Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Je me demande parfois pourquoi pas me forcer à sortir avec des filles (même si elles ne m’attirent pas).Alors la malheureux surtout pas!!! c'est pas cataclysmique mais ça en approche!!! C'est d’expérience que je te parle (t'écris) !!! Je fus marié etc etc... option choisie en ayant "oublié" que j'étais homo... ben je te déconseille vivement...crois moi!!! Emmanuel
je me pose beaucoup de questions,
Je me demande parfois pourquoi pas me forcer à sortir avec des filles, je te suggérerais d être assez sur de toi et de l envie que tu portes à le dire à tes parents. Il faut bien aussi se dire qu il ne faut pas griller les étapes. C est à dire que, pour l instant tu es au stade où tu voudrais le dire à tes parents. De ce fait tu ne connais ni leur réaction, ni leur temps d adaptation (s il y en a un). Ce qui veut dire que, pour ma part, tu n as pas encore à te poser ce genre de questions. C est vrai que, comme quelques personnes te conseillent, le fait que l une des personnes à qui tu l as dit, commence à en parler peut être une bonne chose. Concernant la question du
je vois des couples hétérosexuelles... Il ne faut pas que tu bases ta façon d être en couple sur la majorité, c est à dire que tu ne dois pas forcément prendre pour exemple ce que tu vois mais plutôt ce que tu es. Dans ce cas présent, c est à dire que si tu souhaites embrasser ton copain dans un repas de famille, qu est ce qui t empêcherait de le faire ? D un autre côté, si tu penses que le fait de
se prendre dans les bras et à s embrasser devant tous les membres de la famillen est pas nécessaire qu est ce qui t empêche de ne pas le faire ? Je ne vais pas te sortir une phrase du style soit fier d être gay étant donné qu il n y a aucune fierté à être ce que tu es. Il ne faut donc pas que tu te dises que le fait d être gay, comme tu en donnes l impression dans ta description, est quelque chose que tu réprimes. Le bilan de tout cela est qu il faut laisser le temps... à tes parents, à toi, à ton envie de faire ton coming-out... Etant donné que rien ne t empêche de faire ce que tu veux. La simple limite que tu te fixes est celle du respect que tu as envers ta famille, tes parents; ce qui est tout à fait normal.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.