Bah dis donc...ça n'a pas trop changé ici!

avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2022 à 20:33

Bonsoir,

Je viens de me ré-inscrire après quelques temps d'absence et je vois que rien n'a changé. C'est assez marrant (et aussi flippant). On est maintenant en 2022. La bonne année à tous et toutes (tant que j'y suis). Que s'est-il passé durant tout ce temps?!

Bon, j'avoue une chose, j'avais une petite baisse de moral et j'avais décidé de me ré-inscrire mais entre temps ça a été mieux (plus ou moins). Un ex avec qui je n'avais pas parlé depuis quelques temps est réapparu dans ma vie et je me rends bien compte maintenant qu'il n'en a jamais rien eu à faire de moi mais est-ce que je me suis réellement intéressé à lui ou bien me sentais-je juste seul? Je crois bien que c'était la seconde réponse. La discussion et les rapports avec lui n'étant pas géniaux j'ai contacté son ex (pensant qu'il était avec lui) car j'avais bloqué mon ex sur Whatsapp et je voulais couper les ponts avec lui pour toujours, il aurait donc été mon messager puisque je croyais qu'ils étaient toujours ensemble. Je peux dire en toute franchise que son mec, qui est redevenu son ex encore une fois, est tout aussi taré que lui. Mes potes, en lisant les messages se sont marrés en me disant qu'ils étaient tout aussi tarés l'un que l'autre et qu'ils s'étaient bien trouvés. Mais ce n'est pas tout! Il se trouve que maintenant que monsieur est seul, il m'a invité à venir vivre avec lui. Un grand LOL et j'ai refusé sachant comment il est au quotidien. Son ex qui me dit que maintenant monsieur est tout à moi mais que de toutes façons il savait qu'un jour ou l'autre monsieur reviendrait vers lui et qu'il ne le laisserait pas tomber pour moi, qu'il fallait que je me réveille et que je sois honnête avec moi-même. Je pense qu'il a bien raison car il ne m'a jamais accordé une très grande importance. J'étais juste un jouet avec lequel jouer en attendant de se remettre avec lui et maintenant je m'en rends bien compte. Ça me fait un petit pincement au coeur mais au final vaut mieux s'en rendre compte tant qu'il en est encore temps. N'est-ce pas?

Quoi qu'il en soit, je me rends compte que bien que je croyais éprouver des sentiments pour lui il n'en est rien et son ex me l'a bien fait comprendre. Quand je vois qu'ils sont tout aussi tarés l'un que l'autre je me dis que je l'ai échappé belle. Je suis un peu moins morose maintenant et la semaine prochaine ça va être drinks and drinks avec un ami. On va bien s'amuser et rigoler de la situation. Voilà pourquoi j'ai voulu me ré-inscrire puis j'ai vu qu'au final rien n'avait vraiment changé ici. Sans vouloir être méchant je trouve ça un peu triste. Je sais bien que les relations homos sont compliquées voire floues pour certain(e)s (il/elle est hétéro mais j'en pince pour lui/elle, etc...) mais je trouve que l'on s'apitoie trop sur notre sort au lieu d'essayer d'avancer. Je dis ça mais je me suis inscrit ici pour ça au début donc je ne peux pas trop faire le moralisateur, cependant je vois que c'est encore et toujours la même chose. Des sujets qui reviennent sans cesse depuis au moins 10ans. On recommence la même conversation, les mêmes questions mais avec des pseudos différents. Le peu de sujets plaisants sont très peu commentés sauf celui de - qu'écoutez-vous en ce moment? Bah j'en profite pour répondre à cette question ici et j'espère que cette chanson ouvrira les yeux à plusieurs personnes, en tout cas à moi oui car je l'écoute en boucle. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi mon pseudo!

https://www.youtube.com/watch?v=AUucYjVdffw

P.S: si y a des modos qui passent par là, serait-ce possible de supprimer un message privé que j'ai reçu dans ma boite car je n'y ai pas accès? J'ai bien précisé sur mon profil que je ne suis pas premium et que je ne peux pas lire les messages. Ce serait bien si les gens lisaient les profils au lieu d'attaquer direct sans prendre la peine de lire ce qui y est écrit!

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
08/01/2022 à 23:05 - 08/01/2022 à 23:07

Le modo qui passe par là ne peux pas effacer les messages dans ta messagerie privée, je suis désolé.

Je te souhaite quand même un bon retour parmis nous 🤗🤗🤗

(Et je t'invite a créer des topics '' interressants '' :) )


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2022 à 08:15 - 09/01/2022 à 08:17

Bonjour,

Pour supprimer tes messages il me semble que tu peux soit : accepter d'être un membre vérifié, c'est simple, rapide et fiable.

Ou : aller sur le profil de l'auteur du message, le bloquer puis le débloquer...ou pas. Le message sera supprimé de fait.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2022 à 09:05

Citation de Shaylen Song #38660B

Bonjour, oui, les sujets Sont les mêmes.

Il y aura toujours des personnes qui se retrouvent à un moment donné dans une situation similare au vécu d'une autre personne.

Ce lieu des versement des sentiments et des partages est rempli aussi des personnes à l'écoute et qui partagent plus ou moins nous expériences de vie.

Je te souhaite la bienvenue même si le motif pour lequel on se retrouve içi n'est Pas souvent plaisant

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
09/01/2022 à 09:31

Citation de Shaylen Song #386602

🤗 La bienvenue Shylen !

🤔 Encore que... je me demande si ce n'est pas à toi de souhaiter la bienvenue à tous ceux qui sont venus sur BeTo depuis ton départ car tu n'es pas vraiment parti finalement.

☝️ Le temps d'une vie étant infinitésimal sur la durée de notre civilisation, le temps de ton absence en devient quasi inexistant. D'ailleurs, je le confirme puisque je n'en avais pas conscience de ton existence... hihihi 😄 Mouarff

Quant à ta déception de ne rien voir bouger, là aussi, il me semble qu'il te faut changer de dimension, de concept, de référentiel voire de fenêtre qui donne sur notre monde. Peut-être une autre fenêtre ici : https://laviedesreines.com/developpement-personnel/rien-attendre-des-autres/

Bien à vous toustes 🤗

avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2022 à 10:06

Citation de Fierdre #386618

Je vais essayer :)

Citation de Llaho2 #386627

Je vais tenter voir si ça fonctionne.

Citation de Alma08 #386628

Merci. Oui, il est vrai qu'il est plus facile de parler de ce qui ne va pas plutôt que de ce qui va. J'en suis un parfait exemple haha!

Citation de OffRoad #386631

Bien dit ;) C'est marrant mais quand je lis ton message ça m'apaise un peu. Je dis ça par rapport à mon histoire raconté dans mon message. Entre temps la discussion avec mon ex et le sien a dérapé mais surtout avec mon ex. Il a carrément pété un câble et me sommait de le bloquer. Pendant au moins 10 bonnes minutes il a insisté, me "menaçait" si je ne le faisais pas et j'ai finit par ne plus répondre tellement il est instable. Au final, il n'a rien fait de son côté non plus. J'ai eu du mal à m'endormir puis j'ai repensé un peu à la conversation en me réveillant. Ensuite j'ai lu ton message et ça m'a fait du bien. Surtout cette partie là -> "Le temps d'une vie étant infinitésimal sur la durée de notre civilisation, le temps de ton absence en devient quasi inexistant." Je ne sais pas pourquoi mais je l'ai assimilé à mon expérience d'hier et je l'ai traduit en -> "On n'a qu'une vie, faut pas se prendre la tête pour des gros nuls" haha.

avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
12/01/2022 à 22:51

Citation de Shaylen Song #386602

Hello

bon retour parmi nous. En ce qui concerne les sujets redondants le problème je dirais viens surtout que notre société nous pousse à faire ressortir les mêmes fantômes et donc les mêmes "problématiques". Certains sont plus concernés que d'autres mais c'est ainsi.

Après comme l'a suggéré

Citation de Fierdre #386618

Tu n'as qu'a nous proposé d'autres sujets sur lesquels les gens participeront ou non ^^ c'est le jeu aussi 😘😘

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
13/01/2022 à 00:24 - 13/01/2022 à 00:31

Citation de Shaylen Song #386637 : "...faut pas se prendre la tête pour..."

Pour me raconter un peu là dessus, il m'est arrivé de me retrouver sur une petite route avec un pneu à plat alors que je me rendais à un RdV. En changeant la roue, je me suis fâché avec un automobiliste souhaitant passer car l'opération prenait de l'espace sur la petite chaussée. Bon ! et bien j'en ai voulu à la terre entière et vociféré sur tout ceux qui sont passés devant moi durant toute la journée !!!! 😡 La rage quoi ! Le lendemain, au réveil, me repassant cette horrible journée à l'esprit, je me suis rendu compte d'avoir pourri la journée de plein de gens.... pour une roue à plat ! 😟

Depuis, quand il m'arrive une tuile, de me prendre les pieds dans un p###ain de tapis, la première pensée est de me demander : "Que vais- je penser de ce moment dans 10 ans ?"

J'avais environ 35 ans et déjà des expériences malheureuses à mon actif dont le souvenir était plus que diffus...

Je vous certifie, que de se poser cette question, vous calme presque instantanément !

Bien à vous 😠 bande de .... BeTones !

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
13/01/2022 à 00:49 - 13/01/2022 à 00:50

Citation de OffRoad #386996

Du coup, tu t'est dis '' laisse BETOn? '' 😶😶😶

Je peux pas faire des hastags grosseblague


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2022 à 13:41

Citation de OffRoad #386996 il m'est arrivé de me retrouver sur une petite route avec un pneu à plat alors que je me rendais à un RdV. En changeant la roue, je me suis fâché avec un automobiliste souhaitant passer car l'opération prenait de l'espace sur la petite chaussée.

C’ était toi qui changeait de roue 😱 ben ouais tu prenais de la place , la route ce n’ est pas un atelier de réparation pour les inconscients qui crèvent , surtout que 3 ou 4 kilomètres plus loin tu avais un petit garage qui aurait pu s occuper de l intervention .

Désolé mais quand je t’ ai vu je me suis dis « si j’ étais à sa place qu’ aurais je fait ? » et bien pour commencer j’ aurais éviter de crever surtout sur une petite route , oui le respect ça commence par ça .

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
13/01/2022 à 14:10

Citation de OffRoad #386996

" Quand un pneu est crevé Doit-on changer l'autre ?

Peut-on changer seulement le pneu crevé ? Sur le même essieu, vous êtes dans l'obligation d'avoir le même niveau d'usure (5 millimètres de différence entre la profondeur des rainures principales) et le même pneu (même profil de même dimension). La plupart du temps vous serez donc dans l'obligation de changer 2 pneus. " (Wikipedia)


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr