Homosexualité de merde qui fait souffrir

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2022 à 13:38

Voilà je sais que je suis homosexuel depuis au moins ma plus jeune enfance.

Je m'en rends compte que depuis mes 7 ou 8 ans j'ai eu des attirances amoureuses homosexuelles. A 12 ans j'avais tout le temps envie de coucher avec des garçons avoir plein de relations sexuelles avec des garçons.

En 6eme g commencé à être attiré par un garçon en particulier mais je pouvais pas l'aimer car il me harceler.

En 5eme je suis tombé amoureux d'un garçon et j'en avais marre car tt devait rester secret.

En 4eme 3ème rebelote.

Au lycée jetais en technique avec plein de mecs homophobe je savais plus trop koi faire car je crushais sur certains garçons dont un que j'aime depuis la classe de seconde j ai tout le temps envie de sexe qd je le vois.

En prépa que des mecs et jen pouvais plus.

Je suis entré en école d'ingénieur et jen peux plus ce n'est pas du tout mon milieu je viens d'un milieu pauvre et populaire et j'ai envie de me jeter sous les roues d'un train.

J'ai envie d'abandonner mon école.

Je suis entré dedans parce qu'il y avait de la lumière c est mes profs qui m'y ont poussé car c une des meilleures écoles et moi j'en peux plus des gens dans cette école.

J'ai envie d'être en couple avec une femme que j'aime.

Mais j'ai trop envie de coucher avec un garçon depuis l'âge de 12 ans j'en peux plus de çà.

Je ne veux pas être homosexuel, i fuck mon homosexualité elle me pourrit trop la vie...

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2022 à 13:55

Où est le problème ? Va voir des hommes tu n'iras pas en prison. En tant qu'ingénieur tu fréquenteras des gens qui sont captdr comprendre ce qu'est l'homosexualité !

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
30/06/2022 à 21:07

J'aurai bien répondu à ce sujet, mais émanant d'un membre disparu le jour-même de son topic, je trouve cela plus que bizarre.

Entre le sérieux et la plaisanterie (de mauvais goût) ...


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur Serenity98
Serenity98
30/06/2022 à 21:41

Attendez...

La personne nous exprime le fait qu'il se sent malheureux d'être homo, nous fais part de ces souffrance et on lui répond qu'il a pas de problème et que ça souffrance n'est pas valide....

Et vous vous etonnez que le soir même il supprime son profil.... au secours

Ce n'est pas parce que ce n'est pas quelque chose de puni que il n'a pas vécu dans un environnement homophobe.

Et desolé encore mais c'est pas parce que il rencontra professionnelement des ingénieurs que ces derniers ne seront oas homophobes ou autres avec lui. Les études ça veut rien dire sur les personnes...

Moi aussi si j'aurais vu une réponse comme celle la je me serais desinscrit alors non il y a rien qui ressemble à une blague ou qui est bizzare.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
30/06/2022 à 22:14 - 30/06/2022 à 22:22

Citation de Serenity98 #406103

Coucou Serenity, tu sais ces derniers temps le forum a été envahi par des trolls du coup les membres sont nettement plus méfiants, je me doute que tu dois être choqué qu'une demande d'aide prenne cette tournure et je partage ton point de vue sur le fait qu'un mec qui n'assume pas son homosexualité peut avoir envie de se confier sur un forum et partir quelques heures après par honte ou dégoût, en fait je tente de me mettre à sa place et à celle de ceux qui lui ont répondu, pas facile je te l'accorde 😉

En tout cas je vois que tu as le sens de la justice, Kirby power! Haha j'adorais ce perso quand j'étais gamine, je jouais au jeu vidéo tout le temps haha 😂

avatar contributeur de François76
François76
30/06/2022 à 22:39

Citation de Serenity98 #406103

Bonsoir à tous,

Serenity98 a raison.

Un Beto vient et nous fait état de sa souffrance.

Accueillons les.

Comprenons le (sans forcément être d'accord)

Aidons-le à y voir plus clair !

S'il s'avérait que c'était un plaisantin, les modos seront toujours-là pour le "sortir".

Et dans le pire des cas, ces interrogations pourront toujours être utiles à un autre beto qui se pose le même type de question, sans l'avoir complètement formulée, ou bien qui n'osent pas se l'avouer et encore moins la poser dans un post !

Belle soirée

;

avatar contributeur Serenity98
Serenity98
01/07/2022 à 00:19

Citation de Furyo #406123

Bonsoir Furyo! Merci pour ce message. Depuis plusieurs mois je regarde régulièrement les nouveaux sujets par curiositè et j'ai remarqué 2-3 troll dans d'autre sujet plus anciens. Et justement je me suis mis à la place de cette personne et ces réponses m'ont fait bondir du haut de mon canapé! C'était important pour moi de remettre des point sur les i. Je te remercie pour kirby! En faite cette image devais être la par défaut ou je l'ai mise au bol il y a longtemps, car mon perso préféré, c'est la Princesse Peach hihi

Bonsoir François76!

En effet. Je vois pas ou c'est n troll ou autre et je te remercie de ton soutient.

Pour les 2 réponses plus haut. C'est peut-être un jeune isolé qui n'a personne avec qui parler de sa souffrance? Qui ne connaît personne comme lui? Qui n'a pas de lieux dans sa région pour s'informer? Alors se sentant isolé, bien sûr que il ne vas pas s'aimer comme il est! Vos réponses était vraiment limites méchantes envers lui... Un scandale quand on sait que a une èpoque on devait se cacher de qui on était. Bref.

Dans le cas ou il reviendrait jeter un oeil ou pour une personne qui se reconnaait dans sa situation, deja il fait bien de venir en parler dans un espace safe, avec des gens qui on peut-être vécu pareil...

Oui on ne peut pas toujours être aimé par tout le monde et ça peut nous faire beaucoup de mal.... mais il existe aussi des personne merveilleuse qui nous aiment comme on est et qui nous veulent du bien. Connitrait tu une association LGBT ou un lieu parlant de santé sexuelle dans ta région? Cela pourrait être un début de piste pour exterioriser cette souffrance qui te ronge depuis longtemps.

Sache aussi que tu peux être fier de qui tu es! Ce n'est pas important que tu sois homo, ou hétéro. Car tu est une personne et on a tous le droit et on mérite tous d'être aimé et d'être heureux dans cette vie!

Pour ton passage sur ton adolescence, j'ai le sentiment que les ado sont " naturellement" intolérant entre eux. Mais je te rassure, une fois à l'age adulte, j'ai l'impression que ça passe. Je l'ai vécu en tout cas. Du rejet car j'était effeminé et aujourd'hui, à 23 ans, je suis traité en egal des autres et plus d'homophobie à mon encontre.

Je pense que tu souffres beaucoup car tu sens le besoin de vivre pleinement ta sexualité, de vivre ces experiences.... il faudrait trouver les bonnes personnes. Betolerant à aussi sa fonction " rencontre" et sinon les centre de santé sexuel et association LGBT peuvent aussi t'aiguiller sur les lieux de rencontre et aussi te renseigner à propos de santé sexuelle, un domaine important à connaître!

Je te souhaite de trouver ce que tu cherches

avatar contributeur de Sam1963
Sam1963
01/07/2022 à 00:20

Citation de Serenity98 #406103

Entièrement d'accord avec toi, mais pour cela il faut avoir un minimum d'empathie

avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2022 à 04:25

Citation de Serenity98 #406161

Et bien merci , j avoue que ta prise de position et ta façon de voir les choses sont réconfortantes .

Je fait parti des ces personnes devenues méfiantes avec le temps et je me rends compte qu en ce qui me concerne ça m a fait perdre beaucoup (humanité , compassion , tolérance)

avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2022 à 08:11

coucou,

même si l'auteur c'est volatilisé, je tenais quand même à dire que personne ne devrait souffrir de ses orientations sexuel.

Le rejet des autres est déjà une épreuve en soit, mais le rejet de soit même?

Plutôt que de luter contre ses pulsions, il faudrait trouver une issue favorable qui réuni à la fois ses pulsions et ses envies, je suis sure qu'il existe toujours un chemin qui peut convenir à tout le monde, mais il faut le trouver.

Trouver un couple bi par exemple. Il existe des personnes qui aiment les triangles amoureux. Mais il faut vouloir soit même en faire parti bien sur.

Je n'ai jamais eu à luter contre mes envies, j'ai toujours aimé les femmes. Puis lorsque je me suis attachée à un ami, ce que j'ai éprouvé pour lui était un mélange d'amour et d'amitié. Je n'ai pas tenté de refoulé cela, je l'ai accepté, c'est une part de moi. L'ignorer ou faire comme si je ne ressentais rien aurait été contre productif et source de frustration.

L'acceptation de soit est primordial.

Mais quand on en arrive à rester bloqué et ne pas pouvoir avancer dans son acceptation de soit, il faut aussi savoir se faire aider. De toute ma vie, avant mes changements, jamais je n'aurais pensé voir un psy ni n'en avait envie. Mais ils sont là pour nous, et ils permettent aux gens de trouver leur chemin quand ils sont perdu. Maintenant j'ai ma psy qui fait mon suivi trans, et dès que je sens que je perd le contrôle de quelque chose, je sais que je n'hésiterai pas à aller la voir pour en parler.

Bisous

avatar contributeur Piros08
Piros08
01/07/2022 à 11:38

Assumer son homosexualité, sa différence comme disent beaucoup, n'est pas évidente ! Je suis passé par là. Amoureux d'un garçon à 15 ans, j'ai vécu pendant 2 années des moments merveilleux cachés, avec lui. Puis la faux est passée et il est parti. Je me suis marié entre temps, deux enfants mais ma vie fut difficile car l'attirance de garçons était toujours palpable . . .Aujourd'hui, divorcé, je vis avec un garçon et nous sommes heureux. . . . malgré des tempêtes émanant d'autres personnes. Mais à ce jour, heureux . . . .Vis ta vie comme tu doit la vivre, sans la travestir . . . . . .Sache que nous n'en avons qu'une et que le temps passe bien vite ...... Courage

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr