ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2017 à 01:36

Je me pose moi-même la question en ce moment. Je pense que ça pourrait m'aider à faire des rencontres. J'hésite : y aller ou pas ? Je me demande si je vais me sentir mal à l'aise et partir en courant. Et c'est vrai que ce serait plus facile d'y aller à deux, avec un ami ou quelqu'un d'autre.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2017 à 13:17

@TristanP C'est marrant je me posais la même question que toi , et j'y suis allé la semaine dernière, c'était cool je te conseille ahah. Je ne vois pas pourquoi tu te sentirais mal à l'aise ! Si tu n'y vas pas pour te faire draguer, tu peux aussi passer un très bon moment ! Surtout que le Vendredi et le Samedi t'en as quelques uns qui ferme vers 4h00 :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2017 à 23:32

Je pourrais me sentir mal à l'aise du fait de l'ambiance, si cela fait trop cage aux folles ou bar à sexe ou autres choses qui m'indisposerait. Mais je me fais trop d'idées sûrement ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2017 à 07:11

A lyon c'est pas mieux, tout le monde te déshabille du regard et te jauge savoir si tu as une grosse verge ou pas, si tu es actif passif, reverse, soumis ou pas bref c'est l'horreur donc j'y vais pas c'est plus simple comme ça
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr