Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de Amaethon : Pour ta gouverne, le proxy sort une ip différente de la tienne, mais l'ip entrante est bien celle de ta machine sur le Web. L'anonymat absolu, sur internet, ça n'existe pasPas nécessairement, le proxy n'est pas tenu de relayer ce genre d'infos. L'anonymat absolu n'existe peut-être pas, mais on peut énormément brouiller les pistes avec des solutions comme Tor. Après si c'est pour cracher haut et fort sur un forum ses "exploits" en affichant sa photo à côté, ça perd de son intérêt :)
Citation de Oyodoo : Lol. Pourquoi le compte s'est verrouillé si tu as répondu correctement à la question secrète ?Justement le verrouillage est un système de sécurité pour laisser à la personne retrouver son compte, dans le cas où quelqu'un aurait fait changer l'adresse initiale par une mauvaise adresse ce qui est le cas ici.
Citation de Oyodoo : Après si c'est pour cracher haut et fort sur un forum ses "exploits" en affichant sa photo à côté, ça perd de son intérêtEffectivement je reconnais ton dire. Cependant, je ne voulais à la base pas pirater son compte, et ensuite il a un lien direct sur la décision de prendre le chemin vers le coming-out.
Citation de Oyodoo : Lol. Pourquoi le compte s'est verrouillé si tu as répondu correctement à la question secrète ? Citation de Amaethon : Pour ta gouverne, le proxy sort une ip différente de la tienne, mais l'ip entrante est bien celle de ta machine sur le Web. L'anonymat absolu, sur internet, ça n'existe pas Pas nécessairement, le proxy n'est pas tenu de relayer ce genre d'infos. L'anonymat absolu n'existe peut-être pas, mais on peut énormément brouiller les pistes avec des solutions comme Tor.T'inquiète, je le sais bien Oyodoo :-) Mais là tu évoques le cas de serveurs proxies qui, depuis l'étranger, ne sont pas nécessairement tenus de communiquer des informations sur les connexions entrantes qu'ils relaient. Pour autant, ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas tenus de les communiquer à un tiers que les infos ne sont pas stockées sur serveur ; et en réalité elles le sont toutes. Non là je faisais référence au fait que certes, le proxy redirige une connexion sortante vers une IP différente, mais que la connexion entrante pouvait tout à fait être tracée, et elle l'est : par le fournisseur d'accès à internet qui fait le lien entre une machine telle que celle de Monsieur S et le proxy. Ce qui est très différent. Pour autant j'évoquais ça sur le fond, pas dans le cas présent. Le gouvernement ne va pas missionner les RG pour s'occuper du cas de Monsieur S ;) Je connais très bien Tor, et contrairement aux idées reçues il comporte certaines failles de sécurité en matière d'anonymat du surf.
Citation de Amaethon : Mais là tu évoques le cas de serveurs proxies qui, depuis l'étranger, ne sont pas nécessairement tenus de communiquer des informations sur les connexions entrantes qu'ils relaient. Pour autant, ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas tenus de les communiquer à un tiers que les infos ne sont pas stockées sur serveur ; et en réalité elles le sont toutes. Non là je faisais référence au fait que certes, le proxy redirige une connexion sortante vers une IP différente, mais que la connexion entrante pouvait tout à fait être tracée, et elle l'est : par le fournisseur d'accès à internet qui fait le lien entre une machine telle que celle de Monsieur S et le proxy. Ce qui est très différent.Si tu as le contrôle du proxy que tu utilises, tu sais ce qu'il relaie et stocke comme information. Avec une communication suffisamment sécurisée, le fournisseur d'accès pourra voir l'adresse du premier proxy que tu utilises. Si tu chaînes un nombre conséquent de serveurs mandataires, il devient très difficile de faire le lien entre ta machine et le serveur distant. tor n'est pas une solution 100% sûre, mais de là à le qualifier de passoire...
Citation de MonsieurS : Ce que ce gars n'a pas compris: je suis une sorte de bombe, mitrailleuse volante qui de temps laisse des morceaux de soi se détacher, et ces morceaux explosent. EN plus il le sait que je réagis très mal quand les gens me bloquent. Je prends cette restriction de liberté comme dégradante, humiliante. Je suis traumatisé à l'idée d'être abandonné donc c'est lui qui a été malsain à laisser une mitrailleuse prête à tirer toute seule dans les airs. Je suis un gars très sensible, qui crie au monde sa solitude, qui demande de l'aide de tout le monde mais qui au final reste isolé. C'est la première fois que je fais ce genre de chose.On y croit pas du tout, on dirait plus un gosse qui a été vexé parce qu'il a pas eu sa part de gâteau ... D'après ce que j'ai compris, tu as piraté son compte, faut vraiment avoir rien à faire de sa journée pour ça. Si le mec t'as déçu, ou s'il t'as bloqué, ignore le et oublie le, tout simplement. Bref, je trouve ça assez pathétique mais bon. Sinon, à mon avis, je ne pense pas que tu risques grand chose, si le mec porte plainte pour ça, c'est qu'il est aussi stupide que toi (pardon mais quand même ... ) et on peut dire que vous vous êtes bien trouvé.
Citation de Superpositoire : On y croit pas du tout, on dirait plus un gosse qui a été vexé parce qu'il a pas eu sa part de gâteau ... D'après ce que j'ai compris, tu as piraté son compte, faut vraiment avoir rien à faire de sa journée pour ça. Si le mec t'as déçu, ou s'il t'as bloqué, ignore le et oublie le, tout simplement.J'ai rien à faire de mes journées? Et bien allez dire cela aux personnes qui m'ont abandonné. Peut-être que si elles étaient toutes restées j'aurais de l'amour à donner [ ce qui était le cas à une époque ] et non une mitrailleuse à pointer! Quant aux crachages des adresses courriels, avec un peu d'imagination, on peut retrouver des adresses e-mails associés à des comptes Facebook quand on fait "mot de passe oublié". Sauf que les adresses courriels apparaissent avec des étoiles, et pour cela il faut tester plusieurs dispositions de lettres correspondant aux étoiles. Parfois, une petite recherche sur internet vous permettra de retrouver une adresse courriel en clair. Cela me fait penser à une autre époque, quand on nous déconseillait nous jeunes adolescents, j'en avais 13, de ne pas utiliser d'adresse courriel avec notre prénom et notre nom. Sauf que plusieurs années plus tard, j'ai dû créer une adresse plus professionnelle, prenom.nom@gmail.com. C'était en 2011, j'avais 19 ans. Comme j'ai un site Internet à mon nom, je l'ai diffusée en clair. A part des spams que j'arrive à maîtriser, je n'ai jamais reçu de courriels indésirables, d'insultes ou de personnes qui se plaindraient de mon comportement sur Internet.
bloquer quelqu'un sur Internet n'est pas un acte anodin. Bloquer quelqu'un, c'est comme mettre quelqu'un en prison, c'est à dire vous lui restreignez ses droits. Autrement dit, je suis restreint de ma parole. Je trouve cela blessant. D'ailleurs j'ai déprimé à cause des gens comme lui pendant des années sauf que ce midi il m'est arrivé quelque chose de mémorable qui a complètement inversé le mal-être que je subis à cause des gens qui m'abandonnent... Je vous en parlerez.Non, bloquer quelqu'un veut dire ne plus vouloir être embêté par cette personne... Jeter en prison... xD Tu vas loin non ? Passe à autre chose, tu as quel âge sérieux ? xD Genre tu lui pirates son compte, et tu n'es pas content de son comportement, c'est à toi de t'excuser auprès de lui, pas l'inverse, on va où sérieux ? Et tu vas en remettre une couche demain ? Mais, sérieux ?
Citation de MonsieurS : Citation de Superpositoire : On y croit pas du tout, on dirait plus un gosse qui a été vexé parce qu'il a pas eu sa part de gâteau ... D'après ce que j'ai compris, tu as piraté son compte, faut vraiment avoir rien à faire de sa journée pour ça. Si le mec t'as déçu, ou s'il t'as bloqué, ignore le et oublie le, tout simplement. J'ai rien à faire de mes journées? Et bien allez dire cela aux personnes qui m'ont abandonné. Peut-être que si elles étaient toutes restées j'aurais de l'amour à donner [ ce qui était le cas à une époque ] et non une mitrailleuse à pointer!Amen... Mon dieu, mais tu piques une crise car on t'as bloqué sur facebook, sérieusement ? xD Tu te rends compte ou pas ?
Citation de Phyl0s : Ton topic me donne envie de ne jamais te connaître. LAISSE-LE VIVRE.Ah ça, le manque de tolérance d'autrui j'y ai le droit depuis mon plus jeune âge. Ca c'est sur, en France particulièrement les gens n'ont pas l'habitude que certains gèrent leurs relations d'une sévérité exemplaire, avec des principes et des valeurs. Ma plus grande fierté c'est ma droiture INEBRANLABLE. A aucun moment tous ceux que j'ai fréquenté, bons comme mauvais termes, ne m'ont jamais reproché d'avoir été quelqu'un de malhonnête, infidèle et irrespectueux. Et même ceux qui ont eu de mauvaises premières impressions finissent un jour par me dire que je suis quelqu'un de bien. Je suis un gentil avec un mécanisme de méchant, car pour être plus fort qu'eux, je dois savoir comment ils fonctionnent.
Citation de Superpositoire : Non mais mec, t'as 24 ans quoi. Fous lui la paix et arrête de harceler les gensIl y a un hic, c'est que c'est lui qui m'a fait prendre conscience de mon homosexualité. Et puis, on fait comment le jour quand il me croise soit à Auchan Noyelles-Godault, soit lors de cérémonies officielles organisées par notre commune?
Citation de MonsieurS : Citation de Superpositoire : Non mais mec, t'as 24 ans quoi. Fous lui la paix et arrête de harceler les gens Il y a un hic, c'est que c'est lui qui m'a fait prendre conscience de mon homosexualité. Et puis, on fait comment le jour quand il me croise soit à Auchan Noyelles-Godault, soit lors de cérémonies officielles organisées par notre commune?Je sais pas, hum, laisse moi réfléchir, je te donne plusieurs possibilités : 1 - Tu l'ignores 2 - Tu lui dis bonjour et vous partez chacun de votre côté 3 - Tu fais tout pour pas le croiser Je vois pleins de solutions à ton problème qui n'est ... pas un problème en fait
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.