Le prince charmant est hetero.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2013 à 15:44

Salut, de tout les gays et bi que j'ai rencontré qui cherche l'amour aucuns d'entre eux n'a tenu plus de 2 semaines.. sauf un qui a tenu presque 1 mois. Les gays/bi disent "Je t'aime" au bout d'une semaine, baise au bout de 2 semaines et largue a la fin de la deuxieme semaine.. Donc.. Le prince charmant gay/bi qui aime VRAIMENT son mec n'existe pas ? Il est hetero je pense..
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2013 à 15:53

Oui et c'est une triste vérité ! Je suis tombé je ne sais pas combien de fois sur des mecs comme ça ! Si je les revois je balance à leurs gueules des milliers et des milliers d'insultes je crois ! Moi j'adore Zac Efron, lui c'est the BG hetero par excellence mais je ne penses pas qu'il soit très fidèle !
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2013 à 16:00

je pense pas que c'est quelque chose qui vient des gays/bi... c'est les garçons en général. c'est la nouvelle génération qui dit "je t'aime" comme si il parlait de manger une pomme. c'est dommage parce qu'au final, le sens de ce mot est dénaturé, tellement on l'utilise à tout va. et quand tu finis par le dire à une personne parce que tu l'aime vraiment (ça m'est arrivé 1 fois), eh bien elle ne te crois pas, tout simplement parce que dans notre société, dire "je t'aime", ca n'a plus la même valeur. ca n'a plus de sens, on tout cas, ca n'a plus son sens primaire. Et c'est bien triste.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2013 à 16:10

Moi c'est très simple si il me plaît, qu'il est fidèle tout va bien j'ai pas besoin d'attendre des millénaires pour sortir avec ! Par contre si il veut du sexe, c'est dehors ou deux paires de claques ! Enfin à mon âge c'est comme ça ! Je sais pas comment je réagirais à 30 ans !
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2013 à 16:24

Au pire, tu peux toujours continuer de rêver avec les films Disney :')
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2013 à 16:32

4Nobody a très bien résumé ma pensée donc je ne peux qu'appronfondir un peu. Yep , le "Je t'aime" a vraiment perdu sa rareté et aussi sa sincèrité , c'est aussi courant qu'un bonjour ou merci ( J'exagère un peu certes , m'enfin. ) Suffit de voir les couples d'aujourd'hui , et pas seulement les couples gays , ils ont ce besoin de submerger l'autre de je t'aime et de promesses d'amour à vie dès le premier jour , comme si ils avaient besoin de le prouver constamment. Le 'je t'aime" est devenu tellement banal qu'il est presque impossible de le savoir sincère ou pas , et là est vraiment le problème. Tout vient à point à qui sait attendre , perso' je préfère prendre le temps de connaître la personne au lieu de lui sauter dessus la bouche en coeur prêt à lui dire 1001 mots d'amour , puis je suis pas ce genre là de toute façon.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2013 à 16:36

Heu, ça dépend des gens. J'ai eu des copains qui le disaient presque jamais, car ça faisait trop bizarre. Par contre, un geste et une caresse, c'était plus subtile pour eux. Inutile de dire "JE t'aime, Je t'aime" et le répeter 50 fois. Ils pouvaient me le dire une fois, mais très sincèrement, et surtout me le faire comprendre autrement. Donc tout dépend du type de personne. Mais après c'est sûr si on va chercher dans les "loveur" ringards, c'est les premiers qui vont te sortir ces discours bad gammes et les paroles du genre " Oooh je t'aimmme à la foollie, je t'aimerai toujours mon amouuur... Je serai pas ce que je ferai sans toiii, je vais mourrir sans toii "
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2013 à 16:46

Je rejoins 4Nobody. Je ne sais pas si les gens ont commencé à utiliser "je t'aime" à outrance pour se rassurer, pour essayer de se convaincre ou "parce que ça fait bien dans les films", mais le fait est là, cela ne signifie plus grand chose. M'enfin, personnellement je l'utilise rarement ce terme et nullement si je ne suis pas amoureux de la personne. Les gens ont tendance à croire qu'ils sont amoureux de la personne avec qu'ils sont uniquement parce qu'ils sont en couple avec ou qu'ils ressentent de l'attirance. L'amour ce n'est pas que ça, mais surtout, ça ne dure pas que quelques semaines. Je ne sais pas si c'est ma conception de l'amour qui est erronée ou celle de beaucoup de gens, mais j'ai tendance à croire que l'amour se découvre au fil du temps. Ce qui me fait le plus rire, ce sont les gens qui se disent amoureux d'une personne sans même l'avoir vu. Là, on touche le summum de l'idiotie. :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2013 à 16:55

je vais sûrement paraitre vulgaire, et je m'en excuse d'avance, mais le "je t'aime" est devenue banal, parce que les garçons ont remarqué que le dire faisait facilement écarter les cuisses a une fille... :( et je suis d'accord avec boobsy. par exemple, sur internet, tu peux avoir le feeling avec une personne, c'est sûr, bien t'entendre avec, etc... mais de là a dire "on est amoureux", alors que tu n'as jamais vu cette personne, je trouve ca juste ridicule, et impossible. tu ne tombes pas amoureux de mots que tu lis dans une conversation, et d'une photo de profile. tu tombes amoureux réellement quand tu vois cette personne, ce qu'elle dégage, sa voix, sa façon d'être, ses manières, ses expressions...
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2013 à 17:02

" Ce qui me fait le plus rire, ce sont les gens qui se disent amoureux d'une personne sans même l'avoir vu. Là, on touche le summum de l'idiotie. " -> Bienvenue au royaume de l'amour virtuel :D Pour en revenir au sujet, je pense qu'il faut éviter de systématiquement vouloir catégoriser tout et n'importe quoi. La sincérité n'est pas davantage l'apanage des hétéros que des homos, et l'amour n'est pas plus l'apanage des femmes que des hommes. Il y a des cons et des connes partout, quel que soit l'orientation sexuelle ou le genre.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2013 à 17:18

Je pense qu'effectivement, on dis "je t'aime" de plus en plus facilement, mais bon a partir du moment ou tout le monde commence à s'en rendre compte, ça n'a plus beaucoup d'importance ... il faudra juste trouver une autre formule magique ...En même temps, je pense que dire je 't'aime rapidement peut etre aussi une sorte d'auto persuasion, j'ai tres tres envie d'étre amoureux, je suis avec lui (ou elle, je pense que les gays et les hétéros sont pareils à ce niveau), alors je lui dis que je l'aime ... C'est plus etre "amoureux de l'amour" ... Après le coup de foudre existe, mais bon généralement ça fini mal ... :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2013 à 20:55

« Ce qui me fait le plus rire, ce sont les gens qui se disent amoureux d'une personne sans même l'avoir vu. Là, on touche le summum de l'idiotie. Bienvenue au royaume de l'amour virtuel. » Je ne suis pas tout à fait d'accord. Il existe certainement plusieurs formes et niveaux d'amour. On ne parle pas là de vouloir faire sa vie avec mais d'éprouver quelque chose pour l'autre. Ne peut-on pas tomber amoureux des mots d'un autre, de sa façon de retranscrire ses pensées, autant d'émotions sur le papier ? Il a bien du exister une époque lointaine où la cour pouvait être épistolaire, où les paroles gravées dans l'éternel avec amour revètaient plus de valeur que la façon dont la personne était habillée ou que son apparence physique.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2013 à 21:01

Quant à l'anti prince charmant, effectivement c'est une affaire de garçon (la plupart disons). Bien des hétéro semblent dénués de concidération envers les femmes ; quand on les entend parler d'elles entre eux, c'est vraiment affligeant. Enfin, puisque vous parlez de la perte de valeur de certains mots, avez-vous déjà remarqué le décalage de définition de plusieurs mots au cours des sicèles sur ce même registre ? J'en ai noté quelques uns : "Embrasser" voulait dire "prendre dans ses bras". "Baiser" voulait dire "faire un baisé" (un bisou, sur la main par exemple). Tout a été décalé d'un cran.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2013 à 21:05

Aaron75, les relations épistolaires au cours des siècles ne sont pas rares et certaines sont célèbres. Et je peux t'assurer que beaucoup de gens se disent amoureux d'une autre personne, dans le sens où on l'entendait, sans même avoir vu son/sa compagnon. C'est cela qui est ridicule. Ils font l'amalgame entre une attirance et l'amour.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2013 à 21:09

L'amour, c'est un attachement. Comment en définir son seuil ? C'est également affaire de subjectivité de chacun. Alors, il y en a qui penseront ce qu'ils disent, parce que leur seuil n'est peut-être pas au même niveau que le tiens, et d'autres ne penseront sans doute pas se qu'ils disent car ils utilisent le mot à tord ou pour obtenir quelque chose, sans se rendre compte des incidences. C'est ce dernier cas qui est le plus dommageable.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2013 à 21:14

Oh faut arrêter. Les gamins qui se disent amoureux en échangeant trois mots avec une personne n'ont pas leur seuil amoureux plus bas, ils ne savent juste pas faire la différence entre l'amour, le désir, l'attachement etc. !
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2013 à 21:31

Ah ouais c'est à ce point ? Je ne savais pas Là j'ai rien à redire :D
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2013 à 21:31

Je ne pense vraiment pas que le prince charmant soit hétéro. Peut-on aimer deux personnes à la fois ? Certainement D’en aimer une et de tomber amoureux d’une autre ? Certainement De tomber amoureux de deux personnes ? Non La vie est ainsi faite en « amour » et toute personne est confrontée à cet événement qui bouleverse tout le quotidien bien établi ! Nous aimons plusieurs personnes : nous aimons nos parents, nous aimons nos frères et sœurs, nous aimons nos prof (ouais, pas tous comme même !)… ; aucun de ces amours n’exclut l’autre, aucun de ces amours n’enlève quelque chose à l’autre, mais on est amoureux d’une (seule) personne. En outre, en amitié ce sentiment est forcément réciproque entre 2 personnes, autrement l’amitié n’aurait pas de sens ; lorsque l’on est amoureux, cet état naissant de l’amour n’est pas réciproque. Et quant aux expériences évoquées par Yogurten, les personnes rencontrées n’avaient qu’une pensée, celle de la 2ème semaine.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 00:26

Faut arrêter de mettre les personnes dans le même sac, que du Blablabla pour rien dire au final. Puis arrêter avec vos sujet du même genre là, ton gars là tu va le trouver un moment donner.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2013 à 11:09

Mon copain est gay, je suis bi, ça fait plus de 4 ans qu'on est ensemble; et c'est bien parti pour continuer. Donc au final j'ai envie de te dire de ne pas désespérer. Les princes charmants ne sont pas nécessairement hétéro, il faut juste être patient et ne pas se "jeter" sur les copains potentiels :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2015 à 21:50

Helloo Dans un monde ou le sexe est mis en avant et où les hommes se comporte parfois comme des bêtes en matière de sexe. Je comprend que tu puisse douter. Malheureusement, la plupart des annonces ou requête que j'ai eu ou vu sur d'autres site ne met en avant que le sexe. Donc forcément je me dit que l'on fait tout non pas pour avoir un cœur mais pour avoir son coup comme un trophée. Toutefois, nombreux sont ceux qui cherchent sincèrement l'amour et qui sont charmant il faut prendre le temps de connaissance et ne pas brûlé les étapes. Un hétéro n'est pas forcément plus fidèle qu' un gay/bi car un homme reste un homme... A bon entendeur salut
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr