Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Foxyygen a écrit : il est passé d'une personne qui n'avait aucune confiance en lui et qui semblait folle amoureuse, à une personne hargneuse, dédaigneuse et sans principes.Bad boy !! [i][img]] Je te conseille pas le voodoo, c'est une sacrée perte de temps crois moi... La solution: tu lâches prise, tu essaies de t'en foutre autant que lui, tu commences le kick boxing et quelques mois plus tard tes nouveaux abdos t"aideront à trouver un nouveau colocataire pour ton appartement à Paris.
Sam2Paris a écrit : Je l'ai maudite verbalement et de rage j'ai pensé à elle très fort chez moi en la maudissant à nouveau encore et encore. Elle s'est faite virer quelques semaine plus tard :-] The end.Oh la la, excusez nous de ne pas avoir l'esprit d'un puissant sorcier comme vous, monsieur sam ! [img]]
Sam2Paris a écrit : Sam2Paris , garçon de 30 ans de Paris 17 Madonna le disait en 1994 dans son single "Secret" : "Until I learned to love myself, I was never ever lovin' anybody else". Quel Oracle!Je crois que des philosophes ont dit un truc de ce genre longtemps avant
Foxyygen a écrit : Eh bien, de ce qui en est ressorti, puisqu'il n'a jamais eu le courage d'assumer ses actes, je l'ai su par un tiers; il avait si peur que je le trompe (pour une raison obscure) qu'il a décidé de prendre les devants.Le rustre ! Il aurait pu te servir un prétexte plus original quand même, même si un prétexte reste un prétexte.
Asakai a écrit : Asakai , garçon de 21 ans de Paris Lorsque je souhaite le mal d'une personne, cela arrive, personne m'ayant côtoyé a aujourd'hui eu une relation plus sérieuse qu'avec moi, ce qui est horrible, une sorte de malédiction. Mouhahaha ! Mais sinon, j’espère que tout va aller pour le mieux dans ton futur
Sam2Paris a écrit : Je l'ai maudite verbalement et de rage j'ai pensé à elle très fort chez moi en la maudissant à nouveau encore et encore. Elle s'est faite virer quelques semaine plus tard :-] The end.Euh, vos histoires de malédictions, zêtes sûrs que ça fonctionne vraiment ? J'ai eu beau maudire toutes les personnes qui m'ont fait détester le collège, l'une d'elles est passée première dauphine miss France en 2014, un autre fait polytechnique et un autre encore est devenu sportif professionnel. Comme malédictions, y'a pire...
Avatea a écrit :J'ai eu beau maudire toutes les personnes qui m'ont fait détester le collège, l'une d'elles est passée première dauphine miss France en 2014, un autre fait polytechnique et un autre encore est devenu sportif professionnel. Comme malédictions, y'a pire...Anorexie, drogue et séances thérapeutiques c'est quand même pas mal ^^
Bunowa a écrit : Bunowa , garçon de 34 ans de Nice ola du calmes ne confondez pas "souhaiter du mal" et "faire du mal" c'est pas tout a fait la même chose ^^'BREF Si tu décides de lui faire du mal, fais attention, il pourrait aimer ça.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.