Homme transgenre FTM (sexe féminin) et la discrimination au quotidien par les gays

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2024 à 12:22

Souvent rejeté car homme trans, je me demande si ça existe sur Paris, les gays aimant les hommes avec sexe féminin car tous les jours de ma vie durant 15 ans, j'ai eu des mots comme désolé un homme avec sexe féminin ce n'est pas mon truc, je suis gay, j'aimerais trouver des gays différents avec une mentalité pas forcément primaire ni binaire, et désirant aussi les hommes avec sexe féminin.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
15/06/2024 à 13:15

Citation de Andromaque #512550

Ce que tu décris comme type de relation me paraît

ressembler davantage à une orientation "pan" que "gay".

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2024 à 13:23

Citation de DodoRéMi #512554

Un homme trans reste un homme donc il s'agit bien d'une relation gay.

Citation de Andromaque #512550

C'est compliqué pour les personnes transgenres d'être considérées comme homosexuelles car beaucoup de personnes cis ne nous voit que par nos parties intimes et même si on est opérés par notre sexe de naissance. Après oui il y a des préférences génitales et c'est parfois difficile de faire avec mais c'est comme ça.

C'est une des raisons pour laquelle beaucoup de personnes trans se tournent vers d'autres personnes trans. Après tu peux aussi tomber sur d'autres personnes cis qui vont t'aimer comme tu es. Il faut juste tomber sur la bonne personne et ça prend du temps.

Surtout qu'il faut parfois faire le tri avec mes gens qui voient en nous comme un fantasme.

Mais courage à toi tu trouveras ta perle rare.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
15/06/2024 à 13:38

Citation de Sybille. #512555

"Un homme trans reste un homme donc il s'agit bien d'une relation gay."

Oui, lorsqu'on est binaire et univoque dans son parcours de transition,

ce qui est loin d'être le cas de la personne qui témoigne ici,

d'où la difficulté de trouver chaussure à son pied parmi

les personnes se reconnaissant dans l'étiquette "gay" :

une personne se définissant comme pansexuelle

indique par là que la rencontre interpersonnelle

compte davantage pour elle que sa morphologie.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2024 à 14:09

Citation de DodoRéMi #512560

Je ne sais pas dans son message je l'ai plus ressenti comme un homme trans qui veut juste qu'on le voit comme un homme malgres ses parties intimes et qu'on l'aime ainsi.

avatar contributeur de Loversity
Loversity
15/06/2024 à 14:34 - 15/06/2024 à 14:36

Citation de Sybille. #512563

Bonjour, sans vouloir faire des discriminations, je pense que la délicatesse vient du fait de passer de "femme hétéro" (personne de genre féminin attiré par le genre masculin) à "homme gay" (personne de genre masculin attiré par le genre masculin).

Je dois admettre que je n'ai pour ainsi aucune expérience dans une situation comme celle là, et je ne sais pas si je serais très à l'aise. Après j'imagine qu'à défaut de sexe "organique" il doit y avoir moyen de "compenser" avec des godes ceintures ou des choses comme ça, pour faire oublier un peu "le truc en moins"...

Mais sinon "dans le milieu" je vois beaucoup cette espèce de philosophie semi-hétéro où certains parlent de "un seul pénis dans la relation", donc j'imagine que des hommes gays à l'aise avec un vagin ça doit exister ?

Ou sinon peut être les hommes bisexuels, aussi ? Qui ont l'expérience des 2

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2024 à 15:26

Je ne suis pas une femme hétéro devenue mec trans gay, je suis une lesbienne devenue homme trans attiré par les femmes masculines ou les gays efféminés, ils existent des gays actifs, attirés par homme avec sexe féminin mais ils sont rarissimes en nombres. Les hommes bi n'aiment pas les hommes trans dans leur bisexualité, et je ne suis pas attiré par un homme bi, ce que j'aime, mon attirance porte envers pure gay efféminé voix maniérée, ou femme lesbienne ultra masculine.

avatar contributeur de Sebiseb
Sebiseb
15/06/2024 à 16:19 - 15/06/2024 à 16:20

Citation de Andromaque #512574

"Je ne suis pas une femme hétéro devenue mec trans gay, je suis une lesbienne devenue homme trans attiré par les femmes masculines ou les gays efféminés"

Ah oui rien que ça 😳

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2024 à 18:19

Rien que çà, ça s'appelle des différences donc un mot, le respect.

avatar contributeur de Sebiseb
Sebiseb
15/06/2024 à 19:10

Citation de Andromaque #512581

On peut te respecter tout en ne comprenant rien à la phrase que j'ai évoquée plus haut 😅

avatar contributeur de Kilik
Kilik
15/06/2024 à 19:35

Citation de Seb88 #512583

Andromaque explique qu'avant sa transition il n'était pas une femme qui aimait les hommes, mais une femme qui aimait les femmes.

Depuis sa transition, c'est un homme qui aime les femmes masculines ou les gays effimines.

Le respect passe par une demande d'explication et non une remarque desobligeante pour l'auteur du post.

avatar contributeur de Sebiseb
Sebiseb
15/06/2024 à 20:09

Citation de Kilik #512584

Ah oui donc même l'utilisation de ''rien que ça'' vous choque

qu'est ce que vous devez vivre dans la vie de tous les jours avec autant de susceptibilité, c'est chaud

avatar contributeur de Kilik
Kilik
15/06/2024 à 20:13

Citation de Seb88 #512589

Il est juste possible de s'excuser, si on voit qu'il y a in souci, plutôt que persister.

C'est ce qu'on fait tous les jours.

Qu'est ce que vous devez vivre dans la vie de tous les jours avec aussi peu de civilité ?

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
15/06/2024 à 20:15 - 15/06/2024 à 20:18

Citation de Seb88 #512589

Le veccu d'Andromaque est particulier et la souffrance qui est la sienne rend les echanges delicats.

C'est un peu comme une personne qui a eu un accident et les plaies sont ouvertes. Donc tout contactes est douloureux, même s'il ne vise pas à fustiger.

Citation de Kilik #512590

Je comprend ta reaction mais tout le monde n'est pas sensibilisé a ce que vivent les trans. Seb88 à le mérite de s'y interresser. S'il vous plait, inutil de s'agacer. C'est plutôt l'occasion d'une rencontre (intellectuelle)


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Loversity
Loversity
15/06/2024 à 20:24

Citation de Kilik #512584

Je ne m'y connais pas bien en détails dans les différents profils LGBT. Je fais parti de ceux qui abordent les choses de manière assez "sommaire", notamment en matière de sexe

Mais effectivement, la description faite est extrêmement particulière et spécifique.

J'imagine que comme l'a dit dodorémi, la "case" la plus proche et la plus approprié serait probablement Pansexuel.

avatar contributeur de Sebiseb
Sebiseb
15/06/2024 à 20:32 - 15/06/2024 à 20:33

Citation de Kilik #512590

Un manque de civilité parce que je dis ''rien que ça", ah oui, on est vraiment pas du tout dans l'exagération

Comme ''bidule'' le dit, cela ne donne pas du tout envie de dialoguer ce genre d'agressivité gratuite :(

avatar contributeur de Kilik
Kilik
15/06/2024 à 22:27

Citation de Andromaque #512550

Le titre du post parle de discrimination gay.

Une discrimination est un rejet visant à l'exclusion.

Les gays qui ne sont pas intéressés par la sexualité que tu leur apportes n'expriment pas une discrimination, mais des preferences sexuelles.

Ca serait comme dire que les hétéros discriminent les homos parce qu'ils ne veulent pas coucher avec les homos.

Toi même tu listes des critères très précis de préférences sexuelles. Chacun ses préférences, mais avoir des critères bien délimités réduit la possibilité de rencontres.

Si tu te trouves face à un mur, essaie de le contourner par des voies alternatives. La pansexualité semble par exempke mieux répondre à ta singula?ite sexuelle.

Bon courage pour continuer à garder ta motivation et dans ta recherche de bonheur.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2024 à 23:56

Je ne veux pas de panssexuel(les), je veux un gay pure et efféminé avec une voix maniérée et aimant la mode, les panssexuels virils non efféminés ne m'intéressent pas. On contrôle pas ses attirances, et ce qui m'attire sont les queers maquillés, et les gays pures et kitschs en mode, voix, maniérés.

avatar contributeur de Kilik
Kilik
16/06/2024 à 01:27

Citation de Andromaque #512608

On ne contrôle pas ses attirances.... soit.

Comme les gays auxquels tu reproches leur discrimination dans ce cas.

Je ne sais pas si le forum betolerant est le lieu pour faire son catalogue de critères.

Citation de Seb88 #512594

C'est vrai que ma remarque etait aussi gratuite que la tienne.

Le manque de civilité est dans l'absence d'excuse.

Donc, désolé, je te prie de m'excuser.

avatar contributeur Euh.
Euh.
16/06/2024 à 02:03 - 16/06/2024 à 02:03

"je me demande si ça existe sur Paris, les gays aimant les hommes avec sexe féminin"

Par définition, un gay est une personne de sexe masculin attiré par les personnes de sexe masculin...

Si des "gays" disent être attirés par des personnes ayant un sexe féminin (aussi masculines soient ces personnes), alors ce ne sont pas des gays mais plutôt des bisexuels ou des pan, en réalité.

Et ce n'est pas "discriminatoire" de dire ça. C'est factuel.

"tous les jours de ma vie durant 15 ans, j'ai eu des mots comme désolé un homme avec sexe féminin ce n'est pas mon truc, je suis gay"

Pardon, mais la réaction de ces gays est tout à fait logique... puisque l'attirance pour le sexe masculin est une réalité.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2024 à 04:48

avatar contributeur de Kilik
Kilik
16/06/2024 à 07:45

Citation de Sybille. #512615

Merci pour ce rappel qui permet de comprendre la delicatesse du sujet.

Je constate qu'aucune intervention n'est allée à l'encontre de ces recommandations.

avatar contributeur de Loversity
Loversity
16/06/2024 à 09:28 - 16/06/2024 à 09:31

Citation de Andromaque #512608

Hommes efféminé et femmes masculine, c'est ce que j'appelle des "androgyne".

Encore une fois, je ne m'y connais pas en détail dans les différents profils LGBT, mais j'imagine que les individus dotés de testicules mais se comportant "comme des femmes" (attitude féminine) se décriraient probablement comme "gender fluid"?

Finalement, est ce que tout l'objet de ce forum ne serait pas de réussir à trouver la position qui te convient dans le monde des rencontres, en s'alignant avec les profils que tu peux séduire ?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
16/06/2024 à 09:54

Citation de Andromaque #512608 Je ne veux pas de panssexuel(les), je veux un gay pure

Avoir des goûts des préférences ok mais attention à ne pas s’enfermer dedans pour au final finir seul-e.

Avoir une personne qui nous aime et nous voit telle que nous somme est déjà pas mal non? Je rejoins ce qui a été dit : un homme 100% gay aura du mal à être attiré par toi si tu as un attribut féminin sauf si il est bi ou pansexuel car pour les pan le genre n’a aucune importance et pour certain-e-s bi comme moi , si iel te ressent dans un genre, ton attribut importera peu.

C’est un peu comme les FTM qui pensent être victime de discrimination parce qu’ils se font recaler par des femmes Cis hétérosexuelles : bah elles aussi ont des préférences et critères et elles ont aussi le droit de dire qu’elles ne perçoivent pas comme un potentiel partenaire sexuel masculin un FTM.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2024 à 10:54 - 16/06/2024 à 20:54

Il y a des gays pures avec une voix maniérée ne désirant pas les femmes ni le sexe féminin, et étant ni bi ni panssexuel ni genderfluide mais bien pure gay mais attirés par certains ftm avec sexe féminin, car ils aiment leur virilité et leur âme d'âme d"homme et du coup leur sexe féminin est aussi désiré.

Il y a des orientations sexuelles, non primaires, qui s'adaptent à la différence, sans être bi.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
16/06/2024 à 11:07

Citation de Andromaque #512632

Il y aura toujours des « exceptions » aux règles… néanmoins ce n’est clairement pas la majorité des gay 100% ( le terme « pure » c’est moyen pour moi) .

Quoi qu’il en soit, retiens quand même que si des personnes ne sont pas attirés par toi, ce n’est pas de la discrimination, mais eux aussi ont comme toi, leur propres critères d’attirance et de vision de la masculinité qui ne correspond pas à ce que tu es.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2024 à 11:12 - 16/06/2024 à 11:21

Il y a plus des gays attirés par un FTM avec sexe féminin que de bi attirés par FTM, car l'acceptation dépend de la personne et de sa déconstruction dans la vision binaire homme ou femme, et pénis / sexe féminin, et combien de bi rejettent un ftm parce qu'ils veulent un actif dans leur bisexualité, ou veulent soit femme cisgenre féminine ou homme cisgenre et ne veulent pas de FTM masculin avec sexe féminin, et combien de gays sont plus open à FTM, he oui donc oui les gays acceptent en général bien plus les FTM que les bi, et il est surprenant mais bien réel que des gays pures, voix maniérés, passifs, puissent être attirés par FTM très viril et deviennent actifs avec, et s'adaptent à la personne, ça s'appelle l'adaptation à la différence, car pour beaucoup l'amour n'est pas primaire ni binaire, mais beau et noble avec des nuances.

Je cherche de nouveau un queer très très gay, maquillé, avec une voix très maniérée (jadoreeeeeeee), androgyne aimant la mode.. Oui je suis attiré par androgyne homme gay, ou androgyne femme lesbienne masculine, ni attiré ni par femme féminine ni attiré par homme viril, bi, panssexuel, hétéro et parmi les pures gays, certains fantasment sur les FTM, donc à rechercher. Mon genre d'homme c'est Bilal Hassani, Kevin Fret, je cherche un gay très efféminé, aimant la mode, coquet, maquillé etc...

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
16/06/2024 à 11:20

Citation de Andromaque #512634

Tu as beaucoup d’affirmations, Je ne suis pas sûre que tu aies rencontré tous les gays et tous les bi de France et de Navarre pour avoir de telles affirmations.

Tu es très focalisé sur tes critères de choix ( on a bien compris ce que tu recherchais tu le rajoute a chacune de tes réponses !) Tant mieux si tu fini par trouver mais pas de généralité s’il te plaît notamment chez les bi Car comme je te l’ai déjà dit, il y a plusieurs façons de vivre sa bisexualité, donc on est vraiment tous différents et ne percevons pas nos partenaires de la même façon.

Bref bonne recherche à toi 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2024 à 11:23 - 16/06/2024 à 11:28

Les bi j'en veux pas, j'en ai vu aucun avec une voix maniérée, ni très efféminé, ni sensible à la mode, et la déco, j'ai vu ces traits de caractère uniquement chez certains pures gays, ont ce côté féminin que j'aime, et cette ambiguité que j'aime, donc bi c'est non, pas le fait qu'il soit bi, mais le fait qu'il n'a pas du tout cette folie, cette féminité, cette sensibilité artistique en tout etc, donc toujours je chercherais un pure gay, toujours et bien sur open à FTM, car gay peut rimer avec aimer ftm avec sexe féminin, les gays non primaires existent sans qu'on dise partout faut un bi. J'aime les ""folles, et j'aime les caricatures gays, et leur folie et leur génie artistique, leur manière, leur côté femme, j'adore.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
16/06/2024 à 11:28

Citation de Andromaque #512639

Je ne te dis pas de te mettre avec une personne, je te demande d’arrêter tes généralités sur ielleux , c’est pas compliqué à comprendre non?

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr