Couple en péril a cause du sexe

avatar contributeur anonyme
Anonyme
28/12/2018 à 12:42

Bonjour à tous ,

croyez moi jai mis plusieurs mois a venir demander de l'aide , jai deja fait des dizaines de recherches avant de me lancer dans ce post.

Voila cela fait bientot deux ans que je suis avec mon copain , je nai jamais été un grand friand de sexe pour la simple raison que jai très peu de pulsions sexuels, mais pas de la à etre asexuelle.

mon copain lui le ferais bien 6 fois par jour.

Ce nest pas le sujet de la video mais il me semble important de le souligné pour comprendre toute la situation.

Je ne me suis jamais ni rangé coté actif ou passif , ayant dans ma jeunesse un peu rebuté cestte pratique , qui pour moi etait "sale" . J'ai un peu été forcer a etre actif ( ce qui me deranger moins dans lidee ) et maintenant ca ne me derange pas .

Mais je ne suit pas celui qui feras le premier pas pour cette pratique.

Mon soucis est que mon copain veut absolument que je soit passif , me disant que ca fait parti de sa sexualité , qu il a limpression de ne pas etre lui meme.

apres plusieurs mois de demande ( de rabachage)je me suis vraiment preparé a etre passif , on a essayer 2 fois mais a partir de quelque centimetres une douleurs quazi insuportable me gagne , alors je suis conscient quil faut etre detendu mais je ne voit pas comment letre plus que parfoit 2 jours de preparation , mental, lavement,gel ,etc ( sans compter que pour lui le sexe se doit detre imprevue et spontané , ce que je comprend tout a fait )

Et forcement du a la douleur je pert totalement envie, exitation.et puis il ressent que jai mal et à limpression de me violer .

Et maintenant il me ffait bien comprendre que je peut lui trouver des passifs pour au moins se debarrasser de cette pulsion...

et jy est veaiment reflechis mais je sait que je ne pourrais plus le regarder de la mee facons que rien ne seras plus jamais pareil, si cela se passais ...

je suis totalment , perdu jai beau avoir plus de 30 ans je me rend compte que la vie nous en apprend tous les jours sur le monde la vie et meme nous.

apres ce roman pouvez vous m'apporté temoignage ou aide ?

desolé pour les inombrable fautes qui ont du vous sauter aux yeux .

merci d'avance

avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2018 à 13:08

Bonjour Anonyme,

J'ai l'impression que ton copain voit avant tout ses envies sexuelles avant de te respecter tel que tu es. T'aime t'il vraiment ? Je pense également que vous êtes incompatibles sexuellement et que vos besoins n'ont pas la même intensité. Vous êtes différents ! une bonne communication entre vous deux est essentielle pour que votre couple puisse avancer dans la même direction, remettre tout à plat. Après ne va pas te mettre dans une situation dans laquelle, tu sais à l'avance que tu ne pourras pas gérer à l'avenir et qui te fera encore plus souffrir, parce que tu es déjà en état de souffrances ! Dans cette relation, tu ne vis pas ce que tu es, tu n'es pas en accord avec toi-même. Alors cette relation t'apporte t'elle encore quelque chose de positif dans ta vie ? Penses tu vraiment que tu peux te constuire avec lui ? Pense un peu à toi !

avatar contributeur anonyme
Anonyme
28/12/2018 à 15:09

Déjà merci beaucoup de m’avoir repondu ca fait plaisir de pouvoir en parler, pour te répondre je suis vraiment certain de ses sentiments envers moi et c’est même ça qui est le plus difficile parce que au final je me sent vraiment seul responsable de ce problème de couple nous savons très bien que nous ne sommes pas compatible sexuellement , mais pour lui comme pour moi mettre fin à une relation à cause du sexe es vraiment une des pires bêtises . mais vu le nombre de soir où on a exactement les mêmes conversations qui refroidit vraiment le couple ( pour rien en plus comme au final on n’en revient toujours au même ) Ça démotive pour tout que ce soit pour l’avenir et même pour les relations sexuelles ( ce n’est pas de parler de ça qui excite )

avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2018 à 15:32

Ok mais malgré vos multiples conversations, vous tournez en rond, vous n'avancez pas ! Que vous ayez pris conscience de vos sentiments amoureux réciproques est déjà une bonne chose. Je ne vois qu'une seule alternative alors, si je peux me permettre et cela n'engage que moi ! Soyez ensemble pour vos sentiments, votre relation de couple et votre affection mutuelle. Et pour ce qui est du reste, vivez votre vie sexuelle chacun de votre côté et à votre rythme ! Ou essayez d'avoir un troisième partenaire qui satisfera chacun de vos désirs, c'est peut être une bonne alternative aussi.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
28/12/2018 à 16:28

mais le pire c’est que avant de me rendre compte que ce serait trop différent si je l’autorisé à aller voir ailleurs je lui avais proposé pour une troisième personne malgré une petite réticence mais lui veut absolument que ce soit une personne de confiance hors d’après toutes les recherches que j’ai effectué il faut au contraire que ce soit quelqu’un d’inconnu pour éviter justement Quilier des favoritisme ou autre problèmes avec une personne qu’on connaît un minimum

avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2018 à 20:40

Ouais je vois. Bon, d'après ce que j'ai compris, vous ne seriez pas contre un troisième partenaire ! Maintenant, c'est le choix du troisième qui pose un problème ! Personne inconnue ou personne connue ? C'est vrai, que dans ce cas, je comprends qu'il soit préférable de choisir un partenaire inconnu. Mais tu sais, vous pourriez très bien commencer par un partenaire inconnu puis vouloir le revoir jusqu'à qu'il y ait des affinités qui se forment entre vous trois ! Autre alternative à exploiter : Essayer de rencontrer un couple gay échangiste qui vous correspond le mieux d'après vos attentes respectives.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2018 à 07:45

Salut,

A la lecture de ton post, je pense que tu dois définir pour toi et pour ton couple quelle est ta sexualité. Il n'est pas question d'y mettre une réponse stricte mais de bien en définir les contours pour que toi et ton partenaire soyez sur la même longueur d'onde quand vous parlez de ta sexualité.

Je pense que ton copain t'aime vraiment car beaucoup t'auraient déjà largué pour aller trouver un autre. Mais tu n'as pas à culpabiliser. Moi aussi j'oscille entre passif/actif et j'ai le même ressenti que toi (tout le bordel que c'est d'être passif pour parfois avoir super mal)... Mais il faut se laisser le temps. Avec mon premier mec, pur actif, on a mis trois mois avant la première pénétration et on y est allé gentil. Lui était plutôt une fois par semaine et moi j'aurais sexé toute la journée mais dès que je dois être passif, j'ai des angoisses (être sale, avoir mal,...) qui m'enlèvent l'envie. Avec le temps et la manière, j'ai apprécié. Mes angoisses restent mais j'ai moins peur. Je sens quand je suis prêt à recevoir ou pas ^_^ (si je peux m'exprimer ainsi).

Si tu ne souhaites pas ouvrir ton couple à un 3ème, je pense qu'il faut que tu en parles à ton copain.

Qu'il acepte ta vision de ta sexualité et que tu acceptes la sienne.

Ensemble vous y arriverez.

Pour ma part, je n'ai pas pu accepter que mon copain aille défoncer du passif évacuant ses pulsions sexuelles pour être heureux et épanoui avec moi en couple. J'ai pris l'option célibat car il a fait ça en cachette sans m'en parler.

A toi, à vous d'avancer dans votre couple. En prenant en compte l'intérêt des deux pour le bonheur du couple.

Courage!

avatar contributeur anonyme
Anonyme
29/12/2018 à 10:35

merci beaucoup !

je ne suis vraiment pas pret au fait qune troisieme personne debarque ...

meme si par amour je serais pret a le faire , je ne veut prendre aucun risque de le regretter apres .

je voudrais vraiment aprecier et avoir envie detre passif , je pense reesayer , mais souvent il en reparle a des moment ou je ne suis pas du tout "pret". Et forcement ca me refroidis .

il pense du coup avoir un probleme de libido a trop vouloir faire du sexe, et moi etant frustré de pas lui donner ce quil veut perd encore plus de libido ( pour precision avant quil me parle serieusement du sujet , jatait très souvent victime de "polution nocturne" qui se sont totelement arreté depuis!, meme di ca peut parraitre anodin je pense que cest un exellent indice sur un gros choque dans ma libido),

bref la spiral infernal.

Je pense etre capable de lui demander daller voir ailleur, pour rester malgres tout ensemble ( malgres le fait @romangel que ce serais comme pour toi , tres dur pour moi )

Lui meme me dit que ce nest pas sa vision du couple quil faudrais que je soit la, et qu il est confiance en ce mec ( ce que je supporterais encore moins , enfin je pense)

avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2018 à 11:43

Il faut que vous parliez ^_^

Faire entrer une 3ème personne dans un couple est risqué (à mes yeux). Franchement, je serai aujourd'hui prêt à démarrer en couple avec une certaine ouverture mais il faut que cela reste que du physique. Qu'il n'y ai rien de psychique ou autre entre ses plans ou les miens. Juse du plaisir sexuel physique.

Mais ça reste ma vision. vous devez vous construire la votre.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
29/12/2018 à 13:47

J’avoue ne penser qu’à une troisième personne que si vraiment je n’ai plus le choix ,

et que j'y soit preparé.

 je vais donc essayer de lui parler pour qu’il soit un minimum patient   en espérant qu’il ne me refasse pas ses crises   parce que comme je l’ai déjà dit ça bloque vraiment tout  chez moi  au point que ma propre libido est en baisse  ,  navoir aucune pulsion sexuelles  depuis cette confrontation me fait vraiment me rendre compte de l’étrangeté de l’être humain XD 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2018 à 16:52

C'est bien. La communication reste la meilleure solution dans la plupart des situations.

Après, s'il n'accepte pas ce que tu ressens; cela sera à toi de faire ton choix. Accepter de rester avec lui et d'y intégrer une 3ème personne ou bien de refuser la vie de couple qu'il te propose et t'en séparer.

Mais laisse-toi le temps d'avancer au rythme de votre couple.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
29/12/2018 à 20:32

jai parler de sex toy mais il naime pas pour lui cest du plastique ya pas de chaleur de contact cest qun jouet pour lui

avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2018 à 00:57

avatar contributeur anonyme
Anonyme
31/12/2018 à 13:29

bon je lui ai dit ce que ma dit steph

que notre couple etait en danger sur le long terme il nas pas aimer , je lui ai dit que cetait la verité et puis il cest endormis je vais attendre quil rentre du travail jai un peu peur de la prochaine conversation je vous tiendrais au courant

avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2018 à 13:52

Espérons que la nuit porte conseil ^^

avatar contributeur anonyme
Anonyme
31/12/2018 à 20:25

bon bah on a un peu parler il me dit quil ny avais que deux solution

que je devienne passif

ou qune autre personne arrive

jai dit que tant quil sera avec moi il ny auras pas de troisieme personne

et quon verra comment on fera jai dit= oui mais je veut pas en reentendre parler tous les deux jours je veut quon sache ou on va !

et voila je cous dirais

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
01/01/2019 à 07:23

La sexualité compte énormément dans l'épanouissement d'un couple. Il faut bien avouer que si pour les couples hétéro c'est souvent plus facile, facile comme papa dans maman, c'est différent pour les autres. Il y a aussi la fréquence qui peut être différente selon les individus, etc...

Dès lors, l'absence de compatibilité peut créer au fur et à mesure bien des frustrations. Quand on s'aime malgré tout, on va souvent faire des compromis, essayer, mais jusqu'à quel point ? L'important c'est évidemment d'être en accord avec son identité et ses désirs mais aussi de prendre du plaisir à deux.

Lui trouver des passifs, ça fait un peu usine à viandes... surtout quand on cherche une relation exclusive.

Tu peux toujours réessayer en douceur si tu penses pouvoir aimer ça, ou faire d'autres choses que vous aimez tous les deux, mais autrement sur le long terme, je pense que ça peut vite devenir problématique, surtout si, comme pour pas mal d'actifs, le manque se fait vite ressentir chez lui, et si toi au final tu n'aimes pas ça ! Peu importe la manière dont cela finit, l'important est bien évidemment de communiquer pour comprendre l'autre et ses désirs, et le cas échéant, prendre une décision, quelle qu'elle soit.

Bon courage !

avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2019 à 09:28

La sexualité c'est complexe car chacunE arrive avec ses bagages.Mais elle evolue avec le temps.

Je ne pense pas que ce soit plus simple pour les hétéros ;)

bon courage

avatar contributeur anonyme
Anonyme
01/01/2019 à 15:57

merci a tous en tout cas je ne vais jamais laisser le moindre doute sinstaller a chaque fois que je sens un petite tendion chez moi ou chez lui je parle tout de suite .

je lui a fait la surprise ce matin avec un reveil fel*tion il fait que je redeviene un peu coquin quand meme xD

avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2019 à 17:10

Yes!

Le sexe fait parti de la vie d'un couple selon ses propres règles, son propre rythme. A ne pas négliger. Surtout pour un couple sexué XD

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr