Organiser une journée

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2016 à 21:45

Hello les gens :)  J'aurai besoin d'un petit coup de main ^^ je raconte vite fait ma situation et de suite je reviens au sujet principal. J'ai rencontré un mec récemment, mignon, hyper sympa, grave drôle... Bref le feeling est hyper bien passé :) on s'est déjà vu 3 fois, en faisant des sorties ciné le soir. La première fois c'était timide, la 2e fois y a eu bisous au cinéma, et la 3e fois y a eu bisous, câlins... En gros comme la 2e rencontre mais en mode vraiment magique *_* grave proche et tout ^^ on s'est embrassé qu'au cinéma, en extérieur on ose pas .. Bref advienne que pourra pour la suite, et j'avoue que je commence à avoir un petit quelque chose pour lui :) je me sens pas en couple, plutôt un flirt, mais vu comment c'est parti, si ça peut aboutir à qqch je serai grave heureux.  Bon, voilà ma petite vie, je reviens au sujet principal ^^ jeudi on a prévu de se voir. Genre une journée entière, ou l'après midi jusqu'à tard le soir. Il m'a délégué l'organisation de la journée, et j'ai envie de faire un truc bien et pas trop trop cher non plus ^^ j'avais qq idées comme ca : - parc Astérix  - réserver un hôtel la journée (lui et moi on peut pas recevoir chez nous, vis à vis de nos parents surtout). Genre on achète des trucs à la con, style boissons, bonbons, des trucs à grignoter. Un truc en intimité, genre on pourra parler tranquillement, profiter l'un de l'autre.. Et la je vous avoue que je sèche.. Apparement jeudi il pleut, je lui ai dis "bah écoute, s'il fait beau on va au parc, sinon à l'hôtel", il m'a dit au pire, trouve un plan C et je choisis.. D'où ma petite, si vous étiez à ma place, quel serait votre plan C ?  Merci beaucoup pour vos réponses :)
avatar contributeur de Aragon
Aragon
26/07/2016 à 23:07

Alors tout d'abord ça fait plaisir de savoir qu'il y a des gens heureux :) qui peuvent tomber amoureux, en tout cas c'est un bon début. Après pour idées de sortie je suis un peu nul mais en y réfléchissant il y a des choses sympa à faire. Ce ne sont que des exemples car les goûts et les couleurs... En sortie en intérieur les bars à ambiance peuvent être bien alors attention pas tous lol sinon par chez moi on peut découvrir des jeux de sociétés dans une boutique, y la patinoire aussi, tu peut proposer dans une après-midi plusieurs activité. Voilà j'espère que ça va t'aider :) un peu
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2016 à 23:16

Merci c'est gentil :)  Bon c'est encore le début, mais je profite de l'instant présent ^^  Bah la j'ai proposé aqua boulevard, ou un parcours d'accrobranche.. Il a refusé mdrrrr :D
avatar contributeur de Aragon
Aragon
26/07/2016 à 23:24

Il est exigent en plus mdr pourtant accrobranche c'est sympa comme sortie
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2016 à 23:44

L accrobranche si il pleut c est pas terrible mdr -Si il fais beaux, les etangs de Cergy c est sympa mais beaucoup de monde. -Si vous aimez bien le theatre il y a pleins de choses a l affiche - apprenez vous a vous connaitres autour d un the chaud ou glace, il y a pleins d adresse sur Paris. - Si il pleut faites des musees : Louvre-Conciergerie etc... Et si il fais beau, prenez le bateaux mouche :) il y a tellements de choses a faire sur Paris et meme en region parisienne
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2016 à 00:36

C'est vrai qu'en plus, jeudi ils annoncent de la pluie.. Apres entre ce qu'ils disent et ce qu'il y a le jour J, y a parfois de grosses différences ^^ Scrat --> merci pour les propositions :) mais c'est sur que lui comme moi, théâtre et/ou musées ce sont vraiment les trucs qu'on ferait en dernier recours XD 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2016 à 02:42

hum le plus simple franchement  et le plus romantique ! Un parc avec un truck du genre [img]] Alors là !! s'il y pleu c'est gagner !! Résumons : - Beaucoup de blabla de tout et de rien bien pour ce connaitre - S'il pleut trouver un abris et plein de bisous sinon :[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2016 à 02:59

Coucou, Pourquoi pas faire un tour à La tête dans les nuages (jeux d'arcades, bowling, billard et autres) pour changer un peu du ciné? Après l'hôtel c'est sympa aussi, mais ca peut vite déraper :D
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2016 à 12:30

Mickven --> si je peux vivre la même scène, se serait tellement épique *_* Isaara --> ah je viens de voir, je connaissais pas c'est plutôt sympa :) merci pour la proposition ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2016 à 03:05

Je t'en prie ;-)
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr