qui aime les pénis odorant?

avatar contributeur Couplemrgay
Couplemrgay
17/10/2021 à 18:00

bonjour à tous et à toutes,

je suis homo, exclusivement passif et j'adore particulièrement les hommes qui ont un pénis odorant. y'a t'il d'autres personnes dans ce cas ? ce n'est pas une question sur la propreté, je n'aime pas la saleté, mais l'odeur d'un sexe d'homme je n'y résiste pas....

si vous avez des retours d'expériences, merci de les partager.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2021 à 18:46

Citation de Couplemrgay #376483

L'aspect olfactif joue sans conteste un role important dans l'excitation sexuelle. Certains, comme toi visiblement, y sont particulièrement sensibles. Une odeur peut-etre rebutante ou au contraire excitante. Je crois qu'il n'y a pas de règles et c'est une compatibilité entre deux individus. Il parait que dans les rapports hétéros, on décèlerait le code génétique par l'odorat et l'on serait attirés par des codes génétiques trés différent du notre (car plus les codes génétiques sont éloignés et plus les enfants seront en bonnes santés). Mais c'est peut-etre plus des suppositions qu'un fait avéré scientifiquement...

Je pense qu'un penis "odorant" est surtout un penis sentant un peu l'urine. Mais si c'est léger, ça peut en effet contribuer à l'excitation.

avatar contributeur Couplemrgay
Couplemrgay
17/10/2021 à 20:17

quand le sexe du partenaire sent "le poisson" j'avoue je fond littéralement

avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2021 à 21:01

Citation de Couplemrgay #376498

Le poisson !!! Grand Dieu. Je vois que nous avons affaire à un pêcheur en haute mer !

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
17/10/2021 à 21:04

quand ça sent le poisson c'est que c'est pas propre 😖 et que c'est l'heure d'allez sous la douche avec lui ....

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
17/10/2021 à 21:11

"Comment ça il est pas frais mon poisson ?!"

https://www.youtube.com/watch?v=kdS0xphy14k 😜


"Oh, my stars ! If it isn't Steven Universe ! We finally meet !"

avatar contributeur de RIME02
RIME02
18/10/2021 à 19:23

L'argent n'a pas d'odeur, mais le sexe oui! Ouii j'adore aussi quand le bout sent un peu, mais un peu et pas les grandes marées! Mon ex avait une odeur que je n'ai jamais retrouvée et que je kiffais grave!

Il est bien évident que les odeurs ont un rôle dans la sexualité animale. Et, n'en déplaise aux théories religieuses, nous sommes des animaux.

Rien d'étonnant d'aimer les odeurs, même les plus dégoutantes pour certains... et qui en ravissent d'autres.

avatar contributeur de Épicuriens
Épicuriens
18/10/2021 à 23:04 - 18/10/2021 à 23:06

Bonjour,

Outre les odeurs d’urine, qui parfois finissent en odeur de crevette pas fraiche, surtout pour les mal décalottants, et/ou pas fous du savon, les fameuses phéromones produite par là, entre autres sont faites pour attirer sexuellement le partenaire idéal afin d’assurer la survie de l’espèce. Nous sommes attirés par l’odeur qui correspond à notre meilleur complément sur le plan génétique afin d’assurer une descendance solide. À contrario, la consanguinité engendre fragilités, dysfonctionnements, dérèglements, voir anomalies physiques et mentales…

avatar contributeur de Tatoos63
Tatoos63
19/10/2021 à 16:32

Citation de Couplemrgay #376483

bonjour a toi

je suis comme toi ,j'adore les pénis odorant cela m'excite encore plus ,sans pour cela avoir une hygiène négligé par contre je kiffe d'autres odeurs

je pense ,que chacun ,a ses propres conviction sur le sujet le gout et les odeurs chaque individus n'a pas les mêmes

Mais le tout c'est d'être heureux dans ta vie ,pour moi c'est cela le plus important

bonne continuation a toi

et bien du plaisir dans ta vie sexuelle

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
19/10/2021 à 16:59

Citation de Mozartracks #376505

tu m'as tué !


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2021 à 18:11

Et pour ceux qui aiment le fromage en plus, il y'a le Saint Vergeron.

https://www.youtube.com/watch?v=GtTS0lwCVGY&t=15s

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2021 à 18:31 - 19/10/2021 à 19:17

Citation de Paraisseux #376611

Lol. Outrageusement irrévérencieux ! Ils sont assez forts dans le genre.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2021 à 20:25

Alors, personnellement, l'odeur ne me dérange, mais j'ai du mal à l'identifier avec précision. Je reconnais sans difficulté l'odeur de celle de mon ami (proche, pour avoir déjà fait des séances branlettes), et ça sens fort. La mienne aussi, mais ça, je ne détaille pas.

Nan, moi, ce qui me choque... c'est le gout. Je l'ai sucé une fois, et ça m'a bien suffit. J'aime pas, c'est écoeurant.

avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
20/10/2021 à 00:44

Je reviens juste du Québec ce sujet est très interessant car j'y ai découvert la "Poutine" mélange de frites écrasées sauce brune et cubes de fromages. J'ai enfin compris de quoi c'était inspiré le créateur de ce plat national ! :-)

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2021 à 02:37

Y'en a un en Russie qui doit être content;

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
20/10/2021 à 22:12

pourquoi donc écraser les frittes 😅

il ne doit pas y avoir beaucoup de fromage au Quebec non ?

avatar contributeur de RIME02
RIME02
22/10/2021 à 12:32

Epicuriens a raison même si nous ne sommes pas des femmes, donc sans possibilité de reproduction. Mais le cerveau humain ( et animal "supérieur") est bien complexe et "l'homme est une femme comme les autres"!

Il ya un peu de féminin dans le masculin et de masculin dans le féminin.

Mais on s'éloigne quelque peu du sujet du penis odorant... qui est un facteur d'attirance ou de répulsion selon le cas de chacun. Moi, j'aime mais les odeurs d'urine moins, seulement la bonne petite odeur du mâle qui bande et c'est bon à sucer ( sauf pour Barbatos qui n'aime pas sucer peut-être aussi?),

Toujours est-il que les goûts et les odeurs sont personnelles et Couplemrgay n'y résiste pas, comme d'autres dont je fais partie et qui continue à la recherche de ce parfum de bite de mon ex... sans en être devenue une obssession

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
22/10/2021 à 12:49

En parallèle, je dirai que j'ai remarqué que le goût des semences n'est pas le même d'une homme à un autre.

On ne va pas demander à nos compagnons-partenaires de boire du sirop de citron ou menthe ou fraise avant

de se donner pénis devant. Cela ne changera rien.

En plus l'éjaculat n'a pas la même contenance.

Bref, un pénis qui sent le sperme ...

Mon premier amant se parfumait corporellement à la vanille.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Renedu57500
Renedu57500
23/10/2021 à 18:18

bonjour pour les rencontres il faut être très patient

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur Couplemrgay
Couplemrgay
23/10/2021 à 19:45

MOI J ADORE LES TRES GROSSES QUEUES ODORANTES :-)

avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2021 à 20:02

Euh… 😅 t’es pas gêné toi. Mais dans ce cas, j’devrai pouvoir te dépanne 😉😂

avatar contributeur Couplemrgay
Couplemrgay
24/10/2021 à 14:14

etant exclusivement passif j'ai besoin de trés gros calibres. elle mesure combien surtout en largeur?

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2021 à 14:33

Jsp, demande moi en privé et j’te donnerai les détails 😉

avatar contributeur de Renedu57500
Renedu57500
24/10/2021 à 15:12

ah voilà un mec qui est en manque de sexe

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2021 à 16:23

D'office, les odeurs de fromage, ca en met certains sur les dents...

avatar contributeur de Renedu57500
Renedu57500
24/10/2021 à 19:44

ah dsl je n aime pas les pénis

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
27/10/2021 à 18:05

Citation de Paraisseux #376999

si leur copain est circoncis 😉 alors rien a se mettre sous la dent 😝

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2021 à 00:03

Waouh... Alors là, je ne m'attendais absolument pas à voir une telle discussion sur le forum de betolerant 😳

Je ne pensais pas qu'il était aussi libre que ça pour parler ouvertement de... sexe 😅 ☺️

Mais visiblement je me suis lourdement trompé 😅 ... (Ça se voit ou pas que je ne connais pas encore bien ce site ? 🤣 )

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
30/10/2021 à 10:03

@Agnusem Il y a parfois des sujets existentiels comme celui-ci qui permettent de donner envie de venir sur Betolerant ! 😅 Après tout, la gastronomie n'est-elle pas essentielle dans notre beau pays ? 👨‍🍳

Il est donc capital de savoir à quelle sauce l'on va déguster la limace de son bien-aimé ! Poisson, Crevette, Moule, Saucisson, Fromage, etc... c'est à chaque fois un menu différent qui est présenté à la carte ! Bon appétit, bien sûr ! 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2021 à 13:46

Il semblerait que les hommes se plaisent à etre graveleux plus que les femmes. Je n'ai pas encore vu de topic sur l'odeur des foufounes. (quoique ce serait sympa si quelqu'une veut se lancer...).

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr