Sujet sur les saunas libertins.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2022 à 20:05 - 09/08/2022 à 14:36

Bonsoir à toutes et tous.

Y-en a t-ils parmi vous qui fréquentez les saunas ? Aimez-vous ça ou pas du tout ?

Moi je fréquente régulièrement et depuis longtemps. C'est la seule façon pour moi d'avoir des contacts avec des hommes.

J'ai fait deux ou trois essais de les fréquenter dans le contexte d'une relation, mais ça ne fonctionne pas du tout pour l'instant. J'ai le sentiment d'une certaine misère sexuelle, comparativement à une histoire de couple.

Voilà pour planter le décors.

A vous.

avatar contributeur Lolipop5675
Lolipop5675
07/08/2022 à 00:59 - 07/08/2022 à 16:44

Dime Tu aurais pu écrire ca sur l`autre blog, et la j'aurais compris ta bonne fois.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2022 à 23:57

Citation de Dime #412941

les saunas oui, les saunas libertins non. c’est quoi exactement ...?

(d'ailleurs quelqu’un sait si tous les posts de plus de 3 mois disparaissent complètement, ou bien ...? je ne comprends pas)

avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2022 à 15:47

J'aimerai bien en fréquenter, mais je connais aucun sauna lesbien vers moi 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2022 à 19:23

Il y a pleins de saunas libertins en France particulièrement à Paris. Pour les saunas lesbiens il y a le Moon City à Paris. À Montpellier il y a le Koncept Sauna mais c'est très aléatoire qu'il y ai des femmes

avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2022 à 23:37

Malheureusement je suis dans le sud vers Toulon donc ça fait un peu loin de chez moi tout ça hahah

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2022 à 08:37

Citation de Moonlit_ #413344

À Nice il doit y avoir de quoi s'amuser

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2022 à 11:55

Citation de Flemeth #413228

j’ai regardé leur site, ça a l’air intéressant mais il me semble qu’il y a des hommes partout, non ?

jaime bien le fait que l’entrée est gratuite pour les femmes et pas du tout pour les hommes. 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2022 à 13:05

Citation de Toutirabien #413370

J'ai contacté le sauna Koncept de Montpellier. Ils m'ont bien averti qu'il y a avait des femmes notamment le mardi et le vendredi mais de manière aléatoire

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2022 à 13:39

Citation de Flemeth #413382

et le moon city a paris ?

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2022 à 17:57

Citation de Toutirabien #413388

Je n'y suis pas allée encore mais je sais qu'ils proposent des soirées libertines uniquement pour les lesbiennes. Il faut les contacter pour en savoir plus

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2022 à 18:58

Citation de Dime #412941

Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi le sauna serait le seul moyen de faire des rencontres 😄

Se rendre ensemble dans une ville pour la découvrir ou la faire découvrir...

Aller boire un verre, aller faire un balade ensemble, voire passer un après-midi d'été au jardin ensemble si on a confiance en la personne avec qui on dialogue... c'est plus sain je crois pour commencer.

A notre époque, si tous les gays assumaient pleinement ce qu'ils sont, mettaient leur trombine sur les sites de rencontre, cela faciliterait les choses.

Pour ma part je n'irai jamais dans un sauna, je suis un être sensible et pas simplement un corps entretenu et des organes sexuels. Je préfère la solitude en attendant plutôt que d'aller, de façon faussement ingénue, dans ce genre de lieu comme une marchandise dans une vitrine alléchante...

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2022 à 19:49

Citation de Afterglows #413411

C'est une bonne question. Je ne parviens pas à vivre ça naturellement, au grand jour. ça me rend mal à l'aise et me coupe toute envie. Je ne sais pas s'il s'agit d'une éducation ou bien de moi-meme. Je ne pense pas etre seul dans ce cas de figure en tout cas.

Dans les saunas, je ne me pose pas de questions. C'est un lieu à part, fermé. Ce qui s'y passe ne me semble pas appartenir vraiment à la réalité. Un peu comme quelqu'un qui va chez un psy et se livre. Il ne dirait jamais la meme chose dans la vie réelle.

avatar contributeur de FRANCK-PARIS
FRANCK-PARIS
10/08/2022 à 17:24

Je ne vais pas dans les saunas (bien qu'avec cette canicule, j'ai un peu l'impression d'y être).

@Dime tu écris " Ce qui s'y passe ne me semble pas appartenir vraiment à la réalité", donc en effet difficile d'établir un contact autre que physique et une relation à l'extérieur dans la réalité.

Soyons clair, il ya beaucoup d'homme mariés et de mecs qui cherchent juste à tier un coup sans engagement dans les saunas, ce n'est probablement pas là qu'on peut imaginer trouver un partenaire pour une histoire de couple.

avatar contributeur de Cinetique
Cinetique
13/08/2022 à 08:38

Bonjour

Je vais peu dans les saunas, mais il m'est arrivé de faire des rencontres avec lesquelles j'ai juste discuté.

Tout est une question d'état d'esprit, d'ouverture et de curiosité de l'autre.

C'est sûr que si l'on vient au sauna juste pour "tirer un coup", on se concentrera son ubris, sans prêter attention aux autres possibilités.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2022 à 08:12 - 14/08/2022 à 08:13

Bonjour à tous il y en avait 2 à dieppe,tous fermés depuis le covid c est la misère sé

Xuelle ici,

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr