Infidélité

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 23:08

Bonsoir à tous voilà séparé depuis 6 mois d'une relation de 8ans j'ai du mal avec les hommes maintenant. Mon ex m'a trompé énormément de fois et depuis quand je parle à des garçons j'ai l'impression qu'il me mentent tout le temps sur n'importe quel sujet je deviens parano :/ vous avez un moyen pour surmonter cela ? :)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 23:10

Seul le temps peux t'aider. Comme tu l'a dit tu as l'impression que les mecs te mentent du doit donc réapprendre a faire confiance aux hommes. Prends le temps qu'il faut pour ca surtout que 8ans de relation ce n'est pas rien et la rupture laisse forcement des traces longues a effacer. Laisse toi le temps :)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 23:15

Je suis d'accord c'est bien ça le soucis plus le temps passe plus ça s'empire ...  c'est compliquer au quotidien et d'après beaucoup être gay c'est forcément sauté sur tout ce qu'il bougent à entendre certain :/ moi je vois pas la vie comme ça être gay avoir sont homme sans tromperie c'est la vie que je veux .... 
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 23:17

Cette vie existe je te rassure et beaucoup ici pourront confirmer ce que je dis :) patience même qi c'est moins evident ca arrivera forcement un jour il n'y a pas de raison que tu ne merite pas comme tout le monde :)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 23:20

Oui c'est pour ça je je suis venu ici c'est le site le plus sérieux que j'ai trouvé même si les pervers sont partout ... 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2016 à 00:19

bon courage. bouges, sort, balade toi entre amis, va voir des potes, fais du sport, du théâtre, etc. trouve toi une activité qui te permettra d'oublier au mieux ta tristesse. nous sommes beaucoup dans ce cas. on va pouvoir monter une association :p accroche toi à quelque chose pour éviter d'y penser. le soir est dur car tu rentres peut être seul, mais ça passera il y a des gens bien pour t'aider schuss :p
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2016 à 00:36

Je comprends que ça peut être difficile après 8 ans de relation surtout s'il t'a trompé à maintes reprises, mais comme l'a dit Sam234, il faut réapprendre à faire confiance à l'autre pour retrouver une relation, et pour cela il faut s'ouvrir aux personnes avec qui tu discutes (pas facile tu me diras). Je te conseillerais de ne pas te presser, discuter, échanger avec des personnes sur le site, parler de tes hobbys s'il s'avère que tu en as en commun avec quelqu'un d'autre, de la région où ils vivent si tu connais (ou ne connais pas), en général la personne prendra le temps d'y répondre, ça permettra de construire une relation de confiance, des dialogues plus longs et moins forcés qui ne se limitent pas à des "questions/réponses/et toi?" :) Les messages seront de plus en plus longs à tel point que quelqu'un qui cherche des plans ne prendrait même pas la peine d'y répondre à l'inverse de quelqu'un de vraiment intéressé qui prendra plaisir à te répondre, échanger des points de vue, etc. Le tout c'est que tu sois prêt à accorder ta confiance à quelqu'un, ne pas être fermé à la discussion de peur d'être trompé/déçu (faut prendre des risques après tout !) :D  Voilà, c'est tous les conseils que je peux t'apporter si ça peut t'aider. D'après mon expérience, une relation de confiance ça se construit, il faut prendre le temps de parler des hobbys que t'as pu lire sur le profil de la personne si ça coïncide avec les tiens, parler d'un peu de tout, et ne pas se limiter à "quel est ton genre de garçon/fille ?", "Tu cherches quoi sur ce site ?". Prends le temps de discuter, d'en apprendre plus sur la personne en face, son quotidien, ses loisirs, ses goûts, je suis persuadé que des gens sur ce site seront susceptibles de te plaire ! ;-) 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2016 à 09:55

Merci de vos conseil je vais y pensée :)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2016 à 14:23

Ne pas coller son ex sur tous les mecs qu'on rencontre tout simplement Réaliser qu'on est tous différents et que tout le monde ne fait pas les même choses et ne réagit pas pareil
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2016 à 14:28

Oui je sais bien ça traumatise ça me donne l'impression que tout le monde es comme ça ...
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2016 à 14:38

Ah mais je peux totalement comprendre, mon "tout simplement" était un peu moqueur ne t'inquiète pas, je me doute que c'est pas facile du tout, surtout après 8 ans, d'arriver à se séparer du schéma qu'on a inconsciemment associé aux hommes par le biais de son ex. J'te souhaite du courage et surtout d'arriver à dissocier cette image de ta tête, un homme ne les représente pas tous, ya tj de l'espoir
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2016 à 14:40

Oui :/ merci en tans cas faut que je fasse un travail sur moi pour l'enlever cette idée de la tête 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2016 à 19:47

Bonsoir Macfly, Je pense surtout qu'aujourd'hui les choses sont très claires pour toi. Il y a quelque chose dont tu ne veux pas en couple, c'est l'infidélité (après tout, chaque couple fait comme il en a envie !). Et je crois, même si c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, que d'être très au clair avec tes limites va t'aider à rencontrer la personne qui te conviendra. Il s'agira juste d'être très clair avec cette personne que tu ne manqueras pas de rencontrer (et certainement quand tu t'y attendras le moins !). Et pour la peine que tu ressens et qui est légitime, je te fais un gros câlin ! Bisous
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2016 à 19:51

Ah bah oui c'est clair des le début quand je rencontre quelqu'un :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 13:16

Je vais te dire un secret, mais c'est entre nous. Alors en fait le secret c'est que : Tout le monde est différent, chacun a sa personnalité, sa façon de vivre, de réagir, alors maintenant enfonce ta parano dans le cul de ton ex, et je parle bien de ta parano et rien d'autre et fonce.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 13:45

Mdr oui je sais bien il me faut un peux de temps pour ça mais heureusement que tout le monde n'est pas comme ça ...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 13:56

Citation de Littlemary : Bonsoir Macfly, Je pense surtout qu'aujourd'hui les choses sont très claires pour toi. Il y a quelque chose dont tu ne veux pas en couple, c'est l'infidélité (après tout, chaque couple fait comme il en a envie !). Et je crois, même si c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, que d'être très au clair avec tes limites va t'aider à rencontrer la personne qui te conviendra. Il s'agira juste d'être très clair avec cette personne que tu ne manqueras pas de rencontrer (et certainement quand tu t'y attendras le moins !). Et pour la peine que tu ressens et qui est légitime, je te fais un gros câlin ! Bisous
même en étant clair dès le début, on va dire que j'ai souvent parlé à des gens qui veulent quand même que du c...  tu le ressent dans la conversation. et quand tu rencontres la personne, certaines essayent encore... je sais bien, ne généralisons pas :), tu as en partie raison je vais dire
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 13:59

Très souvent les gays pensent qu'à ça mon ex il me disais qu'il sortais au ciné avec une amie alors qu'il allais coucher, toujours sur sont tel sur des appli dont je tairerais le nom... Je vois le monde gay comme une machine a sexe et parfois j'ai honte d'être gay quand je vois tout ça...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 14:57

La douleur de la séparation est immense. Et trouver les mots pour l'apaiser est presque impossible ! Pour moi il n'y a que deux solutions pour la résorber : laisser le temps s'écouler pour oublier ou bien trouver une autre personne au plus vite qui fera oublier la précédente et qui ravivra la joie intérieure générée par l'amour de l'autre. :) En attendant c'est bien d'écouter de la musique qui dit on met du baume au coeur et guérit l'âme. :) Good Luck !
https://www.youtube.com/watch?v=r-pKhhaeHak
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2017 à 21:09

Il y a de très bonnes réponses ici ! :) Je ne vais pas répéter ce qui a été dit. Par contre à ta prochaine relation, il ne faut pas que tu hésites à parler de cette expérience douloureuse pour que l'autre comprenne pourquoi tu as du mal à faire confiance.
avatar contributeur de Pseudo3309
Pseudo3309
23/01/2022 à 16:01

Un bon moyen de fideliser un mec , c'est de lui accrocher une bien jolie cage de chasteté (confortable) sur la queue, tu gardes la clées.(jai fait un post a ce sujet)

Tu vas voir il devenir tres tres gentil pour esperer que tu le libere et il pourra pas courir ailleurs avec son pénis clitorisé ^^ ou alors il fera pas grand chose héhéhéhé

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr