Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Wispette a écrit : Sur le principe oui il faudrait porter plainte sauf que la police en aura surement rien à carrer, que au mieux ils vont faire une lettre d'avertissement, ou une convocation au commissariat. Mais les voisins étant c.o.n.s, ils peuvent aussi très mal réagir et les attaques pourraient redoubler d'intensité... :/Oui, c'est malheureusement probable... :/
Moi qui habite à coté de Nation, je suis dégouté de lire ça... Il faut les ignorer ces gens c'est la meilleure des choses et si il faut aller jusqu'à porter plainte n'hésite pas, même parler de ton problème sur Facebook ou Youtube, y'aura toujours des gens pour t'aider...
Moi je porterais plainte contre la régie pour qu'ils calment les choses car c'est à eux d'agir pour que tu sois respecter, c'est leur travail et il faut pas hésiter à leur rappeler par un moyen ou par un autre...
Voici un document qui t'aidera :
https://www.adil75.org/ladil-de-paris/discrimination-dans-le-logement-de-quoi-parle-t-on/
Si tu veux en parler avec moi, n'hésite pas à laisser un message...
2015...
Citation de Lukaba #367546
C'est un post assez vieux et la personne est desinscrite 😞
Il faudrait fermer les vieux topics pour éviter les déterrages intempestifs je pense
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.