Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Je me demande parfois pourquoi pas me forcer à sortir avec des filles (même si elles ne m’attirent pas).Alors la malheureux surtout pas!!! c'est pas cataclysmique mais ça en approche!!! C'est d’expérience que je te parle (t'écris) !!! Je fus marié etc etc... option choisie en ayant "oublié" que j'étais homo... ben je te déconseille vivement...crois moi!!! Emmanuel
Je vous écrit ce message car je me pose beaucoup de questions, voilà je n ai pas encore fait mon coming out à mes parents ni à mes amisPersonnellement j'assume ouvertement de l'être mais je ne ferai pas mon coming out, j'estime que je n'ai rien à avouer à mes parents ni à quiconque parce que l'on avoue une faute, or, il n'y a aucune faute à être homosexuel/bisexuel/hétérosexuel. En partant de ça j'estime que personne n'a besoin de savoir quel genre j'aime pour m'aimer en retour (ça nique le principe même d'aimer sinon) Citation de Sadroad
Etant gay je ne me vois pas pouvoir vivre aussi ouvertement mon homosexualité devant mes parents et ma famille si j étais en couple avec un garçon.Que tu sois gay ou autre ça ne te retire en aucun cas ce droit, être gay n'est pas une tare ou une fatalité ;) Citation de Sadroad
Lorsque je vois des couples hétérosexuelles, cela me rend triste car je pense que je pourrais jamais vivre comme eux tout en restant proche de ma famille.Rien ne t'en empêche pourtant, si tes parents sont homophobes tu ne pourras pas, mais s'ils sont homophobes... ben... 'fin voilà S'ils ne sont pas homophobes ben, où est le problème ? Pour ma part il Citation de Sadroad
Je me demande parfois pourquoi pas me forcer à sortir avec des filles (même si elles ne m’attirent pas).Parce que ça ne te rendrait pas plus heureux de faire semblant d'aimer Citation de Sadroad
Je ne sais pas quoi faire, merci d avance pour votre aide."Assumer", pas envers les autres, mais envers toi même, je peux me tromper évidemment, mais tu me donnes l'impression de rejeter ton homosexualité comme si c'était quelque chose de mal, que tu cherches à cacher à tout prix; tu peux assumer sans pour autant le crier sur tous les toits, toutefois en parler avec des amis proches ça peut t'aider, au lycée je le disais à beaucoup de mes amis proches et savoir qu'ils acceptaient sans problème ça m'a rassurer pour la suite, Maintenant j'assume entièrement mais j'en parle pas, je ne "préviens" pas mon entourage pour leur dire que "attention, j'aime les garçons, si je fais une remarque homosexuelle c'est parce que je le suis". Puis comme je le dis: "ce que je fais de mon cul ça ne regarde que moi" En espérant t'avoir aider un temps soit peu ^^
je me pose beaucoup de questions,
Je me demande parfois pourquoi pas me forcer à sortir avec des filles, je te suggérerais d être assez sur de toi et de l envie que tu portes à le dire à tes parents. Il faut bien aussi se dire qu il ne faut pas griller les étapes. C est à dire que, pour l instant tu es au stade où tu voudrais le dire à tes parents. De ce fait tu ne connais ni leur réaction, ni leur temps d adaptation (s il y en a un). Ce qui veut dire que, pour ma part, tu n as pas encore à te poser ce genre de questions. C est vrai que, comme quelques personnes te conseillent, le fait que l une des personnes à qui tu l as dit, commence à en parler peut être une bonne chose. Concernant la question du
je vois des couples hétérosexuelles... Il ne faut pas que tu bases ta façon d être en couple sur la majorité, c est à dire que tu ne dois pas forcément prendre pour exemple ce que tu vois mais plutôt ce que tu es. Dans ce cas présent, c est à dire que si tu souhaites embrasser ton copain dans un repas de famille, qu est ce qui t empêcherait de le faire ? D un autre côté, si tu penses que le fait de
se prendre dans les bras et à s embrasser devant tous les membres de la famillen est pas nécessaire qu est ce qui t empêche de ne pas le faire ? Je ne vais pas te sortir une phrase du style soit fier d être gay étant donné qu il n y a aucune fierté à être ce que tu es. Il ne faut donc pas que tu te dises que le fait d être gay, comme tu en donnes l impression dans ta description, est quelque chose que tu réprimes. Le bilan de tout cela est qu il faut laisser le temps... à tes parents, à toi, à ton envie de faire ton coming-out... Etant donné que rien ne t empêche de faire ce que tu veux. La simple limite que tu te fixes est celle du respect que tu as envers ta famille, tes parents; ce qui est tout à fait normal.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.