Vous aussi c'est dur de trouver quand vous paraissez pas gay?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Saluuuuut je suis nouveau ici, j'habite à Bordeaux, et mon soucis c'est que j'arrive pas a trouver un gars gay ou bi près de chez moi.. je parais pas du tout gay donc ça complique les choses.. Vous arrivez à trouver vous au lycée ou autre?  PS: les gens de Bordeaux envoyez moi un message :) 


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Effectivement, quand tu ne corresponds pas à l'image donnée du gay et que tu passes plutôt inaperçu c'est plutôt compliqué de rencontrer des garçons. Mais il faut aller au-delà, prendre sur soi et les aborder malgré tout !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut et bienvenu :)
Avec la population de bdx, franchement, il y a forcément ce que tu cherches...
Il n'y a pas non plus de look gay ou hétéro : on fait comme on veut, comme on se sent bien^^

Peut être, et sans vouloir critiquer ce site, il conviendrait que tu t'inscrives aussi sur d'autres sites de rencontres.
Comme ça, tu ratisseras plus large;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
ouais mais abordé les gens c'est difficile quand tout le monde te crois hétéro! les techniques d'approches avec les gays c'est quand meme difficile si on veux pas se faire griller non plus .. si yen a qui me comprenne ;) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bien sûr qu'on te comprend^^ D'où tu penserais que nous sommes différents ? ;)
D'où l'utilité de ces sites...
Sinon, tu t'en remets aux regards échangés...
Tu peux aussi aller dans des endroits gayfriendly... (euh si t'as l'âge bien sûr...), en général la faune locale est compréhensive héhé...
Et question à 2 cents : tu cherches gays ou bi mais toi... tu es... ou bien tu sais pas trop ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi je suis gay pur race, jamais eu d'attirances pour les filles. ouais je vais aller voir des sites mais je connais que dale .. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Essaye déjà badoo
Et pi tu peux créer un post pour demander des noms de sites.
Enfin je dis ça mais demande d'abord aux modos si c'est déontologique de se renseigner ici, sur des sites "confrères" hihi

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
"Moi je suis gay pur race" <---- Celle là m'a bien fait rire xD !

Sinon oui j'ai le même problème que toi Marvin, la recherche est longue et dure (sans mauvais jeu de mots :p) quand on correspond pas à ce que j'appelle le "cliché populaire gay".

Et d'accord avec toi Oxymore, il n'y a pas de look gay !   ><

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ouais parce qu'on à toujours eu se sentiment horrible de voir un mec que tu avais repéré depuis longtemps et que du jour au lendemain tu le vois embrasser une fille x) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Embrasser une fille ne veut pas dire qu'il est hétéro...
Déjà, ça peut être un bisou fraternel (vi sur la bouche, ça se fait) ; ensuite même si c'est un vrai bisou, il reste la possibilité qu'il "essaye" ; enfin il peut être aussi bi.
Moralité : si tu fais rien, tu resteras dans le doute que je viens de te semer dans la cervelle !
Allez, au boulot;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Marvin033 > Amen ! Et les photos sur  facebook aussi ont  détruit mes espoirs très souvent... ^^

Oxymore > Ah le fameux doute, souvent invraisemblable mais tellement humain :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
MoiLanbda :
"...un combat n'est jamais terminé avant la fin..."
Il faut juste savoir ce que l'on veut, puis voir ce qu'il en est^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mais un bon stratège saura choisir ses batailles ^^!
Nan en vrai la timidité est le plus gros handicap dans ce genre de situation.
J'y vais ? J'y vais pas ?
Perso je dirais que je manque de "couilles" souvent :/

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
"...celui qui s'engage dans une bataille sans savoir qu'il la remportera, l'a perdu avant même de la commencer..."
La timidité, je connais^^

edit
traduction : tu pars battu, tu le seras^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Après il faut aussi prendre son courage à  deux mains, retrousser les manches de sa chemise et prendre le taureau par les cornes hein. :p
Sinon, quelque part, c'est que tu te complais dans ta situation (comme moi ^^).

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui pour moi ses pareil... Je n'arrive pas a trouver et sa me déprime a un point!...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
En même temps c'est normal de galérer à trouver l'amour dans le milieu gay, proportionnellement y'a plus de gay que d'hétéro qui préfèrent juste faire des plans d'un soir.
Beaucoup d'homos ne croient pas en l'amour réel entre personnes du même sexe, alors ils veulent juste coucher. C'est triste.
Personnellement, je ne trouve pas facilement de copain (surtout que je n'ai avoué mon homosexualité que récemment et que je suis d'une timidité hors du commun), et je serais totalement incapable de coucher sans être amoureux.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut, moi aussi je ne fais pas gay. Du coup je me suis résigné à ne chercher que sur internet depuis le début.
Le fait de ne pas faire gay m'a surement evité beaucoup de problemes dans mon lycee....

Ça a étè problematique pendant longtemps pour trouver un mec mais aujourd'hui je suis libre de bosser où je veux donc je peux chercher dans toute la france grace a internet.

Il y a toujours un bon coté dans chaque situation.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
mais il y a également beaucoups de mauvais côtés ...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je pense que si tu veux rencontrer des gens gay, vas dans un centre homosexuel, là-bas par contre ne t'y aventures pas trop non plus vas-y une ou deux fois pour te faire connaître par un max de gens mais pas plus car après ce sont des pincements aux fesses etc... pas trop génial quoi!

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit