Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Bon alors bonjour à tous. Je sais pas si ont a le droit de poster sa mais je me permet. Voilà je fréquente un mec depuis quelques temps. Jusqu'à la tout va bien.
Le problème est le suivant :
C'est que quand on se fait nos câlins lol bah le truc c'est que j'arrive jamais a aller jusqu'au bout genre je vais pas ejaculer. Je me bloque et je sais pas pourquoi. Sa commence limite à me faire flipper. Sa crains a mon age. J'ai 24 ans. Fin je sais pas si c'est déjà arriver à quelqu'un d'entre vous et saa fait un moment qu'on se fréquente pourtant et. C'est sa a chaque fois. J'ai l'impression que j'ai un blocage parce que quand je fait sa seul bah ya pas de souci jejacule. Fin je sais pas. Vous en pensez quoi.? Surtout que je me dit que le mec va me lâcher à force et je serai dégoûter quoi.
Vous avez des conseils ? QUELQU'UN a déjà connu sa ?
Merci pour vos réponse et votre aide.
Mimoza : bah je pense que c'est un manque de lacher prise. Mais sa crains. J'ai l'impression que se blocage va persister un moment et que a cause de sa je vais perdre cette personne que je fréquente. Genre quand je voit que je vais me mettre en érection je fait tout pour inverser le processus c'est devenu un automatisme maintenant que j'arrive plus à me défaire..
Je sais pas quoi faire
Anonyme si la personne que tu fréquente t'aime vraiment il ne t'abandonnera pas pour cela!
En effet c'est embetant. Tu risques de perdre ton copain et en plus, cela réduit à néant ta propre sexualité. Je te conseillerais d'aller demander l'avis d'un sexologue. C'est un peu cher, mais ça vaut le coup.
salut,
En effet, si l'on te quitte uniquement pour cette petite complication, ben.....
Parles en avec ton ami de manière humoristique, plaisante, cela m'est arrivé quelquefois !
Rien de grave, détends toi, tu peux aussi aller à l'éjaculation devant lui, mais en le faisant toi-même.
Surtout, n'en fais pas un problème médical, ne dramatise jamais avec la sexualité.
Allez le sexe n'est pas une compétition !
Oui j'espère que c'est pas médical. Dans le doute je vais en parler à mon médecin traitant. Mais bon je sais que il faut que je me lâche car je suis un anxieux et j'ai pas tellement confiance en moi.
Après oui si il me lâche c'est qu'il m'aimait pas vraiment.
Après pourtant comme je disais quand je fais sa tout seul bah j'ai une érection et une ejaculation normal donc bon..
Citation de reveurespoir
Il ne s'agit pas d'un problème d'ordre médical mais plutot d'un blocage d'ordre psychologique. Tu sembles minimiser son souci alors que tu ne le connais pas. La sexualité est un partage. Si l'un des deux ne peut pas avoir sa sexualité propre, c'est un problème pour le couple. Certains peuvent se satisfaire d'un partenaire qui ne serait que dans le don, mais ce n'est pas le cas de tout le monde et heureusement.
Hello,
Est-ce qu'en ce moment tu es sous traitement médical ? Certains médocs ont effet secondaire comme diminution de libido ou absence d'ejaculation.
Tu arrives à ejaculer en masturbant, ce n'est donc pas une maladie, mais je pense que c'est due à votre pratique, changer un peu et trouver la bonne posture qui te mets à l'aise.
Ça arrive à tout le monde que le rapport ne fini pas par l'éjaculation. Certains supporte pas le préservatif, certains n'arrive pas trouvé plaisir entant que passif, en plus peut être la morphologie à certaine position gêne la procuration du plaisir. Mais c'est pas forcément un moment raté. Tu peux finir tout seul et qu'il peux t'aider. Ce n'est pas du tout dramatique, en plus dans tous les couples, ça se passe de plus en plus frequent quand la routine s'installe.
Pense aussi à donner un peu de piment. Ça aide beaucoup.
Citation de gael3592
Certaines personnes ne peuvent pas se laisser aller en présence d'autrui, quel qu'il soit. Il s'agit d'un réel blocage, pas facile à débloquer. Ce n'est pas juste une gene passagère. c'est une impossibilité a avoir sa sexualité propre en présence d'un partenaire.
Citation de mimoza
Mimoza je suis d'accord avec toi. Mais va falloir que je me débloque. Car déjà sa ne me plaît pas se blocage je n'en veux pas et en plus je risque de perdre mon partenaire. Et sa serait dommageable..
Je me permet de participer car je connais un quadra qui souffre de ce bloquage et en a toujours souffert. Il n'a pour l'instant jamais osé consulter un sexologue et c'est bien dommage pour lui.
Certaines femmes fonctionnent comme ça aussi, en offrant leur corps sans prendre de plaisir. Mais c'est plutot triste et limité tout de meme comme sexualité.
Citation de gael3592
Gael, lis le topic en entier si tu veux y participer. Toiut ceci a été dit auparavant.
Citation de gael3592
Nan je ne suis pas actif. Mais je vais commencer à être en érection et après bah je bloque. Du coup l'érection va pas jusqu'au bout. Et sa me tend du coup bah sa suit plus.
Après je sais. Pas. Pourtant l'envie est là. C'est juste que je bloque j'arrive pas à me lâcher je stress. Parce que comme j'ai déjà dit quand je fait tout seul bah jejacule normalement.
Après est ce que c'est peut être que j'ai pas un bon régime alimentaire aussi car apparement sa joue aussi. Je sais pas.
Mais sa me fait flipper un peu. J'espère que je vais réussir à régler ce problème sinon je suis cuit.
Panique pas. Tu focalise trop sur la comparaison avec la mascutbation.
Ça m'arrive aussi durant un rapport, je n'arrive plus bander après qu'il entre dans mon corps. Je sens rien en fait, ni mal ni plaisir. J'essaie de fermes les yeux et passer un film avec d'autre mec dans la tête, et ça a pas marché non plus. Du coup, j'y pense plus, j'abandonne. Je le laisse finir, et je m'ennuie. C'est qu un plan tant pis pour moi.
Mais avec mon homme c'est rarement le cas. Je sais c'est bizarre. Peut être un sexologue peut t'aider ?
Oui faut j'en parle avec mon médecin pour être sûr que j'ai pas de problème.
J’ai le même problème, mais j’ai pas de solution, vu que je ne l’ai pas encore résolu. Au passage, à priori, ça s’appelle l’éjaculation tardive, la difficulté, voir l’impossibilité d’atteindre un orgasme suffisant pour provoquer l’éjaculation. En théorie, si le problème se pose que lorsqu’il y a quelqu’un d’autre dans la pièce, c’est que c’est psychologique (mais, je précise que je ne suis ni médecin, ni sexologue).
Je pense qu’en en parlant avec le mec en question, ça pourrait déjà t’enlever un poids. Ensuite, prendre ton temps, te laisser porter par tes désirs, laisser le plaisir venir, sans t’auto-flageller, si la mayonnaise ne monte pas jusqu’au bord, me paraît être un bon début (vous êtes pas en train d’essayer de faire des bébés, après tout XD).
Citation de mimoza
Bon a ta demande j'ai supprimé le poste, mais j'avais posé une question d'érection durant le rapport, ceci n'est pas mentonné. c'est un point important à prendre en compte. Fin c as grave.
Bonjour Anonyme,
Ne laisse pas ton problème s'enkyster, agis rapidement, parle de tes ressentis avec ton compagnon, et des siens. Ce n'est pas grave, ok, alors on trouve des idées en couple, pas de gêne à aborder le problème, vous le vivez ensemble.
De ton coté, tu t'inquiètes et ça continue à te bloquer, du sien que pense-t'il, qu'il n'est pas assez désirable pour toi?
En parler vous soulagera tous les deux, et si seuls vous ne trouvez pas de solutions, allez voir un.e sexologue.
Agis, parle, bouge maintenant!!
Pourquoi je te dis ça? c'est du vécu, plus le temps a passé, plus le silence s'est installé, plus le problème a pris de l'ampleur, pendant des années.
Communiquer sur la sexualité sérieusement ou pas en couple est important, surtout en cas de malaise.
Citation de gael3592
Si, au poste 315391.
Souvent c'est simplement ce qu'on appelle le trac : la peur de ne pas pouvoir être à la hauteur en public provoque un blocage, qui provoque la peur de ne pas avoir été à la hauteur, qui proquera le prochain blocage...etc.
Un médecin s'intéressera sans doute à la peur.
A mon sens le plus simple serait de te mettre avec lui dans les conditions où cela fonctionne quand tu es seul, sans obligation de réussite. J'éjaculation étant un réflexe déclenché par une stimulation physique et des fantasmes psychiques, ce n'est pas toujours évident de faire évoluer des années d'habitudes acquises depuis l'adolescence.
Si on y ajoute la peur de ne pas être performant, cela peut contrarier le mécanisme qui est une petite merveille de synchronisation d'automatismes.
Et dans ce cas pouvoir être remis en marche normale. Cela dépend aussi beaucoup du savoir faire de ton copain, et donc de son expérience en sexes masculins...
"bah je pense que c'est un manque de lacher prise. Mais sa crains. J'ai l'impression que se blocage va persister un moment et que a cause de sa je vais perdre cette personne que je fréquente"
C'est effectivement psychologique. Pour une raison inconnue tu es dans un cercle anxiogène : comme il y a eu un blocage à un moment, cela t'a fait cogiter et du coup tu penses au pire et comme tu penses au pire tu reboucles au début et tu incrémentes à chaque fois (les informaticiens n'ont rien inventé !).
Parle en avec ton partenaire et vois un(e) sexologue
Citation de mimoza
moi j'ai vécu ça da l'autre côté et au final je nz piuvez plus, surtout que avez toujours des excuses et ne me reconnais pas comme problème. je ne croisnpas que soit suffisant aimer car la sexualité est important dans une couple.
aussi j'ai connu une fille que dit ça mais après je trouve que soit une excuse pour faire quoi veux car son copain ne savez olus quoi faire donc as donné à elle la total liberté mais lui douvez savoir (en espérant que elle se débloqué). au final elle couche en secret avec un autre. je oense que qui paye le prix olus cher est aussi la personne à côté.
je connais aussi une autre fille que au final as des gros problèmes sexuelles pour son vécu et lui ne oeut plus car elle est bien mais vraiment trop bloqué. enfin lui l'as trompé pas mal et quand elle l'as découvert elle c'est aussi énervé car dit que lui savez que elle avez le problème et quand as accepté elle as accepté auqsi son problème mais bon, je trouve quz avec le temps le problème devient talment grand que l'amour se casse. la sexualité fait comprendre plein des choses
Citation de mimoza
moi j'ai vécu ça da l'autre côté et au final je nz piuvez plus, surtout que avez toujours des excuses et ne me reconnais pas comme problème. je ne croisnpas que soit suffisant aimer car la sexualité est important dans une couple.
aussi j'ai connu une fille que dit ça mais après je trouve que soit une excuse pour faire quoi veux car son copain ne savez olus quoi faire donc as donné à elle la total liberté mais lui douvez savoir (en espérant que elle se débloqué). au final elle couche en secret avec un autre. je oense que qui paye le prix olus cher est aussi la personne à côté.
je connais aussi une autre fille que au final as des gros problèmes sexuelles pour son vécu et lui ne oeut plus car elle est bien mais vraiment trop bloqué. enfin lui l'as trompé pas mal et quand elle l'as découvert elle c'est aussi énervé car dit que lui savez que elle avez le problème et quand as accepté elle as accepté auqsi son problème mais bon, je trouve quz avec le temps le problème devient talment grand que l'amour se casse. la sexualité fait comprendre plein des choses
je voie que en général arrive à les personnes que ont des problèmes de confiance en soit (trop égo ou pas assez) ou quand on ses pas la couple solide (peur d'être quitté)
question intime désolé mais a tu un sexe beaucoup plus petit que le sien ou t est éjaculation sont elles moin abondante que lui, j avais un copain qui n arrivait pas a avoir des érections car il trouvais son sexe trop petit et ca le bloquait de voir un sexe plus volumineux car ca le complexait.
J'ai également une question intime à te poser : te masturbes-tu à l'aide de vidéos pornographiques ? Si oui à quelle fréquence ? Si tu me réponds favorablement et que tu en visionnes régulièrement, je pense qu'arrêter d'en regarder serait une piste à explorer.
Un blocage ca peut arriver. A n' importe quel age.
Essaies de lacher prise, de te détendre et essayer de faire abstraction de tout... car penser a sa feuille d' imposition ou a l' équipe de sumo Japonaise durant le rapport n' aide en rien (désolé pour l' humour)
Parles en a ton petit ami sur le ton de l' humour, changez de position éventuellement et n' oubliez pas les calins, caresses... on est pas des bêtes.
Bon courage
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.