Aide L'avez-vous déjà vécu?

Membre anonyme
Publiée le 13/07/2015 à 04:27
A tous les bisexuels et bisexuelles du site,  Le fantasme de coucher avec un mec et une fille en même temps est-il un mythe ou une réalité? Qu'en pensez-vous? L'avez-vous déjà vécu?  Bises.

Membre anonyme
Publiée le 13/07/2015 à 09:21
Pour te répondre d'une façon générale, ça n'est déjà pas forcément un fantasme exclusivement réservé aux bi. Cela est partagé par les hétéros, voir parfois par certains(es) homo, mais évidement beaucoup plus rarement. Ensuite, même pour les bi, ce n'est pas nécessairement un fantasme voir même une envie commune. C'est là une pratique se*uelle particulière où trois personnes doivent surmonter aussi la timidité liée à l'acte. Ce n'est donc pas pour tout le monde non plus. Et à titre personnel, non, cela ne m'es jamais arrivé. Mais j’apprécierai de faire cette expérience, je l'avoue :P
Membre anonyme
Publiée le 24/09/2015 à 16:39
Salut, Personnellement j'ai déjà connu une expérience à 3 (2 hommes et une femme) mais il n'y a pas eu de relations bisexuelles pendant l'acte. Ce fantasme existe dans mon esprit mais je pense que je ne serai pas hyper à l'aise à le mettre en pratique. Cela doit être compliqué de se consacrer à deux partenaires en même temps, de sexe différent qui plus est. Cela dit l'expérience est quand même très tentante ^^
Membre anonyme
Publiée le 24/09/2015 à 20:14
Je n'ai jamais tenté l'expérience, mais je dois avouer que ça m'a toujours tentée. Cela dit, j'ai déjà entendu des bisexuel(le)s dire qu'un plan à trois ne les attirait pas du tout. Comme toutes les envies, ça dépend des gens, je pense.
Membre anonyme
Publiée le 24/09/2015 à 20:19
Idem, jamais eu l'occasion d'essayer, mais j'avoue que c'est quelque chose que j'aimerais bien faire un jour ! Mais je suis d'accord avec Flyer160, je sais pas si c'est simple dans la pratique ! (ou alors faut essayer plusieurs fois pour s'entraîner :p )
Membre anonyme
Publiée le 24/09/2015 à 20:25
En effet c'est pas simple, beaucoup de gens fantasment sur les plans à 3, mais mon expérience perso c'est loin d'être mon meilleur souvenir. Je manquais d'expérience et j'étais hyper stressé et obnubilé par la performance, du coup c'était pas vraiment le pied... Je pense que pour que ça soit une expérience agréable il faut un minimum d'expérience et beaucoup de complicité entre les partenaires.
Membre anonyme
Publiée le 24/09/2015 à 20:29
hum, genre que les trois se connaissent déjà avant et soient plus ou moins potes ?
Membre anonyme
Publiée le 24/09/2015 à 20:33
ça peut faciliter les choses, mais après c'est pas facile de proposer ce genre de plan à des amis j'en conviens XD
Membre anonyme
Publiée le 24/09/2015 à 20:51
On a eu quelques expériences dites "libertines" avec mon ex femme, mais surtout avec des couples, donc à 4. Ce n'est pas juste un fantasme, c'est vraiment un idéal de vie et une façon de vivre sa sexualité. Avec respect, ouverture d'esprit sans hypocrisie ni frustration.
  S'inscrire pour participer au sujet