Un Monde avec uniquement des Gays

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 11:49

Vous imaginez, un monde avec que des gays le premier garcon que vous croisez serait Gay il y en aurais de tous les genres se serais le monde d'aujourd'hui mais sauf que tout les garçons de se monde serais gay qu'est-ce que que vous en penserez ? ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 11:52

Salut, je pense que ton monde ne peux pas exister. Sinon, comment on fait les bébés?
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 11:54

haha la question que tout le monde pose ^^ bah je sais pas après c'est fiction on peut imaginez un ta de truc ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 11:56

Si ça existait, on se ferait bien chier ... mais c'est bien de poursuivre un rêve.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 11:57

Ouais mais non ! Imagine plus de différences , plus de filles , elles manqueraient tant aux hommes ! Car même si elles sont difficiles , il est compliqué de comprendre la psychologie féminine on a qu'en même besoin de leur présence ne serait-ce l'instinct maternel après la descendance avoir des enfants etc... Donc non dans un monde comme ça, il serait impossible d'y vivre convenablement ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 11:58

j'ai dis que les garçons serais gay mais j'ai pas dis que les filles n'existaient plus ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 12:06

L'idée me plait beaucoup ! Pour la reproduction, il y aurait un jour dans l'année où l'homme et la femme et se retrouverais pour procréer puis voila ! Puis y'a les banques etc. :p
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 12:13

Ça ferait comme le monde actuel pour qui est hétéro. Ce n'est donc aucunement un gage de trouver facilement l'amour, même si ça aiderait. Et puis il y aurait plus de tolérance, sauf qu'à ce stade, ce ne serait plus de la tolérance mais de la banalité. Il pourrait même y avoir des discrimination envers les rares hétéro qui existeraient. Une petite vidéo pour illustrer :
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 12:15

"Il pourrait même y avoir des discrimination envers les rares hétéro qui existeraient." et alors eux ils nous m'eprise de partout et nous insulte (je dis pas que tous les hétéros sont comme sa)  ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 12:22

Un monde comme ça, même pas en rêve pour moi. Le monde est basé sur la diversité, diversité sur tout un tas de trucs, et s'il n'y avait que des gays, il n'y aurait plus de diversité. Et puis c'est un peu se faciliter la vie, j'ai plus l'impression que ton idée serait plutôt de trouver ton mec plus facilement que de véritablement vénérer un monde gay. Au final, ça serait l'inverse du monde d'aujourd'hui, avec des discriminations différentes (et/ou inversées). Bref, non pas de monde comme ça, je préfère autant me faire insulter par les hétéros (même si c'est pas plaisant) parce que se mettre à les insulter, au final, c'est se rabaisser au niveau de nos détracteurs.... et un monde comme ça n'est pas viable.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 12:24

On ce ferait IECH , nan sérieux ce prendre un râteau par un hétéro sur le coup c'est pas fun mais après tu en ris ! Et plus de pari en terrasse pour deviner qui est gay ou pas.. Nan Merci ! Plus à de diversité moins on s'ennuie c'est comme pour les jeux vidéo !!
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 12:30

Je pense que le monde parfait serai une égalité entre les hétéros et les homos Surtout que pour avoir des enfants il existes des truc genre FIVETE donc les homos pourraient avoir des enfants ect... Ce monde que de gays serait moyen, il ressemblerai à celui actuel sauf que le pouvoir ne serai pas chez les hétéros... Un monde parfait serai que tout le homos s'assument librement sans discrimination et que tout le monde vivent en harmonie :) C'est mon pays des bisounours même si on en est loin...tres loin! ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 13:33

Donc plus de marché des pilules contraceptives , de capotes vaginales... Certains professionnels seraient pas très heureux x)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 14:08

C'est où ? Moi je viens tout de suite ! Un monde fait de rainbows et de licornes enchantées, avec seulement des gays et des lesbiennes, YAY :D Non c'est vrai que réalistiquement, on aime les détester nos hétéros et puis sans eux on serait pas là les gars ^^ (rpz tes parents!) Mais c'est vrai qu'un monde comme ça ça enlèverait aussi un tas d'emmerdes du genre "straight girl crush" et discriminations et tout ça, je dois avouer qu'il y aurait pas mal de bon côtés quand même...
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 20:49

Un monde avec que des gays, au moins tu peux aller draguer un mec sans te faire recaler de "sale pédale" et autres immondices du genre, ça nous laisserait beaucoup plus de chance. :D Mais bon il faut bien de tout pour faire un monde, sinon ça ne serait pas drôle, mais au moins apprendre aux gens qu'il faut répondre plutôt "je ne suis pas intéressé par les garçons" sans aller ensuite se moquer en douce ça serait déjà un énorme plus selon moi, ça voudrait dire qu'on vit dans une société qui est gay friendly.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 21:03

je sais que la normalité est trèèèèèèès subjectif et qui, pour moi, n'existe pas, donc je vais employer ce terme entre guillemet ^^ Un monde avec que des gays nous permettraient au moins de se sentir "normal" dans une société intolérante où une grande partie de la population nous insulte, méprise, rabaisse, ... Même si ça ne ferait qu'inverser le problème en rendant les hétéros pas "normaux", sincèrement, j'aimerais bien essayer, même si ce n'est pas longtemps, de vivre dans une société comme ça où nous pourrions donner la main à notre copain dans la rue, ne pas faire de coming out ou encore ne pas faire toute une polémique autour du mariage puisque l'homosexualité serait "normale".
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 21:09

Regarde la série Queer as folk , j'ai vraiment l'impression qu'ils sont tous gay dedans!!! c'est fou ! dés qu'un mec flash sur un autre mec ...au quel hasard! il est gay aussi ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 00:17

Perso je trouve pas très intéressent a se matérialiser se monde car on gros en vivré dans la "norme" et on vivré comme des hétéro et perso que je soille homo ou hétéro sa ne change rien a ma vie quotidienne. Comme tout les jour je me réveille, je mange, je chie et je vais on cours. Et si le but est de diminuer les discrimination (solution qui est radical), je pense pas que sa va fonctionner car il suffi d'étre différent du voisin pour être discriminer. Par exemple les trans ne sont pas forcément accepter même dans la communauté gay.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2014 à 11:45

Ha ha, la pensée que tout le monde (gay) a déjà eu. Tout dépend sur quoi on raisonne. Une humanité qui assumerait un côté naturellement bisexuel serait déjà plus réaliste (mais dans ce cas, les gouvernements devraient mettre en place une aide financière pour encourager les couples à avoir et/ou élever des enfants, histoire de maintenir les populations à niveau). Ca élargit juste les possibilités. Si on parle de discriminations, je valide le second paragraphe du robot qui me précède. Je ne sais pas si un tel monde pourrait satisfaire la soif d'amour de l'humain (englobons aussi les filles dans notre raisonnement), mais bon, il offrirait u peu plus de perspectives. Car un monde totalement homosexuel, à moins de se la jouer meilleur des mondes avec création d'embryons in vitro et validation du gène de l'homosexualité (théorie qui me semble absurde), il est strictement utopique. Car aucune orientation ne peut être prédéfinie.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2014 à 11:56

Ah bah si on reste très scientifique ça durerait pas  longtemps... 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2014 à 12:03

Rien que penser à ça, c'est horrifiant. Puis comme le disait quelqu'un, ça fera comme dans ce monde. Les hétéros seront discriminés. Alors non, il faut pas. La richesse de notre monde c'est qu'on soit pas tous pareils, qu'il y ai des gens différents de nous, qui pensent pas pareil que nous.  Alors non, il faut pas. Je vous jure qu'il faut vraiment pas. 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2014 à 23:39

C'est mignon, Bacchus, cet éloge de la différence :) Déjà, c'est reconnaître que dès qu'il y a différence, il y a tension et discrimination, quelque soit le critère (mais bon, ça ne serait pas nous les cibles, du coup (belle philosophie égoïste légitime)). Mais je ne pense pas que ce soit irréversible. Notre génération semble avoir fait pas mal de progrès en termes de tolérance, et ça se poursuivra. Quant à l'inversion des orientations, inutile de redouter son apparition. Dans la mesure où on s'interroge sur les PMA et GPA, la réalité rattrape la fiction sur les possibilités de créer la vie en b(i)aisant la nature. Donc à défaut de façonner un monde, l'homo homo sapiens pourra bientôt (peut être) se reproduire sans complémentarité sexuelle, moyennant une petite fortune versée chez les généticiens.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2014 à 23:48

C'est beau de fantasmer et de voir la vie couleurs arc-en-ciel :)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2014 à 00:03

Hum je sais pas xD vu le taux juste incroyable d'infidélité dans se milieu, je pense que ça pourrait faire couler beaucoup d'encre. Et la communauté gay est quelque chose de rare et donc de précieux. Il faut préserver cette rareté et ne pas basculer dans la normalité et l'uniformité. Sinon ça serait tellement ennuyant :o
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2014 à 20:47

Il faut rêver non ? Après, tu sais il y aura toujours des choses qui n'iront pas mais il faut quand même essayer que ça soit le moins possible de choses. Fin, je sais pas si, si on part déjà pessimiste alors qu'es-ce que ça va donner à la fin...Si on part optimiste ça pourra qu'arranger les chose (je parle à propos de la tolérance là) Puis, il faut savoir viser la lune pour retomber dans les étoiles
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2014 à 21:23

Idée farfelue mais a laquelle j'ai déjà pensé... C'est vrai que se serait cool mais je pense que si on aurait grandi dans ce monde ( ne me demandait pas comment en viendrait au monde ), on n'aurait pas l'impression de vivre dans un monde " où l'on s'y sent bien "... De plus la différence existera toujours et se sentirait rejeté . Au final notre monde est le même... La seule chose à faire est de ne pas interdire ou imposer une façon de pensée et d'aimer et d'être ouvert d'esprit...
avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2014 à 01:31

ca serait trop chiant. Personnellement, je suis quasiment entourer que d'heteros. Je ne suis pas du tout dans le "milieu". Je parle filles avec les garçons et garçons avec les filles. Ca serait trop chiant. comment on ferait bien pour lesbienniser les hétéros après? Plus aucun challenge ! non sérieux, je ne changerais rien. Je m'en fous d'être discriminé. Ca change rien dans ma vie mais aucunement. Je suis en couple, je l'ai deja ete auparavant avec d'autres filles. Tout va bien. On est pas seul au monde. Il y a beaucoup de gens homos. La société vise a changer. 82: On retire l homosexualité des maladies mentales 99: Pacse 2012: Mariage on a plus trop a se plaindre mais bon. Il y a toujours des cons. Si on s'en prends pas z toi parce sue tu es homo. On le fera pour ta couleur de peau, de cheveux, du quartier que tu habites. Les gens s'en foutent en fait. Ils ont qlq chose a critiquer et ils sont contents.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2014 à 03:07

Bonjour je viens pas citer d'avis, je vous invite juste à avoir quelques "outils" pour étudier la question, car des gens l'ont fait avant nous, vous pouvez aller regarder des oeuvres d'anthropologie/ethnologie montrant l'appréhension de ce problème et/ou de l'identité homme femme dans d'autres sociétés...
avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2014 à 05:10

Et bien un monde remplit de gays et de lesbiennes, ça donnerait quelque chose comme ça: (Faisons passer un message par la même occasion, merci Sukaas pour cette vidéo)
https://www.youtube.com/watch?v=CnOJgDW0gPI
avatar ancien membre
Ancien membre
25/12/2014 à 18:41

la vraie idylle c'est un monde où  l'homosexualité est considérée comme normale , tout le monde Bi = tout le monde heureux
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr