jai des envie sexuel bizarre aidez moi

avatar contributeur de Owen51
Owen51
05/07/2021 à 06:18

bonjour ,voila jai 26 ans et depuis peu jai découvert mon homosexualité, jai déjà coucher avec des homme a plusieurs reprises en temps que passif mais maintenant jai envie d'être considérer en esclave soumis . je me dit que je suis pas normal car plus sa avance plus jai des envie bizarre

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de LoveThem!
LoveThem!
05/07/2021 à 06:48

Salut, on a presque le même âge, je peux te comprendre, ça fait peur..

N'as tu jamais eu ce genre de pensées avant ?

Il y a des choses que tu peux faire sans que cela ne pose problème ou question, d'autres trucs où il vaut mieux en parler, en général ça passe, selon jusqu'où ça va, sinon il faut trouver ceux qui aiment cela aussi, on va dire que souvent "on" tolère pas mal, pour certains ce sera une bonne découverte, d'autres ne voudrons pas.

Mon conseil: ne te prends pas la tête avec ça, prends plaisir comme tu le sens.

Maintenant si tu sens que cela t handicape, tu peux toujours faire un travail de psychanalyse, ça demandera beaucoup d'efforts, et pas certain que cela fonctionne (difficile de réprimender nos désirs).

Sinon déjà te poser la question de pourquoi, essaye de méditer là dessus.

Et si ce n'est vraiment que question de plaisir, laisse couler :) et profite.

Le monde est grand.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
05/07/2021 à 10:33

Citation de Owen51 #366099

Salut Owen51,

Entre adultes consentants,

nul besoin de tabou 😉 !

Par contre sur ton profil tu dis être en recherche d'une femme, du coup ta navigation sur le site risque de ne pas te conduire vers les personnes avec qui vivre les fantasmes que tu décris. Peut-être te faudra-t-il personnaliser tes filtres ?

avatar contributeur de Owen51
Owen51
05/07/2021 à 10:38

Je suis sur d'autres site pour sa

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
05/07/2021 à 10:39

Citation de Owen51 #366109

Bonjour ? Merci ? Au revoir ? 😉

avatar contributeur de Owen51
Owen51
05/07/2021 à 10:48

Autant pour moi

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2021 à 11:21

Citation de Owen51 #366111

Je dirais que c'est une recherche de ta féminité dans un sens un peu masculin, c'est-à-dire un excessif. La féminité alliée à la testostérone. Avec en plus un certain mépris pour cette féminité que tu ressens, et donc un moyen de pousser le bouchon pour t'en "punir". Enfin c'est une petite interprétation psy de comptoir, un peu vite fait mais qui me semble faire sens quand-meme (ou peut-etre).

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2021 à 11:28

Citation de Dime(M) #366115

C’ est peu être de la psycho de comptoir mais il doit y avoir un fond de vérité ...

comme il paraîtrait que les « soumis » ont généralement un profil de « dirigeant » dans la vie ... peu être qu’ il y a une espèce d’ équilibre qu on recherche plus ou moins consciemment ... pas assez calé en psycho pour répondre

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2021 à 12:10 - 05/07/2021 à 12:12

Citation de Rosso #366118

Tout à fait. C'est intéressant cette notion de recherche d'équilibre dans sa façon de se situer à l'autre. Equilibre entre sa vie sociale, professionnelle et sa vie intime, sexuelle. Un ouvrier ou employé, déjà soumis au travail, aura surement envie d'avoir la part belle dans son foyer. Tandis qu'un gros dirrigeant aura peut-etre besoin d'un lacher prise dans sa vie intime, se traduisant peut-etre par une délire de soumission ? ça fait sens en tout cas.

Tout comme certaines femmes, déjà offrantes et receptives dans l'acte sexuel, souffrantes de cette soumission forcée, peuvent se révéler dans leur vie de couple trés autoritaires et "portants la culotte". Façon d'inverser la vapeur et d'y trouver leur équilibre.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
05/07/2021 à 12:37 - 05/07/2021 à 12:37

Citation de Dime(M) #366128

Ton analyse concernant les hommes me semble fine et pertinente. Bon, au sujet des femmes, tu extra(Pau)poles certainement plus qu'un peu, tout dépend de ton expérience et de tes observations. Mais le terme "subir" n'est valable que dans certaines conditions, quand le lien est bancal.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2021 à 13:14 - 05/07/2021 à 15:29

Citation de Doremi #366134

J'extraPaule surement en effet. Ceci-dit, je ne parle que d'un profil particulier, sachant qu'une femme autoritaire n'est pas forcément "subissante" au lit. ça peut etre juste sa nature, ou bien un certain mépris envers la faiblesse de son conjoint, mais qui n'est pas forcément lié à la nature pauvre de l'acte sexuel en lui-meme (ou bien au contraire à une frustration de sa part sur ce point précis).

J'en juge plus au travers des films ou oeuvres romantiques du 19eme qu'à travers mon vécu personnel (si néanmoins il est besoin de me justifier sur la pertinence de mes rapports sexuels avec la gente féminine ou de mes rapports de couple au quotidien...)

avatar contributeur de Berliner
Berliner
05/07/2021 à 13:24

Bonjour Owen51, ton profil n'étant pas visible (de moi en tout cas), j'aurais tendance à te dire : Fais-le comme tu le sens et ne t'embarrasse pas de préjugés ou autres. En termes de soumission, pourquoi pas, mais démarre soft pour positionner le curseur où tu le souhaites, et avec l'expérience, tu pourras le faire bouger. Et, je dirais, qu'être soumis n'a rien de bizarre si en plus de ton propre plaisir, tu sens chez ton / ta partenaire ce même plaisir partagé. Voilà, juste deux - trois idées...

avatar contributeur de Arnaudmouret
Arnaudmouret
05/07/2021 à 17:22

Salut owen51, je pratique le sadomaso (je suis maître). Si tu veux, on peut parler en privé. Vas sur ma fiche et envois moi un message.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2021 à 18:26

Citation de Doremi #366134

Niveau caractère , sensibilité , perception des choses ou ressenti ou quoique ce soit d’ ailleurs , je n’ ai jamais vu de différences entre les hommes et les femmes ... pour moi il n’ y a pas de distinction ... alors certains vont me parler de différence physique , mouais ok dans certains cas mais le physique n’ est pas le sujet ...

Après il y à encore des inégalités mais ça commence à s’ estomper ...

En même temps sans vouloir passer pour un sexiste si les femmes étaient restées dans leur cuisine il y aurait sûrement moins de problèmes , déjà leur donner le droit de vote c était pas franchement une bonne idée ... maintenant on en vois même conduire des camions , travailler dans le bâtiment ... on marche sur la tête ... et pourquoi pas une femme à la tête d un gouvernement tant qu’ on y est ...

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2021 à 19:41 - 05/07/2021 à 19:42

Citation de Rosso #366161

Lol, enfin un vrai male ! Excellent, Rosso.

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
05/07/2021 à 19:52 - 05/07/2021 à 19:55

Citation de Owen51 #366111

conseil de lecture 😉. : ici au #03

 

Citation de Doremi #366110

Bonjour ? Merci ? Au revoir ?

👍🤣🤣ouiii

avatar contributeur de Organ
Organ
06/07/2021 à 10:17

Sinon, plutôt que de vouloir faire des psychanalyses ou chercher à comprendre pourquoi t as ces besoins (ouai certains comme me font peur, à croire que t es possédé, qu il faudrai faire quelque chose contre...)

Pourquoi ne pas, tout simplement, céder à ce désir ?

Il n y a pas de mal, chaqu un ses goûts, sa sexualité, si ton envie est d être soumis, sois le !

Une fois que t auras testé tu pourras juger et voir si ça t à plus.

Te prends pas la tête, y'a pas de mal à ça.

Biz

avatar contributeur de [kao]
[kao]
06/07/2021 à 13:41

Citation de Owen51 #366099

Salut @Owen51

Alors je t'arrête tout de suite le SM/ Relation sub n'a rien de bizarre, c'est une pratique sexuelle plus rependue que tu dois sûrement le croire, il n'y a aucune honte ou gêne à avoir, c'est une pratique totalement valide et riche en sensation (Surement haha je ne suis pas expert ! ).

Donc pas de panique, tu es normal et valide , en matière de pratique sexuelle chacun a ses Kinks, ses désirs, ses fantasmes, tant que ça reste entre 2 adultes responsables et consentants, perso, je ne vois pas le problème !

Alors découvre-toi, renseigne toi sur les pratiques que tu pourrais aimer et qui t'attire et si tu te sens prêt un jour essaye de trouver un maître initiateur !

Voila amuse toi bien ! :)

Take care xoxoxo

avatar contributeur de Owen51
Owen51
06/07/2021 à 16:19

Merci pour vos message

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2021 à 21:43

Citation de Owen51 #366099

Bonjour Owen51

Tout dépend de ce que tu appelles te considérer en esclave soumis. Si c'est te donner entièrement à l'autre physiquement et émotionnellement quand tu fais l'amour avec lui ça n'a rien de vraiment bizarre. Il faut juste que l'autre y soit réceptif, c'est mieux quand ça se vit à deux.

Si tu parles d'un jeu érotique entre vous avec un dominant fort et l'autre qui lui est soumis comme on en voit dans certains films, c'est surtout pour le fun, t'as pas à t’inquiéter, on en voit plein dans les films classés x. Il faut juste que ton partenaire soit d'accord pour jouer à ce jeu avec toi.

avatar contributeur de LoveThem!
LoveThem!
12/07/2021 à 19:27

Salut, tu sais moi aussi j'ai des envies "bizarres", comme tu dis, souvent, et je vois ça un peu comme un jeu.

Ça plaît pas forcément à tout le monde mais ça, ça les regarde :)

Tant que ça te pose pas de gros problèmes relationnels etc.. profite d'un plaisir que d'autres ne connaîtront peut être jamais...

Faut arrêter de se prendre la tête, et profiter de ce qui te fait du bien. T'inquiète donc pas..

Sinon parle en a un/une psy, sexologue, si tu préfères, anonymement c'est possible aussi.

Tu auras le même genre de réponses.

Tant que cela te fait du bien et que cela ne te nuit pas, pas de soucis, chacun est différent, unique, c'est ce qui est beau non ?

avatar contributeur de Alex-Bdx
Alex-Bdx
02/02/2023 à 19:12

Regardes la série "Bondage", ça va t'apprendre à accepter tes envies quelles quelles soient !

(PS: sauf les enfants et les morts hein, ça c'est indéfendable)

avatar contributeur de Sportif26
Sportif26
02/02/2023 à 19:28

Euh le topic date de ya 2 ans :) pas sur qu il réponde encore :)

avatar contributeur de Owen51
Owen51
04/02/2023 à 13:15

C est déjà fait

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2023 à 15:53

Citation de Owen51 bonjour ,voila jai 26 ans et depuis peu jai découvert mon homosexualité, jai déjà coucher avec des homme a plusieurs reprises en temps que passif mais maintenant jai envie d'être considérer en esclave soumis . je me dit que je suis pas normal car plus sa avance plus jai des envie bizarre #366099

Je vais peut être défoncer des portes ouvertes, car j'avoue n'avoir que survoler les réponses.

Tu as 26 ans. Tu es adulte.

Si tu couches avec un, deux, trois adultes... ça dérange qui s'ils sont d'accords ?

Pourquoi te mets tu des limites ?

Quand j'ai rencontré mon Homme, je lui ai dit aimer être soumise. Mais le BDSM, c'était pas son truc.

Un jour, j'ai laissé trainer une corde sur le lit. Il m'a attachée. Depuis, on a pimenté nos jeux, je suis soumise, attachée, foutée, on essaie de construire une cage... enfin tu vois, on va aussi loin qu'on en a envie.

A la maison on se construira un donjon.

On n'a de compte à personne.

Après il faut savoir qu'il y a une différence entre la soumission et l'esclavage.

Dans le premier cas, tu restes libre de dire non et de fixer des limites. Tu n'es soumis·e (selon ton envie) que pendant que tu joues.

Dans le second cas, tu ne décides plus de rien. Tu es dépendant h/24 de ton/ta Domina·nt. Certains esclaves portent même un collier fixé par une vis allen.

Mais si tu t'épanouis dans ces jeux, mais putain éclate toi !

avatar contributeur Steph 3818
Steph 3818
27/03/2023 à 10:02 - 27/03/2023 à 10:24

Citation de Owen51 #366099

J'ai une théorie un peu "perso" sur la question

Quand on commence à se découvrir "différent" on a souvent du mal à l'accepter et dans cette situation on associe facilement notre particularité à d'autres particularités plus ou moins "différentes". Et si on considére dans notre inconscient que notre particularité fait partie des "interdits", ces autres particularités seront d'une nature similaire . .

Par exemple quand on découvre les plaisirs du travestissement ça s'associe souvent à nos débuts à des envies de nature exclusivement sexuelle. On est dans la rubrique des "interdits sexuels" de notre inconscient collectif

Si toi même te découvre attiré par les hommes et que ta culture n'est pas prete à l'accepter, pas étonnant que tu puisses associer cette idée à d'autres idées réprouvées par cette même culture collective inconsciente

Par la suite quand on commence à s'accepter et mieux se comprendre on s'oriente vers des "plaisirs plus simples-naturels de la vie courante" / et-ou qui nous conviennent davantage

Ce qui n'empeche pas que comme l'évoque Judeline, le bondage ou les relations dom-soum ne sont pas forcément des disciplines "tordues", souvent bien au contraire si on sait les pratiquer. Moi même ne pratique pas (ou plus) mais j'ai beaucoup de respect et d'estime pour de nombreux ami-es qui pratiquent . .

Découvre toi, apprends à t'accepter et tu verras que tout ça peut conduire de façon tres naturelle à un épanouissement totalement respectable qui te rendra même fier de toi même . .

J'ai la certitude que tout est dans le regard que nous portons inconsciemment sur nous mêmes . .

avatar contributeur de Occamj
Occamj
27/03/2023 à 11:27

Pas un jour sans que je m'interroge sur le nombre de tabous sexuels que les gens s'imposent. Tant de honte... tant d'interdits...

Moi une petite fessée de temps en temps, dieu que c'est agréable 😊


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2023 à 22:01

Citation de Owen51 #366099

Ma foi, si tu t'épanouis en tant qu'esclave soumis, je te conseille vivement de vivre pour ce que tu aimes parce que nous ne vivons qu'une seule fois. Il me semble comprendre que tu as pris récemment conscience de ton homosexualité et il est normal d'explorer sa sexualité après l'avoir refoulé. La soumission s'inscrit plus globalement dans le champ des pratiques BDSM (Bondage et discipline, domination et soumission, sado-masochisme) qui ne constituent a priori pas un problème. D'ailleurs, il y a finalement toujours une part de domination et de soumission dans une relation comme l'a illustré Occamj avec son plaisir de recevoir une petite fessée de temps en temps.

Je préfère personnellement entendre qu'une personne prend plaisir à vivre une sexualité peu conventionnelle plutôt qu'une personne qui est totalement frustrée et qui ne prend aucun plaisir dans sa vie sentimentale et sexuelle.

La soumission peut néanmoins comporter des dangers et particulièrement lorsque celle-ci est « hard ».

Citation de Owen51 #438521

Deux ans après avoir publié ce sujet, la situation a-t-elle évolué ?

avatar contributeur de The Blob
The Blob
04/04/2023 à 22:21

tant que tes envies ne sont pas répréhensibles je ne vois rien de bizarre tèllement de gens font (des trucs que d’autres seraient enclins à trouver ça anormals) dans leurs sexualitée des jeux plus où moins chauds mais le gardant dans le cercle de leurs partenaires sexuels que l’ont n’en entends pas souvent parler et même certains le fesànt ont tendance à le nier et même casser ceux qui le font

avatar contributeur de Zazack
Zazack
29/04/2023 à 03:48

Citation de Ancien membre #439418

Je suis tout à fait d’accord 👍, je suis soumis c’est mon Daddy ours qui m’a fait découvrir ce milieu et depuis je me sens épanouie.

Et je suis aussi d’accord pour le fait qu’il doit soumis dans un premier temps. On ne sait jamais sur qui on tombe la première fois, si c’est un fake dom il gardera de grave séquelles.

À bientôt ✌️

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr