Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de MonsieurS : @Louisiana comment veux-tu que j'arrive à accepter mon identité si je me fais parasiter par des comportements qui ne correspondent pas du tout à ma colonne vitale ?Tu te rends compte quand même que c'est complètement débile ? C'est comme si je disais que j'étais pas à l'aise avec le fait d'être un homme parce que socialement les hommes sont conditionnés à être machistes et ce n'est pas quelque chose dans lequel je me reconnais. Non, je suis très bien dans ma peau, dans mon genre, peu importe qu'il existe des hommes comme toi. Tu ne me "parasites" pas, tu ne donnes pas une "mauvaise" image des hommes. Je peux être heureux avec moi-même même si toi tu l'es pas.
Admin.
Citation de Wiloooo : Petit rappel de tolérance : On dit pas "folle" mais mec efféminé. Tout le monde a le droit d'être efféminé, d'ailleurs certains ne le contrôlent même pas. Qui sommes-nous pour juger telles ou telles attitudes. Il n'existe aucune norme comportementale n'en déplaise à MonsieurS, la stigmatisation aussi est ultra dangereuse. Un souci avec le site n'hésitez pas à nous contacter+1 Pour ma part, les gays efféminés ne me pose aucun problème. Ils ont le droit de vivre comme bon leur semble. Je trouve ça très exagéré de dire que c'est à cause d'eux qu'il y a plus d'homophobie. Les gens sont homophobe parce qu'ils sont haineux, point.
Citation de Desiles54 : c'est la cerise sur le couscous.Ho mon dieu, tu m'as tué! j'aime tellement cette expression! x',D Les gens hors-normes, justement! je préfére de loin être différent que de faire comme les moutons qui se ressemble tous dans notre société!
Citation de MonsieurS : Alors OUI, je ne suis pas très complaisant lorsque je suis cerné par des personnes qui ne m'acceptent tel que je suis.Oh, les méchantes victimes qui n'acceptent pas leur bourreau comme il est (oui, tu menaces explicitement des les violenter) !
Citation de Minos : Citation de Desiles54 : c'est la cerise sur le couscous. Ho mon dieu, tu m'as tué! j'aime tellement cette expression! x',D Les gens hors-normes, justement! je préfére de loin être différent que de faire comme les moutons qui se ressemble tous dans notre société!Moi aussi je n'aime pas les moutons. Mais ça me tue de voir à quel point les gens peuvent être intolérants, surtout dans notre milieu.
Citation de Desiles54 : @Stéph. Je dit juste que nous n'avons pas le droit de juger si les gays efféminés sont en norme ou pas, c'est leur façon d'être point et ils ont le droit d'être comme bon leur semble. Après pour le boulot, on ne va pas se mentir, il y en a qui te trouveront trop gay, trop noir, trop femme, trop arabe etc..........Moi j'appelle ça de l'intolérance.Totalement d'accord avec toi!!! :o
Citation de MonsieurS : @Oyodoo: je préfère le karcher au ramasse-poussière!C'est bien, et tu ne mérites le respect de personne.
Citation de Oyodoo : C'est bien, et tu ne mérites le respect de personne.Et bien moi au moins je me fais respecter. Pour ne pas trop dévier le sujet, il y a d'un côté les folles qui font l'objet de ce topic, et de l'autre les tarets qui à mon avis vaut mieux pas trop les embêter pour éviter qu'ils se fâchent!
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.