[Sondage] : Où rencontrez-vous vos partenaires ?

photo de l'auteur Enneathusias
Enneathusias
Homme de 45 ans
Lyon

105 remerciements
La question exacte est : "Où rencontrez-vous principalement vos partenaires de même sexe ?". Le sondage est ici : sondage

Vous pouvez faire part ici de vos expériences et de vos habitudes de rencontres (insolites ou non) sur ce thread, si vous le souhaitez :-)

photo de l'auteur RyukaSan
RyukaSan
Homme de 21 ans
Toulouse

1 remerciement
dans les ruelles mal famées.. les égouts .. la pénombre..

Enneathusias
Homme de 45 ans
Lyon

105 remerciements
ah, zut ! je n'ai pas mis les ruelles mal famées et les égouts dans les possibilités ;-)

C'est vrai que c'est possible aussi...

photo de l'auteur friendlyy85
Friendlyy85
Homme de 33 ans
les sables d'olonne

13 remerciements
sur internet en règle générale

Enneathusias
Homme de 45 ans
Lyon

105 remerciements
Moi, je suis un vrai moine. Si je vous dis à quand remonte ma dernière relation sexuelle, vous allez sauter au plafond. Disons que J'ai exprimé mon énergie à un autre niveau, mais je n'ai pas fait voeu de chasteté pour autant. On verra ce que me réserve l'avenir.

Enneathusias
Homme de 45 ans
Lyon

105 remerciements
Ah, la plage, j'avais oublié aussi...zut...disons que ça rentre dans la catégorie lieux "hot" LGBT

photo de l'auteur Gabiblue
Gabiblue
Homme de 21 ans
Paris
Dans mon lit ^.^ 

Friendlyy85
Homme de 33 ans
les sables d'olonne

13 remerciements
Citation de Gabiblue : Dans mon lit ^.^ 

les draps sont propres ?

Gabiblue
Homme de 21 ans
Paris
Jamais :D

Friendlyy85
Homme de 33 ans
les sables d'olonne

13 remerciements
alors jette du parfum sur tes draps.

le mal de jp gautier ^^ 
Citation de Gabiblue : Jamais

Gabiblue
Homme de 21 ans
Paris
Rohh ça gâche tout :D

Friendlyy85
Homme de 33 ans
les sables d'olonne

13 remerciements
tu n'aimes pas ce parfum ?
Citation de Gabiblue : Rohh ça gâche tout

Gabiblue
Homme de 21 ans
Paris
Si j'aime bien :D

Friendlyy85
Homme de 33 ans
les sables d'olonne

13 remerciements
Citation de Gabiblue : Si j'aime bien

bon j'ai pourri un peu le sujet principal.

Enneathusias
Homme de 45 ans
Lyon

105 remerciements
Pour en revenir au sujet…hum…hum…(suivez mon regard)…

Je constate en regardant les premiers résultats  du sondage que la majorité des rencontres pour les betolerants, c’est davantage sur internet qu’ailleurs. Il faut dire que le site se veut sérieux, donc il attire un profil de gays particulier. Sur d’autres sites, on aurait peut-être beaucoup plus de rencontres dans des lieux « hot » LGBT (ce qui fait d’ailleurs notre réputation de chauds lapins auprès du reste de la population).

Enneathusias
Homme de 45 ans
Lyon

105 remerciements
oui, @steph4190, c'est ce que j'expliquais dans mon dernier commentaire. Ce sondage est avant tout valide pour la communauté des betolerantiens. Cela dit, ce n'est pas parce que l'on va sur un site de rencontre, que l'on fait des rencontres physiques. On peut principalement faire des rencontres ailleurs. C'est là où se trouve l'intérêt du sondage, je pense.

photo de l'auteur Oli64
Oli64
Homme de 47 ans
Pau
Bonsoir à tous, 
D'après moi, il existe un endroit où la rencontre se fait réellement, le sauna où l'on libertine allègrement ; mais ce n'est que le côté physique de la rencontre  ; et sur un site internet (je ne suis plus que sur Beto !), on rêve, on papillonne, sautant de profil en profil, on échafaude la liste du Père Noël, et on peut arriver à échanger(si on ?est pas sauvage comme moi...), et peut-être se construire un avenir sentimental et une vie à deux !?! Mais la rencontre réelle ne m'a pas l'air si facile que ça...

Enneathusias
Homme de 45 ans
Lyon

105 remerciements
@Oli64 : non en effet, ce n'est pas si facile que ça de rencontrer les gens qui nous plaisent via les sites de rencontres. C'est bien pour échanger, mais pour le reste, il faut répondre à certains critères, l'âge en est un majeur.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit