Les "folles" / Les gays qui s'affiche ? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2016 à 01:24

C'est toujours super sympa de se dire qu'on a une musculature plus développée que quelqu'un et que donc, ohlala, on peut "les frapper" si jamais on est emmerdé. Mec, c'est l'acceptation. T'imagine si chaque hétéro avait un problème d'acceptation de son identité parce que tu les parasite à être homo ???? C'est exactement le même principe. Donc garde ta violence, qu'elle soit verbale ou physique. Avant de traiter quelqu'un de parasite. Ou de proposer de foutre quelqu'un dans le décor. Tin' sérieusement ayez 2 onces de tact avant d'être insultants au possible, ça commence à être légèrement gavant à lire. "Parasite, dégradant, déviances/dérives, dévalorisants". Et ça va, l'acceptation ? La tolérance ? Ça a pas l'air, faites un effort de réflexion et si jamais vous restez bloqués sur le rejet de l'autre, bah simplement gardez-le pour vous ? A vie. Ou alors la meilleure solution c'est de faire un effort de compréhension et d'acceptation et éviter d'être violents à tout va ???
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2016 à 01:30

Mais pourquoi reprocher le comportement d'autrui quand on est soit même un problème pour les autres ? Enfin je sais pas occupez vous de vos propres problèmes. Il y n'a que les hommes qui ont un problème avec leur masculinité et de confiance en eux à travers le regard des autres qui ont cette habitude de jeter toutes leur frustration sur des personnes qu'on estime "moins" hommes que d'autres. Bref je constate à nouveau qu'on stigmatise l'autre injustement et sans aucun esprit critique de la part de celui qui émet des inepties.  Par ailleurs il n'y a que les ignorants et les personnes fermées d'esprit pour assimiler une minorité à un ensemble de personne. Et bien évidemment cette minorité est par conséquent opprimée par des faibles d'esprit qui reproduisent le même schéma que leur bourreau. C'est dans un sens assez honteux de faire preuve d'aussi peu d'intelligence. 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2016 à 01:31

Et bien Makona tu es l'exemple même de la non-acceptation des gens moins lisses, représentées en ma personne. Je parle cru et dru; la vie c'est du bruit et de la fureur, du tumulte et du fracas, par conséquent faisons-lui violence pour éviter d'être submergé. Si je me pose d'un point de vue personnel, j'ai plus de problèmes avec les homosexuels plutôt qu'avec les hétérosexuels. Avec ces derniers, je me considère d'égal à égal et je suis d'accord avec une grande partie d'entre eux sur leurs principes et leurs valeurs. Comme j'ai dit, j'ai une logique patriarcale par conséquent je n'ai plus de problèmes avec les hétéros! D'un autre côté ils sont 9 fois plus nombreux, donc il y a 9 fois plus de personnes avec qui j'ai des ressemblances.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2016 à 01:37

Alors oui. Je ne suis pas acceptante. DES GENS QUI INSULTENT. DES GENS QUI TRAITENT LES AUTRES EN PARASITES, DÉGRADANTS, ETC ? C'est pas parce que tu es rude, brusque, ou autre que tu es obligé d'être violent avec les autres ???? C'est le principe même de vivre en société ? Genre le principe c'est pas de marginaliser les populations plus marginales que soi pour se sentir plus proche de la norme ? Et si tu place l'homme au-dessus de la femme alors y'a un petit PROBLÈME ? (cf définition du patriarcat où l'autorité est détenue par les hommes, au cas où). Que tu aies des points communs avec les gens qui représentent la norme.... genre ça ne regarde QUE toi et ce n'est PAS un argument pour faire violence aux autres ? Et si ton estime de toi tient à ce que tu es 90% dans la norme alors y'a un énorme problème et ton JUGEMENT sur les personnes qui sont encore moins dans la norme n'est pas le bienvenu ?
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2016 à 01:50

@Makona on ne peut pas avoir de débat apaisé ni de respect mutuel si nous commençons par montrer des fusilles et par se calomnier les uns contre les autres. Soyons français, soyons courtois! Alors OUI, je ne suis pas très complaisant lorsque je suis cerné par des personnes qui ne m'acceptent tel que je suis. OUI l'homme possède des qualités supérieures sur la femme, cf les performances sportives liées au développement physiologique NON les femmes et les hommes ne sont pas égaux. OUI pour l'égalité de droit pour tous. Je termine par cette question: comment dénormes-tu quelqu'un qui a construit une identité patriarcale? Rappel: Une norme, du latin norma « équerre, règle », désigne un état habituellement répandu, moyen, considéré le plus souvent comme une règle à suivre.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2016 à 01:53

Citation de MonsieurS : @Louisiana comment veux-tu que j'arrive à accepter mon identité si je me fais parasiter par des comportements qui ne correspondent pas du tout à ma colonne vitale ?
Tu te rends compte quand même que c'est complètement débile ? C'est comme si je disais que j'étais pas à l'aise avec le fait d'être un homme parce que socialement les hommes sont conditionnés à être machistes et ce n'est pas quelque chose dans lequel je me reconnais. Non, je suis très bien dans ma peau, dans mon genre, peu importe qu'il existe des hommes comme toi. Tu ne me "parasites" pas, tu ne donnes pas une "mauvaise" image des hommes. Je peux être heureux avec moi-même même si toi tu l'es pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2016 à 01:56

@Louisiana: j'ai quand même construit ma personnalité à travers la notoriété, la popularité. J'existe car je suis ou j'ai été reconnu. Ce sont les fondements d'un chef de fil.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2016 à 02:00

En même tant c'est assez difficile d'avoir un débat sain avec un homophobe qui provoque une communauté qui le révulse. Après je pense comprendre ceux qui ne t'acceptent pas comme tu es, car tu es quelqu'un qui stigmatise l'autre, discrimine et insulte ceux que tu estimes différent de toi. Donc les manipulations argumentatives à coup de projection et d'inversement de situation parce que tu es ultra conservateur ça ne devient plus trop crédibles. Je le répète tu n'as rien à faire sur ce site et personnellement tu donnes une piètre image de l'homosexuel musulman, y'en a ils le sont et tiennent à trouver un équilibre entre ce qu'ils sont et leur croyance sans forcer l'autre à croire en ce en quoi ils croient. 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2016 à 02:02

@Inupiaq: je ne suis pas là pour faire de la propagande islamiste ni la promotion de Daesh. Au fait ça veut dire quoi ultra-conservateur?
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2016 à 02:05

btw tu es impopulaire, la notoriété ce ne construit pas en s'inventant une vie sur le web, les gens t'oublieront vite car tu ne leur aura rien apporté puisque tu es inutile en plus de faire preuve de violence dans tes propos. Parce que la propagande islamiste ne s'arrêterait qu'à Daesh ? Les frères musulman peuvent être aussi dangereux ainsi que les talibans, je rappelle qu'ils ont opprimé de nombreuses personnes tout comme la mentalité que tu as. 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2016 à 02:09

@Inupiaq je te ferais dire que je n'ai tué personne et je ne suis pas un gourou car je ne suis pas à la tête d'une secte. Tu es très méprisant, comment veux-tu que l'on puisse débattre sereinement avec ce genre de propos?
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2016 à 02:12

Mais est-ce qu'un musulman conservateur a besoin de tuer quelqu'un pour être malveillant ? En revanche oppresser une communauté par la haine et le rejet de tout ce qu'on "accepte pas" c'est cela qui est méprisant MonsieurS pas l'inverse. Va falloir un jour arrêter ton numéro.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2016 à 02:18

Mon edit n'est pas passé, tant pis je le réitère. @Inupiaq je te ferais dire qu'on est là pour parler des folles et des gays qui s'affichent. Alors retourne dans la norme, tu seras plus pertinent ainsi :-)!
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2016 à 02:28

Discrimination + stigmatisation. On est là pour parler d'un theme sérieux qui te dépasse, on en a marre que tu monopolises les sujets en étant insultant, c'est lassant. 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2016 à 02:33

@Inupiaq: si tu n'es pas content tu n'as qu'à t'expulser du forum! Tu vas encore parler pendant combien de postes avant de retourner dans la norme du topic?
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
16/12/2016 à 08:24

Petit rappel de tolérance : On dit pas "folle" mais mec efféminé. Tout le monde a le droit d'être efféminé,  d'ailleurs certains ne le contrôlent même pas. Qui sommes-nous pour juger telles ou telles attitudes. Il n'existe aucune norme comportementale n'en déplaise à MonsieurS, la stigmatisation aussi est ultra dangereuse. ;)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2016 à 09:13

Citation de Wiloooo : Petit rappel de tolérance : On dit pas "folle" mais mec efféminé. Tout le monde a le droit d'être efféminé,  d'ailleurs certains ne le contrôlent même pas. Qui sommes-nous pour juger telles ou telles attitudes. Il n'existe aucune norme comportementale n'en déplaise à MonsieurS, la stigmatisation aussi est ultra dangereuse. Un souci avec le site n'hésitez pas à nous contacter
+1 Pour ma part, les gays efféminés ne me pose aucun problème. Ils ont le droit de vivre comme bon leur semble. Je trouve ça très exagéré de dire que c'est à cause d'eux qu'il y a plus d'homophobie. Les gens sont homophobe parce qu'ils sont haineux, point. 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2016 à 09:58

De mon point de vue, reprocher quoi que ce soit aux "grandes folles" ou aux éfféminés exubérrants si c'est plus correct... tout ceux qui "entachent" notre image, c'est exactement le même paradoxe que chez les autres minorités. Il y a parmi nous une minorité qui est très représentée et une majorité discrète. La majorité reprochant toujours à la minorité voyante d'être responsable de certains maux. C'est un peu comme ces gens qui disent "je me suis fait agresser par un arabe et depuis je suis raciste". Donc si ça peut vous paraitre plus clair avec ce contexte la. Une personne ne devient pas raciste pour ça. C'est que derrière la victime est influencée ou n'a simplement pas la capacité de voir plus loin que le bout de son nez. Je considère que les gens ont l'importance qu'on leur donne. Et tout le monde n'est pas irréprochables de toute manière ^^  Moi perso parfois ça me met mal à l'aise car je peut avoir l'impression que le mec joue un rôle, mais c'est tout. Je sais pertinement que les blamer serait juste une excuse.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2016 à 13:50

LE problème avec les homophobes, c'est qu'il ne voit que le côté "grandes folles" dans l'homosexualité... Pour ma part, je pense que si les gays sont pas accepter, c'est pour plusieurs choses (religions etc...) mais pour une choses également: On est trop respectueux. Dans le sens ou les gays ne s'affiche pas ou très peu en générale pour pas "choquer" pas "troubler" les gens en générale, donc on fait des efforts dans un sens pour les homophobes (par simple respect....) et on se fait insulter... géniale '-' .... Après les efféminés, on peut pas dire que l'homophobie vient d'eux! ce serait mentir, mais du coup les gens tombe dans cette caricatures, mais j'ai envie de dire, on est comme on est! (bon je pourrais pas sortir avec un mec trop efféminé personnelement... mais sa m'empêche pas de le fréquenter ou autre....) Pour en revenir au sujet on est pas acceptés car on est discret et respectueux en un sens, mais également car un Best-seller a dit que les gays c'était pas normal, et c'est bien expliquer dans ce livre ou un mec marche sur l'eau, les serpents parle et ont des pattes, et les vierges on des enfants! O_o la logique~ Je conclurais juste avec cette femme que nous aimons tous! <3
https://www.youtube.com/watch?v=a3WuxELOKJA
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2016 à 14:05

"HORS-NORMES"??? Vous êtes sérieux? J'aimerais bien qu'on me donne une définition de la "norme" acceptable de notre société. Être sur un site homo est dire qu'une personne est "hors-normes" alors que nous sommes nous mêmes  "hors-normes", c'est la cerise sur le couscous. Il y a des personnes ici qui ne valent pas mieux que les homophones. 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2016 à 14:14

Citation de Desiles54 :  c'est la cerise sur le couscous. 
Ho mon dieu, tu m'as tué! j'aime tellement cette expression! x',D Les gens hors-normes, justement! je préfére de loin être différent que de faire comme les moutons qui se ressemble tous dans notre société!
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2016 à 19:32

Citation de MonsieurS : Alors OUI, je ne suis pas très complaisant lorsque je suis cerné par des personnes qui ne m'acceptent tel que je suis.
Oh, les méchantes victimes qui n'acceptent pas leur bourreau comme il est (oui, tu menaces explicitement des les violenter) !
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2016 à 19:45

Topic vieux de 2 ans Why u wanna resurrect the devil?!
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2016 à 19:51

Parce que c'est un sujet tabous ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2016 à 20:49

Citation de Minos : Citation de Desiles54 :  c'est la cerise sur le couscous.  Ho mon dieu, tu m'as tué! j'aime tellement cette expression! x',D Les gens hors-normes, justement! je préfére de loin être différent que de faire comme les moutons qui se ressemble tous dans notre société!
Moi aussi je n'aime pas les moutons. Mais ça me tue de voir à quel point les gens peuvent être intolérants, surtout dans notre milieu.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2016 à 21:33

@Oyodoo: je préfère le karcher au ramasse-poussière!
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2016 à 23:59

@Stéph. Je dit juste que nous n'avons pas le droit de juger si les gays efféminés sont en norme ou pas, c'est leur façon d'être point et ils ont le droit d'être comme bon leur semble. Après pour le boulot, on ne va pas se mentir, il y en a qui te trouveront trop gay, trop noir, trop femme, trop arabe etc..........Moi j'appelle ça de l'intolérance.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2016 à 00:02

Citation de Desiles54 : @Stéph. Je dit juste que nous n'avons pas le droit de juger si les gays efféminés sont en norme ou pas, c'est leur façon d'être point et ils ont le droit d'être comme bon leur semble. Après pour le boulot, on ne va pas se mentir, il y en a qui te trouveront trop gay, trop noir, trop femme, trop arabe etc..........Moi j'appelle ça de l'intolérance.
Totalement d'accord avec toi!!! :o
avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2016 à 00:36

Citation de MonsieurS : @Oyodoo: je préfère le karcher au ramasse-poussière!
C'est bien, et tu ne mérites le respect de personne.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2016 à 20:27

Citation de Oyodoo : C'est bien, et tu ne mérites le respect de personne.
Et bien moi au moins je me fais respecter. Pour ne pas trop dévier le sujet, il y a d'un côté les folles qui font l'objet de ce topic, et de l'autre les tarets qui à mon avis vaut mieux pas trop les embêter pour éviter qu'ils se fâchent!
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr