Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de Littlemary : Bonsoir Macfly, Je pense surtout qu'aujourd'hui les choses sont très claires pour toi. Il y a quelque chose dont tu ne veux pas en couple, c'est l'infidélité (après tout, chaque couple fait comme il en a envie !). Et je crois, même si c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, que d'être très au clair avec tes limites va t'aider à rencontrer la personne qui te conviendra. Il s'agira juste d'être très clair avec cette personne que tu ne manqueras pas de rencontrer (et certainement quand tu t'y attendras le moins !). Et pour la peine que tu ressens et qui est légitime, je te fais un gros câlin ! Bisousmême en étant clair dès le début, on va dire que j'ai souvent parlé à des gens qui veulent quand même que du c... tu le ressent dans la conversation. et quand tu rencontres la personne, certaines essayent encore... je sais bien, ne généralisons pas :), tu as en partie raison je vais dire
Un bon moyen de fideliser un mec , c'est de lui accrocher une bien jolie cage de chasteté (confortable) sur la queue, tu gardes la clées.(jai fait un post a ce sujet)
Tu vas voir il devenir tres tres gentil pour esperer que tu le libere et il pourra pas courir ailleurs avec son pénis clitorisé ^^ ou alors il fera pas grand chose héhéhéhé
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.