Homosexualité de merde qui fait souffrir

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2022 à 13:38

Voilà je sais que je suis homosexuel depuis au moins ma plus jeune enfance.

Je m'en rends compte que depuis mes 7 ou 8 ans j'ai eu des attirances amoureuses homosexuelles. A 12 ans j'avais tout le temps envie de coucher avec des garçons avoir plein de relations sexuelles avec des garçons.

En 6eme g commencé à être attiré par un garçon en particulier mais je pouvais pas l'aimer car il me harceler.

En 5eme je suis tombé amoureux d'un garçon et j'en avais marre car tt devait rester secret.

En 4eme 3ème rebelote.

Au lycée jetais en technique avec plein de mecs homophobe je savais plus trop koi faire car je crushais sur certains garçons dont un que j'aime depuis la classe de seconde j ai tout le temps envie de sexe qd je le vois.

En prépa que des mecs et jen pouvais plus.

Je suis entré en école d'ingénieur et jen peux plus ce n'est pas du tout mon milieu je viens d'un milieu pauvre et populaire et j'ai envie de me jeter sous les roues d'un train.

J'ai envie d'abandonner mon école.

Je suis entré dedans parce qu'il y avait de la lumière c est mes profs qui m'y ont poussé car c une des meilleures écoles et moi j'en peux plus des gens dans cette école.

J'ai envie d'être en couple avec une femme que j'aime.

Mais j'ai trop envie de coucher avec un garçon depuis l'âge de 12 ans j'en peux plus de çà.

Je ne veux pas être homosexuel, i fuck mon homosexualité elle me pourrit trop la vie...

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2022 à 13:55

Où est le problème ? Va voir des hommes tu n'iras pas en prison. En tant qu'ingénieur tu fréquenteras des gens qui sont captdr comprendre ce qu'est l'homosexualité !

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
30/06/2022 à 21:07

J'aurai bien répondu à ce sujet, mais émanant d'un membre disparu le jour-même de son topic, je trouve cela plus que bizarre.

Entre le sérieux et la plaisanterie (de mauvais goût) ...