Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de Enneathusias : Je note que ton coloc est agressif avec toi quand tu lui demandes de préparer le repas et en général de suivre les indications que tu juges bonnes pour vous deux (ou pour toi en tout cas). Compte tenu de sa personnalité quelque peu dominatrice, je me demande s'il ne réagit pas à ce qu'il perçoit chez toi comme étant une facette directive de ta personnalité ? Ne penses-tu pas que c'est avant tout à cela qu'il réagit violemment ? (il n'empêche que sa personnalité lui fait probablement percevoir aussi les règles comme un abus de pouvoir). Examinons maintenant les termes de votre contrat verbal. Déjà, est-ce que c'est toi qui a décidé au départ de la contrepartie ? (qu'il ait semblé accepter ensuite, ne change pas le fait que ça ne venait pas de lui, or c'est une personnalité qui n'accepte que difficilement les règles définies par les autres) Pour le transport en voiture, je me dis que de toute façon, tu te rends au même endroit que lui, puisque vous êtes dans la même classe, donc cela te coûte assez peu. Lui, de son côté est censé préparer les repas. Je suppose que vous faites les courses en commun (qu'il n'a pas à payer pour ton repas ?), mais il doit le préparer dans le contrat que tu as conçu. C'est un peu plus contraignant pour lui que pour toi, non ? Vu qu'il faut préparer tous les soirs pour deux, or il y a certains jours où on a tous eu envie de s'acheter une boîte de conserve ou un plat préparé et pas se casser la tête, surtout quand on est étudiant. As-tu essayé de lui présenter les choses comme si c'était lui qui décidait de l'idée de la contrepartie du transport ? Tu pourrais formuler les choses de la façon suivante : " qu'est-ce qui pour toi serait une contrepartie juste au transport et pourrait nous être utile à tous les deux ? " car ce genre de personnalité pourrait accorder de l'importance à la justice et à l'exercice équitable de l'autorité... (...)Bref, des choses qui soient plus dans ses cordes, vu que ça a l'air d'être un macho (d'où l'idée de demander ce qui pourrait mieux lui convenir). Je pense que ce n'est pas un hasard que tu aies fait cette rencontre. Elle t'oblige à développer une certaine souplesse, adaptabilité et sens de la communication, face à une personne qui t'oppose un refus de la soumission.Je n'avais pas vu les choses de cette façon. cependant, pour se qui est du contrat orale, c'est lui même qui me l'a proposer.
Citation de Cedrici1 Je n'avais pas vu les choses de cette façon. cependant, pour se qui est du contrat orale, c'est lui même qui me l'a proposer.Salut, c'est lui qui t'a proposé de faire les repas ?
Citation de Cedrici1 : Oui il aime bien cuisiner il sort d'une formation cuisine.Eh bien ! Heureusement qu'il aime cuisiner, on n'ose pas imaginer ce que ça aurait été, s'il n'avait pas aimé ! :D Cela dit, ça vaut peut-être le coup, quand même, de lui demander ce qu'il pourrait faire à la place.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.