Vous aussi c'est dur de trouver quand vous paraissez pas gay?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Saluuuuut je suis nouveau ici, j'habite à Bordeaux, et mon soucis c'est que j'arrive pas a trouver un gars gay ou bi près de chez moi.. je parais pas du tout gay donc ça complique les choses.. Vous arrivez à trouver vous au lycée ou autre?  PS: les gens de Bordeaux envoyez moi un message :) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Effectivement, quand tu ne corresponds pas à l'image donnée du gay et que tu passes plutôt inaperçu c'est plutôt compliqué de rencontrer des garçons. Mais il faut aller au-delà, prendre sur soi et les aborder malgré tout !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut et bienvenu :)
Avec la population de bdx, franchement, il y a forcément ce que tu cherches...
Il n'y a pas non plus de look gay ou hétéro : on fait comme on veut, comme on se sent bien^^

Peut être, et sans vouloir critiquer ce site, il conviendrait que tu t'inscrives aussi sur d'autres sites de rencontres.
Comme ça, tu ratisseras plus large;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
ouais mais abordé les gens c'est difficile quand tout le monde te crois hétéro! les techniques d'approches avec les gays c'est quand meme difficile si on veux pas se faire griller non plus .. si yen a qui me comprenne ;) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bien sûr qu'on te comprend^^ D'où tu penserais que nous sommes différents ? ;)
D'où l'utilité de ces sites...
Sinon, tu t'en remets aux regards échangés...
Tu peux aussi aller dans des endroits gayfriendly... (euh si t'as l'âge bien sûr...), en général la faune locale est compréhensive héhé...
Et question à 2 cents : tu cherches gays ou bi mais toi... tu es... ou bien tu sais pas trop ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi je suis gay pur race, jamais eu d'attirances pour les filles. ouais je vais aller voir des sites mais je connais que dale .. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Essaye déjà badoo
Et pi tu peux créer un post pour demander des noms de sites.
Enfin je dis ça mais demande d'abord aux modos si c'est déontologique de se renseigner ici, sur des sites "confrères" hihi

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
"Moi je suis gay pur race" <---- Celle là m'a bien fait rire xD !

Sinon oui j'ai le même problème que toi Marvin, la recherche est longue et dure (sans mauvais jeu de mots :p) quand on correspond pas à ce que j'appelle le "cliché populaire gay".

Et d'accord avec toi Oxymore, il n'y a pas de look gay !   ><

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ouais parce qu'on à toujours eu se sentiment horrible de voir un mec que tu avais repéré depuis longtemps et que du jour au lendemain tu le vois embrasser une fille x) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Embrasser une fille ne veut pas dire qu'il est hétéro...
Déjà, ça peut être un bisou fraternel (vi sur la bouche, ça se fait) ; ensuite même si c'est un vrai bisou, il reste la possibilité qu'il "essaye" ; enfin il peut être aussi bi.
Moralité : si tu fais rien, tu resteras dans le doute que je viens de te semer dans la cervelle !
Allez, au boulot;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Marvin033 > Amen ! Et les photos sur  facebook aussi ont  détruit mes espoirs très souvent... ^^

Oxymore > Ah le fameux doute, souvent invraisemblable mais tellement humain :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
MoiLanbda :
"...un combat n'est jamais terminé avant la fin..."
Il faut juste savoir ce que l'on veut, puis voir ce qu'il en est^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mais un bon stratège saura choisir ses batailles ^^!
Nan en vrai la timidité est le plus gros handicap dans ce genre de situation.
J'y vais ? J'y vais pas ?
Perso je dirais que je manque de "couilles" souvent :/

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
"...celui qui s'engage dans une bataille sans savoir qu'il la remportera, l'a perdu avant même de la commencer..."
La timidité, je connais^^

edit
traduction : tu pars battu, tu le seras^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Après il faut aussi prendre son courage à  deux mains, retrousser les manches de sa chemise et prendre le taureau par les cornes hein. :p
Sinon, quelque part, c'est que tu te complais dans ta situation (comme moi ^^).

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui pour moi ses pareil... Je n'arrive pas a trouver et sa me déprime a un point!...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
En même temps c'est normal de galérer à trouver l'amour dans le milieu gay, proportionnellement y'a plus de gay que d'hétéro qui préfèrent juste faire des plans d'un soir.
Beaucoup d'homos ne croient pas en l'amour réel entre personnes du même sexe, alors ils veulent juste coucher. C'est triste.
Personnellement, je ne trouve pas facilement de copain (surtout que je n'ai avoué mon homosexualité que récemment et que je suis d'une timidité hors du commun), et je serais totalement incapable de coucher sans être amoureux.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut, moi aussi je ne fais pas gay. Du coup je me suis résigné à ne chercher que sur internet depuis le début.
Le fait de ne pas faire gay m'a surement evité beaucoup de problemes dans mon lycee....

Ça a étè problematique pendant longtemps pour trouver un mec mais aujourd'hui je suis libre de bosser où je veux donc je peux chercher dans toute la france grace a internet.

Il y a toujours un bon coté dans chaque situation.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
mais il y a également beaucoups de mauvais côtés ...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je pense que si tu veux rencontrer des gens gay, vas dans un centre homosexuel, là-bas par contre ne t'y aventures pas trop non plus vas-y une ou deux fois pour te faire connaître par un max de gens mais pas plus car après ce sont des pincements aux fesses etc... pas trop génial quoi!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah, parce que quand on fait gay on trouve plus facilement? Mmh...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Sinon il y a Tinder (une appli) si vous ne trouvez pas l'amour sur ce site. Sinon l'habit ne fait pas le gay ;). Seulement si tous les hommes ne nous cognaient pas quand on essaye de les draguer, le monde serait plus simple ! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oh d'accord. Je comprends encore moins quel est mon soucis alors.

photo de l'auteur greg686ws
Greg686ws
Homme de 42 ans
PLOERMEL

4 remerciements
Je suis 100% homo. Je n'ai jamais été attiré par les filles. Pour autant il paraît que j'ai une attitude de (sic) "gros hétéro de base". C'est vrai que que je n'aime pas Mylène Farmer, je ne suis pas branché fringues, je jure comme un charretier, etc. (et je ne vois pas le rapport dans le fond)
Et bien un homo ne fera jamais le premier pas vers moi. C'est systématiquement à moi de prendre l'initiative. Ce qui veut dire que je ne me fais absolument jamais draguer par des mecs. Ca n'aide pas vraiment à avoir confiance en soi. J'ai fini par me demander si j'étais trop moche ou trop con pour mériter d'être aimé par un  mec bien.
Bon, je n'ai pas un physique d'égérie Dior Homme Sport il faut dire. Ça n'aide pas forcément. Ca et le fait que je soit d'un naturel timide.
Et lorsque je leur dis que je fais de la moto ou du tir, la moitié partent en courant, et l'autre moitié me regardent comme si j'avais pété pendant l'oraison funèbre de Lady Di.
Il y a autant de façon d'être homo qu'il y a d'homos. Seulement - comme dit plus avant - les gens préfèrent se raccrocher à des clichés. C'est rassurant.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Personnellement je ne vois pas en quoi. Souvent on est surpris quand j'annonce que je suis bi. Je passe pour un hétéro. Mais une fois les choses expliquées ou que je me confie, alors ça va tout seul. Alors oui je passe peut être parfois à côté de beaux ténébreux qui ont peur de se prendre un vent. Mais bon je n'apprécie pas l'idée de le crier sur tous les toits..

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je penses comme toi Arth :) 
Je suis également Bi et les plusieurs personnes sont surprises quand je leur dis que je suis aussi attiré par les mecs. Ils me disent que ça se remarque pas du tout ^^ 
Moi aussi je passe surement à côté de l'âme soeur, surtout en voyant qu'enfaite il y a beaucoup de monde près de chez moi :p

Et il faut pas oublier que, que tu sois Hétéro, Bi ou Gay, tu restes avant tout un mec !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Dans tous les cas c'est dur d'être gay et bi.... Tu le montres trop tu passes pour le stéréotype du gay et tu fais fuir les gays/bi qui veulent être discret et si tu es trop discret ,bah personne te capte...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je suis un peu dans le même cas que vous! Dans mon milieu et mon entourage je ne connais pas spécialement de gay et je passe un hétéro du coup forcement je ne rencontre jamais de mec dehors et même les mecs ne me regarde pas spécialement du coup je ne peux pas me dire ah lui est gay ou hetero pour aborder.

Et enfin sur les sites c'est pas plus facile de trouver vu que beaucoup cherchent des plans et même quand tu discute avec un mec au bout de quelques jours l'échange se coupe donc bonne chance pour trouver une personne :(

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est vrai que ce n'est pas simple de trouver si on ne parait pas, mais après je me dis, qui ne tente rien n'a rien. Enfin bon, je dis ça, mais je ne vais pas faire le premier pas personnellement. 

Je suis de Bordeaux, mais je n'ai fait des rencontres que par l'intermédiaire des bars, des sites de rencontre. Je n'ai jamais approché un mec ou tenté de le draguer, la peur surement. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
De toutes façons vous êtes beaux, donc vous trouverez. Ne vous en fait pas. Voilà.  : 3

Cordialement,
L'intervention inutile.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Kirby, nan avoir les modos qui motivent les troupes c'est jamais inutile ;)

Sinon il n'y a pas de style gay. Perso je suis entre le classique et l'extravagant niveau style, on peut facilement me lancer sur le sujet des fringues et je pourrais disserter dessus 10 heures, je n'utilise que des produits bios et à première vue je ne suis pas très viril. Pourtant, à ma grande surprise, je crois que je ne suis jamais au centre des ragots quand ça parle homosexualité dans ma fac. Au contraire, je suis plutôt vu comme masculin mais seulement très narcissique autour de moi. Pourtant, en seconde, quand j'avais un style beaucoup plus sobre et limite moche, on m'avait questionné plusieurs fois sur ma sexualité... là l'expression "plus c'est gros, plus ça passe" prend tout son sens ! (et non, calmez-vous, il n'y a aucun sous-entendu !). Comme quoi la meilleure façon de se cacher, c'est de s'exposer parfois, si ça peut donner des idées à certains...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oh, je suis déçu qu'il n'y ait pas de sous-entendus... :p

Tant mieux si mon intervention n'était pas si inutile que ça  alors !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tous les gays que je connais sur Rennes sont parce que j'ai commencé à y fréquenter un bar

J'ai toujours eu des aprioris avant cela, après tout, tout le monde raconte beaucoup de chose sur tout
Je n'ai eu aucune peine  à me faire de nouveaux contactes, et j'ai eu la chance de rencontrer des personnes incroyable. Le respect est également de vigueur, que ce soit avec ceux de mon âge, les plus jeunes ou les beaucoup plus âgés , bref : Pas de main aux fesses

Ce n'est jamais évident quand on y va seul au début, mais faut savoir oser parler, discuter

Sans cela, je ne pense pas que   j'en connaitrais autant et même si j'en voyais "qui font gay" sur un autre lieu, les aborder serait assez délicat je dirais

Et je me ferais pas abordé également ailleurs, donc bon ^^

photo de l'auteur greg686ws
Greg686ws
Homme de 42 ans
PLOERMEL

4 remerciements
Puis il y a eut l'invention du "métrosexuel"
Il y a quelques années, le mec qui disait ouvertement "je vais à l'institut de beauté cet après midi pour me faire épiler les fesses et faire un gommage du visage", tu pouvais être sur qu'il était catalogué direct comme homo. Maintenant c'est possiblement un cadre sup de 35 ans hétéro qui prend soins de son corps.
D'un côté c'est bien parce que ça casse les préjugés. Un homme qui choisit ses fringues avec gout et prend soins de son physique est aussi potentiellement hétéro. Les gens font un peu plus gaffe avant de lancer des hypothèses.
Et de l'autre côté, c'est chiant, parce que ce type bien foutu qui choisit ses fringues avec gout, prend soins de son physique, et qui me plait a la mauvaise idée d'être hétéro. L'enfoiré.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je pense qu'on galere tous plus ou moins ...

Certes certains qui font effemine peuvent se faire draguer mais ça ne veut rien dire , certains pense que c'est des femmes ou je sais pas ...

Pour mon cas , j'ai aussi beaucoup de mal a trouve et il faut dire que tout le monde te pense hetero , ça n'aide pas mais si en plus il essaye de te caser ça aide encore moins .

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pas faux, c'est sûr que les mentalités ont bien évoluées de ce point de vue là, ce qui peut, comme tu dis, brouiller pas mal de pistes ! Si même les mecs à pantalons slims brillants peuvent nous foutre des poings dans la gueule quand on les drague... :p     

photo de l'auteur Jeje220
Jeje220
Homme de 24 ans
Nice
Salut.

Perso j'ai pas du tout l'air d'un gay, les gens le voient pas. D'ailleurs je m'éclate toujours à le dit au moment le plus flippant :D
Mais après quand tu le dis, quand l'établissement est au courant, je trouve qu'il n'y a plus de problèmes au niveau de l'apparence.
Après, c'est sûr que dans la rue c'est pas simple. Ca, je le reconnaît. Même si tu regarde la personne et tu fais un signe, ça passe souvent au travers, l'autre pense que tu te fou de sa gueule.

D'ailleurs mon meilleur ami qui je vais être coloc en Septembre me dit souvent "J'ai encore du mal à réaliser que tu es gay" (il le sait depuis 2 ans :p)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi de toutes façons, je suis la plus belle!

C'est tout ce qui faut retenir :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Dites : à quel niveau peut-on être considéré comme un potentiel gay? :p En effet, je lis souvent et je constate que le cliché de l'homosexuel est un mec assez mince, qui fait attention à son apparence, qui n'a pas une voix très grave, mais je ne parais pas gay alors que je remplis ces critères. Alors est-ce que pour sembler gay il faut forcément être efféminé?
Mais comme certains l'ont dit, le problème vient surtout du courage, je pense. Pour ma part, je n'ose pas toujours (voire jamais) aborder un mec en ne pouvant pas du tout deviner s'il est ou non gay. Et j'aurais plus facilement tendance à approcher un mec qui me regarde et me sourit qu'un mec qui ne renvoie aucun signe pouvant être traduit d'une manière ou d'une autre. De plus, est-ce qu'une simple boucle d'oreille, un piercing ou une coupe de cheveux précise l'orientation sexuelle?

photo de l'auteur Jeje220
Jeje220
Homme de 24 ans
Nice
Beaucoup d'hétéros ont des percing et des boucles d'oreille.
Pour quelqu'un de gay il n'y a pas vraiment de critères. Ca se voit, ou ça se voit pas.
La personne peut avoir des mimiques avec les mains, une certaines façon de se courber, ou la façon de parler. Ca ce sont des signes très distinctifs. Mais le poids ou les vêtements, n'importe quel hétéro peut aussi faire attention.
Il y a des personnes chez qui ça se porte sur le visage.

J'ai un ami, à le voir physiquement et bouger, tout le monde le croyais (et durement) homo. Mais c'est pas le cas.
Il n'y a vraiment pas beaucoup de critères. Mais un gay qui cherche va avoir tendant à regarder un peu tous les mecs, ça se voit pas trop difficilement si tu as l'oeil.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Héhéhé... 'tention de ne pas faire d'amalgame avec un "précieux".
C'est quelqu'un d'affecté, de maniéré, au langage élégant, qui prendra un soin extrême de sa personne ... ce qui n'a strictement rien à voir avec la sexualité.

Par ailleurs, on peut être efféminé sans être homo, tout comme on peut avoir un look viril, macho, tout en étant homo...
Et le bi, lui (ou elle) n'aura pas une main manucurée et l'autre avec des rognasses d'ongles, ni des faux cils d'un côté et de l'autre des broussailles :D

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit