Les Perverts, Manipulateurs...

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je créer se Post afin que vous soyez un peut plus vigilant par apport au gens avec qui vous parler j'ai moi même vécu cette expérience traumatisante et qui vous change et j'aimerai que les gens qui font sa cesse.

Mon explication:

Les pervers narcissiques peuvent etres tres patein et vous manipulé comme jamais, Il essaye de se faire voir par tout le monde nottament en postant souvant des post et message au gens il sont gentil aimable et tout pours qu'on les aborde ce que j'ai fait ...
Je me suis laissé prendre dans le jeu de cette personne J'explique:
pour mieux m'avoir il a dragué ma soeur pour m'atteindre car ma mère n’étais pas d'accord que j'ai un amis de 20 ans , apres il m'a eu il a briser le coeur de ma soeur, Ils Sont sans Pitier ! durant notre relation, il discuttais tranquillement avec d'autres jeunes ... ( si vous voyez se que je veut dire)
Vers la fin (9mois) ou j'ai decouvert que j'était manipulé malgres les remarqe de ma mere (j'était dans le love, il réussisse a vous charmer.) J'ai mis un therme a notre relation car j'ai réalisé enfin que tout se qu'il m'avait fait était mal (j'en parle pas.)
Et comme ses gens on leur fiérter il n'a pas accepter que je le quitte, Ducoup ils sont sans piter et feront tout pour vous manipuler et vous ravoir, C'est a dire dans mon cas il a publier des foto de moi nu sur le facebook de ma mere, Du chantage sourtout "Si tu fais pas sa je met les photo de toi..." et autres sortes de chantages, C'est personne n'ont pas de coeur n'i d'ame meme s'il pleure ou rient c'est pour mieu vous avoir Croyez moi. C'est personne Vous ferons faire des chose que vous n'auriez jamais faite... il réussirion a vous faire faire se qu'il veulent, il joueront avec votre amour a des fin purement personnel, pour leurs plaisirs personnel, Vous serrez son Joujou et je suppose que mon Ex a un Nouveau Joujou.
Alors je vous demande la prudence! ne discutté jamais avec quelqu'un de plus agé que vous qui a l'air gentil et d'avoir les meme centres d'interet que vous. Attention !



Ici explique mieux ce que sont ses gens:

Les pervers narcissiques passent la plupart du temps en société pour des êtres tout à fait normaux, affables et charmants, plutôt bien intégrés socialement. Parce qu'ils vous abordent toujours avec un masque, ils sont assez difficiles à repérer et d'autant plus dangereux. Dans la majorité des cas, vous commencez à entrevoir ce qu'il vous a fait subir bien après être sorti de son emprise, lorsque le pouvoir anesthésiant de celle-ci commence à se dissiper.

Alors là c'est le choc. Après le déni, les doutes,vient la culpabilité, mais pourquoi m'a t-il choisi moi ?, suis-je complice, en partie responsable ? Puis,c'est la prise de conscience de n'avoir été que le jouet d'une manipulation dès plus cruelle dont l'objectif final était une démolition psychologique.Vous avez été victime de harcèlement moral.
Vous tombez de très haut. En effet, une des armes du pervers narcissique c'est votre morale, votre vision de l'homme. Pourquoi la personne sensée vous aimer s'acharnerait tant à vous détruire? Mais comment imaginer pareille perversion ? Une agression si insidieuse car indirecte ( non physique et parfois même non verbale) ne représente t'elle pas le crime parfait? Pas de preuves tangibles, pas d'arme du crime, rarement des témoins et en apparence pas de mobile!

Source

Rencontre gay

Date de publication : 02/04/2012 à 03:52
#23464
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je suis d'accord il faut ce méfier, mais pas non plus rentrer dans la paranoïa la plus profonde.
J'espère réellement, le plus sincèrement possible que nous ne sommes pas 60 millions de connards en France.
Je suis peut etre un peu niais mais je veux croire en des personnes pouvoir les regarder en face et dire "ça c'est une chouette personne".
Pourtant ce coté naïf m'a rapporté quelque désillusion. Alors Méfiance mais pas Défiance.Oui c'est facile de ce cacher derrière un pseudo, devant son ordinateur puis d'attirer les plus jeunes et les plus crédules dans des filets de misères, mais non l'humanité n'est pas pourri jusqu'à la moelle.
#23485
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C comme un enfants qui perd son doudou et il pleur jusqu'as ce qu'on lui rendent alors on lui en rachéte un identiques. Ces gens ne recherchent qu'une chose leur epanouissement personnelle il n'ont aucine limire bien souventsorale comme phisique. Il ne reste plus qu'as éspéré que quelqu'un arrive à les changer. Bien souvent ils attendent que vous l'abbordiez. Heureusement des choses comme cela rend leur actes populaires.
#23492
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Les changer ? Leur épanouissement ? Tu sais c'est une maladie la pédophilie, on ne les changent pas comme ca. Ce sont des gens qui doivent être suivis et puis c'est tout.
#23562
photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 31 ans
Fullmoon +1 ! Ces personnes sont dangereuses elles ne méritent qu'un suivi psychiatrique

 0 vote #23564
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Certaines victimes peuvent avoir subi une manipulation mentale qui les ont soumis à une agression sexuelle. Ces méthodes présentent l'avantage pour les agresseurs de réduire le risque de plainte judiciaire des victimes. Ces manipulations provoquent un sentiment de culpabilité chez certaines victimes, alors qu'elles sont irréprochables.
#23566
photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 31 ans
Non mais Constantin arrête de vouloir défendre les agresseurs sexuels, c'est un DÉLIT point barre

 0 vote #23567
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
je ne les défends pas, bien au contraire!
ce que je dis, c'est que dans la plupart des cas, ils arrivent a ce que la victime se sente coupable, à leur place.

C'est pourquoi il est difficile de reconnaitre le délit car peu d'agressions sexuelles par manipulation vont en justice.

A savoir qu'un adolescent sur six a été abusé sexuellement par manipulation a moins de 18 ans.

Certes, oui, pénalement, c'est un délit, ce devrait à mon avis rentrer dans les crimes, plus qu'un délit.

Au jour d'aujourd'hui, selon les avis des experts psychiatres, c'est une maladie qui se soigne mais qui ne se guérit pas.

Ce que je voulais démontrer par mon post précédent, c'est qu'un manipulateur est une personne dangereuse à double perversion:
- une, par ses actes
- deux, par sa manipulation afin de retourner ses actes à son avantage.
#23569
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
A trop mettre en avant la maladie mentale, on dé-responsabilise pénalement le coupable.
#23572
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Fullmoon le 03/04/2012 - 15:44:59
Il y a des maladies mentales qui hélas, font qu'un individu s'en prend à un autre, c'est pas de notre faute, c'est un fait point. Qu'est-ce que tu veux dire à un mec qui ne se rend même pas compte de ses actes sincèrement ? Le trainer en justice c'est bien beau, mais on a faire à des personnes qui ne comprennent rien à tout ca, la solution à ce genre de maladie qui ne se soigne pas ? L'asile !
Bien entendu qu'ils sont coupables à nos yeux de personnes saines d'esprit, cela-dit, on ne peux pas juger une personne dès lors qu'elle n'est pas apte mentalement à comprendre ses actes et à faire preuve de regrets ou d'empathie vis à vis de ses victimes.
#23590
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Fullmoon:

la société doit se préserver aussi, et pour se préserver des pires elle n'a pas d'autre choix que de "juger" afin d'isoler. Pour se protéger.
C'est pour cela qu'actuellement les psychiatres judiciaires sont réticents à faire reconnaitre la perversion en maladie mentale.
Pourquoi?
parce qu'en France l'isolement le plus fiable reste l'emprisonnement, voire l'emprisonnement médicalisé. la médecine en général étant indépendante de l’état et la justice. Il faut donc une peine judiciaire pour pouvoir en être protégé.

Je suis d'accord avec toi, sur le principe.
Sauf que la jurisprudence, les codes civil et pénal ne sont pas aptes à protéger en dehors du système judiciaire... pour le moment.
#23594
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
On en revient donc à ce que je dis, le mieux pour eux et pour la société c'est de les enfermés. En fin de compte c'est à un juge de décider si il doit être enfermer en HP ou en taule c'est selon le degrés.
Pour ce qui est de la fiabilité des prisons je suis désolée, mais un malade psychiatrique n'a rien à faire là-bas, il y a des hôpitaux spécialisé, du personnel spécialisé aussi dans des structures appropriées. Met un pédophile au milieux de rapiats de tout genre et voit le résultat. Ils doivent êtres encadrés non pas par de la flicaille, mais pas du personnel formé POUR ce genre de maladie mentale.
#23595
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ce ne sera pas une garantie fiable à 100%
tôt ou tard, selon la déontologie médicale, les malades sont susceptibles d’être relâchés.

Un juge qui se décharge sur le corps médical , n'aura plus d'emprise sur le "malade". C'est tout le problème actuel. Il faudrait une refonte complète du système medico judiciaire pour cela.
#23597
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Peut être une idée de solution (mon avis personnel)

la création de prisons psychiatriques avec un vrai corps médical. La personne, tout en restant dans le système judiciaire afin de protéger la société sera aussi soignée. Utopie?
#23599
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Avec l'humain rien n'est fiable à 100%, cela-dit, légalement parlant il n'est pas possible de garder une personne captive si cette dernière est apte à retourner à la vie normale. Donc oui, ils sont relâchés si tout va bien, il y a tout de même des professionnels de santé qui donnent leur verdicts là dessus.
A notre niveau, la seule chose que nous puissions faire c'est d'être vigilant. Ca ne sert à rien de pester contre le gouvernement et sa façon de faire pour telle ou telle chose.
#23600
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
"Les psychiatres avaient alors estimé qu'il ne présentait aucune maladie mentale ni dangerosité mais une légère atténuation de la responsabilité."

pourtant, relâché dans la nature en 2002 il viole et tue en 2005.

la psychiatrie est une science inexacte.
#23602
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Là aussi ca rejoint ce que j'ai dit, on est jamais certain de quoi que ce soit chez un être humain. A partir du moment où ils estiment qu'un individu n'est pas ou plus dangereux ils n'avaient, légalement, aucune raison de le garder.
#23606
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Maintenant si tu pleure sur chaque cas similaire à celui-ci mon pauvre Constantin tu va rapidement te momifier.
#23607
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Là, tu as réussi à me faire rire!
Non, ne t’inquiète pas, je suis loin de pleurer!
Je ne fais que constater certains dysfonctionnements judiciaire, l'inexactitude de la science (je crois que même en avançant dans les recherches on n'atteindra jamais une exactitude parfaite, encore moins la perfection, pour moi elle n'existe pas).
Je ne fais le procès de personne, de toute manière il faut des codes, des lois et des pare-feu de protections car les dérives vont dans les deux sens. On ne peut tout garantir, tout régenter. La vie... est tellement imprévisible en elle même.
Peuvent encore naitre des millions de psychanalystes, on ne comprendra jamais tout. L’être est un mystère.

Je ne suis pas, pourtant, fataliste non plus!

En tout cas, merci pour cet échange d'opinion.
#23609
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Avec plaisir ^^
C'est vrai qu'il y a énormément de travail et la perfection n'est pas de ce monde ca c'est vrai, et surtout pas avec l'Homme.
#23620
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'ai envie de dire, parfois, c'est si simple de manipuler les gens. C'est parce que j'ai des scrupules, mais sinon, j'aurais déjà manipulé certaines personnes sans difficulté.
#23628
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tu as raison Samael, de plus avec internet, derrière un pseudo c'est encore plus simple. Un vrai problème de société
#23629
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Il y a des fous partout !
#23630
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le Pire dans tout sa C'est que il sont relâchés pour bonne conduite et recommence encore et encore. Le système judiciaire français reste bien trop gentil. Un bon système texan permettré une amélioration et surtout une diminution de la répression. Mais bon chacun son Opinion.
#23642
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Les malades mentaux ne sont pas relâchés pour bonne conduite, ils le sont uniquement quand les médecins qui sont chargés de leurs cas les estime ok pour sortir. Sans compter qu'il ne s'agit pas de gentillesse de la part de notre gouvernement mais de manque de talbin ! C'est pour ca qu'en général, si tu bute quelqu'un dans un accident de la route par exemple et qu'à ce moment là tu avais 4g dans le sang (façon de parler les 4g), tu t'en tire avec 5 ans et c'est une peine réductible, donc au bas mot tu est en taule pour 3 ans max parce que tu va coûter cher, et peu importe si à côté tu as détruit une famille.
#23647
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Et Oui malheureusement les lois sont ainsi fête mais sa profite a certain.
#23677
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tu parles d'un profit ! Ces gens là sont seuls à longueur de temps... sauf quand ils sont enfermés entre 4 murs dont un pourvus de barreaux !
#23767
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
de toute façon, l'emprisonnement "médicalisé" ça n'existe pas ou peu, c'est clair. et la refonte n'est pas au goùt du jour, de toute évidence. alors, proposées par des personnes éclairées, il y a des solutions plus rapides et radicales comme : le retour à la peine de mort.

...

N.C

mais pour en revenir aux pédophiles et autres manipulateurs pervers, ce qui est important c'est l'information, la mise en garde, rester vigilants, et ne pas se laisser encormir par les jolis discours, les mots doux, les compliments, tout ce qui engourdi la méfiance en flattant l'ego, auquel les plus jeunes sont souvent sensibles, et qui se terminent par "rencontrons-nous impasse Mondétour demain à minuit, ce sera romantique.."

les "petits" sont parfois moins naïfs qu'on ne le croit, il faut simplement expliquer et clarifier sans tabou.

bravo à betolerant, d'ailleurs, pour la sensibilisation!
#23782
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
ah, pour les pédophiles qu'on relâche, il y avait eu ce débat sanglant qui n'avait abouti sur rien, à propos de la castration chimique.

personnellement je trouvais pas ça si bête, je ne sais pas ce que vous en pensez..

détruire une famille et ne perdre que trois ans de sa vie, c'est pas cher payé.
et démolir un enfant et sa future vie d'adulte, et se voir relaché par des psychanalystes imprécis et paumés, n'en parlons pas.

ils font peut-être des calculs sur les futures thérapies du gosse..
#23784
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Julita je suis du même avis que toi pour la castration chimique ...:salut:
#24786
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Up Up Upppppp
#28798
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
la castration chimique chez les vrais pédophiles ne sert à rien
pourquoi?
parce qu'il a été prouvé que ça vient du mental et pas des hormones.

Au canada c'est en vigueur et on c'est aperçu que les vrai, les plus dangereux ont continué.
#28802
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
il ya beaucoup personnes qui confonde homo avec pervers pédophiles.Très souvent ce qui accuse ces personnes là dite ( malade ) en sont, car ils deviennent à leurs tours des manipulateurs
alors pourquoi ils font ça ?? a eux de voir
Ils se disent lorsque nous nous inscrit vous sur c'est site là dit renconte social ect...
C'est de savoir que nous voulons réellement. le choix de répondre ou pas nous appartient
Sa devient de plus en plus grave cataloguer une minoritée de personnes , bonjours la liberté sexuel
voilà moi je suis gay et je cherche quand je suis des c'est site là des rencontres.
coordialement
#28820
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
je n'ai pas vraiment tout saisi....
#28821
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi non plus mais bon peut être est il un peut fatigué.
#28980
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
il dit en réalité que ceux qui accusent les gens de tels acte le deviennent eu même (je suis d'accord c'est lui le pervers). Il dit que on es ciblé quand on s'insrit sur un site sous prétexte qu'il es majeur sur un site ou il y a une majorité de mineur que c'est un pervers.
#28985
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
il faudra installer un traducteur sur betolerant, alors!
#28990
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Non Vous avez déjà un Homme presque parfait qui le fait ;)
#28996

Publicité

Publicité


  


Publicité


Publicité