[Sondage] : Où rencontrez-vous vos partenaires ?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2016 à 16:06

La question exacte est : "Où rencontrez-vous principalement vos partenaires de même sexe ?". Le sondage est ici : [url=] [/url] Vous pouvez faire part ici de vos expériences et de vos habitudes de rencontres (insolites ou non) sur ce thread, si vous le souhaitez :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2016 à 19:33

dans les ruelles mal famées.. les égouts .. la pénombre..
avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2016 à 19:41

ah, zut ! je n'ai pas mis les ruelles mal famées et les égouts dans les possibilités ;-) C'est vrai que c'est possible aussi...
avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2016 à 19:55

sur internet en règle générale
avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2016 à 20:20

Moi, je suis un vrai moine. Si je vous dis à quand remonte ma dernière relation sexuelle, vous allez sauter au plafond. Disons que J'ai exprimé mon énergie à un autre niveau, mais je n'ai pas fait voeu de chasteté pour autant. On verra ce que me réserve l'avenir.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2016 à 20:50

Ah, la plage, j'avais oublié aussi...zut...disons que ça rentre dans la catégorie lieux "hot" LGBT
avatar contributeur de Gabiblue
Gabiblue
20/11/2016 à 21:20

Dans mon lit ^.^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2016 à 21:23

Citation de Gabiblue : Dans mon lit ^.^ 
les draps sont propres ?
avatar contributeur de Gabiblue
Gabiblue
20/11/2016 à 21:24

Jamais :D
avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2016 à 21:47

alors jette du parfum sur tes draps. le mal de jp gautier ^^ 
Citation de Gabiblue : Jamais
avatar contributeur de Gabiblue
Gabiblue
20/11/2016 à 21:59

Rohh ça gâche tout :D
avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2016 à 23:28

tu n'aimes pas ce parfum ?
Citation de Gabiblue : Rohh ça gâche tout
avatar contributeur de Gabiblue
Gabiblue
20/11/2016 à 23:37

Si j'aime bien :D
avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2016 à 23:51

Citation de Gabiblue : Si j'aime bien
bon j'ai pourri un peu le sujet principal.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2016 à 12:40

Pour en revenir au sujet…hum…hum…(suivez mon regard)… Je constate en regardant les premiers résultats  du sondage que la majorité des rencontres pour les betolerants, c’est davantage sur internet qu’ailleurs. Il faut dire que le site se veut sérieux, donc il attire un profil de gays particulier. Sur d’autres sites, on aurait peut-être beaucoup plus de rencontres dans des lieux « hot » LGBT (ce qui fait d’ailleurs notre réputation de chauds lapins auprès du reste de la population).
avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2016 à 20:43

oui, @steph4190, c'est ce que j'expliquais dans mon dernier commentaire. Ce sondage est avant tout valide pour la communauté des betolerantiens. Cela dit, ce n'est pas parce que l'on va sur un site de rencontre, que l'on fait des rencontres physiques. On peut principalement faire des rencontres ailleurs. C'est là où se trouve l'intérêt du sondage, je pense.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2016 à 23:21

Bonsoir à tous,  D'après moi, il existe un endroit où la rencontre se fait réellement, le sauna où l'on libertine allègrement ; mais ce n'est que le côté physique de la rencontre  ; et sur un site internet (je ne suis plus que sur Beto !), on rêve, on papillonne, sautant de profil en profil, on échafaude la liste du Père Noël, et on peut arriver à échanger(si on ?est pas sauvage comme moi...), et peut-être se construire un avenir sentimental et une vie à deux !?! Mais la rencontre réelle ne m'a pas l'air si facile que ça...
avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2016 à 21:04

@Oli64 : non en effet, ce n'est pas si facile que ça de rencontrer les gens qui nous plaisent via les sites de rencontres. C'est bien pour échanger, mais pour le reste, il faut répondre à certains critères, l'âge en est un majeur.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr