Les "folles" / Les gays qui s'affiche ?

Ancien membre
06/10/2014 à 01:48

Bonjour ! Ayant subit beaucoup de propos homophobe et signe inquiétant (du genre des lettres de menaces dans mon casier)  J'ai changer de lycée. Je compte me faire petit dans l'autre lycée, je vais faire en sorte de gardé m'as sexualité pour moi haha. Mais c'est se qui ma amener a me posé la question : "Pourquoi les gays/bi/trans ont t-ils une très mauvaise image ?" Quand je voit comment mon frère ma parlais avant qu'il sache que je soit gay réagissait devant un autre gay "Regarde cette"tafiole" non mais il roule du cul se "PD" en plus !" Bizarrement quand il a appris que j'était gay il m'as dit "T'es mon frère, je t'aime blablabla" J'ai trouvé ça bizarre venant de lui mais bon, je vais pas m'en plaindre..  j'aimerais savoir c'est quoi votre avis sur "JeremStar" Ou se genre de garçons qui fait n'importe quoi pour se faire remarqué quitte a se baladé dans la rue a poil... Je dit pas que si il y a de l'homophobie c'est a cause d'eux, mais pour moi il n'aide pas les choses a allé mieux  Sinon j'aimerais avoir des conseils quand un ex copain fait en sorte que tout le monde vous déteste en disant n'importe quoi a tout le monde, jusqu'à allé voir des garçons plutôt mignon juste pour faire en sorte qu'il me parle plus histoire que je rencontre personne fin vous voyer le délire quoi.. ^^ Sur ceux il est 1h46 du mat, Bonne nuit ou bonne journée dépend de l'heure ou vous lisez ça ^^ (PS : Je suis conscient que je suis pas le roi de l'orthographe mais c'est lisible soyer indulgent haha :) )
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
06/10/2014 à 03:20

Bonsoir je suis 100% d'accord AtomikHyoki , les gays "folles" contribuent à créer plus d'homophobes c'est malheureux de le dire mais c'est la vérite . Je pense que c'est en grande partie à cause de personnes comme cela que la société est aussi pourrie , intolérance , homophobie etc... Les "folles" du genre de Benoit ou de Thomas ou d'autres "folles" de Secret Story me font bondir et je regrette beaucoup l'image que ça renvoie des personnes LGBT. 
Ancien membre
06/10/2014 à 03:44

"organisme Homosexuel de ta région" Tu aurais un exemple a me donné s'il te plais ^^ ? J'habite en Bretagne dans le 56 ^^ Huldo07 c'est ça aussi qui me dérange, mais j'avais pas trop envie de le dire a la base pour pas que je me fasse insulté d'homophobe ^^  Mais tu a totalement raison... malheureusement :/
Ancien membre
06/10/2014 à 03:48

AtomikHyoki , tu sais moi quand j'en pouvais plus de la biphobie dont j'étais victime et de la façon dont je vivais ma bisexualité avec angoisse et peur j'avais contacté Be'cause ils m'avaient aidé en me parlant longuement au téléphone. (y) 
Ancien membre
06/10/2014 à 03:57

Oh merci beaucoup, mais es-que cette .... association ? donne des conseil dedans ? j'ai trouver leurs site web et il propose des conseil pour Informé, séduire, convaincre, fidéliser, animer ^^
Ancien membre
06/10/2014 à 04:08

Oui ils donnent des conseils qu'on soit bi , gay ou en recherche de sa sexualité et ils te rassurent tout d'abord. (y) Ensuite , ils te demandent des choses concernant ta vie , ta sexualité ta manière de l'aborder , pour ma part étant bi je leur ai dit à l'époque avant cet été que j'avais peur de m'engager avec un mec que j'avais du mal à retomber amoureux et ils m'ont dit de vivre ma vie de jeune adulte bisexuel sans me poser de questions. C'est ce que j'ai fais et c'est pour ça que je vis plus intensément la découverte de ma bisexualité chaque jour :)
Ancien membre
06/10/2014 à 04:19

Oui mais es-que ça t'aide vraiment a mieux supporté ton entourage par rapport a ça ? je suis encore au lycée (mais dans un autres que celui ou j'était la t^te de turc ^^ )
Ancien membre
06/10/2014 à 10:48

N'oubliez pas que ce sont ces "grandes folles" avec leurs gay pride qui ont fait avancer la cause homosexuelle et pas les homos discret dans le placard... C'est peut-être contre-productif ce genre de représentation aujourd'hui mais c'est en grande partie grâce à eux qu'on a aujourd'hui une société plus ouverte et pas le contraire. "Je pense que c'est en grande partie à cause de personnes comme cela que la société est aussi pourrie" bel exemple de tolérance... Sinon bon courage dans ton nouveau lycée AtomikHyoki!
Ancien membre
06/10/2014 à 18:14

Je trouve que c'est presque normal du point de vue des autres, de plus les remarqués eux (les efféminés) que les autres, je sais pas si je vais arriver à m'exprimer clairement dans ce post... Les gens homophobes ou non qui ne connaissent pas de Gay/Bi dans leur entourage n'ont qu'une image en tête du stéréotype Gay : La Folle, la Zaza Etc... C'est tout simple, quand vous vous baladez dans la rue il peut y avoir 15 Gay autours de vous que vous ne le saurez pas forcément, alors que quelqu’un de très efféminé se ferras remarquer, c'est une question de regard, les gens qui connaissent mal les Gay et Bi n'ont que Cette image là en tête car c'est la seule qui ressort du Lot. Leur sexualité étant plus apparente ils sont assimilés à cette dernière, au détriment de la majorité de Gay "Viril". Même moi qui suis clairement plus attiré par les mecs que par les filles je trouve çà Limite provocateur des fois, un tempérament un peu efféminés c'est une chose mais il y en a qui surjoue. Personnellement, c'est pas parce que çà me gêne que je vais me permettre de dire quelque chose à cette personne surtout si je ne la connait pas.
Ancien membre
06/10/2014 à 18:25

En fait personnellement je n'ai rien contre les homosexuels efféminés. Mais il y a des choses qui m'insupporte c'est les manières et l'excentricité de certains. C'est pour ça que je n'aime ni les poufs (enfin vous voyez ce que je veux dire) et les folles parce que je trouve que ça dégage une mauvais image de la personne de l'extérieur. Après je ne dis pas que ces gens sont méchants et qu'ils ne sont pas intéressant mais quand on les voit ça fait vraiment très maniéré et je peux comprendre que ça soit agaçant.  De toute façon, à la télé on veut monter que les gays "folles" mais ces personnes ne représentent que...5% des gays du monde. Donc lorsqu'on me sort "ahhh à la gay pride y'a que des gens qui roulent du culs, qui se foutent à poil et qui sont des folles" j'ai envie de leur dire "MAIS WHAT THE F*CK ?" Après, à tous niveaux sociaux il y a des homophobes. Je voyais récemment une vidéo où une personne du Refuge disait qu'ils avaient vu des homosexuels se faire rejeter de leur famille qu'ils soient avocat ou ouvrier. Voila ce que j'en pense, après je sais pas si j'ai répondu exactement à ta question Atomik.
Ancien membre
06/10/2014 à 19:33

Ce sont des avis d'autres personne qui m'intéresse surtout Merci :)
Ancien membre
06/10/2014 à 20:27

D'autres personnes ? Par rapport à quoi ? ;) (c'est l'histoire d'un têtard il croyait qu'il était tôt mais il était tard...)
Ancien membre
06/10/2014 à 20:32

Euh.. bah par rapport au mec qui s'affiche et ce qu'ont appelle des "folles" pourquoi ?
Ancien membre
06/10/2014 à 21:04

Les "folles" ne sont pas une mauvaise chose si elles restent elles-mêmes. Vous allez me dire "Une tata fait forcément exprès d'être une tata !" alors que non parfois c'est juste qu'elles aiment être comme ça. Alors oui il y en a certaines qui abusent en poussant tout à l’extrême mais en générale elles sont justes efféminés. Donc ne les dénigrés pas comme la peste et allez plutôt leurs parler en essayant de comprendre que si elles ont les cheveux longs et se font les ongles c'est juste qu'elles trouvent ça plus esthétique mais qu'il n'y a aucun but provoquant, pour certaines. -J'ai écrit tout le texte comme si ils étaient des femmes, excusez-moi, pas la foie de changer- Sinon, anecdote marrante ! Lors de l'anniversaire d'un pote à moi (qui est une pote FtoM) je me suis déguisé en femme pour lui montrer que je le soutenais bref ! J'ai demandé de l'aide à mes amies filles qui s'habillent bien et je suis ressortis en tant que femme sexy, j'étais juste jolie (selon le regard des hommes qui passaient) et sans manière alors que mon look aurait pu faire penser à une "fofolle". C'est tout ! Réfléchissez aux personnes qui se cachent en dessous des "tafioles", mis à part à la TV puisque là c'est juste du cirque. LOVE LUST FAITH DREAM 
Ancien membre
06/10/2014 à 21:40

Matthias je suis absolument pas d'accord, si y'en a qui sont efféminé ils sont pas forcement des "folles" Les folles cherche a faire du buzz, a se faire remarqué et rien de plus, positivement ou pas ils s'en foute. Le soucis qui est posé c'est la très très mauvaise image que ça donne.
Ancien membre
06/10/2014 à 23:19

Je trouve quand même ça dingue d'accuser ceux que vous appelez "folles" de véhiculer un cliché sans pointer du doigt les abrutis qui font des généralités à partir de certains cas individuels. Pas besoin de Brigitte et Josiane, si les gens veulent avoir des idées arrêtées ils les auront. Le plus drôle reste quand même quand cette stigmatisation vient des homos eux-mêmes, et de certains qui disent vouloir un mec qui fasse "hétéro"... Pour ma part, j'ai rien contre les natures profondes immuables, mais j'aime pas l'exagération et le manque de naturel que ce soit chez un gars ou chez une fille.
Ancien membre
07/10/2014 à 18:29

"Les folles cherche a faire du buzz, a se faire remarqué et rien de plus, positivement ou pas ils s'en foute."  Je tiens à répéter que certaines personnes sont efféminés car c'est leurs natures et qu'ils se sentent mieux ainsi donc non toutes les "folles" ne font pas ça pour faire parler d'elle. Apprend à les connaître avant de les juger. Surtout quand toi-même on t'as jugé dans ton lycée tu devrais être un peu plus conciliant avec les gens rejetés par la société. Je suis d'accord pour dire que de l'extérieur, même si ce n'est pas leurs buts, ils savent qu'ils paraissent mal donc ne leurs jetés pas des pierres ils sont nés ainsi. Accepter les différences ou faites en abstraction mais surtout ne les dénigrés pas quand vous faites vous-même partis de ces minorités sociales.
Ancien membre
07/10/2014 à 19:39

Bonjour/Bonsoir. Sur ce genre de sujet je me prend toujours en exemple. Je suis éfféminé je met du vernis du mascara du liner du fond de teint du crayon du rouge à lèvres et pourtant je ne suis pas une folle j'aime rire certes faire le con certes mais je ne suis pas faux et je ne cherche pas à ce qu'on me remarque. J'en vois déjà venir en disant "Oui mais si tu te maquille c'est que tu veux qu'on te remarque" sauf que non puisque ça fait partie de moi c'est tout simplement moi sans artifices je ne suis pas folle je suis moi et dans moi il y a mon maquillage. Qu'ils soient folle ou pas après tout on s'en fout non ? Chacun sa vie et chacun son histoire ils ont peut être plus souffert que vous les "gays virils" mais les "folles" ont plus de couilles car "elles" assument beaucoup plus et c'est pour ça que ça bouge car "elles" se montrent pour que la vie de tout les homosexuels soit plus simples en les acceptant. Voila mon avis je ne dis pas non plus que les gays virils ont moins souffert tout est approximatif mais à vue d'oeil les "folles" ont ou souffrent plus.
Ancien membre
07/10/2014 à 19:43

VOILA !  ECOUTEZ UNE PERSONNE CONCERNÉE AU LIEU DE ME DIRE QUE TOUTES LES "TATAS" SONT ARTIFICIEUSES !
Hedy74
07/10/2014 à 19:46

"folles" ont plus de couilles car "elles" assument beaucoup plus. s'assument ou provoque... personnellement je dirais un peu les 2, Une fois jsuis sortie au resto avec un mec asser efféminer  du point que le serveur a dit Bonsoir messieurs dame.... j ai pas pu m empêcher de rire :D  z auriez du voir la gueule du serveur quand il a compris.. bref  quand je voit des folles je ne peut m empecher de rire, et je pense qu il y a un malaise quelque part .
Ancien membre
07/10/2014 à 19:52

Peut être mais continue de lire ma phrase tu comprendras pourquoi j'ai écris ça. Mais si je vous dis homosexuel éfféminé écoutant Dalida ou Mylène Farmer ou encore Lana Del Rey et qui se ballade avec un sac à main et un manteau avec une capuche avec de la moumoute vous allez me dire "cliché". Moi je me dis "Homosexuel" je m'arrête à homosexuel c'est tout j'ai pas besoin d'aller plus loin chacun est comme il est ou a envie d'être puis les homos qui disent qu'ils ne veulent plus connaitre le rejet mais rejettent voila je vous trouve pathétique quoi -_- 
Ancien membre
07/10/2014 à 19:55

Sur la phrase "elles souffrent plus" je suis tellement pas d'accord et bien au contraire car un PD qui assume et qui est "fofolle" se sent libre d'être comme ça et même si il se fait réprimander et bien il est lui-même. Alors qu'un gars viril qui va devoir se cacher, se battre contre les rumeurs pour garder son secret va se consumer de l'intérieur. Par contre les virils qui assument sont eux dans la bonne case parce qu'ils sont pas assez PD pour se faire tuer et pourtant trop cacher pour qu'on se moque d'eux.
Ancien membre
07/10/2014 à 19:57

Oui mais les gays virils n'ont pas besoin de cacher car ça ne se voit pas et si des mecs veulent "casser du PD" les "folles" sont en ligne de mire. Après je suis d'accord que certains gays virils doivent souffrir je suis d'accord.
Hedy74
07/10/2014 à 19:59

Pour ma part c est simple, blanc , metiss , yeux bridés, blond, brun  petit, grand, etc etc.... j ai aimer des personnes différentes avec culture différentes alors pour moi c'est comme au Mc Do , venez comme vous êtes .
Ancien membre
08/12/2014 à 02:54

Concrètement, j'ai lu les premiers commentaire et je suis consterné. Vous vous rendez compte de ce que vous dites? Que parce qu'une personne a des manières, c'est de sa faute s'il y a des intolérants et des homophobes?  Clarifions les choses. Il y a deux types très différents de gays efféminés, folles comme vous dites: Vous avez d'un côté ceux qui ont des manières, mais qui restent naturels. Ca fait partie d'eux, de leur éducation, de ce qu'ils sont.  Et vous avez d'un autre côté ceux qui en rajoutent. Première question, peut-on blâmer ceux qui sont comme ça de nature?  Deuxième question, dans tous les cas, est-ce à ces gens là de changer ce qu'ils sont, où aux autres d'arriver en 2015? Troisième question, êtes vous conscient que les gens comme Jeremstar ou Benoît existent à travers ça? C'est comme ça qu'il reste présent dans les médias. Et je vais vous dire quelque chose, tant mieux. Parce que c'est à force de voir des gens comme eux que les autres finiront pas s'habituer. Et quoi qu'il en soit, il y aura toujours des homophobes, des racistes et tout un tas d'autre chose. Et je vais conclure avec Thomas alias Josiane, qui de base était hermaphrodite. Ses parents lui ont imposé un genre qu'il a décidé de changer de lui-même plus tard. Et moi, je trouve que ça lui va à ravir.
Ancien membre
08/12/2014 à 06:40

Oh oui ces Diva lady gaga et autres folles  Sont insuportable surtout se qui sont puissance mille j'en ai un dans ma classe il a gèné le cours juste parce qu'il y avais une tache (d'encre) sur sa table (mon prof est un soumis) et il a demander a mon prof qu'il aille lui cherché un chiffon mouillé pour netoyer cette tache. Les hetero qui sont macho sexiste homophobe c'est des beauf et les gay qui sont casagneux misogyne et qui s'affiche trop c'est des folle  la prochaine fois que vous voyer quelqu'un qui fait sa dite vous que c'est un beauf version gay =)
Modération Admin
08/12/2014 à 08:29

ATTENTION ! Il n'existe pas de "folles" sur Betolerant. Dites plutôt mec efféminé. Folle est un terme péjorative. La tolérance est le point principale de ce site. Vous avez le droit de ne pas trouver un mec efféminé attirant mais vous n'avez pas le droit de l'insulter et de le dénigrer gratuitement. Merci de faire attention à vos écrits...

Admin.

Ancien membre
08/12/2014 à 11:31

Certains commentaires me font penser à une petite vidéo de SLG parlant d'un message de la police hongroise : Si une nana se fait violer, c'est qu'elle était habillée de façon provocante. C'est de sa faute. Si y'a des homophobes, c'est pas parce qu'il y a des "mecs efféminés", ils sont tout simplement bêtes de nature ! Sinon, c'est trop facile d'accuser une personne. Faut voir la réalité en face, l'homophobe ne conçoit pas qu'un mec puisse sortir avec un autre mec. Donc que tu sois maniéré ou pas...
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr