Topic bloqué - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 21:53

Bonsoir, Il faut dire la vérité et être sois, la c'est malsain et tu perd en crédibilité au niveau de l'estime de la personne... Bref, fais le bon choix te concernant.. Eizekiel.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 21:56

Moi ignorer? Ce serait honteux de ma part. Quand on me demande de l'aide, je suis le premier à répondre présent. Il arrive effectivement que je croise des gens, je dis bonjour, ils disent bonjour et c'est tout. Pour cela, il ne faut pas que j'ai de rancoeur à ce moment-là comme une conversation pas terminée sur Internet ou une non-réponse de quoique ce soit. Et alors là tu me tends une perche Superpositoire, moi éviter quelqu'un? Je fais tout au contraire pour qu'on tombe nez à nez avec moi. D'accord, ce n'est pas très sain ce comportement, mais ça prouve que c'est moi qui dirige la situation. Un leadership ça se travaille, surtout quand on est engagé politiquement et qu'on veut avoir des hautes responsabilités.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 22:00

Désolé de te le dire Monsieur S, mais bloquer quelqu'un ça mérite pas la réaction excessive que tu as eu...  de la même manière que les gens peuvent te dire "je ne veux plus te parler" dans la vie réelle, les gens ont tout a fait le droit de te bloquer sur internet, et ce n'est en rien te priver de ta liberté.   Au contraire, dans ton cas, c'est toi qui veut priver l'autre de sa liberté de ne plus te parler.  Je ne dis pas ça pour te blesser, mais je pense que tu devrais réfléchir à ton attitude, car pour moi tu t'approche dangereusement du harcèlement et d'une tendance à la toute puissance.  C'est pas parce que des gens t'ont déçu que tu es tout permis, et que tu a le droit de transgresser leur vie privée et de voler leurs informations illégalement...  Quand à minimiser l'importance de ton acte, avec ta métaphore de la voiture volée, je pense que ce n'est pas une excuse pour te dédouaner de ta responsabilité.  Peut être que si tu ne te considérais pas comme une mitraillette, les gens ne t'abandonnerais pas. L'affection ce n'est pas un due, donc arrête de penser que tu dois punir les autres pour leur manque d'affection, tu n'es pas dieu et les autres ne te doivent rien, et à ce titre ils ont le droit de te bloquer si ils le souhaitent. L'affection, c'est une chose qui se gagne avec la confiance, la bienveillance, et le temps... or ton attitude est tout le contraire, donc ne t'étonne pas si ça ne s'arrange pas.  Voilà, j'espère que mon propos t'aura apporté des pistes de réflexion, et je te déconseille vivement d'insister, d'en "rajouter une dose" comme tu dis, car non seulement c'est toi qui est en tort, mais en plus tu en a déjà trop fait. Le mieux que je puisse te conseiller et de faire un travail sur toi avant de te venger sur les autres. Ton attitude haineuse n'apportera rien de bon, ni a toi, ni à ton entourage. 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 22:03

On se calme un peu mes pingouins s'il vous plait, pas de haine en ce forum ;-)  Puis comme je suis dans un message de modo, j'en profite pour dire que le piratage est et sera toujours illégal. Qu'il ait récupéré son compte ne change rien aux faits. Le bonhomme qui prend ta bagnole pour te la rendre au petit matin est un voleur, même s'il te la rend, ça reste du vol.  Et je suis désolé, mais même si tu as souffert (ce que je peux comprendre)  je rejoins également les propos de Superpositoire sur le fond (pas sur la forme, trouvant l'expression employée un peu dur tout de même). Rien ne justifie un acte illégal, le tueur ne va pas être blanchi parce que: "il était méchant avec moi".  Il faut faire attention en utilisant ces armes, car elles en sont. Alors en effet, ça n'ira probablement pas plus loin, mais tu ne peux pas savoir ce que fera la personne qui a perdu son compte pendant quelques heures. Il a droit de porter plainte. Si en allant à ton appart' tu vois que ta porte a été forcée pour essayer de te voler, je doute que tu ne réagisse pas. Des vengeances sont toujours à craindre également... Oydoo, je sais bien que le terme de passoire est exagéré, c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai mis entre guillemets :D C'était juste pour calmer ceux qui croient que Tor seulement, c'est la protection à tout !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 22:07

mais ça prouve que c'est moi qui dirige la situation. Un leadership ça se travaille, surtout quand on est engagé politiquement et qu'on veut avoir des hautes responsabilités.
Ok, donc cette phrase seule prouve que tu as un sérieux problème à régler ... Ce n'est pas lui qui est en tort, c'est toi, et c'est à toi de t'excuser auprès de lui, encore une fois. Dedale a tout dit ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 22:09

Je rejoins l'avis de mes camarades, ton attitude dominatrice et possessive est malsaine, et à mon sens tu devrais réellement t'en débarrasser, car cette attitude plombe tes relations je pense.  Manifestement, tu as souffert, et à ce titre,je peux comprendre que tu te soit crée une carapace pour te protéger, et cette carapace, c'est de croire que tu vaux plus que les autres, et que tu dois tout contrôler.  Tu ne pourra jamais contrôler les autres, et ton attitude ressemble à celle d'un despote, donc il faut vraiment t'arrêter avant de faire une vrai connerie que tu regrettera toute ta vie.  Quand a ton leadership... ça ne te donne pas le droit de faire tout et n'importe quoi Tout ce que je te dis, c'est vraiment dans l'optique d'une critique constructive, moi même j'ai déjà souffert, et dans ces moments là j'ai rêvé d'avoir le monde à mes pieds, mais ce n'est clairement pas sain comme comportement. prend en conscience avant qu'il ne soit trop tard.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 22:09

Et je suis désolé, mais même si tu as souffert (ce que je peux comprendre)  je rejoins également les propos de Superpositoire sur le fond (pas sur la forme, trouvant l'expression employée un peu dur tout de même)
Oui désolé, j'ai peut-être été sec mais quand même ... se poser en victime comme ça pour tout exiger des autres ... je trouve ce comportement hallucinant oO
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 22:15

Citation de Dedale : Désolé de te le dire Monsieur S, mais bloquer quelqu'un ça mérite pas la réaction excessive que tu as eu...  de la même manière que les gens peuvent te dire "je ne veux plus te parler" dans la vie réelle, les gens ont tout a fait le droit de te bloquer sur internet, et ce n'est en rien te priver de ta liberté.   Au contraire, dans ton cas, c'est toi qui veut priver l'autre de sa liberté de ne plus te parler.  Je ne dis pas ça pour te blesser, mais je pense que tu devrais réfléchir à ton attitude, car pour moi tu t'approche dangereusement du harcèlement et d'une tendance à la toute puissance.  C'est pas parce que des gens t'ont déçu que tu es tout permis, et que tu a le droit de transgresser leur vie privée et de voler leurs informations illégalement...  Quand à minimiser l'importance de ton acte, avec ta métaphore de la voiture volée, je pense que ce n'est pas une excuse pour te dédouaner de ta responsabilité.  Peut être que si tu ne te considérais pas comme une mitraillette, les gens ne t'abandonnerais pas. L'affection ce n'est pas un due, donc arrête de penser que tu dois punir les autres pour leur manque d'affection, tu n'es pas dieu et les autres ne te doivent rien, et à ce titre ils ont le droit de te bloquer si ils le souhaitent. L'affection, c'est une chose qui se gagne avec la confiance, la bienveillance, et le temps... or ton attitude est tout le contraire, donc ne t'étonne pas si ça ne s'arrange pas.  Voilà, j'espère que mon propos t'aura apporté des pistes de réflexion, et je te déconseille vivement d'insister, d'en "rajouter une dose" comme tu dis, car non seulement c'est toi qui est en tort, mais en plus tu en a déjà trop fait. Le mieux que je puisse te conseiller et de faire un travail sur toi avant de te venger sur les autres. Ton attitude haineuse n'apportera rien de bon, ni a toi, ni à ton entourage. 
et
Citation de Superpositoire : mais ça prouve que c'est moi qui dirige la situation. Un leadership ça se travaille, surtout quand on est engagé politiquement et qu'on veut avoir des hautes responsabilités. Ok, donc cette phrase seule prouve que tu as un sérieux problème à régler ... Ce n'est pas lui qui est en tort, c'est toi, et c'est à toi de t'excuser auprès de lui, encore une fois. Dedale a tout dit
J'approuve à 200% ! C'est pas dans mes habitudes de prendre un certains parti ou de critiquer voir même juger, je me sert donc de ces citations qui illustre que très peu ma façon de penser. Ça me rend dingue de lire "contrôle, leadership etc..." non mais ça va pas la haut ? Aucun et je dis bien AUCUN ! humain est plus haut ou plus puissant qu'un autre, c'est n'importe quoi.. tu as tellement manqué d'attention ou tu nous fais un syndrome de mec qui s'est fait tabasser pendant ses années d'écoles et revient en mode "je vais contrôlé certaines personne tel des fourmis pour me venger". J'arrête là, je sort de mes gonds et je déteste dépasser les bornes. Merci en tout cas les gars, au moins vous êtes lucides ^^" Cordialement, Eizekiel.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 22:28

Très bien j'ai bien lu vos avis qui ont l'air tous de converger dans le même sens. Je reconnais avoir un certain complexe de supériorité, à cause d'envier tous ceux qui réussissent en amour et pas moi. De l'autre côté, j'accomplis des choses que ne sont pas forcément capables de faire ceux de mon âge, ce qui me donne une certaine aisance et des preuves relativement simples pour montrer mon impact social passé comme présent. Aussi, mon réseau amical, de connaissance et sentimental a regressé de juillet 2010 à mars 2011, puis à nouveau de septembre 2012 à septembre 2015. Soit. Tout le monde sait faire ce constat chez moi et je reconnais que vous avez raison en partie. Et à chaque fois que j'aborde "quelles sont les solutions pour sortir de cette crise relationnelle?", il n'y a (presque) plus personne qui répond. Peut-être que quelqu'un ici en a. Quand je parle de solution concrète, c'est par exemple "inscris-toi sur un site de rencontres" [ ce que j'ai appliqué et ce qui m'a rendu sur Betolerant, mais manifestement le problème ne semble pas encore résolu ]. Des solutions du genre "tourner la page, oublier les gens, ..." sont à mon sens beaucoup trop abstraites voire parfois contre-productives.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 22:35

Pour moi la solution est beaucoup plus profonde qu'un simple site de rencontre.  a ça nécessite un gros travail sur toi plutôt, hélas ce n'est jamais très facile. Personnellement j'ai réglé des détails de ma vie avec un psy, je ne le regrette absolument pas car ça a été efficace. Cela dit je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde.  POur régler un problème, il te faut savoir d'où il vient, et ce qui t'a poussé à fonctionner comme cela. De là tu pourras voir pour éviter de te retrouver dans cette situation, ou éviter d'y arriver.  Je ne te connais pas pour t'aider plus hélas, mais je suis toujours ouvert via mp si tu le souhaite. Je n'ai sans doute pas vécu la même chose que toi, mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas t'aider, étant passé aussi par des périodes peu conventionnelles.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 22:41

Citation de Phyl0s : Ton topic me donne envie de ne jamais te connaître. LAISSE-LE VIVRE.
Je dois dire que j'ai penser la même chose sur le coup .. 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 22:42

Citation de Kattarsis : Pour moi la solution est beaucoup plus profonde qu'un simple site de rencontre.  a ça nécessite un gros travail sur toi plutôt, hélas ce n'est jamais très facile. Personnellement j'ai réglé des détails de ma vie avec un psy, je ne le regrette absolument pas car ça a été efficace. Cela dit je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde.  POur régler un problème, il te faut savoir d'où il vient, et ce qui t'a poussé à fonctionner comme cela. De là tu pourras voir pour éviter de te retrouver dans cette situation, ou éviter d'y arriver.  Je ne te connais pas pour t'aider plus hélas, mais je suis toujours ouvert via mp si tu le souhaite. Je n'ai sans doute pas vécu la même chose que toi, mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas t'aider, étant passé aussi par des périodes peu conventionnelles.
Les origines sont floues, j'avoue. Je n'ai pas de souvenirs traumatisants d'avant ma 6ème [ 11 ans, 2003 ]. Il y a peut-être quelques éléments que je met en interrogation, qui se seraient déroulé entre 1996 et 2003.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 22:45

Citation de MonsieurS : Très bien j'ai bien lu vos avis qui ont l'air tous de converger dans le même sens. Je reconnais avoir un certain complexe de supériorité, à cause d'envier tous ceux qui réussissent en amour et pas moi. De l'autre côté, j'accomplis des choses que ne sont pas forcément capables de faire ceux de mon âge, ce qui me donne une certaine aisance et des preuves relativement simples pour montrer mon impact social passé comme présent. Aussi, mon réseau amical, de connaissance et sentimental a regressé de juillet 2010 à mars 2011, puis à nouveau de septembre 2012 à septembre 2015. Soit. Tout le monde sait faire ce constat chez moi et je reconnais que vous avez raison en partie. Et à chaque fois que j'aborde "quelles sont les solutions pour sortir de cette crise relationnelle?", il n'y a (presque) plus personne qui répond. Peut-être que quelqu'un ici en a. Quand je parle de solution concrète, c'est par exemple "inscris-toi sur un site de rencontres" [ ce que j'ai appliqué et ce qui m'a rendu sur Betolerant, mais manifestement le problème ne semble pas encore résolu ]. Des solutions du genre "tourner la page, oublier les gens, ..." sont à mon sens beaucoup trop abstraites voire parfois contre-productives.
C'est pas à nous de te dire quoi faire, c'est ta vie, c'est ton mal-être. Je pense qu'on a été assez nombreux pour te dire d'où venait ton problème et que ton comportement était limite, déjà, d'après ce que j'ai pu lire sur toi, tu dois avoir un sacré égo... Donc le problème, déjà, ce n'est pas les autres, c'est toi. Après, tu m'étonnes que ton réseau amical ait diminué pendant toutes ces années. Si t'es hautain et que tu veux avoir le contrôle sur les autres, jusqu'à les harceler, bah les gens préfèrent te fuir, logique. Qu'as-tu fais de si foufou que les autres de ton âge ne feraient pas qui prouvent ton "impact social passé comme présent" ?
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 22:50

Et donc en réaction à des amis qui s'éloignent peu à peu, tu réagis en fliquant ceux qu'il te reste ? En effet, ça ne va pas évoluer dans le bon sens comme ça. Des solutions concrètes ? Arrêter de te croire supérieur aux autres, de penser que tu as accompli des choses merveilleuses pour ton âge, de vouloir le leadership à tout prix, de reporter tes fautes sur les autres. Et prendre sur toi.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 22:58

Pour répondre à ta question Superpositoire, voici quelques éléments de réponse: - Je détiens le blog le plus puissant de ma commune, et qui n'a presque pas fermé ses portes en 10 ans. - J'ai été élu délégué de ma classe et délégué du collège en 3ème dès les 2 premiers tours - Je suis professeur particulier depuis l'âge de 16 ans - Je suis coach sportif - J'ai accédé plusieurs fois aux demi-finales de cross-country dans mon interrégion - J'ai été candidat à une élection municipale d'une commune > 10 000 habitants [ environ au top 800 de France ] - Je dirige plusieurs associations dont une vice-présidence (d'un club envoyant des compétiteurs nationaux, excusez-moi du peu), un secrétriat adjoint, une trésorerie et une trésorerie adjointe. - Je suis conseiller fédéral dans un parti politique - J'ai dirigé plusieurs équipes d'animation, la plus grosse ayant plus de 110 membres. Effectivement, ça fait gros vantard je le reconnais. Il existe aussi des personnes plus jeunes que moi avec des plus gros palmarès. Par contre des gens entre 22 et 26 ans ayant autant de palmarès, j'en connais excessivement peu, la masse se contentant de consommer plutôt que d'être acteur dans la société.
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
06/10/2016 à 23:04

Tu dis souffrir d'un complexe de supériorité, mais on dirait plutôt un complexe d'infériorité, puisque tu ne sembles pouvoir exister qu'à travers l'attention que te portent les autres et même tous ceux qui croisent ta route. Le mieux c'est d'avoir une passion et des objectifs qui te motivent tous les jours, qui t'emportent, qui te nourrissent plus que le temps que tu perds à essayer de forcer d'autres personnes à te reconnaître. C'est pour ce que tu vas accomplir, ce que tu aimes faire, ce que tu vas créer et ce que tu es capable de partager avec les autres que tu seras apprécié naturellement. Vis avant tout pour toi même. Nourris ton âme au lieu d'allumer des flammes. On est beaucoup à avoir vécu un calvaire. Je ne vais que rarement sur Facebook. Je n'ai moi même pas vraiment d'amis et c'est bien le cadet de mes soucis, parce que chaque matin en me levant je sais qui je suis et je sais qu'il y a mille et une choses qu'il me reste à vivre et à découvrir, comme un gosse impatient et excité de faire tous les jours une nouvelle découverte !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 23:07

Citation de Oyodoo : Et donc en réaction à des amis qui s'éloignent peu à peu, tu réagis en fliquant ceux qu'il te reste ? En effet, ça ne va pas évoluer dans le bon sens comme ça. Des solutions concrètes ? Arrêter de te croire supérieur aux autres, de penser que tu as accompli des choses merveilleuses pour ton âge, de vouloir le leadership à tout prix, de reporter tes fautes sur les autres. Et prendre sur toi.
Effectivement on peut parler d'effet de cercles vicieux. Considérons mon réseau avec n(0) personnes à un instant t(0). Une grosse dispute survient à l'instant t+1, et à l'instant t+2 j'ai n(2) personnes tel que n(2) < n(0). Je me demande ce qu'il se passe, je m'interroge sur le comportement des (n(0) - n(2)) car avec les n(2) restant tout se passe bien. Sauf que tout ça me met de mauvaise humeur, et dans la masse des n(2) je me retrouve avec un n(3) en t+3 tel que n(3) < n(2). Ca m'énerve encore plus d'autant plus que je me demande qu'est-ce-que j'ai raté, je pose la question à mes n(3) restant. Et puis arrive à t+4, il me reste n(4) personnes tels que n(4) < n(3). Effet mécanique: une personne souvent aigrie et posant sans cesse la question qu'est-ce-qu'il ne va pas dans mon réseau de connaissances finit par en perdre, ... C'est plutôt techniques ma démonstration, mais aujourd'hui je suis dans le paradoxe d'avoir une structure réseau encore existante, il y a encore beaucoup de gens avec qui j'ai contact, mais je ne partage presque plus rien de mes sentiments, de mon intimité. De fait, je n'ai pas accepté qu'entre le temps t et le temps t+2 des personnes s'étaient barrés avant même que nous soyons suffisamment proches pour que je commençasse à aborder des questions plus intimes.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 23:11

Citation de MonsieurS : Pour répondre à ta question Superpositoire, voici quelques éléments de réponse: - Je détiens le blog le plus puissant de ma commune, et qui n'a presque pas fermé ses portes en 10 ans. - J'ai été élu délégué de ma classe et délégué du collège en 3ème dès les 2 premiers tours - Je suis professeur particulier depuis l'âge de 16 ans - Je suis coach sportif - J'ai accédé plusieurs fois aux demi-finales de cross-country dans mon interrégion - J'ai été candidat à une élection municipale d'une commune > 10 000 habitants [ environ au top 800 de France ] - Je dirige plusieurs associations dont une vice-présidence (d'un club envoyant des compétiteurs nationaux, excusez-moi du peu), un secrétriat adjoint, une trésorerie et une trésorerie adjointe. - Je suis conseiller fédéral dans un parti politique - J'ai dirigé plusieurs équipes d'animation, la plus grosse ayant plus de 110 membres. Effectivement, ça fait gros vantard je le reconnais. Il existe aussi des personnes plus jeunes que moi avec des plus gros palmarès. Par contre des gens entre 22 et 26 ans ayant autant de palmarès, j'en connais excessivement peu, la masse se contentant de consommer plutôt que d'être acteur dans la société.
Alors : - Blog, on s'en fout, ce n'est que du virtuel et ne justifie en aucuns cas ton comportement auprès des autres personnes - Délégué de classe et du collège, on s'en fout aussi, ça n'a rien de fou ... ça peut t'apporter pas mal d'expériences, mais c'est tout. OKay, je vais arrêter de tout citer, car je te trouve pédant et imbus de toi-même.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 23:18

Ecoute Superpositoire, continue à me parler sur ce ton-là, et je vais te montrer que je suis quelqu'un qui a horreur qu'on lui marche dessus. Je ne laisserai certainement pas ce monde consumériste me coloniser. Ce genre de remarque ça suffit d'accord! Parce que si vous voulez qu'on parle des gens imbus de leur personne, alors on va aller voir des comptes où c'est 50 photos des mecs ou des meufs qui prennent des nudes dans leur lit, et leur seule réussite de leur vie c'est de savoir quel a été le jour avec la plus belle coupe de cheveux ou encore le concours des plus grosses fautes d'écriture accompagnés de celui ou celle qui séchera le plus de cours. C'est indécent et dégradant pour l'humanité entière. Alors stop avec ça car moi j'ai été nommé et moi j'ai été élu. Elle est là ma légitimité! Pour avoir une vie comme la mienne, il faut du courage, du travail et un amour des choses bien faites mais aussi un amour à porter pour les peuples d'abord.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 23:19

Bon, stop s'il vous plait ! J'ai pas envie de devoir bloquer le sujet.  On se parle avec respect ici !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 23:22

Alors stop avec ça car moi j'ai été nommé et moi j'ai été élu. Elle est là ma légitimité! Pour avoir une vie comme la mienne, il faut du courage, du travail et un amour des choses bien faites mais aussi un amour à porter pour les peuples d'abord.
Toi tu as un amour à porter aux gens ? Vraiment ? oO Tu voulais l'origine de ton problème : "moi je moi je" Là voilà ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 23:22

Citation de Kattarsis : Bon, stop s'il vous plait ! J'ai pas envie de devoir bloquer le sujet.  On se parle avec respect ici !
Je ne vois pas où il y a eu un manque de respect ...
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 23:26

Citation de POzitivelif3 : Bah justement si t’aime la personne tu la respecte dans son choix, même si c’est incompréhensible, sinon ton amour il vaut quoi ??? Ca fait hyper mal c’est clair et faut vivre avec, et en restant normal !
Et bien tout d'abord le problème c'est que les retournements de vestes font basculer mon coeur de l'amour à la haine, et quand je refuse de vivre avec quelque chose généralement je le fais payer. Malheureusement, je ne suis pas quelqu'un de très tendre quand il s'agit de traiter les mauvais comportements.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 23:27

Citation de MonsieurS : Amaethon bloquer quelqu'un sur Internet n'est pas un acte anodin. Bloquer quelqu'un, c'est comme mettre quelqu'un en prison, c'est à dire vous lui restreignez ses droits. Autrement dit, je suis restreint de ma parole. Je trouve cela blessant. D'ailleurs j'ai déprimé à cause des gens comme lui pendant des années sauf que ce midi il m'est arrivé quelque chose de mémorable qui a complètement inversé le mal-être que je subis à cause des gens qui m'abandonnent... Je vous en parlerez.
Je pense que , dans l'ensemble et tu le constates toi-même plus haut ici : toutes les personnes qui ont participé à ton thread en arrivent plus ou moins à la même conclusion et aux mêmes "remarques". Deux solutions : soit nous nous sommes tous concertés en MP pour te tenir les mêmes propos, soit c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas... C'est à toi de voir... Mais je crois, et n'y vois stp aucune intention agressive ou péjorative, que tu devrais te faire aider par quelqu'un. Parce que force est de constater, du moins à travers ce que tu écris, que tu inverses très clairement les rôles. Ce n'est pas l'autre qui ne respecte pas tes droits : c'est toi qui ne respecte pas les siens à proprement parler. Si quelqu'un refuse de continuer à me parler ou de me parler tout court, et bien c'est son droit. Je ne vais pas le poursuivre, le harceler, pirater son compte FB au motif qu'il ne respecte pas mon besoin ou mon envie de lui parler. L'autre n'a pas à se soumettre ni à mes desiderata, ni à mes frustrations, ni à mes exigences. Ca s'appelle tout simplement le respect de la liberté de tout un chacun. Donc fais-toi aider, sérieusement, afin qu'une personne compétence t'aide à prendre conscience des conséquences de tes comportements sur les relations que tu peux entretenir avec les autres. Tu as tout à y gagner : en te libérant de ces souffrances et de ces exigences déçues qui te taraudent, ton comportement relationnel changera, les autres se relationneront plus facilement avec toi, et au final ce que tu espères tant se produira concrètement. Mais là tu vois bien que ton mode de fonctionnement actuel provoque l'effet exactement inverse de ce que tu souhaitais au départ : interroges-toi bon sang ! Et s'agissant du mec dont tu parlais ici au départ : laisse-le vivre sa vie, purement et simplement. S'il a voulu couper tout contact avec toi, c'est très certainement qu'il avait ses raisons. Ce n'est pas lui que tu dois blâmer, c'est toi. C'est ton comportement à toi qui a probablement provoqué cette situation. Ce mec n'est pas ton objet, il a le droit de choisir ce qui lui convient ou non. 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 23:32

Citation de Superpositoire : Alors stop avec ça car moi j'ai été nommé et moi j'ai été élu. Elle est là ma légitimité! Pour avoir une vie comme la mienne, il faut du courage, du travail et un amour des choses bien faites mais aussi un amour à porter pour les peuples d'abord. Toi tu as un amour à porter aux gens ? Vraiment ? oO Tu voulais l'origine de ton problème : "moi je moi je" Là voilà
Ah oui vraiment? Et les profils avec 50 photos de soi? "MOI JE"? Ils ont fait quoi de leur vie pour se sentir aussi importants? Y a-t-il des preuves? Ici t'es sur mon topic, alors c'est normal qu'on parle de moi. Mais en fait Superpositoire tu es comme ceux qui me réduisent dans la vie de tous les jours, ceux qui rabaissent constamment mon importance, ceux qui se réjouissent de mes malheurs car je les aurais mérités, ceux qui se disent que si demain je venais à dynamiter mon cerveau ça n'aurait aucun impact, et j'irais même jusqu'au désir plus ou moins inconscient que ma place serait en Syrie car je n'aurais plus rien à faire en France...
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 23:34

Bon je bloque le sujet, ça commence à partir trop loin. Désolé à tous, j'invite ceux qui le souhaite à aider MonsieurS par messagerie.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 23:35

Citation de MonsieurS :  C'est plutôt techniques ma démonstration
Démonstration de quoi ? Tu présentes juste une suite décroissante sur ses 5 premiers termes, donc ça redit la même chose mais en 10 fois plus long et ça n'apporte rien. Quant à ton "palmarès", j'y vois rien d'exceptionnel, faut pas prendre la grosse tête. J'ajouterais même que c'est même flippant d'avoir de tels comportement pour quelqu'un qui espère tenir des responsabilités politiques.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 23:36

Surtout que dans le cas d'un dépôt de plainte, le flic va commencer par soupirer (parce qu'il aura l'impression de perdre son temps), il va néanmoins prendre la plainte puisqu'il y est obligé. La plainte va arriver au tribunal correctionnel et s'empiler sur les autres plaintes. Puis quelqu'un du bureau du procureur va la lire, va dire LOL, et ça va probablement s'arrêter là, classée sans suite pour gravité insuffisante des faits et des préjudices subis. Est-ce que vous pensez sincèrement que les tribunaux ont que ça à foutre que de se porter partie civile pour quelqu'un qui s'est fait piquer son adresse e-mail sur facebook ?  Evidemment, après un classement sans suite, le mec pourra toujours se porter partie civile lui même en saisissant un juge d'instruction, ou porter plainte en citation directe. Mais dans les deux cas il lui faudra : 1- Prendre (et donc payer) un avocat, 2- Payer des frais de consignation de justice. Si le mec à vient de se lancer là dedans c'est qu'il a beaucoup d'argent et qu'il a vraiment envie de te faire chier.  Et quand bien même la plainte irait jusqu'au bout, ce dont je doute, au pire tu risques un rappel à la loi (néanmoins inscrit sur ton casier). 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 23:37

Citation de Skyquiver : Tu dis souffrir d'un complexe de supériorité, mais on dirait plutôt un complexe d'infériorité, puisque tu ne sembles pouvoir exister qu'à travers l'attention que te portent les autres et même tous ceux qui croisent ta route.
A vrai dire, le complexe de supériorité provient lui-même d'un complexe d'infériorité (c'était le moment "psy" ;-)).
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr