le physique ou comment ne pas se rabaisser ?

avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2015 à 23:09

Voila , alors je me pose la question, qui est... "puis-je plaire aux autres",  pour moi plaire aux autres est une chose assez importante car je n'ai jamais vraiment étais appréciez et souvent critiqué ( moche ) et du je manque énormément de confiance en moi et j'ai besoin d'avis s'il vous plait. Merci :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2015 à 23:26

En lisant ta présentation de profil, j'ai pu lire "je ne suis pas forcement trés beau mais". Ce n'est pas une chose à dire dans la mesure où tu te rabaisses tout seul, et c'est ça qui te fait perdre confiance en toi. Je peux te dire qu'il y a sans doute quelqu'un qui t'aimera pour qui tu es, pour ta personnalité. Tout le monde ne juge pas au physique, et honnêtement tu restes pas mal ! Regagne confiance en toi et poursuis tes recherches, c'est ce que je peux te dire pour ce soir.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2015 à 23:34

Hum... La beauté est relative... déjà^^ Avec quelques années de plus, je suis "moins beau"... A l'inverse, certaines personnes peuvent "s'arranger" avec le temps. Mais ce qui ne change pas, c'est que chacun d'entre nous peut déplaire à l'un ... et plaire à l'autre ;) "...la beauté est dans l’œil de l'autre..." Bien sûr il y a quelques personnes qui plaisent à un max de gens mais ces gens-là ne sont pas non plus très nombreux héhé alors pas d'affolo ! Un dernier point : une coiffure va avec une forme de visage, une barbe, une moustache, peuvent modifier les traits... Le style vestimentaire aussi peut s'adapter. Et pi sur la vignette, t'as pas l'air de ressembler à "Elephant man" non plus quoi :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2015 à 23:38

oui je sais que je ne dois pas me dénigrer mais je dis ce que je pense, j'ai l'impression de ne plaire a persoone ahah. Majoldat et j'espere bien ne pas ressembler a un elephant man ^^'. Oxymore64
avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2015 à 08:42

Tu vois, là, c'est déjà un 1er point positif : tu ne te trouves "pas aussi moche que..." Qu'est-ce qui faut pas inventer pour vous faire travailler les neurones^^
avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2015 à 12:02

<<<La beauté est un caractère qui est souvent un obstacle de pour l'amour de nos jours! >>> Pourquoi les gens se trouvent moches ou non? Parce que la vie de tout les jours, les médias n'arrêtent pas de montrer des beautés incomparables, de ce fait tout le monde se comparent à elles et donc se font des illusions! La beauté extérieur est bien sûr tout de même importante dans certains cas! Mais il ne faut jamais dire "je ne suis pas très beau" ou des choses de ce genre, il faut laisser les gens se faire leur idée eux même! L'amour basé sur le physique n'est fait que pour les stars qui veulent être les plus chanceux du monde et montrer qu'avec de la popularité on peut sortir avec des canons creux! >>>Donc en résumé, ne va pas te faire des opérations de beauté pour rien, gardes ta tronche telle qu'elle est et bien sûr :) ! Restes toi même Hydole, tu en deviendras une sûrement ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2015 à 18:13

Tu connais sans doute cette vieille expression "les gouts et les couleurs...  blabla" ...  ;o
avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2015 à 21:07

Wow si même les gens beaux se trouent moche.. où va le monde !! Cecci était un compliment camouflé .
avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2015 à 21:18

C'est un peu compliqué sur ce genre de site, la principale information qu'on a sur l'autre c'est la photo. Après j'ai pas bien compris si tu parlais  de  la vie de tout les jours ou de ce site .mais pour plaire au autre il n'y a pas que la beauté qui compte., d'autant plus que n'importe qui peu paraître beau en s'entretenant un peu (ou photoshopant sur les photo).  Il y a toute la personnalité d'autrui qui compte et soi on accroche soit on accroche pas
avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2015 à 22:07

Coucou. Je vais prendre une autre vois que mes prédécesseurs au dessus en disant que, selon moi je rappelle, ce poste à juste pour but d'attirer l'attention et de se faire complimenté.  Quand on se sent vraiment moche, on ne va pas demander aux autres s'ils nous trouvent moche ou pas parce qu'on a peur de leur réponse, et qu'un "oui, t'es moche" serait encore plus dévastateur pour notre estime personnelle déjà bien basse. Donc même si la question n'est pas posée directement, le sujet en revient globalement à ça. T'es mignon, ou t'en as l'air, tu le sais, mais tu veux qu'on te le dise en te faisant passer pour le vilain petit canard. Méthode classique. Déjà vu. Fatiguant.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2015 à 16:54

Peach si je publie sa c'est pas pour avoir des compliments, si je dis sa c'est parce que je me trouve moche, si toi tu me trouve bien tant mieux, mais je ne me plais pas, et si sa te saoule, ne viens pas regardé et évite d'y prêter attention. cependants merci aux autres pour les reponses :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2015 à 17:17

Comme je le disait dans un autre topic, on vit dans un monde d’apparence... Qu'est ce que la beauté? chaque être humain a sa définition de la beauté, le faite de dire tu es moche ou tu es beau viens de l'Hommes. Et ça change à chaque époque, avant pour etre beau fallais avoir la coup afro, des formes généreuse etc 70's, de nos jour c'est plutot un profile athlétique, mince voir très mince chez les femme avec une bouche gonflé et le nez fin ... ( voir Nabilla, Aurélie, Alena sishkova) Bref tous ça pour dire que de nos jours la beauté est devenu un phénomène de mode, la personne considéré comme jolie en 2015 sra considéré comme moche en 2016, ce sont des critère pour que les "gens" se sentent parfait mais malheureusement personne n'est parfait, il faut savoir, apprendre à vivre pour soit et non pour les gens, c'est pas parce intelle a dit ça que ouais je dois la coire, je dois pleuré NON soit fort ( tu me fait penser à Iggy azelea) chacun c'est gout et meme si un jours tu te trouvera perfect pars ce que tu aura fait de la chirurgie  il aura toujours un ptitcon qui pars jalousie te dira "pffff t'es moche" "beeerk" " ah mais il est anorexique" sache qu'aucun etr humain se sent "bien" dans sa peau on veut tous changer quelque chose pour se rendre conforme à la société ! Enfin vis pour toi, nous avons chacun nos critère de beau ou moche, sois bien dans ta peau.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2015 à 17:24

La beauté est de toute manière quelque chose qui change peu à peu. Il n'y a qu'à voir les tableaux de Van Gogh qui étaient totalement mal vus des personnes de son temps, mais qui aujourd'hui nous paraissent être de véritables chefs d'oeuvre.  A force de contempler l'art, nos goûts se forment, et en effet certains jouent avec cela. C'est le phénomène de mode, qui se veut de portée universelle. Il faut cependant savoir que chacun de nous, malgré les courants, possédons notre propre vision de la beauté, et donc que nous pouvons être aimé malgré tout.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2015 à 17:24

Je te fais penser a iggy azelea ? en tout je pense que ta pas tord ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2015 à 17:32

Ydole ! c'est vrai Iggy, snoop dogg l'insulte elle pleure, son mec la quitte, elle pleure, les gens lui disent sur twiiter qu'elle est moche elle pleure , tellement elle est suceptible elle s'est meme d'ésinscrit d'instagram.... -_-' En tous non, tu vois mm les star ont la vie dure, meme Queen B y passe aussi, il y a tellement de star complexer.. il n'y a pas une photo d'une célébrité qui n'as pas été photoshooper, ils le font tous, surtout nous les noir ( avoir le teint plus claire, le nez fin) et le blanche avoir un gros body, des lèvre pulpeuse)  La chef dans la matière c'est Nicki Ninja ( Nicki minaj) t'as qu'as regarder Anaconda pour voir tous sont silicone.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2015 à 17:39

oui pas faux , les gens sont juste déplaisant, hypocrites ... et sa fait juste peur, enfin pas peur, mais plutot , on stress
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr