bars/boîtes gay

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2014 à 22:13

Qu'en pensez vous ? Comment trouvez vous l'ambiance Pour ceux qui s' y ont déjà fait un petit tour ? Pensez vous que ce soit un bon lieu de rencontré pour les petits nouveaux du milieu ou est ce trop fermé ?
avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2014 à 07:53

J'ai déjà été dans deux bars gays… J'ai été au Banana à Châtelet (Paris). Au début je trouvais le bar sympa: il n'est pas super loin de tous plein de magasins, il est pas cher du tout et plutôt bon, la musique passe encore, donc c'est cool quand t'es avec tes potes et veux siroter un verre tranquille. Par contre en y retournant à divers occasions j'ai constaté que c'était vraiment glauque: entre les soirées qui dérapent, les pseudo-meeting et même une fois un pédophile (on a appeler la police ce jour là)… je n'y ai plus jamais remis les pieds ! Sinon, à quelque pas il y a un autre bar, le Tropique (Tropic ?), qui reste très abordable aussi, et qui est plus spacieux en extérieur. Je crois qu'il propose des trucs à manger et que c'est ouvert même en journée jusqu'à relativement tard… Tu sens les habitués, les serveurs qui tapent la bise aux jeunes qui viennent boire un verre entre amis tout ça (après c'est pas que dans son bar, on voit ça un peu partout maintenant). Et c'est relativement sympa… Après perso je suis pas du tout fan. Je vais souvent dans d'autres bars qui sont pas du tout dans ces catégorisations là. J'aime pas étiqueter les choses. C'est sympa pour aller voir mais je vois pas pourquoi un gay devrait aller dans un bar gay lol. Pour les boîtes, j'avais été à une soirée organisée dans une boîte lesbienne (avec une amie lesbienne et un groupe d'amis) parce qu'elle était curieuse elle aussi de voir un peu, et OMG j'ai pas non plus aimé. C'était un peu le baisodrôme là aussi… Mais j'ai un peu cette image des boîtes en général, à chaque fois que j'y allais je voyais des gens qui en voulait quoi. Je suppose que ça fait partie du game… En gros, perso c'est pas du tout mon délire. Tu as donc cette perspective là. Maintenant, reste plus qu'à attendre quelqu'un qui s'y connaît/qui aime ça ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2014 à 20:39

Merci merci ;) j'envoie un message en PV d'autres avis les gens ? Vous allez pas me dire que sur plusieurs centaines de personnes seulement 1 seul est allé explorer le monde gay :O
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2014 à 14:27

Je n'irais plus jamais dans un bar gay je crois vu ce que j'ai vécu hier 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2014 à 15:18

Hem... comment dire... Je crois qu'il y a deux sorte de bar/boite du milieu... Il y a celle ou tu te pointe la bas, tu es a peine rentré et déjà tout le monde te regarde comme ci tu étais un bon bout de bidoche... Et il y a les autres, ou tu passe inaperçu, mais franchement sa devient vraiment rare... Je ne suis peut être pas très objectif mais bon je préfère encore allé dans un bon vieux pub irlandais histoire d'être tranquille (quoi que XD un irlandais bourré il fait plus trop la différence entre un homme et une femme je crois xD) Donc après je pense que tu devrais tester pour te faire ta propre idée du truc ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2014 à 16:30

Malheureusement il est exact que les boites gays et les bars sont plutôt des baisodromes , il vaut mieux y aller lorsque l on recherche un plan rapide sinon il vaut mieux frequenter des endroits dit hetero
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2014 à 18:21

Je n'ai jamais été en boîte gay. Mais j'appréhende plutôt cette idée d'y aller, ça a l'air d'être assez malsain et glauque.........
avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2014 à 14:28

moi j'adorerai trouver des boites et bar gay sur annecy vous pouvez m'aider
avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2014 à 20:39

Aucune idée je n'y ai jamais été, à vrai dire je veux pas trop y aller seul :$
avatar ancien membre
Ancien membre
28/04/2014 à 15:15

hey dit si tu veux on pourrai presque y aller ensemble non mais bon tu est un peut loin xD :D
avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2014 à 00:48

A moins de rentrer dans le jeu du mas tu vu dans le marais.. tentes le tango situe rue du maire a paris 3eme. C une petite boite historiquement connue et ancienne. Sa ne paie pas de mine, ce n'est pas immense comme les boites iconiques gay du grand paris mais c'est cool, friendly, parfois original. Les personnes sont abordables et sympathiques. Le seul hic c'est qu'il faut preparer sa carte de credit. 9euros lentree sans conso, 2euros le vestiaire, puis les boissons coutent entre 7 a 11 euros voir plus. Cela reste un bon endroit non superficiel avec de la musique variee!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2014 à 15:23

J'ai été une fois dans une boîte gay, on m'a un peu forcé parce que c'est pas du tout mon style.. Le Kléo à Toulouse. L'ambiance est sympa mais après c'est vraiment une question de goût, moi je n'aime pas, c'est pas trop dans mon délire. Pour la seule fois où je l'ai fais, un gars m'a vraiment collé pendant toute la soirée, en train de me parler de tout et n'importe quoi, puis il commence à te toucher l'épaule, te prendre le bras.. enfin voilà, ça m'a saoulé grave et je me suis barré. C'est peut être moi qui ai pas eu de chance ce soir là évidemment.. faut essayer !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2014 à 15:56

Ça depends vraiment ! Si le tenancier est bien et strict, le bar sera bien ! Mais bon, moi je ne suis pas du genre à écumer les bars...
avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2014 à 22:42

J'y suis allé avec une pote pendant les vacs et ça dépend de la boîte ... Si tu veux baiser vas y car c'est que des coups d'un soir , perso je trouverai pas l'amour en boîte gay après l'ambiance j'ai adoré :3 c'est bien de la musique gay tout le monde est sympa il fait chaud y a du monde et on transpire x) Mais je maintient que c'est la plupart du temps des coups d'un soir (j'en ai eu l'expérience...)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2014 à 00:05

" c'est bien de la musique gay ", parce qu'il y'a des musiques " gays " ?
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2014 à 02:55

C'est pas forcément malsain, tout dépend de la personne. Si vous ne voulez pas faire de trucs malsains dîtes simplement non aux gars trop chauds qui pourraient vous aborder et si vous voulez pas de coup d'un soir ba ne faîtes pas le premier soir c'est simple ^^. Je connais du monde au Marais, et je suis ni pervers ni efféminé comme quoi ... Btw, pour les parisiens : Le meilleur bar est, pour moi, le Raidd Bar. C'est sympa, y'a de la bonne musique, y'a du monde, le personnel je le connais et ils sont tous gentils, et y'a 2 show sous la douche par nuit, il y'a également un 2ème bar au sous-sol avec un fumoir, toilettes, backroom. Vous risquez vraiment pratiquement rien là-bas, les videurs sont très attentifs et l'endroit n'est pas énorme. Après il y a le Spyce, bonne musique mais plus petit et clientèle pas tout le temps agréable. Par contre n'allez pas au Dépot ou à la Scream, là c'est vraiment malsain ^^. Et 1 fois par mois pour ceux qui aiment vraiment danser, il y a la BBB Pigale. Voilà pour moi, je ne parle pas du reste parce-que les autres bars gays n'ont à mon goût rien de spécial .. PS : Ah, et à partir de 4h, allez au Cuddes, tout le monde y va de 4 à 6 heures, c'est sympa aussi (:
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2014 à 15:37

l'interet de ces lieux c'est de se trouver un coup d'un soir, sinon je vois pas trop comment cela pourrait deboucher sur autre chose
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2015 à 10:41

Je rejoins parfaitement l'avis de Gatsouzzz Moi non plus je ne suis jamais rentré dans un(e) bar/boîte gay premièrement parce que je suis pas fan de ces établissements, et deuxièmement parce que ce n'est pas l'idéal pour construire une relation durable ps : je suis pas sûr que les saunas gays soient meilleurs
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2015 à 17:23

Eh bien contrairement aux messages que j'ai pu lire ici, j'ai passé de très bonnes soirées dans des bars lesbiens. Je n'y ai pas mis les pieds depuis un moment mais je traînais beaucoup dans le marais à une époque, et honnêtement j'ai trouvé que la plupart du temps l'ambiance était beaucoup plus conviviale que dans des bars "classiques". Alors oui, il peut y avoir des personnes qui vont draguer lourdement, qui vont mater la moindre personne comme si c'était un bout de viande, mais comme dans tous les bars et toutes les boîtes au final. En tout cas pour ma part, je garde de très bons souvenirs des soirées que j'ai passé dans les quartiers dits gays ^^
avatar contributeur de Aragon
Aragon
06/07/2016 à 22:45

Depuis que je suis sur beto je fréquente les lieux LBGT grâce aux beeting et j'aime beaucoup. Ce sont des endroits ou on se sent en sécurité avec une bonne ambiance. Bon par contre pour faire des rencontres je ne pense pas que ce soit le lieux idéale. En tout cas pour moi :)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2023 à 10:08 - 17/09/2023 à 08:50

Tout dépend de ce que l'on cherche .Pour un plan C c'est certain cela doit être facile , pour ce qui est de trouver le prince charmant sans être mission impossible , cela doit être passablement difficile ...Après pour passer un bon moment , là, cela dépend de l'établissement

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr