Jaloux d'autrui ?..

avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 17:28

Bonjour à tous, alors voilà mon problème,  Il y a quelques mois je fais la connaissance sur ce site d'une personne formidable, drôle gentille etc (que j'appellerai F. pour des raisons évidentes) mais il me dit qu'il ne se voit pas en couple avec moi, pas de soucis, nous restons bons amis.  Dans le même temps je fais la connaissance de P., nous discutons énormément, puis au bout de quelques jours plus de nouvelles pendant 2 mois. Nous reprenons contact, nous discutons à nouveau beaucoup, on était sur le point de se rencontrer quand il m'annonce préférer se mettre en couple avec V., plus proche de lui et de son âge ; pas de soucis, nous restons bons amis, puis du jour au lendemain plus de nouvelles, sans explications.  Tout ce passait à peu près bien jusqu'à ce que j'apprenne que P. et V. ne sont plus ensemble, mais qu'en plus P. s'est mis en couple avec F. .... Je me suis dit que la distance allait faire son oeuvre, mais c'était avant que j'apprenne qu'ils allaient passer 2 semaines ensemble. Et de mon côté j'ai passé 2 semaines exécrables : je les ai imaginés passer du temps et rigoler ensemble (je vous épargne les détails intimes...) , leurs photos facebook sont magnifiques, leurs familles respectives les kiffent tous les deux... et je me suis senti super mal car je me suis dit que j'aurais pu vivre toutes ces choses et être à la place de F.  Si vous avez des commentaires, des conseils, ou un bon remontant, je suis preneur merci
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 17:38

Tu vas trouvé ça surement radical, mais la meilleure des solutions est de coupé les ponts, de supprimer P et F de partout, leur numéros, facebook, tout ca, tout ce qui est en lien avec eux, et allé de l'avant. Ca ne sert a rien de les espionner sur les réseaux sociaux, le mieux est tout simplement de lâché prise.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 17:47

Ce serait un début, mais il y a beaucoup de choses qui me ramènent à eux.... leurs villes d'origine... des sujets de discussions.. des intérêts communs... je ne peux pas juste faire "supprimer" dans ma tête
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 17:50

Hélas il y a des situations où en effet il vaut mieux "faire le vide".  Ces deux garçons sont heureux ensemble, mieux vaut na pas te poser de questions sur "comment ça se serait passé si...". Le destin a fait que vous n'avez jamais été ensemble, il faut l'accepter et se dire que ce n'est sans doute pas pour rien.  Le seul conseil c'est de sortir, rencontrer des gens, t'occuper l'esprit etc.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 17:51

bonjour, je n'aurais pas dit mieux. Peut-être avais-tu besoin de cette filature pour comprendre à quel point F et P étaient loin de toi ? Ils devaient vivre cette relation et tu n'y es pour rien. Tout est en mouvement tu sais. Toi aussi tu dois rester en mouvement si tu veux faire de nouvelles rencontres qui effaceront les antécédents...
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 17:52

Si tu les supprime deja de ton telephone et de ton champ de vision crois-moi que ca sera un bon début, le temps fera le reste. 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 17:55

c'est l'anniversaire de F. demain, j'ai envie de lui envoyer des conversations que j'ai eues avec P., ce serait terriblement exutoire.... :3 je sais que c'est mal, rappelez-moi pourquoi déjà ?... ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 18:00

@ quentin : à toi de voir. Remuer le couteau ou cicatriser ?
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 18:02

bah disons que je n'espère plus rien d'eux une fois que tout sera passé, donc jme dis que je n'ai pas vraiment grand-chose à perdre
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 18:02

salut. les messages précédents sont de bon conseil. si tu envoies ce message, ce qui pourrait se comprendre, tu vas encore te faire du mal. tu vas imaginer comment ils vont réagir, ce qu'ils vont faire ... résultat, tu vas encore y repenser et rien n'aura changé pour toi. supprime tout ce qui te fais penser à eux (tél ...) et essaie de voir ou de discuter avec d'autres mecs. en tout cas, occupe toi au maximum l'esprit (sport, musique ...). tu vas rencontrer un mec bien qui te fera complètement oublier ces 2 là. bon courage à toi
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 18:05

Ptiquentin, envoyer les conversations j'ai envie de répondre non, et la raisons est toute simple.  Toi tu n'as plus rien à perdre certes, mais lui si... Es-tu prêt à faire du mal à quelqu'un qui semble heureux aujourd'hui juste pour le plaisir de le détruire, en plus le jour de son anniversaire ?    Mets toi à sa place, tu verras vite que c'est tout sauf une bonne idée ;-) C'est pour moi simplement égoïste et cruel que de faire une telle chose.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 18:11

Oulaaa c'est vraiment une mauvaise idée l'histoire des messages, tu vas justement passé pour un mec complètement désespéré, ils vont plutôt trouvé ca ridicule, et surement en rire...
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 18:15

arf y'a pas que des messages y'a aussi des photos coquines qu'il m'avait envoyé :p
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 18:16

Photos coquines ou non, évite ça. Ce n'est pas une bonne idée, c'est juste de la vengeance gratuite injustifiée... Essaye vraiment de passer à autre chose.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 18:19

@ quentin : je crois que t'as vraiment envie de le faire et qu'aucun de nos sages avis -bien ignorants de ta sitaution réelle- ne saura t'en détourner... (pourquoi ce sujet ici alors ?)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 18:21

suis d'accord avec "Kattarsis" et de toute façon, s'ils ont discuter entre eux, son copain dois être au courant. ça ne changera rien entre eux, si c'est ce que tu veux, et tu ne passeras pas pour un mec bien, mais plutôt pour un pt con. et surtout, ça ne t'aidera pas à passer à autre chose et à rencontrer quelqu'un d'autre.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 18:24

rollerdebbie>  je pense que j'avais besoin de l'entendre tout simplement ^^' mais merci de vos conseils de vos avis et surtout de votre compréhension ^^ du bonheur pour tout le monde
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr